Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Atys

Ah oui merde Tottenham là bas ...je pensais qu'on avait un autre dom apres Villa ....
Bon ben ça sera pas simple là bas mais on ferait une sacré affaire ...

gunner4life

Si on veut finir 4eme il est évident qu'il faudra battre nos concuurents dont tottenham

Atys

Faut pas oublier non plus que Chelsea va à City ...on peut encore se rapprocher
(et Tottenham en déplacement à West Ham ...)
ça pourrait être une bonne journée

Bouligoal

Le derby contre les spurs j'en ai déjà la gigite ! Ca sera LE match le plus important de la saison pour les gunners je pense !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

jones79

Citation de: gunner4lifeà domicile et à notre portée....tu ne penses pas au match de la semaine prochaine j'espère ?? ce sera contre blackburn
Edit : si c'est ça, tu as pris le match de la semaine prochaine pour un match de championnat.
En fait après le match de cup on reçoit pour le championnat aston villa et après on se déplace à Tottenham, ce sera LA rencontreà gagner pour passer devant les spurs !!!!!! le math à ne pas rater
C'est sûr, un match à 6 points

TheArmoury

Encore une simulation honteuse de Suarez, ce joueur fait tout pour être détester ... Gerard manque son penalty :up:

Gunnerski

Et.... goal de W.B.A.. :D

TheArmoury

But de WBA :lol::up: Un candidat définitivement décroché pour la 4ém place :cheers:

TheArmoury

2 à 0 :cheers:
Un grand match de Reina, on lui tire dessus, ça passe tranquille :P

Gunnerski

Et but de Lukaku ! 2-0. :D

TheArmoury

Heureusement qu'ils restent l'Europa League pour les fans de Liverpool car ils n'ont plus rien à jouer lors des 12 derniers matchs. Ils ont la même trajectoire que la saison dernière, à voir s'ils vont finir très mal en PL.

Vince

Le regain de forme n'aura pas duré longtemps!

Nytak

Juste assez longtemps pour nous prendre 1 point à domicile xD
Sinon l'année dernière ils avaient une finale à jouer, qu'ils ont gagné. Cette année c'est vraiment le néant pourtant ils ont eu de bon plus à leur effectif.
Sturridge, Shevley, Allen, Sterling titulaire....

Vince

2 finales plutôt?

gunners_dz

Citation de: TheArmoury2 à 0 :cheers:
Un grand match de Reina, on lui tire dessus, ça passe tranquille :P
Quel grand gardien ce Reina.

Bouligoal

Citation de: VinceLe regain de forme n'aura pas duré longtemps!
C'est ce que je me suis dit mais ils commencent quand même tout doucement à avoir de nouveau une bonne équipe. S'ils continuent sur leur lancée, ils pourront viser à nouveau les 5 premières places l'année prochaine.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

out les reds , je sais pas comment ils ont pu perdre ce match ...

Vince

Citation de: Atysout les reds , je sais pas comment ils ont pu perdre ce match ...
Ils font souvent de mauvais résultats chez eux ces dernières saisons.

Atys

oui mais là ils étaient sur ue pente ascendante et je les voyais bien revenir, donc à nouveau les 3 et 4emes places se joueront nentre Chelsea Tottenham et nous d'où l'importance du match à Tottenham.
Un nul me conviendrait assez

Vince

[large]Wenger - On a faillit signer Bale[/large]

\"C'était Walcott et Bale [à Southampton] et on était à un certain stage des négociation pour prendre les deux. On a pu prendre Walcott et j'en suis très content. Si je vous dis le nombre de joueur que l'on aurait pu signer, vous serez étonné. Mais c'est pareil pour tout les Clubs, parfois vous passez à côté de joueurs.

Je n'irai pas jusque là [l'égal de Messi et Ronaldo]. Il a le potentiel de se développer et devenir un joueur comparable à ceux là. Mais Ronaldo ou Messi on gagné 2-3 Champion's League, quelques titres de champion, marqué 95 buts en un an. N'allons pas trop vite en besogne. On va toujours très vite pour monter quelqu'un haut, mais ralentissons un peu.\"


La stat assez intéressante :
Gareth Bale: 114 Matchs - 40 Buts - 23 Passes décisives
Theo Walcott: 114 Matchs - 42 Buts - 31 Passes décisives

Gunnerski

Citation de: VinceLa stat assez intéressante :
Gareth Bale: 114 Matchs - 40 Buts - 23 Passes décisives
Theo Walcott: 114 Matchs - 42 Buts - 31 Passes décisives
Et d'après le peuple, l'un est juste en dessous de Messi et Ronaldo, et l'autre est un mauvais joueur avec un gros melon qui devrait faire de l'athlétisme ... :haha:

gunner597

quand tu vois les journaux anglais et les consultants le mettre au meme niveau que Messi et CR7 :lol:

TheArmoury

C'est clairement abusé ! Qu'il a un jeu qui se rapproche de Ronaldo, ok mais la comparaison s'arrête là ! Son titre de meilleur joueur de PL il y a 2 ans, c'était déjà un vol, ça m'étonne pas que la presse Anglaise en fasse des tonnes sur lui.

gunner597

Selon l'Equipe,Canal paierait 63M€/an pour l'EPL :wtf:

A ce tarif on verra beaucoup d'EPL sur canal

romain59

Citation de: gunner597Selon l'Equipe,Canal paierait 63M€/an pour l'EPL :wtf:

A ce tarif on verrait beaucoup d'EPL sur canal
:wtf::wtf::wtf:
La victoire croit dans l'harmonie.

Nytak



True story Bro

gunners_dz

N'imposte quoi ce n'est pas du tout la meme chose, si Drogba n'avais pas gagner de titre avec Chel$ea il aurais fait la meme chose que RVP, et puis en vu du resultat d'hier on comprend pourquoi il est parti.

Atys

Allez un petit apéritif avant notre match avec ces enfoirés de Potters

Atys

Magnifique but de Berbatov et pourtant Begovic c'est un monstre dans les cages

Nytak

Le but de Berba :wtf::wtf: