Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

TITI N°1

3/1

la messe est dite :jesors:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

c'est fini

3-1

captainFABREGAS


darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1

ça pue .... j'aime pas ca, les spurs vont avoir le moral à 100% après ce match
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp


Nytak

Bon bah demain MU sera champion. Ce sera pas chez nous, déjà ça.

mex

Quand ont compte sur les autres pour sauver notre saison... :bed:

captainFABREGAS

Bon et bah on fera la haie d'honneur à van persie & co le week-end prochain :jesors:

gunner597

bon y a plus qu'a espérer une défaite de chelski

A10GunnerFan

Putain ça va leur donner une énorme motivation pour cette fin de saison et mentalement ils seront mieux que nous!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TITI N°1

on est obligé de battre MU dans une semaine, pas le choix maintenant
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

City prend l'eau en quelques minutes, c'est quand même une surprise.
On va espérer que Chelsea perde des points à Anfield, si ils en perdent on aura quand même fait une bonne opération.

Nytak

7 points /12 vs les manchester Tott....

gunner597

Citation de: TITI N°1on est obligé de battre MU dans une semaine, pas le choix maintenant
:bed:

PieRR

C'est maintenant qu'on va regretter les points bêtement perdu pendant la saison... Aura-t-on encore autant de chance que la fin de la saison dernière? Pas sur...

TITI N°1

cette victoire sur city des spurs peut être le match qui nous envoie en EUROPA LEAGUE ... s'ils battent chelsea en match en retard et que chelsea gagner liverpool on se retrouve 5eme .....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

PieRR

Faut les points du classement à jour svp!!!!

TheArmoury

Merci City c'était vraiment trop beau pour être vrai ! On a aussi merdé en milieu de saison, faut pas compter sur les autres pour être dans les 4 !

TITI N°1

esperons que MU aura bien fété son sacre avant de jouer contre nous et qu'on sera prendre 3 points sinon ca risque de nous couter le BIG4
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Citation de: captainFABREGASBon et bah on fera la haie d'honneur à van persie & co le week-end prochain :jesors:
Il y a la haie d'honneur en PL ? J'ai pas le souvenir de ça ...

gunner597

faut espérer une défaite des blues contre Liverpool et ensuite une victoire des blues contre Tott'

captainFABREGAS

Citation de: TheArmoury
Citation de: captainFABREGASBon et bah on fera la haie d'honneur à van persie & co le week-end prochain :jesors:
Il y a la haie d'honneur en PL ? J'ai pas le souvenir de ça ...
J'ai bien peur que oui :sorry:

Gunnerski

Citation de: TheArmoury
Citation de: captainFABREGASBon et bah on fera la haie d'honneur à van persie & co le week-end prochain :jesors:
Il y a la haie d'honneur en PL ? J'ai pas le souvenir de ça ...
Si je crois... Il me semble qu'ils en parlaient tout à l'heure (je ne sais plus quel journal Anglais)...

La honte absolue de faire la haie d'honneur à Manchester United (Ferguson + van Persie etc.) à l'Emirates Stadium pour le tout premier titre gagné dans ce stade. Dans 100 ans, on parlera toujours de cette 20e PL de MU en tant que \"premier trophée de l'Emirates\".... :sad:

TheArmoury

Vous préfèrez qu'ils gagnent le titre avant ou après le match ? Moi je préfère qu'ils viennent déjà champion sur notre terrain que titré a l'Emirates ! Ils pourront pas dire \"Manchester a été le premier club à gagner un titre à l'Emirates\" c'est déjà ça de pris s'ils gagnent lundi !

mex

Ont verra si notre équipe a assez d'orgueil pour éviter cela ! Même en cas de nul c'est cuit ?

TheArmoury

S'ils gagnent leur match lundi, Man U sera champion sur son terrain !

mex

Bon c'est bon alors, ouf ! Ils feront tout pour fêter devant leur public.

viper83

On est potentiellement 5eme ...

Les victoires à l'arraché contre West B, Norwich et Fulham nous font du bien et on s'en sort pas si mal ces dernières semaines, tout reste jouable !
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

Je vous dis les Spurs seront en CL la saison prochaine, ça va ce jouer entre nous et Chelski :roll: