Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Gunnerski

Si demain, Chelsea perd à l'extérieur à City et que Tottenham perd (ou fait match nul) chez les Hammers lundi, on serait officiellement à 2 points de la troisième place. Il ne faut pas se chier dessus.

Le week-end prochain :
Chelsea-West Bom
Tottenham-Arsenal

Après ces matchs, tout sera chamboulé (ce que j'espère) ou l'écart se re-creusera.

Nytak

Si on confirme vs Tott et Everton ( 4points /6 ) on sera bien placé.
Si on se foire ce sera très très dur la fin de saison.

fabrice17

et si les quatres premiers déclarés forfait, nous devrions remporter la PL ;)

Vince

Belle forme sur ces 6 derniers matchs : http://www.premierleague.com/en-gb/matchday/form-guide.html

Wenger manager du mois de Février en Premier League? :lol: 3 victoires sur 3! (bon Fergie aussi)

Gunnerski

Citation de: TW14Si demain, Chelsea perd à l'extérieur à City et que Tottenham perd (ou fait match nul) chez les Hammers lundi, on serait officiellement à 2 points de la troisième place. Il ne faut pas se chier dessus.

Le week-end prochain :
Chelsea-West Bom
Tottenham-Arsenal

Après ces matchs, tout sera chamboulé (ce que j'espère) ou l'écart se re-creusera.
But de Yaya Touré. Quel joueur et quel but !

On n'est plus qu'à 2 points de la 3e place (et ça c'est pas de la fiction ^^)! :ascfr:

Gunnerski

Oh le but de Tevez. Joli !

City 2-0 Chelsea. :D

DiosBergkamp


gunner597

je me suis fais chier en 1ere MT un peu moins en 2nd MT,bon résultat pour nous

RedArmy

il aurait du prendre rouge quand meme Hart sur la faute qui provoque le peno rate de chelski

FRANCOIS

Citation de: RedArmyil aurait du prendre rouge quand meme Hart sur la faute qui provoque le peno rate de chelski
Il y' a simulation,on le voit clairement au ralentis donc pas de rouge.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

gunner4life

C'était un beau match allant d'un but a l'autre

Taz

Bon résultat pour nous il sont à deux point seulement.
Avec le calendrier de nos concourant direct qui à l'air plus compliqué que le notre on peut prendre la troisième place si on ce fait pas dessus.
COYG !
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

On revient lentement mais sûrement
Je serais preneur d'un nul contre Tottenham

Vince

Citation de: AtysOn revient lentement mais sûrement
Je serais preneur d'un nul contre Tottenham
Pareil!

captainFABREGAS

Citation de: Vince
Citation de: AtysOn revient lentement mais sûrement
Je serais preneur d'un nul contre Tottenham
Pareil!
Non, victoire et rien d'autres ! :lass:

Atys

Avec un nul tu perds rien et comme il reste pas mal de matchs difficiles entre nos adversaires directs faut être patients

Bouligoal

Citation de: RedArmyil aurait du prendre rouge quand meme Hart sur la faute qui provoque le peno rate de chelski
Nope, ce n'était pas le dernier défenseur, y'avait Kolo Touré derrière.

Par contre il méritait un jaune oui ;)


Citation de: FRANCOIS
Citation de: RedArmyil aurait du prendre rouge quand meme Hart sur la faute qui provoque le peno rate de chelski
Il y' a simulation,on le voit clairement au ralentis donc pas de rouge.
Aucune simulation, Hart touche très clairement la jambe droite de Ba avec son torse. Clearly penalty ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Vince
Citation de: AtysOn revient lentement mais sûrement
Je serais preneur d'un nul contre Tottenham
Pareil!
Ah mais clairement ! Dans la mesure où avec notre niveau actuel on ne peut de toute manière pas espérer une victoire, je croise déjà les doigts pour un simple match nul !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nytak

Un nul je prends aussi. Tout sauf une défaite.

Nono

C'est moi ou la PL semble de plus en plus faible ?

Son of a Gun

Citation de: NonoC'est moi ou la PL semble de plus en plus faible ?
Faut voir......A quel niveau?

gunner597

Citation de: NonoC'est moi ou la PL semble de plus en plus faible ?
difficile a dire j'ai l'impression que les petits progressent un peu mais c'est surtout les gros qui régressent ou ne progressent pas (City et chelsea qui ont des joueurs offensifs de trés haut niveau mais ca joue pas super bien ..)

Bouligoal

Citation de: gunner597
Citation de: NonoC'est moi ou la PL semble de plus en plus faible ?
difficile a dire j'ai l'impression que les petits progressent un peu mais c'est surtout les gros qui régressent ou ne progressent pas (City et chelsea qui ont des joueurs offensifs de trés haut niveau mais ca joue pas super bien ..)
C'est surtout que X tops players et mercenaires l'un à côté de l'autre, ca ne fait jamais de très grands collectifs.

Par contre, t'en auras toujours un ou deux qui feront la diff' tout seul pour donner la victoire à l'équipe sans avoir été fantasque.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: Vince
Citation de: AtysOn revient lentement mais sûrement
Je serais preneur d'un nul contre Tottenham
Pareil!
Ah mais clairement ! Dans la mesure où avec notre niveau actuel on ne peut de toute manière pas espérer une victoire, je croise déjà les doigts pour un simple match nul !
Peu importe notre qualité ou la leur, je suis preneur d'un nul à WHL - tout sauf une défaite!

Atys

oui si il y a de la neige et qu\"on ne peut pas jouer on leur demande de signer pour le nul ? :hi:

gunner597

Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner597
Citation de: NonoC'est moi ou la PL semble de plus en plus faible ?
difficile a dire j'ai l'impression que les petits progressent un peu mais c'est surtout les gros qui régressent ou ne progressent pas (City et chelsea qui ont des joueurs offensifs de trés haut niveau mais ca joue pas super bien ..)
C'est surtout que X tops players et mercenaires l'un à côté de l'autre, ca ne fait jamais de très grands collectifs.

Par contre, t'en auras toujours un ou deux qui feront la diff' tout seul pour donner la victoire à l'équipe sans avoir été fantasque.
je suis d'accord avec toi mais par moment hier (coté city) y a eu de trés bons mouvements,chelsea devrait etre bon avec Mata,Oscar,Mata le soucis vient des entraineurs qui sont réticents a jouer

Atys

A fond derrière West Ham ce soir en tout cas ... si ils pouvaient nous aider un peu ...allez même un ptit nul ...

Vince

Allez Chamakh :cheers::lass:

gunner597

chamakh va nous aider ce soir :cool:

Atys

Ah oui c'est vrai qu'il est là bas , ben faut pas qu'il hésite à se rendre utile :strong: