Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Vince

2 points de perdu, ou 1 point de gagné par Everton face à Swansea.

gunner597

Si on gagne demain on fait la meilleur opé du week end

Taz

Reading qui est mené 2 0 et qui s'impose finalement 3 2 sur wb !
Plus les nuls de tottenshit et everton c'est bon pour nous tous ça !
Un bon résultat demain et un autre contre west hamm et on est bien :up:
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

J'ai vu le résume de stoke chelsea avec les commentaires d'arribard je crois qui pour lui le peno en faveur de chelsea est largement mérite....pour une mai sur une epaule et chipote sûr celui de stoke pour û e faute de terry mdr

gunner4life

Citation de: captainFABREGASmagnifique but de Hazard :wtf:
Il est detourne non ???

TheArmoury

Absolument pas !

captainFABREGAS

Nan il frôle la tête du joueur de stoke mais ne change pas la trajectoire du ballon.

Taz

[img align=C]https://pbs.twimg.com/media/BAfZ7JlCUAA1WfN.jpg:large[/img]

Et pourquoi pas sturridge titulaire ?
Only One Arsenal ! ! ! 


FRANCOIS

Citation de: Taz[img align=C]https://pbs.twimg.com/media/BAfZ7JlCUAA1WfN.jpg:large[/url]

Et pourquoi pas sturridge titulaire ?
Je me suis dit la meme chose que toi.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

we are the Arsenal !

Victoire de Man u 2-1 je penses, ça aurait été un plus beau match, si ça se jouer à Anfield !!

Gunners_For_Life_89100

but de Van Persie

RedArmy


TheArmoury

Vous aurez souligné la belle détente de Reina au sol, la frappe est loin d'être imparable même si ça va vite !

gunners_dz

Citation de: Gunners_For_Life_89100but de Van Persie
Et encore un but :fight:

gunner4life

Je ne sais pas si c'est liverpool qui est nul ou united qui est fort mais le pressing des.red.devils et l'utilisation de la balle sont impressionnants, plus que l'année derniere. Je pense qu'îls seront champions.

AMSTERDAM

Manchester United est impressionnant à tous points de vue !!!
Hé oué mon gars !

Symon

ils jouent surtout avec de milieux axiaux qui ne sont pas \"physique\" et ne se font pas manges du tout...

Son of a Gun

Van persie qui prend evra dans ses bras....qu'est ce que c'est beau...

Steve

On n'arrête plus Patrice! Et que dire de RVP..brillant!

TheArmoury

Réduction de l'écart de Sturridge ! 2-1 !

Symon

on sait tous depuis le debut de saison qu'ils seront champions.city aurait pu l'etrre aussi mais la clairement je vois pas cmt united ne pourrait pas l'etre

Shapeshifter

Au final le second but de man utd y a hors-jeu ou pas ? Vu qu'il retouche le visage de vidic et que vidic est devant evra au moment de sa tete ? Non ? :P
Shapeshifter -

TheArmoury

Faut voir au moment de l'impact du ballon si Vidic est devant Evra !
Ils sont sur la même ligne d'après le ralenti que j'ai chez moi :D

Taz

Revealed... Manchester United, Liverpool, Arsenal and Spurs join forces to shackle lavish spending by rivals Man City and Chelsea

A breakaway group of elite clubs are attempting to curb the spending power of Manchester City and Chelsea.

A letter, signed by Manchester United, Liverpool, Tottenham Hotspur and Arsenal and published on Arsenal-headed notepaper, was circulated at a Premier League meeting before Christmas.

Addressed to Richard Scudamore, the Premier League chief executive, it called for UEFA's financial fair play controls to be implemented strictly -- a step on from the regulations currently under consideration


[img align=c]https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc6/227713_465607673498634_2025279512_n.jpg[/img]
Only One Arsenal ! ! ! 


Nytak

Man U ils ont pas les proprios qui font un chèque tout les ans à la fin de l'année pour combler les trous?

TheArmoury

Non ! Ils ont une dette colossale à cause de leur rachat boursier, les propriétaires ont mis leur prêt pour racheter Man U sur la dette du club.
Enfin il me semble.

gunner4life

je ne comprends pas comment des joueurs comme lescott, barry, dzeko et milner se contentent d'être sur le banc, c'est bête de voir de tels talents sur un banc, ils seraient titualaires dans n'importe quel club. Ils privilégient le fric au sport.....quel dommage pour le foot, les autres clubs qui ne peuvent les acheter et bien sûr dommage pour ces joueurs qui ne pasent pas de nouveaux paliers. Dommage aussi pour la concurence du championnat et pour les supporters qui pourraient peut être voir de plus beaux matchs.
Se satisfaire de quelques matchs en championnat :shrug:

TheArmoury

Dzeko a eu pas mal de temps de jeu, il a déjà dit qu'il était prêt à quitter City pour retrouver une place de titulaire.

gunner4life

Citation de: TheArmouryDzeko a eu pas mal de temps de jeu, il a déjà dit qu'il était prêt à quitter City pour retrouver une place de titulaire.
Normal il pourrait etre titu dans n'importe quel club

Atys

Citation de: TheArmouryDzeko a eu pas mal de temps de jeu, il a déjà dit qu'il était prêt à quitter City pour retrouver une place de titulaire.
Si on ne peut avoir Villa c'est le tueur dont on aurait besoin