Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

TheMerse

Il semblerait qu'on ait ce même couloir tous les ans et on s'en sort toujours donc pas de souci ;)

Gunnerski

Ça serait bien qu'un jour on aille jusqu'au bout car :

TheArmoury

Pour ceux qui sont pas encore au courant, Owen met fin à sa carrière à la fin de cette saison.
Il était temps ! Moi je le considérais comme retraité depuis 5 ans au moins :green:

Gunnerski

La FA s'en tape du tacle au genou de Callum McManaman.

gunner597

la FA une vaste blague

Nytak

Il n'y a pas une règle comme quoi si l'arbitre n'a pas mis sur sa feuille de match \" cet incident est à regarder\" bah la FA ne peut rien faire?

TITI N°1

Citation de: NytakIl n'y a pas une règle comme quoi si l'arbitre n'a pas mis sur sa feuille de match \" cet incident est à regarder\" bah la FA ne peut rien faire?
normalement la FA ne peu rien faire si l'arbitre à déjà sanctionné l'action litigieuse au court du match par un coup franc ou un carton jaune, car cela veut dire que l'arbitre à vu l'action et ca reviendrait à déjuger l'arbitre si la FA rajoute ou modifie l'appréciation de l'arbitre.

En général la FA augmente la sanction lors d'un carton rouge pour une faute dangereuse ou sanctionne une action ou un geste de violence ou dangereux qui à echappé à l'arbitre.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Nytak

West-Ham qui chope le stade Olympique de Londres. Tott le voulait et bah non AHAHAHAH #FOYS

Vince

On le savait depuis quelques temps déjà.
Sinon, un Club qui débourse £15m pour jouer dans un stade qui a couté £600m à se construire ... Bien sûr ils devront payer un loyer j'imagine, le partager avec d'autres, et bénéficier que d'une partie des recettes.

Nytak

Oui on savait que ça penchait vers West-Ham mais là c'est officiel.
Toujours bon de voir Tott se faire entuber :)

TheArmoury

Citation de: VinceOn le savait depuis quelques temps déjà.
Sinon, un Club qui débourse £15m pour jouer dans un stade qui a couté £600m à se construire ... Bien sûr ils devront payer un loyer j'imagine, le partager avec d'autres, et bénéficier que d'une partie des recettes.
Ouais mais en faîte ils vont même pas bénéficier de ce stade comme il a existé pour les JO puisque le nombre de spectateurs sera réduit ! Quelle gouffre financier ce stade juste pour des JO, l'État ne retrouvera jamais l'argent investit, c'est impossible.

gunners62

un stade avec piste d'athletisme c'est vraiment horrible  ^^
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Vince

Apparemment le loyer est très faible. Ca peut être une bonne affaire pour WHU, même si ils se coupent de leur histoire en passant d'Upton Park à un stade d'athletisme.

TheArmoury

Que deviendra Upton Park ? Un autre club du quartier va peut-être vouloir le reprendre ou un club de Rugby ?

Edit : après recherche, c'est confidentiel ... Et West Ham quittera Upton Park en 2016 pour le stade Olympique et le coût de \"rénovation\" est de £m150 !

Gunners_For_Life_89100

DFommage je le trouve pas mal le stade de West Ham avec les 2 tours sur la face style château fort :up:

jerems50

Sir Alex Ferguson ne s'en soucie guère. Furieux après l'élimination de la Ligue des champions contre le Real Madrid, le 5 mars, l'entraîneur de Manchester United, ne s'était pas présenté en conférence de presse, comme le demande le protocole de l'UEFA. La commission de discipline lui a infligé 10 000 euros d'amende. Nani, dont l'exclusion sévère avait créé la polémique, a écopé d'un match de suspension, alors qu'un carton rouge entraîne habituellement une sanction de 2 rencontres.

Nytak

Le rouge c'est pas 1 match + commission après?
Sinon Fergu 10 000 euros d'amende... quand c'est Wenger c'est 3 matchs.

Taz

je sais pas si vous aviez entendu ca ...

CiterAbramovich drague-t-il Mourinho pour le faire (re)signer à Chelsea ?

Et quand le milliardaire veut quelque chose, il sait y mettre le prix. Le magnat russe aurait ainsi offert une montre d'une valeur de 400 000 euros à l'entraîneur portugais. De quoi convaincre Mourinho de (re)signer chez les Blues ? On imagine que le technicien sera surement plus séduit par un beau challenge sportif et un joli salaire assorti que par une montre, aussi belle soit-elle. Mais un cadeau, ça ne se refuse pas...
on peut ce préparer à un encore plus gros chelsea bientôt :grrrrr:
Only One Arsenal ! ! ! 


Son of a Gun

J'ai du mal à comprendre le délire Mourinho-Chelsea...C'est pas Abramovich qui l'a poussé vers la sortie??

gunners59

Mourinho de retour ca pourrait faire tres mal surtout si il a des fonds illimites ...(cavani par exemple)
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

Atys

Van Persie se voit terminer à MU

L'attaquant néerlandais de Manchester United, Robin van Persie, a confié qu'il s'imaginait bien finir sa carrière dans le club du nord de l'Angleterre, actuel leader de Premier League.

«Pour les prochaines années, je serai un joueur de Manchester United et peut-être pour encore longtemps, a-t-il déclaré au magazine Voetbal International paru ce mercredi. United pourrait bien être mon dernier club. Il y a quelques clubs en Europe où les joueurs âgés se sentent bien et sont valorisés (...) C'était le cas de la Juventus Turin et de l'AC Milan, maintenant, Manchester United en est un bel exemple. Qui sait combien de temps, je vais rester ici.» (Avec AFP - photo Presse-Sports)

Vince

Il avait dit la même chose quand il était à Arsenal en même temps!

Atys

Citation de: VinceIl avait dit la même chose quand il était à Arsenal en même temps!
Mon pov monsieur on peut plus se fier à personne !!! :(

jones79

Citation de: AtysVan Persie se voit terminer à MU

L'attaquant néerlandais de Manchester United, Robin van Persie, a confié qu'il s'imaginait bien finir sa carrière dans le club du nord de l'Angleterre, actuel leader de Premier League.

«Pour les prochaines années, je serai un joueur de Manchester United et peut-être pour encore longtemps, a-t-il déclaré au magazine Voetbal International paru ce mercredi. United pourrait bien être mon dernier club. Il y a quelques clubs en Europe où les joueurs âgés se sentent bien et sont valorisés (...) C'était le cas de la Juventus Turin et de l'AC Milan, maintenant, Manchester United en est un bel exemple. Qui sait combien de temps, je vais rester ici.» (Avec AFP - photo Presse-Sports)
:boring::boring::boring::boring::arse:

gunner4life

tu m'étonnes qu'il se voit finir là bas, il touche 2 fois plus qu'à arsenal et a signé un contrat de 4/5 ans à united à 29 ans...la belle vie quoi

Vince

Lloris out contre Swansea. Mais il devrait faire son retour par la suite.

Nytak

Tott qui mène 2-0 à Swansea et Soton mène 1-0 vs Chelsea

gunner597

Citation de: NytakTott qui mène 2-0 à Swansea et Soton mène 1-0 vs Chelsea
fais c****

Atys

Si Chelsea pouvait perdre ...

Nytak

Après avoir égaliser, Chelsea se reprend un but.
2-1 pou Soton.