Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Vince

ou sinon ...


Gunners_For_Life_89100

Pas mal la video :up:

gunner4life

Et les mecs, je me foue de lloris parce qu'il fait une bourde énorme qui coûte le match a son club et qu'ils jouent pour les blaireaux de tottenham, que tech9 en fasse plus que lui j'men fous, c'est un spur qui s'est troué et c'est bon ca.

viper83

Steven Taylor excellent :lol:
Come on Gunners !!!

thegunners31

City ramasse contre Everton , heureusement que l'arbitre est pour City ... :rouge:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

gunner597

faut que city gagne, parce qu'en cas de défaite ou de nul pour nous cet aprés midi on ajouterait un candidat de plus pour la 4eme/5place

DiosBergkamp

Everton est en train de gagner, ils nous repassent devant de 1 point si le score en reste là :s

TITI N°1

ENCORE un arbitrage degueulasse cet aprem

Fellaini doit prendre un jaune sur sa main qui voudrait dire ROUGE car déjà averti

ensuite sa main est dans la surface et il siflle coup franc en dehors de la surface :lol::lol:

encore un arbitre pro MU ???:lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

everton revient donc dans le course à l'europe ....!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

Obligation de gagner a Swansea

ReMiX

Citation de: TITI N°1ENCORE un arbitrage degueulasse cet aprem

Fellaini doit prendre un jaune sur sa main qui voudrait dire ROUGE car déjà averti

ensuite sa main est dans la surface et il siflle coup franc en dehors de la surface :lol::lol:

encore un arbitre pro MU ???:lmao:
Pas vraiment, en première temps il oublie un penalty a Everton et refuse un but pour un hors jeu inexistant, et Milner doit prendre un deuxième jaune pour une prise de judo sur Mirallas

adam

Milner n'avait pas de jaune il se sont trompé les commentateurs ;)

ReMiX


TheArmoury

Défaite de Liverpool comme prévu, je te l'avais dit Nono de ne pas stresser d'un retour des Reds ;) ils battent Tottenham et perdre le week-end d'après vs un petit, on pouvait pas rêver mieux de leur part :)
La victoire d'Everton était pas prévue mais ils ont encore un gros calendrier, pas possible qu'ils tiennent le rythme :(

gunner4life

City n ont vraiment pas assuré. ?...c est ca le champion de la saison passée? ????

Nytak

Citation de: TheArmouryDéfaite de Liverpool comme prévu, je te l'avais dit Nono de ne pas stresser d'un retour des Reds ;) ils battent Tottenham et perdre le week-end d'après vs un petit, on pouvait pas rêver mieux de leur part :)
La victoire d'Everton était pas prévue mais ils ont encore un gros calendrier, pas possible qu'ils tiennent le rythme :(
Je disais la même chose sur Liverpool à un pote qui stressait sur eux.
\" t'inquiète ils battent Tott puis vont aller perdre vs un petit club histoire de bien montrer qu'ils servent à rien\".

Atys

Assez d'accord avec toi. Vu le calendrier je maintiens qu'Everton ne tiendra pas mais ils peuvent emmerder des gros ( voire nous )

Taz

Aller une bonne défaite de nos concurrents cet aprem et on est bien !
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Oui même un sur les 2 qui tomberait ce serait déjà pas mal

RedArmy

Fulham qui mene a Shit hart lane...Merci Berba...COME ON FULHHHHHHHHHHAMMMM!!

gunner4life

Pourvu qu ca dure.....et un petit but de west ham serait bien aussi

TheArmoury

Ce serait bon s'ils ne perdent pas le match, on pourrait revenir à 2 ou 1 point de Tottenham en cas de victoire vs Everton.

Atys

Pourvu que ça tienne ils sont pas mal Fullham

DiosBergkamp

Fulham nous rendrait bien service. Par contre Lampard a ouvert le score, il y a peu de chance que Chelsea lâche des points aujourd'hui.

Taz

Well done fulham !!
:ascfr:
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

Allez les cottagers faut qu ca tienne....

TheArmoury

Je fais que des refresh sur mon application des scores !

gunner4life


RedArmy

finiiiiiiiiiiiiiiiii...  :ascfr:

TITI N°1

fini
defaite des spurs
229 buts ............en attendant janvier 2013.