Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

gunner4life

Le super gardien lloris a fait une belle boulettz remettant liverpool sur de bons rails lol.
Liverpool est inconstant et ne gagnera pas tout, c'est un bon résultat pour nous si nous gagnons contre everton evidemment mais c'est une chance pour nous

Taz

Je l'attendais celle la sur lloris :lol:
Entre une boulette dans un match et 2,8 boulettes par match y à quand même un monde.
Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

Contre everton c'est loin d'être gagné, même la cinquième place on risque de nous la prendre!!  :jesors:

gunner4life

Contre everton c est loin d etre fait mais c est possible de gagner contre eux

FRANCOIS

Citation de: AtysQuand je pense que Vertonghen il a préféré jouer à Tottenham parce qu'on avait Vermaelen ...:/
Il y' a quoi entre eux deux ?


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

adam

Oui je vais attendre avant de m'exprimer la dessus parce que Vermaelen nous a fait aussi une grosse première saison, mais à l'heure actuelle l'écart entre les deux ce compte en miles.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Citation de: TazJe l'attendais celle la sur lloris :lol:
Entre une boulette dans un match et 2,8 boulettes par match y à quand même un monde.
C'est clair, je m'y attendais aussi !

Je réctifierai même ta répartie Taz : entre une boulette tous les 20 matchs et 1 boulette par match, y'a pas un monde, y'a un espace inter-galactique !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nytak

La passe pour Lloris est quand même bien moche ( je sais pas si Walker veut faire la passe à Vertonghen ou à Lloris d'ailleurs). On a vu pire comme boulette.

TheMerse

Le prochain match contre Swansea est super important pour ne pas se faire distancer car je pense que les scums et Chelski prendront les 3 pts à la maison le we prochain...

Atys

Citation de: Bouligoal
Citation de: TazJe l'attendais celle la sur lloris :lol:
Entre une boulette dans un match et 2,8 boulettes par match y à quand même un monde.
C'est clair, je m'y attendais aussi !

Je réctifierai même ta répartie Taz : entre une boulette tous les 20 matchs et 1 boulette par match, y'a pas un monde, y'a un espace inter-galactique !
Moi aussi je l'attendais evidemment mais bon c'est vrai que la passe en retrait était nulle ...
Et puis ce qui compte c'est effectivement le nombre de boulettes en fin d'année et là on pourra faire les comptes ...

Vince

Citation de: Atys
Citation de: Bouligoal
Citation de: TazJe l'attendais celle la sur lloris :lol:
Entre une boulette dans un match et 2,8 boulettes par match y à quand même un monde.
C'est clair, je m'y attendais aussi !

Je réctifierai même ta répartie Taz : entre une boulette tous les 20 matchs et 1 boulette par match, y'a pas un monde, y'a un espace inter-galactique !
Moi aussi je l'attendais evidemment mais bon c'est vrai que la passe en retrait était nulle ...
Et puis ce qui compte c'est effectivement le nombre de boulettes en fin d'année et là on pourra faire les comptes ...
Vous avez mal lu gunner4life :

Citation de: gunner4lifeLe super gardien lloris a fait une belle boulette remettant liverpool sur de bons rails lol.
A aucun moment il parle de Szczesny, il dit juste que Lloris a fait une boulette. Et alors?

On en revient toujours au même problème : c'est devenu impossible de donner un avis négatif sur les autres Clubs/joueurs, même mérité. On ne peut plus avoir d'opinion sur le football, ou dire 'untel a marqué, untel s'est trompé, untel a fait une boulette' tant qu'Arsenal fera de mauvais résultat. C'est triste!

gunner4life

Citation de: TheMerseLe prochain match contre Swansea est super important pour ne pas se faire distancer car je pense que les scums et Chelski prendront les 3 pts à la maison le we prochain...
pour tottenham ce n'est pas fait, fulham n'est pas mauvais et ils ont un berbatov adroit, en plus les spurs doivent jouer jeudi soir je crois en europa league face à l'inter, si les italiens ont la bonne idée de gagner 2 0 ça peut faire prolongations :D

TheMerse

Franchement, même avec un match en plus dans les jambes, je ne donne pas cher de Fulham à White Hart Lane mais bon...avec ce qu'il s'est passé à Anflied le we dernier, ils ont peut-être le moral dans les chaussettes !
Par contre, c'est 3-0 pour les prolongations et non 2 ;)

gunner4life

Citation de: TheMerseFranchement, même avec un match en plus dans les jambes, je ne donne pas cher de Fulham à White Hart Lane mais bon...avec ce qu'il s'est passé à Anflied le we dernier, ils ont peut-être le moral dans les chaussettes !
Par contre, c'est 3-0 pour les prolongations et non 2 ;)
ils ont gagné 3 0 ? je pensais 2 0

TheMerse

Et oui, 3-0 !!!

Atys

Citation de: Vince
Citation de: Atys
Citation de: BouligoalC'est clair, je m'y attendais aussi !

Je réctifierai même ta répartie Taz : entre une boulette tous les 20 matchs et 1 boulette par match, y'a pas un monde, y'a un espace inter-galactique !
Moi aussi je l'attendais evidemment mais bon c'est vrai que la passe en retrait était nulle ...
Et puis ce qui compte c'est effectivement le nombre de boulettes en fin d'année et là on pourra faire les comptes ...
Vous avez mal lu gunner4life :

Citation de: gunner4lifeLe super gardien lloris a fait une belle boulette remettant liverpool sur de bons rails lol.
A aucun moment il parle de Szczesny, il dit juste que Lloris a fait une boulette. Et alors?

On en revient toujours au même problème : c'est devenu impossible de donner un avis négatif sur les autres Clubs/joueurs, même mérité. On ne peut plus avoir d'opinion sur le football, ou dire 'untel a marqué, untel s'est trompé, untel a fait une boulette' tant qu'Arsenal fera de mauvais résultat. C'est triste!
Non c'est pas triste Vince parce qu'on a le droit aussi de faire des comparaisons ...même si elles sont en notre défaveur.
C'est aussi ça les forums, donner son opinion et quand il s'agit de Tottenham on est forcément concernés.
Et quand il s'agit de dire untel a fait une boulette on l'a juste signalé pour Lloris et effectivement ça nous ramène forcément à nos propres carences .. d'autant plus que sur ce forum on est un certain nombre à avoir en travers de la gorge le fait de ne pas avoir pris Lloris. Et, comme quoi il n'est pas à l'abri (heureusement ) d'une erreur.

Vince

Pourquoi on est obligé automatiquement de se comparer quand on parle des autres Clubs? On en revient au même : on ne peut pas dire quoi que ce soit de négatif sur tout les Clubs au dessus de nous; parce que l'on doit se comparer a eux et même si ils font des conneries ce sera toujours mieux que nous. Donc on a pas le droit d'avoir une opinion sur le football (sauf quand ça concerne des Clubs en dessous de nous). Encore une fois c'est vraiment dommage!

Bouligoal

Citation de: VinceA aucun moment il parle de Szczesny, il dit juste que Lloris a fait une boulette. Et alors?

On en revient toujours au même problème : c'est devenu impossible de donner un avis négatif sur les autres Clubs/joueurs, même mérité. On ne peut plus avoir d'opinion sur le football, ou dire 'untel a marqué, untel s'est trompé, untel a fait une boulette' tant qu'Arsenal fera de mauvais résultat. C'est triste!
S'il n'a pas fait référence à Chesny, au temps pour moi.

Mais son post et l'adjectif \"Le super gardien\" laisse clairement penser que c'est ironique et que c'était donc un pic à ceux, comme moi, qui regrettent qu'on ne l'ait pas recruté (et à fortiori, à ceux qui sont déçus des perfs de Chesny, car c'est bien suite aux contre perfs de Chesny qu'on a beaucoup parlé de Lloris). ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Faudra demander à gunner4life! Sinon c'est pas la première boulette de Lloris depuis qu'il est à Tottenham, même si il fait une plutôt bonne saison. Ils jouent avec une défense très haute et prennent beaucoup de risque dans leur dos, plusieurs fois il les a sauvé en anticipant ses sorties, mais là ils l'ont payé cash.

Bouligoal

Citation de: VinceFaudra demander à gunner4life! Sinon c'est pas la première boulette de Lloris depuis qu'il est à Tottenham, même si il fait une plutôt bonne saison. Ils jouent avec une défense très haute et prennent beaucoup de risque dans leur dos, plusieurs fois il les a sauvé en anticipant ses sorties, mais là ils l'ont payé cash.
Et le fait de systématiquement minimiser les performances des autres pour embellir celles de nos gunners, c'est pas devenu triste tu crois ? :lol:

\"Plutôt bonne\" .............. Elle est excellente sa première saison. Pas \"plutôt bonne\" !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Plutôt bonne saison, ça veux dire bonne saison, je vois pas en quoi c'est minimiser? :look:
Excellente? J'irai pas non plus jusque là, mais oui, une bonne saison jusque aujourd'hui après des débuts difficile.

Bouligoal

Citation de: VincePlutôt bonne saison, ça veux dire bonne saison, je vois pas en quoi c'est minimiser? :look:
Excellente? J'irai pas non plus jusque là, mais oui, une bonne saison jusque aujourd'hui après des débuts difficile.
\"Plutôt bonne saison\" : ton \"plutôt\" laisse penser que d'un autre côté, y'a suffisamment de négatif pour dire que ce n'est pas si simple de dire \"bonne saison\" tout court. ...

Or, Lloris fait une très bonne saison. Des débuts \"difficiles\" ? Non, pas du tout. Des débuts où il a du se familiariser avec sa défense, avec la barrière de la langue, etc, donc forcément pas impérial comme il l'est aujourd'hui. Mais il n'a pas eu des débuts \"difficiles\".
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Si tu préfère il a fait \"plutôt\" une \"bonne saison\"

PieRR


Steven Taylor me vend du rêve!! :lmao: Et quel goal de cabaye! :love:


Edit: Horrible votre lecteur vidéo....

Gunnerski

Citation de: PieRR

Steven Taylor me vend du rêve!! :lmao: Et quel goal de cabaye! :love:


Edit: Horrible votre lecteur vidéo....
Faut mettre http, et non https. ;)


TheArmoury

Pas évident de la mettre sous la barre en passant au dessus du mur si près de la ligne de surface de réparation :respect:

PieRR


Gunnerski

Citation de: TheArmouryPas évident de la mettre sous la barre en passant au dessus du mur si près de la ligne de surface de réparation :respect:
Et quand il atterrira chez nous, il n'y arrivera plus. :green:

Vince