Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

TheArmoury

Citation de: gunner4life
Citation de: TheArmourySi Bale part, ils vont pas le vendre gratuit, avec 50M€ minimum, ce sera pas difficile de trouver deux très bons joueurs à sa place voir trois.
oui mais encore faut il que le coach s'insrive dans la durée et qu'il sache recruter pour stabiliser son équipe dans le haut du tableau, c'est pas gagné ni donné à tout le monde malgré ce qu'on peut penser.
Je suis d'accord, mais beaucoup annoncer une saison moyenne de Tottenham après le départ de Modric, ils seront toujours présent dans le haut du classement. Je ne fais pas de complexe par rapport à eux mais limiter Tottenham à un seul joueur, c'est le même argument de ceux qui pensaient pareil de nous quand on a vendu notre meilleur joueur chaque été.

Nytak

Une vidéo du csc de City?

gunner4life

Citation de: TheArmoury
Citation de: gunner4life
Citation de: TheArmourySi Bale part, ils vont pas le vendre gratuit, avec 50M€ minimum, ce sera pas difficile de trouver deux très bons joueurs à sa place voir trois.
oui mais encore faut il que le coach s'insrive dans la durée et qu'il sache recruter pour stabiliser son équipe dans le haut du tableau, c'est pas gagné ni donné à tout le monde malgré ce qu'on peut penser.
Je suis d'accord, mais beaucoup annoncer une saison moyenne de Tottenham après le départ de Modric, ils seront toujours présent dans le haut du classement. Je ne fais pas de complexe par rapport à eux mais limiter Tottenham à un seul joueur, c'est le même argument de ceux qui pensaient pareil de nous quand on a vendu notre meilleur joueur chaque été.
et wenger a réussi à maintenir son club dans le top 4, avec 16 années en C1 consécutivement, tottenham y arrivera t'il ??? je ne crois pas que leur politique soit aussi bien établie su le long terme. S'ils sont 4ème actuellement c'est grâce au muavais pacours d'arsenal et de liverpool qui ne sont pas à leur niveau. Modric leur manque dans le fond de jeu, ils ne pratiquent que le contre avec bale et lennon.

Nytak

Leur nouvelle recrue Hotlby a fait un bon match je trouve. Il va certainement les aider dans le futur.

gunner4life

le commentateur en a fait tout un plait de ce joueur qui n'a pas fait grand chose hormis 2 frappes en première intention non cadrée comme si c'était des gestes de fou....il n'est pas mal c'est vrai mais rien d'extraordinaire par rapport à Bale.

Nytak

J'ai pas dit que c'était Messi le mec.
Sinon je regarde rarement les matchs anglais avec commentaires français donc ce qu'ils ont dit ^^ ( les mecs savent prononcer Bale, Spurs mais pas Tottenham, c'est affreux).
Je l'ai trouvé bon surtout pour un premier match.
Bale Hotlby Lennon avec Parker et Dembele derrière ça a de la gueule mine de rien.

Gunners_For_Life_89100

City ils sont a la rue cette année

gunner597

Citation de: darren
Citation de: gunner4life
Citation de: gunner597tu es trop réducteurs sur les spurs je ne dis pas qu'ils ont la qualité du Barca mais je les trouve bons (au moins au meme niveau qu'Arsenal :shrug:)
non mais franchement t'as vu leur circulation de balle ????? même niveau que nous ??? t'es bien sérieux là ???? sans bale ils seraient 5 places derrière, lennon et dembélé ne remplacent pas modric
Je suis presque d'accord avec gunner4life, t'enleve BALE c'est le vide absolu... Bale à lui tout seul porte, leur équipe sur ses épaules!
ils ont des joueurs des joueurs de qualités LLoris,Verthongen,Dembelé,Holtby,Defoe .. mais j'ai jamais dis qu'ils jouaient comme le brésil 70 ..

TheArmoury

Citation de: gunner4lifele commentateur en a fait tout un plait de ce joueur qui n'a pas fait grand chose hormis 2 frappes en première intention non cadrée comme si c'était des gestes de fou....il n'est pas mal c'est vrai mais rien d'extraordinaire par rapport à Bale.
Car tu crois qu'on joue bien cette saison ? T'as la mémoire courte tout de même. Tu vois un match de Tottenham et tu les catalogues. On a un meilleur effectif qu'eux, mais on est aussi très inconstant, on se fait trop souvent percer au milieu. Bref on est loin d'être dans une position où on pourrait bomber le torse, actuellement je m'en fous des qualifications consécutives en CL, ça va pas nous donner des points en plus sur la fin de saison. Entre nous et Tottenham, oui on les surclassent, mais l'écart diminue d'année en année, j'espère qu'on finira encore devant eux mais rien est écrit.

DiosBergkamp


Atys

Bah on va tranquillement finir second ... City ils valent plus un coup de cidre et Chelsea a des gros matchs
Everton tiendra pas
Tottenham on les passe toujours en fin de course au sprint !
Eh oui c'est ça l'optimisme !!!

gunner4life

Citation de: TheArmoury
Citation de: gunner4lifele commentateur en a fait tout un plait de ce joueur qui n'a pas fait grand chose hormis 2 frappes en première intention non cadrée comme si c'était des gestes de fou....il n'est pas mal c'est vrai mais rien d'extraordinaire par rapport à Bale.
Car tu crois qu'on joue bien cette saison ? T'as la mémoire courte tout de même. Tu vois un match de Tottenham et tu les catalogues. On a un meilleur effectif qu'eux, mais on est aussi très inconstant, on se fait trop souvent percer au milieu. Bref on est loin d'être dans une position où on pourrait bomber le torse, actuellement je m'en fous des qualifications consécutives en CL, ça va pas nous donner des points en plus sur la fin de saison. Entre nous et Tottenham, oui on les surclassent, mais l'écart diminue d'année en année, j'espère qu'on finira encore devant eux mais rien est écrit.
comme d'habitude, arsenal est une équipe de nazes et tottehnam est super bien :lol: sur nos 4 joueurs offensif 3 sont nouveaux du dernier mercato, il fallait du temps pour que le jeu se fluidifie, wilshere est revenu cette saison à la compétition, comme diaby et gervinho n'a pas encore commencé sa saison. Niveau fond de jeu et technique on a rien à leur envier

TheArmoury

Pourquoi tu dis ça ? T'es énervant à exagéré les propos des gens ... À te lire, Tottenham est un club de milieu de tableau et nous un Man U en puissance :green: Moi aussi je peux te faire dire n'importe quoi !

gunner4life

C'est peut etee que ca commence a devenir un peu soulant de voir bon nombre de personne glorifier les autres clubs et tailler systématiquement arsenal quel que soit le résultat du match du weekend.

Vince

Citation de: AtysBah on va tranquillement finir second ... City ils valent plus un coup de cidre et Chelsea a des gros matchs
Everton tiendra pas
Tottenham on les passe toujours en fin de course au sprint !
Eh oui c'est ça l'optimisme !!!
Et avant la dernière journée, on apprendra que les matchs de Man Utd étaient truqués. Et hop, on passe premier in extremis! :cool:

groganga

Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Atys

Bon on va regarder Everton se faire massacrer
Et Dieu sait si j'aime pas MU :bed:

Nytak

T'as aimé la Torres de RVP ? xD

Taz

Moi j'ai kif en tout cas !
Nous voila (bientôt) 5 ième à 4 pts de tottenshitt !
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

J'ai bien aime le reportage sur fergie avant le match qui regrette la nouvelle mentalité des joueurs en comparaison des giggs et scholes quk pensaient avant tout a jouer au plus haut niveau.....il Disait que les joueurs de trente ans pensent a se mettre a l'abri, serait ce un clin d'oeil a rvp qui a signe un contrat de 5 ans a 29 ans qu'il n'aurait pas eu a arsenal ?? En tout cas belle carrière et quel coach, beaucoup de respect pour son travail même si je n'aime pas son autorité sur les arbitres et la F.A

gunner4life

Citation de: AtysBon on va regarder Everton se faire massacrer
Et Dieu sait si j'aime pas MU :bed:
Pas.si sur que ca, everton me parait arme.pour égaliser

gunner4life

Beau but de rvp, la everton ne reviendra pas

Atys

Ben voilà toujours RVP ...
Enfin ce soir on récupère la 5 eme place c'est déjà ça dans notre remontée

Nytak

Neville qui se ch*e dessus avec l'alignement du HJ c'est fou...
C'est donné ce but.

gunner4life

grso gavage pour moi ce week end en foot anglais à cause (grâce) à une bonne vieille rhino :lol: là je me finis avec manu U everton avec un bon grog surdosé en rhum :P....plus agréable qu'un suppo :lol:
dommage que ce week end n'ait pas commencé par une défaite de tottenham....c'était pas mal parti à la mi temps

gunner4life

est ce que c'est Man U qui est incroyablement fort ou evrton qui n'a pas le niveau du big 4 ??? on n'aura pas de mal à finir devant eux.

Nytak

MU a géré tranquille pendant qu'Everton leur donnait 2 buts et gâchait une super occaz à 1-0.

gunner4life

je ne vois pas un everton aussi guerrier comme contre nous...n'ont ils pas un peu trop de respect pour cette équipe comme pas mal de clubs en angleterre ?? Heintinga ne tacle pas aussi férocement, osman ni neville non plus

Atys

On reste pas mal au classement ... En embuscade avec 2 matchs a domicile a venir

gunner4life

à domicile et à notre portée....tu ne penses pas au match de la semaine prochaine j'espère ?? ce sera contre blackburn
Edit : si c'est ça, tu as pris le match de la semaine prochaine pour un match de championnat.
En fait après le match de cup on reçoit pour le championnat aston villa et après on se déplace à Tottenham, ce sera LA rencontreà gagner pour passer devant les spurs !!!!!! le math à ne pas rater