Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Citation de: RedArmyl'arbitre aurait du siffler la fin y a bien lgtps....mais bon, on ne va pas se plaindre
Il y a 30 s de trop mais vu le temps gagné par les blues et le changement Lampard, ça me semble tout à fait logique.

captainFABREGAS

Quel drole de personnage ce Suarez quand même :wtf:

RedArmy

Citation de: captainFABREGASQuel drole de personnage ce Suarez quand même :wtf:
pour moi , c'est lui qui merite d'etre joueur de l'annee en PRL

mex

Chelsea se doit de battre tottenam maintenant ! C'est beau, ont se permet de rêver à notre titre...la qualif en c1...

Parisiens Gunners

Yes bon résultat merci suarez !
\"It's not easy to being an Arsenal's Fan but it's hard not to love this team\"

RedArmy

:lmao: je viens de voir l'action de la tentative de morsure de Suarez



Nytak


Bon appétit bien sur.
A table !!!

TheArmoury

Question : combien de matchs de suspension va prendre Suarez ?

- 0
- 3
- 5
- 7 ou plus

Je vois bien 7 matchs ou plus !

PieRR

Citation de: TheArmouryQuestion : combien de matchs de suspension va prendre Suarez ?

- 0
- 3
- 5
- 7 ou plus

Je vois bien 7 matchs ou plus !
Je dis 5!

PieRR


gunner597

Citation de: TheArmouryQuestion : combien de matchs de suspension va prendre Suarez ?

- 0
- 3
- 5
- 7 ou plus

Je vois bien 7 matchs ou plus !
5 mais tout est possible avec la FA

RedArmy

le match en moins que tottenshit et chelski ont, c'est bel et bien celui ou ils se rencontrent? on est d'accord?

TheArmoury

On a de nouveau notre destin entre nos mains avec ce nul de Chelsea !
Oui RedA !

RedArmy

Citation de: TheArmouryOn a de nouveau notre destin entre nos mains avec ce nul de Chelsea !
Oui RedA !
good good...  :cheers:

FRANCOIS

Citation de: TheArmouryQuestion : combien de matchs de suspension va prendre Suarez ?

- 0
- 3
- 5
- 7 ou plus

Je vois bien 7 matchs ou plus !
5 ,c' est mon dernier mot Jean pierre.:D


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

DiosBergkamp

On a la 2° meilleur défense du pays :strong: :P
Bon résultat finalement, Chelsea a un gros calendrier avec l'europa league en plus mais on les connaît, ils sont capable de sortir des gros matchs à l'expérience et de gagner à l'arrachée (ou avec des poteaux, ça a faillis recommencer cet aprem)
Je nous sens plus capable de finir devant Tottenham que devant Chelsea au final :shrug:

RedArmy

Citation de: DiosBergkampOn a la 2° meilleur défense du pays :strong: :P
Bon résultat finalement, Chelsea a un gros calendrier avec l'europa league en plus mais on les connaît, ils sont capable de sortir des gros matchs à l'expérience et de gagner à l'arrachée (ou avec des poteaux, ça a faillis recommencer cet aprem)
Je nous sens plus capable de finir devant Tottenham que devant Chelsea au final :shrug:
on aurait pu etre la meilleure si on avait pas fait jouer Vermaelen si souvent ...  :look:

PieRR

Citation de: RedArmy
Citation de: DiosBergkampOn a la 2° meilleur défense du pays :strong: :P
Bon résultat finalement, Chelsea a un gros calendrier avec l'europa league en plus mais on les connaît, ils sont capable de sortir des gros matchs à l'expérience et de gagner à l'arrachée (ou avec des poteaux, ça a faillis recommencer cet aprem)
Je nous sens plus capable de finir devant Tottenham que devant Chelsea au final :shrug:
on aurait pu etre la meilleure si on avait pas fait jouer Vermaelen si souvent ...  :look:
Mytho!

gunner597

Chelsea doit encore jouer MU et Tottenham (en 1semaine) et leur dernier match face a Everton

Vince

Weekend mitigé. On prend les 3 points et c'est la seule chose que l'on maitrise. Everton n'est plus un danger. Chelsea perd 2 points. Dommage que Tottenham gagne ce match, on aurait vraiment fait un pas en avant. Là c'est un peu un statut quo, à la différence qu'on a de nouveau notre destin entre nos mains, peu importe le résultat du match en retard de Chelsea et Spurs ... mais encore faut-il gagner tout nos matchs!
Sinon en cas de victoire de Man Utd demain chez eux, ils seront champions, donc on va pas avoir à subir cette humiliation logiquement.

gunner4life

Citation de: TheArmouryOn a de nouveau notre destin entre nos mains avec ce nul de Chelsea !
Oui RedA !
Il faudrait gagner contre united et que united gagne contre chelsea

TheArmoury

Non puisque il y a un Chelsea vs Tottenham, les deux équipes ne peuvent pas prendre les 3 points.
Donc si on gagne nos 4 derniers matchs, on est sûr d'être au moins 4em sans se préoccuper des autres résultats, c'est un calcul simple pourtant. Je faisais référence à la place dans le top 4 pas l'obtention de la 3em place.

darren

Plus ça semble simple, plus j'ai peur! :green:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Moi je vous dis que si on se tape les Mancuniennes le we prochain, c'est la CL assurée !
Mais c'est très très loin d'être fait !

Ce sera un peu comme une finale de cup à l'Emirates :ascfr:

DiosBergkamp

J'ai l'impression que soit on va être très bon et ça passera soit l'équipe va se chier dessus et perdre des points sur des matchs à la con.

RedArmy

Citation de: VinceWeekend mitigé. On prend les 3 points et c'est la seule chose que l'on maitrise. Everton n'est plus un danger. Chelsea perd 2 points. Dommage que Tottenham gagne ce match, on aurait vraiment fait un pas en avant. Là c'est un peu un statut quo, à la différence qu'on a de nouveau notre destin entre nos mains, peu importe le résultat du match en retard de Chelsea et Spurs ... mais encore faut-il gagner tout nos matchs!
Sinon en cas de victoire de Man Utd demain chez eux, ils seront champions, donc on va pas avoir à subir cette humiliation logiquement.
mouais, le fait de faire la haie d'honneur reste un peu humiliant...surtout quand il s'agira de faire ca pour RVP!!



darren

CiterLuis Suarez a tenu à s'excuser sur son compte Twitter.
\"Je suis triste pour ce qui s'est passé cet après-midi, a-t-il déclaré. Je présente mes excuses à Ivanovic et au monde du football pour mon comportement inexcusable. Je suis tellement désolé pour tout ça !\"
Mon petit joueur adoré , mais tellement si con parfois! :lol::respect:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Shapeshifter

Non mais ce mec est schizophrène oui, je pense qu'il devient un autre dans un match.
Shapeshifter -

darren

CiterLiverpool dénonce le comportement de Suarez
« Son comportement n'est pas digne d'un joueur portant le maillot de Liverpool et il est conscient qu'il a déçu et le club, ont déclaré les Reds dans un communiqué. Le problème sera géré en interne et nous attendrons d'éventuelles décisions de la FA.»
Je pense avoir déjà lu ce communiqué! pas vous? :look::lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

RedArmy

Sur match of the day , ils viennent de dire que Mike Tyson a commence a suivre Luis Suarez sur Twitter aujourd'hui apres le match  :lmao: