Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

darren

Très beau but de Cabaye! :up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

Ce but de Cabaye :respect: Sissoko première passe décisive !

 
Citation de: VinceBon vent à lui! :hi:
Je crois que c'est le Club qu'il supporte?
Je dirais plutôt que c'est Milan qui va le supporter :green:
Oui il est fan du Milan

Taz

Bon début de remy encore ce soir j'aime bien sa façon de ce déplacer devant .
C'est vraiment une bonne recrue pour eux !
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Oui bien Rémy et .... Deux bons gardiens !!

Vince

Je savais pas que c'était la première victoire à l'extérieur de Newcastle cette saison. Ils font vraiment une saison de merde ..

romain59

Deux but pour L.Baines, ca le fait pour un arriére latéral!
La victoire croit dans l'harmonie.

Nytak

Chelsea qui fait le nul vs Reading. Tott vs Norwich et on en profite pas ....

Vince

On avait pas non plus le matchs le plus simple, mais bon, c'est sûr qu'on aurait pu en profiter. Mais eux doivent se dirent la même chose.

Nytak

Oui on avait le plus compliqué des 3 mais encore une fois à l'Emirates vs \" un gros\" bah on repart sans victoire.
Au final on va avoir gagner vs Tott et basta.

Atys

Comptablement c'est pas la cata mais on aurait pu faire une belle affaire

Gunnerski

Jack Butland va signer à Stoke. Il avait refusé de rejoindre Chelsea cette semaine, il a dit ne pas vouloir griller sa carrière et sa priorité et d'avoir du temps de jeu dans l'élite.

Vince

Et pourtant Begovic reste aussi!

jerems50

Le groupe Canal+ a annoncé jeudi par le biais d'un communiqué avoir conservé l'intégralité des droits de la Premier League pour les trois prochaines saisons. La chaîne cryptée, qui était en concurrence sur le dossier avec BeIn Sport, diffusera donc le championnat anglais jusqu'en 2016.

Nytak


Vince

muahahahahahaha :haha:

gunner007

Citation de: jerems50Le groupe Canal+ a annoncé jeudi par le biais d'un communiqué avoir conservé l'intégralité des droits de la Premier League pour les trois prochaines saisons. La chaîne cryptée, qui était en concurrence sur le dossier avec BeIn Sport, diffusera donc le championnat anglais jusqu'en 2016.
FUCK :mad::mad::mad: !!! C+ a dû versé une fortune pour concurrencer avec beIN SPORT ! Tant pis, ce n'est pour autant que je reprendrai un abonnement chez ces escrocs audiovisuels :na:.

gunner4life

Dans le cul du qatar!!!!!! Vive le streaming pour les autres championnats qui ne valent pas plus

Nytak

Canal faudrait qu'il foute des canaux multiples pour la PL. C'est juste pas possible de n'avoir qu'un match à la fois, des matchs décalés de 2-3h pour autre chose...

Vince

Odemwingie qui s'est ridiculisé devant toute l'Angleterre aujourd'hui, en train de forcer un transfert à QPR en allant jusque Londres, alors que les Clubs ne se sont jamais mis d'accord. Les dirigeants de QPR ne l'ont même pas laissé rentrer :lmao:

gunner4life

Citation de: VinceOdemwingie qui s'est ridiculisé devant toute l'Angleterre aujourd'hui, en train de forcer un transfert à QPR en allant jusque Londres, alors que les Clubs ne se sont jamais mis d'accord. Les dirigeants de QPR ne l'ont même pas laissé rentrer :lmao:
Le trou du cul!!!!!!

Son of a Gun

Citation de: jerems50Le groupe Canal+ a annoncé jeudi par le biais d'un communiqué avoir conservé l'intégralité des droits de la Premier League pour les trois prochaines saisons. La chaîne cryptée, qui était en concurrence sur le dossier avec BeIn Sport, diffusera donc le championnat anglais jusqu'en 2016.
putain je suis deg

Nytak

Alex Ox-Chamberlain @Alex_OxChambo
Does Odemwingie need a place to stay tonight?

AHAHAH ça charie.

Vince

Imagine le retour dans le vestiaire demain à l'entrainement. :wtf:

Nytak

Ils vont le foutre avec les jeunes et le vendre cet été je pense.
Tu peux pas le réintégrer dans le groupe, c'est impossible.

Vince

Everton midfielder Darron Gibson on Twitter: \"New song by Odemwingie 'Sign Me Maybe'...'Hey, I just drove here. And this is crazy. I'm in your car park. So sign me maybe' hahaha class!\"

:lol:

Nytak

Ahahahah juste énorme.

aden94

Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

Son of a Gun

Citation de: VinceEverton midfielder Darron Gibson on Twitter: \"New song by Odemwingie 'Sign Me Maybe'...'Hey, I just drove here. And this is crazy. I'm in your car park. So sign me maybe' hahaha class!\"

:lol:
:lol:

Elle est pas mal celle la!

gunner4life

city et chelsea n'ont rien pris durant ce mercato ?? étonnant, city perd balotelli et ne recrute personne.
United a pris zaha pour préparer la saison prochaine mais pas Wanyama, peut être pourra t'on le prendre si besoin est.
Finalement c'est newcastle qui s'est refait une équipe made in France

captainFABREGAS

Citation de: NytakCanal faudrait qu'il foute des canaux multiples pour la PL. C'est juste pas possible de n'avoir qu'un match à la fois, des matchs décalés de 2-3h pour autre chose...
Ils les ont déjà depuis pas mal d'années ces fameux canaux supp. et ils te les font payer 8€ par mois avec engagement de 1 an (Foot+) cette bande d'escrocs de m***** :mad:
Je suis sûr qu'il y à eu un arrangement entre BeIn et Canal+ parce que là je comprend pas comment une chaine aux ressources quasi-ilimités ne mets pas le paquet sur le meilleurs championnat du monde :shrug: