Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

gunner4life

Citation de: adam
Citation de: gunner4lifeet vous pensez que c'est un top player ??
Bien faut savoir, soit on peut se permettre d'acheter des top player soit on peu pas. La apparament ni City ni Chelsea ( les dieux du monde selon toi ) sont deçu, donc vis à vis de son potentiel et notre force sur le marché des transferts ce serait un très bon achat. Sa capacité à couvrir le terrain est similaire à celle de Diaby pour et cela soulagerait un Arteta ou un Wilshere.
Donc on est d'accord, pas la peine d'attendre des top players on peut très nien trouver notre bonheur avec des joueurs qui ne sont pas des stars.

DiosBergkamp

C'est ce qu'on fait depuis très longtemps même.

RedArmy

Ben y'avait pas rouge...la decision est plus que logique! :shrug:

Vince

Donc il n'y avait pas non plus rouge contre Man Utd? Pourquoi 2 poids 2 mesures?

Vince

Citation de: Vince
Citation de: VinceBartonn et Didi Hamman sont en train de se foutre sur la gueule sur twitter en ce moment
http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/queens-park-rangers/9801632/Joey-Barton-and-former-Liverpool-and-Man-City-midfielder-Dietmar-Hamann-in-frankly-hilarious-Twitter-altercation.html
Hamman menace de porter plainte contre lui, après les attaques personnelles de Barton sur twitter. Barton qui s'est d'ailleurs plus ou moins excusé aujourd'hui. Les deux ont joué ensemble à Man City il y a quelques années.
http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/joey-barton-twitter-row-didi-1535056

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Gunnerski

On peut faire comme au magasin ? C'est à dire choisir ce que l'on veut ?
Je voudrais un Arsenal 98-04 svp. :green:

Bon plus sérieusement. N'empêche, 8 points (sur le graphique) au top, puis en 2006 on descend d'un étage avec 8 points un peu en dessous. J'espère qu'après cette saison, on ne descendra pas d'un étage encore comme sur ce graphique improvisé à l'arrache. ^^

gunner4life

http://www.actusports.fr/27859/arsenal-mu-tottenham-et-liverpool-font-la-guerre-a-chelsea-et-manchester-city/

les clubs anglais eux même que sont united, liverpool, arsenal et tottenham se plaignent à la FA de la concurrence déloyale de city et chelsea par un courrier.

Un commentaire de ceux qui pensent que nos mercatos ne sont pas affectés par les clubs dopés financièrement ? même united se joins à liverpool et arsenal

we are the Arsenal !

Je suis pas le classement de la PL, mais j'ai cru comprendre qu'on avait genre 21 points de retard sur Man u :wtf::wtf: A une certaine époque cet écart aurait été inimaginable entre les deux club :sad:

gunner4life

t'as une partie de la réponse à ta question au dessus de ton post

TheArmoury

Non puisque United n'est pas dopé financièrement !

gunner4life

Justement même si united signe ce courrier c'est significatif

Nytak

Citation de: TheArmouryNon puisque United n'est pas dopé financièrement !
MU ils ont un proprio qui fait un petit chèque de 50M de temps en temps (comme ça qu'ils ont eu RVP d'ailleurs).
Alors oui ils ne sont pas dopés financièrement mais ils sont pas non plus clean.

Taz

Citation de: gunner4lifehttp://www.actusports.fr/27859/arsenal-mu-tottenham-et-liverpool-font-la-guerre-a-chelsea-et-manchester-city/

les clubs anglais eux même que sont united, liverpool, arsenal et tottenham se plaignent à la FA de la concurrence déloyale de city et chelsea par un courrier.

Un commentaire de ceux qui pensent que nos mercatos ne sont pas affectés par les clubs dopés financièrement ? même united se joins à liverpool et arsenal
Lettre posté il y à deux pages ;)
(757)
Only One Arsenal ! ! ! 


Steve

Sans parler du sponsoring record Chevrolet, et bizarrement deux américains propriétaires arrivent à négocier de très lucratifs contrats avec la même entreprise américaine!

Taz

A l'occasion des 150 ans de la FA, Chambo c'est occupé de la voix de la vidéo FA:150 ans en 150 secondes.

!
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

Citation de: Taz
Citation de: gunner4lifehttp://www.actusports.fr/27859/arsenal-mu-tottenham-et-liverpool-font-la-guerre-a-chelsea-et-manchester-city/

les clubs anglais eux même que sont united, liverpool, arsenal et tottenham se plaignent à la FA de la concurrence déloyale de city et chelsea par un courrier.

Un commentaire de ceux qui pensent que nos mercatos ne sont pas affectés par les clubs dopés financièrement ? même united se joins à liverpool et arsenal
Lettre posté il y à deux pages ;)
(757)
je sais, je remonte car ça n'a pas provoqué de débat :P

Son of a Gun

Citation de: gunner4life
Citation de: Taz
Citation de: gunner4lifehttp://www.actusports.fr/27859/arsenal-mu-tottenham-et-liverpool-font-la-guerre-a-chelsea-et-manchester-city/

les clubs anglais eux même que sont united, liverpool, arsenal et tottenham se plaignent à la FA de la concurrence déloyale de city et chelsea par un courrier.

Un commentaire de ceux qui pensent que nos mercatos ne sont pas affectés par les clubs dopés financièrement ? même united se joins à liverpool et arsenal
Lettre posté il y à deux pages ;)
(757)
je sais, je remonte car ça n'a pas provoqué de débat :P
Oui G4L, on sait, à cause de Chelsea on ne peut pas dépenser les 50-70 millions qu'on a en banque. C'est évident. (débat relancé :P )

adam

Citation de: SteveSans parler du sponsoring record Chevrolet, et bizarrement deux américains propriétaires arrivent à négocier de très lucratifs contrats avec la même entreprise américaine!
Et nous notre américain va regarder des matchs de NBA pendant ce temps la.

Taz

CiterLoïc Rémy quatre ans et demi à QPR (officiel)

Le Marseillais Loïc Rémy s'est engagé avec les Queens Park Rangers, mercredi. Il a signé pour quatre ans et demi avec le club londonien et portera le numéro 18. Le montant de la transaction n'a pas été révélé mais il tournerait autour des 10,5 millions d'euros.
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

Citation de: Son of a Gun
Citation de: gunner4life
Citation de: TazLettre posté il y à deux pages ;)
(757)
je sais, je remonte car ça n'a pas provoqué de débat :P
Oui G4L, on sait, à cause de Chelsea on ne peut pas dépenser les 50-70 millions qu'on a en banque. C'est évident. (débat relancé :P )
non on peut les dépenser mais comment concurrencer chelsea ou city pour attirer les joueurs ?

mais c'est mieux de faire le malin comme toi et de ne pas rentrer dans le vif du sujet, les clubs ont pondu cette lettre parce qu'ils n'avaient rien à faire la semaine dernière :lol:
quand tu vois que hazard touche 200 000 £ par semaine, idem ou plus pour yaya touré et silva....des joueurs que nous aurions peut être pu avoir sans cette force à city ou chelsea.
Mais c'est mieux de cracher sur arsenal...explique nous alors comment on peut faire venir hazard ?
sachant que valencia à united à prioir toucherait 90 000 £ par semaine, ce qui est dans nos cordes.

gunner597

Valencia touche un salaire \"normal\" je pensais qu'il avait plus mais oubliez pas que les gros joueurs de United ont de gros salaires (Rooney,VP,Vidic,Ferdinand,Evra?) ce qui est logique

Vince

Citation de: adam
Citation de: SteveSans parler du sponsoring record Chevrolet, et bizarrement deux américains propriétaires arrivent à négocier de très lucratifs contrats avec la même entreprise américaine!
Et nous notre américain va regarder des matchs de NBA pendant ce temps la.
Parce que les propriétaires américains de Man Utd vont à tout les matchs à Old Trafford?
Ce n'est pas eux qu'il faut féliciter pour les contrat commerciaux, Man Utd était déjà le Club ou un des Clubs les plus riches au monde avant qu'ils ne viennent. Ils ont toujours eu un temps d'avance dans ce domaine.

adam

Je ne dis pas le contraire mais si même dans ce domaine notre américain n'a aucune influence, à quoi sert-il ?

Vince

Le fait que notre CEO vienne des USA, que notre responsable commercial, Tom Fox, soit américain, même Dick Law, responsable des négociation de contrat et transferts, c'est un Texan, ce n'est pas une coïncidence. C'est pas génial, mais c'est bien mieux que c'était avant, et ça coïncide avec une influence américaine dans la direction du Club.

gunner597

comment tu veux etre crédible quand tu t'appelles Dick :lol::haha:

Vince

Tu peux toujours réussir dans la chanson française :lol:

Gunners_For_Life_89100

Ca parle de M'villa aussi a QPR sur France Football :wtf:
Ils commencent a monter une grosse équipe, si ils arrivent pas a se maintenir avec les joueurs qu'ils ont y'a un soucis :fou:

gunner4life

Les aints tiennent bon pour le moment.......allez!!!!!!

gunner4life

Yes southampton a fait nul contre chelsea et demba ba!!!!!!!!!!!!! Super