Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

adam

Vince qui dit que Cazorla est le meilleur joueur du monde ? :P

Son of a Gun

Citation de: Vince
Citation de: gunners_dz
Citation de: TazC'est un article sur pourquoi holby à choisit tottenshit et non arsenal !!

http://dlvr.it/2m7zyj
Sérieusement qui pourrais rejeter Arsenal pour Totenshit !!!!
Je serai plus déçu si j'étais fan d'Everton, parce qu'ils étaient dessus, et son père est un grand fan d'Everton et lui aussi. Et puis Everton et Tottenham se battent pour les mêmes objectifs.
Everton, Arsenal et Tottenham se battent pour les mêmes objectifs, il a pourtant choisi Tott', apparemment (entre autres) pour AVB? Bizarre, mais ça confirme l'image de progression que donne les spurs et inversement pour nous.

Gunnerski

Fellaini, tout proche de signer à Chelsea.


Les 3 de devant vont avoir tellement de gros effectifs (ils ont déjà, mais ça n'ira pas en s'empirant) qu'il n'y aura plus qu'une place (la 4e) à jouer pour nous dès le début de saison. ^^

Prions pour que City et Chelsea ne se cassent plus la gueule tous les ans en CL parce que dans x années, la 4e place sera pour l'Europa League. :green:

gunner597

Citation de: TW14Fellaini, tout proche de signer à Chelsea.


Les 3 de devant vont avoir tellement de gros effectifs (ils ont déjà, mais ça n'ira pas en s'empirant) qu'il n'y aura plus qu'une place (la 4e) à jouer pour nous dès le début de saison. ^^

Prions pour que City et Chelsea ne se cassent plus la gueule tous les ans en CL parce que dans x années, la 4e place sera pour l'Europa League. :green:
L'EPL va devenir comme l'Espagne on aura 3 gros,un petit groupe de 3/4 pour le trophée de la 4eme place ! alors OK depuis quelques années c'est comme ca mais j'ai bien peur que le gap va s'agrandir...

Au passage Chelsea prend une super recrue 22M£ il aura pu etre dans nos cordes

Atys

vraiment dommage , encore un qui file chez le concurrent

gunner4life

Citation de: Son of a Gun
Citation de: Vince
Citation de: gunners_dzSérieusement qui pourrais rejeter Arsenal pour Totenshit !!!!
Je serai plus déçu si j'étais fan d'Everton, parce qu'ils étaient dessus, et son père est un grand fan d'Everton et lui aussi. Et puis Everton et Tottenham se battent pour les mêmes objectifs.
Everton, Arsenal et Tottenham se battent pour les mêmes objectifs, il a pourtant choisi Tott', apparemment (entre autres) pour AVB? Bizarre, mais ça confirme l'image de progression que donne les spurs et inversement pour nous.
Ils ont progresse c'est sur, on verra la prochaine étape qui sera de construire un niuveau stade sans se mettre dans la merde financierement, sans oublier un centre d'entraînement moderne et une académie. On en reparlera a ce moment la. Sans oublier de ne pas finir dans le même temps en dessous de la 4 eme place et de gagner quelques titres tout de même

Son of a Gun

Citation de: gunner4life
Citation de: Son of a Gun
Citation de: VinceJe serai plus déçu si j'étais fan d'Everton, parce qu'ils étaient dessus, et son père est un grand fan d'Everton et lui aussi. Et puis Everton et Tottenham se battent pour les mêmes objectifs.
Everton, Arsenal et Tottenham se battent pour les mêmes objectifs, il a pourtant choisi Tott', apparemment (entre autres) pour AVB? Bizarre, mais ça confirme l'image de progression que donne les spurs et inversement pour nous.
Ils ont progresse c'est sur, on verra la prochaine étape qui sera de construire un niuveau stade sans se mettre dans la merde financierement, sans oublier un centre d'entraînement moderne et une académie. On en reparlera a ce moment la. Sans oublier de ne pas finir dans le même temps en dessous de la 4 eme place et de gagner quelques titres tout de même
Peu importe les causes de notre regression. Les faits sont la. Les joueurs transférables ne se posent pas ce genre de questions.

Vince

Everton et Tottenham rêvent de la 4ème place, mais pour nous le top4 c'est une réalité depuis 17 ans.

Atys

Sauf que nous la 4 eme elle ne nous fait plus rêver
Mais c'est le minimum vital

Vince

Voilà une nouvelle preuve qu'on boxe pas dans la même catégorie que ces 2 Clubs, vu que l'on a pas les mêmes attentes (ou alors nos attentes sont trop élevés).

gunner4life

Et après on me reproche de trop parler de City ou chelsea....ils sont sur tous les recrutements, on ne pourra pas rivaliser face a un club aux fonds illimités, il serait temps que certains s'en rendent compte. Mais chut il ne faut pas parler de City ou de chelsea surtout,.restons dans l'ignorance

gunner4life

Citation de: Son of a Gun
Citation de: gunner4life
Citation de: Son of a GunEverton, Arsenal et Tottenham se battent pour les mêmes objectifs, il a pourtant choisi Tott', apparemment (entre autres) pour AVB? Bizarre, mais ça confirme l'image de progression que donne les spurs et inversement pour nous.
Ils ont progresse c'est sur, on verra la prochaine étape qui sera de construire un niuveau stade sans se mettre dans la merde financierement, sans oublier un centre d'entraînement moderne et une académie. On en reparlera a ce moment la. Sans oublier de ne pas finir dans le même temps en dessous de la 4 eme place et de gagner quelques titres tout de même
Peu importe les causes de notre regression. Les faits sont la. Les joueurs transférables ne se posent pas ce genre de questions.
Non tu t es trompé de mot, c'est évolution, quand tu peux t acheter un stade flambant neuf sans voir ton club en bancroute ou relègué en division inferieur, comme Leeds ou porstmiuth ou les rangers. La crise financière est une réalité et arsenal en ayant fait autant d'investissements s'en sort bien, en limitant la casse d'un point de vue sportif. Sans oublier l'émergence des clubs dopés financierement, ce qui était imprévisible.

groganga

Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Vince

Quel joueur ce Arsène :lass:

groganga

Chelsea devrait faire une annonce cette semaine pour Fellaini. La rumeur prend de l'ampleur depuis quelques jours, faut dire. Et encore un top player qui va renforcer Chelsea. :down:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

Quand ils recrutent, ils font pas semblant Chelsea!! Alors que c'est nous qui somme le plus dans le besoin... :jesors:

gunner007

Citation de: VinceQuel joueur ce Arsène :lass:
Pédophile M. Wenger :lmao::lmao::lmao:

Atys

Citation de: we are the Arsenal !Quand ils recrutent, ils font pas semblant Chelsea!! Alors que c'est nous qui somme le plus dans le besoin... :jesors:
Ils ont déjà un embouteillage a tous les postes et, ça ne les empêche pas d'en prendre deux ce soir à domicile contre Swansea.
Comme quoi, les grandes équipes et les grands joueurs ce n'est pas forcément compatible

mex

Le niveau était juste impressionnant pour une équipe comme chelsea qui joue à domicile .

groganga

Citation de: Atys
Citation de: we are the Arsenal !Quand ils recrutent, ils font pas semblant Chelsea!! Alors que c'est nous qui somme le plus dans le besoin... :jesors:
Ils ont déjà un embouteillage a tous les postes et, ça ne les empêche pas d'en prendre deux ce soir à domicile contre Swansea.
Comme quoi, les grandes équipes et les grands joueurs ce n'est pas forcément compatible
On a prit 2 buts sans en rendre un seul, à domicile, contre cette même équipe de Swansea ;)
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Son of a Gun

Citation de: gunner4lifeEt après on me reproche de trop parler de City ou chelsea....ils sont sur tous les recrutements, on ne pourra pas rivaliser face a un club aux fonds illimités, il serait temps que certains s'en rendent compte. Mais chut il ne faut pas parler de City ou de chelsea surtout,.restons dans l'ignorance
C'est incroyable ce que je lis. Tu crois réellement que ce forum est composé uniquement d'attardés ignorants qui pensent que l'on peut dépenser autant que Chelsea et City à chaque mercato?

C'est marrant, parce que c'est pas l'impression que j'ai en lisant chaque jour ce forum. Par contre, ce que je constate, c'est que tu nous parle encore de chelsea et city.

Tiens, cadeau :

http://www.chelseafcforums.com/

Fais toi plaisir.

Gunnerski

Luke Shaw a signé un nouveau contrat long-terme avec Southampton.

gunner4life

Citation de: Son of a Gun
Citation de: gunner4lifeEt après on me reproche de trop parler de City ou chelsea....ils sont sur tous les recrutements, on ne pourra pas rivaliser face a un club aux fonds illimités, il serait temps que certains s'en rendent compte. Mais chut il ne faut pas parler de City ou de chelsea surtout,.restons dans l'ignorance
C'est incroyable ce que je lis. Tu crois réellement que ce forum est composé uniquement d'attardés ignorants qui pensent que l'on peut dépenser autant que Chelsea et City à chaque mercato?

C'est marrant, parce que c'est pas l'impression que j'ai en lisant chaque jour ce forum. Par contre, ce que je constate, c'est que tu nous parle encore de chelsea et city.

Tiens, cadeau :

http://www.chelseafcforums.com/

Fais toi plaisir.
franchement avec toi oui, parce que tu as beau te foutre de moi, la réalité est là que tu le veuilles ou non, un joueur comme Fellaini on aurait pu l'avoir au début des années 2000, à l'époque ou chelsea était composé de desailly, deschamps ou zola et qu'ils ne gagnaient pas grand chose, sans oublier city qui était en seconde division, mais il vaut mieux ne pas le prendre en compte et gueuler sur Wenger et se plaindre du board c'est plus logique t'as raison.
je vois que tu connais bien le forum de chelsea, t'es sûrement inscrit non ??? comme ça tu peux avoir des supers mercatos avec pleins de joueurs achetés chers :lol: qui jouent comme nous a 3ème place :lmao:

Son of a Gun

Citation de: gunner4life
Citation de: Son of a Gun
Citation de: gunner4lifeEt après on me reproche de trop parler de City ou chelsea....ils sont sur tous les recrutements, on ne pourra pas rivaliser face a un club aux fonds illimités, il serait temps que certains s'en rendent compte. Mais chut il ne faut pas parler de City ou de chelsea surtout,.restons dans l'ignorance
C'est incroyable ce que je lis. Tu crois réellement que ce forum est composé uniquement d'attardés ignorants qui pensent que l'on peut dépenser autant que Chelsea et City à chaque mercato?

C'est marrant, parce que c'est pas l'impression que j'ai en lisant chaque jour ce forum. Par contre, ce que je constate, c'est que tu nous parle encore de chelsea et city.

Tiens, cadeau :

http://www.chelseafcforums.com/

Fais toi plaisir.
franchement avec toi oui, parce que tu as beau te foutre de moi, la réalité est là que tu le veuilles ou non, un joueur comme Fellaini on aurait pu l'avoir au début des années 2000, à l'époque ou chelsea était composé de desailly, deschamps ou zola et qu'ils ne gagnaient pas grand chose, sans oublier city qui était en seconde division, mais il vaut mieux ne pas le prendre en compte et gueuler sur Wenger et se plaindre du board c'est plus logique t'as raison.
je vois que tu connais bien le forum de chelsea, t'es sûrement inscrit non ??? comme ça tu peux avoir des supers mercatos avec pleins de joueurs achetés chers :lol: qui jouent comme nous a 3ème place :lmao:
Bien bien. Donc selon toi, si on perd contre une équipe de D4 ou qu'on ne gagne pas de titres (coupe hein...), c'est la faute de City et Chelsea?

Allez essayons d'être clair. La réalité je la connais et je ne l'ai jamais niée. Encore une fois ne me prends pas pour un attardé. Et trouves toi un argumentaire cohérent si tu veux tenir ta position (ou alors, commence par définir réellement ta position).

gunner4life

Quel est le rapport avec bradford ???? Je n'ai jamais écrit cela

Son of a Gun

Citation de: gunner4lifeQuel est le rapport avec bradford ???? Je n'ai jamais écrit cela
Le rapport? J'aimerais bien que tu me l'expliques justement. Tu rapportes tout à City et Chelsea. La défaite contre Bradford aussi selon ta logique? Toutes les décisions du club et ces résultats, tu les justifie et les approuve par le fait qu'il y est 2 clubs aux moyens illimités en EPL, et que l'on ne puisse rien y faire.

Ensuite, tu continues de croire que tout le monde sur ce forum pense que l'on a, nous aussi, des moyens illimités.

Honnêtement, tu crois être le seul à être capable de voir la réalité? Bonjour l'arrogance.

TheArmoury

+1886 rien à rajouter !

Bouligoal

Citation de: TheArmoury+1886
Pourquoi ce chiffre ? :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Un pur hasard :green: