Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

gunners_dz

Citation de: TheArmouryUn pur hasard :green:
Le hasard est a chelsea :P

groganga

Citation de: TheArmouryUn pur hasard :green:
Je croyais que tu faisais allusion à la date de création du club ^^
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Steve

Citation de: Bouligoal
Citation de: TheArmoury+1886
Pourquoi ce chiffre ? :green:
Putain les mecs vous connaissez pas vos classiques..date de création! Le subconscient de l'armoire a parlé en choisissant ce numéro :)

gunner4life

Citation de: Son of a Gun
Citation de: gunner4lifeQuel est le rapport avec bradford ???? Je n'ai jamais écrit cela
Le rapport? J'aimerais bien que tu me l'expliques justement. Tu rapportes tout à City et Chelsea. La défaite contre Bradford aussi selon ta logique? Toutes les décisions du club et ces résultats, tu les justifie et les approuve par le fait qu'il y est 2 clubs aux moyens illimités en EPL, et que l'on ne puisse rien y faire.

Ensuite, tu continues de croire que tout le monde sur ce forum pense que l'on a, nous aussi, des moyens illimités.

Honnêtement, tu crois être le seul à être capable de voir la réalité? Bonjour l'arrogance.
Suffit de voir comment vous pleurer sûr les topics du mercato, fellaini on ne l'aura jamais, pas la peine d'en parler. Considérés ca pour de l'arrogance si tu veux, pour moi c'est de la logique relayée par wenger.

groganga

Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Bouligoal

Citation de: Steve
Citation de: Bouligoal
Citation de: TheArmoury+1886
Pourquoi ce chiffre ? :green:
Putain les mecs vous connaissez pas vos classiques..date de création! Le subconscient de l'armoire a parlé en choisissant ce numéro :)
C'est pour ca que je lui ai demandé pourquoi ce chiffre avec le smiley adéquat ! Non mais ! Steve, tu me déçois ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Son of a Gun

Citation de: gunner4life
Citation de: Son of a Gun
Citation de: gunner4lifeQuel est le rapport avec bradford ???? Je n'ai jamais écrit cela
Le rapport? J'aimerais bien que tu me l'expliques justement. Tu rapportes tout à City et Chelsea. La défaite contre Bradford aussi selon ta logique? Toutes les décisions du club et ces résultats, tu les justifie et les approuve par le fait qu'il y est 2 clubs aux moyens illimités en EPL, et que l'on ne puisse rien y faire.

Ensuite, tu continues de croire que tout le monde sur ce forum pense que l'on a, nous aussi, des moyens illimités.

Honnêtement, tu crois être le seul à être capable de voir la réalité? Bonjour l'arrogance.
Suffit de voir comment vous pleurer sûr les topics du mercato, fellaini on ne l'aura jamais, pas la peine d'en parler. Considérés ca pour de l'arrogance si tu veux, pour moi c'est de la logique relayée par wenger.
Pas de soucis pour dire que la légitimité de certains topics peut être discutée. Maintenant, sur ce principe, on peut fermer le forum. Pas la peine donc de parler de mercato, de championnat, de ligue de champions, d'Arsenal quoi. On sait tous ce qu'il va se passer au mercato, et ce qu'il va se passer en fin de saison. On ne sera pas champions, c'est évident, pourquoi en discuter? Allez hop, clôture du topic premier league?

Reprenons le sujet de départ, en appliquant ce principe : Chelsea et City nous bouffe forcément à tous les mercatos (financièrement), donc on ferme définitivement ce topic?

Bref, doit on donc discuter de tout ça? Ma foi, c'est la seule utilité d'un forum.

TheArmoury

Citation de: groganga
Citation de: TheArmouryUn pur hasard :green:
Je croyais que tu faisais allusion à la date de création du club ^^
Euh je blaguais, tu crois vraiment que j'ai sorti 1886 au hasard comme ça :lol::lol:

Comme Bouli a utilisé un smiley, j'ai fait pareil en utilisant le second degré ^^

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

moi y'en a un paquet de Dordmund que j'aimerais bien avoir chez nous
Tiens même un ou 2 seulement ...:P

gunner4life

Citation de: Son of a Gun
Citation de: gunner4life
Citation de: Son of a GunLe rapport? J'aimerais bien que tu me l'expliques justement. Tu rapportes tout à City et Chelsea. La défaite contre Bradford aussi selon ta logique? Toutes les décisions du club et ces résultats, tu les justifie et les approuve par le fait qu'il y est 2 clubs aux moyens illimités en EPL, et que l'on ne puisse rien y faire.

Ensuite, tu continues de croire que tout le monde sur ce forum pense que l'on a, nous aussi, des moyens illimités.

Honnêtement, tu crois être le seul à être capable de voir la réalité? Bonjour l'arrogance.
Suffit de voir comment vous pleurer sûr les topics du mercato, fellaini on ne l'aura jamais, pas la peine d'en parler. Considérés ca pour de l'arrogance si tu veux, pour moi c'est de la logique relayée par wenger.
Pas de soucis pour dire que la légitimité de certains topics peut être discutée. Maintenant, sur ce principe, on peut fermer le forum. Pas la peine donc de parler de mercato, de championnat, de ligue de champions, d'Arsenal quoi. On sait tous ce qu'il va se passer au mercato, et ce qu'il va se passer en fin de saison. On ne sera pas champions, c'est évident, pourquoi en discuter? Allez hop, clôture du topic premier league?
Reprenons le sujet de départ, en appliquant ce principe : Chelsea et City nous bouffe forcément à tous les mercatos (financièrement), donc on ferme définitivement ce topic?

Bref, doit on donc discuter de tout ça? Ma foi, c'est la seule utilité d'un forum.
Tu as tout a fait raison de vouloir discuter mais je pense aussi que tailler systématiquement le board, le coach et réclamer des choses qui n'arriveront jamais ne fera rien avncer, c'est lourd a chaque fois qu'un joueur signe chez un concurrent de lire qu'arsenal est nul, que wenger est radin etc.....on sait bien que pour le moment nous n'avons pas les memes armes donc pas la.peine de chialer a chaque fois, le.forum est pour discuter, c'est pas un defouloir.

groganga



Y en a qu'ont une vie pourrie :P
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49


groganga

Je viens de poster ça dans le topic stats', j'avais pas vu que tu l'avais déjà mis...
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Steve

Qui prendra la 1ère place en 1er, MU ou Arsenal?

Gunnerski

Citation de: SteveQui prendra la 1ère place en 1er, MU ou Arsenal?
Arsenal je pense (si les Reds continuent comme ça ^^). Après on verra. :p

Vince

Tottenham, mind the gap!

Vince

Coloccini veut se barrer de Newcastle dès cet hiver pour raisons personnelles. Ca va pas fort à Newcastle!

gunner597

Citation de: VinceColoccini veut se barrer de Newcastle dès cet hiver pour raisons personnelles. Ca va pas fort à Newcastle!
est ce que Pardew va vouloir le lacher ?

groganga

Citation de: VinceColoccini veut se barrer de Newcastle dès cet hiver pour raisons personnelles. Ca va pas fort à Newcastle!
Ils nous font une Aston-Villa bis
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Vince

Tottenham perd 2 points, ou n'en prend qu'1 à QPR. :up:

AMSTERDAM

Espérons que Chelsea fasse le même résultat à Stoke !
Hé oué mon gars !

Nytak

Les 6 premiers ont tous de gros match ce week-end.
Stoke Chelsea.
Swansea Everton.
MU Liver
Ars City

TheArmoury

Chelsea a signé un autre joueur, Walters qui marque deux fois contre son camp :lol:

gunner597

Mata qui tombe bien aussi sur l'action qui mene le péno (enfin on dirait)

captainFABREGAS

magnifique but de Hazard :wtf:

gunners_dz

Le but de Hazard :wtf:

we are the Arsenal !

Chelsea qui met une branlée à stoke :jesors:

TheArmoury

Walters stop ta carrière mec :lol: 2 csc et un peno raté :lol:

AMSTERDAM

Walters c'est 2 CSC face à Chelsea et il prend ses responsabilités pour le pénalty. Résultat : barre transversale !!!
Hé oué mon gars !