Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Skoxy


romain59

Pas mal le montage.
:lmao:
La victoire croit dans l'harmonie.

A10GunnerFan

Pas d'Aguero face à nous! Dommage que Balotelli ne joue pas, ce sera sûrement la parie Dzeko-Tevez.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Nytak

Avec javier Garcia Barry Milner et Silva.
C'est tout à fait prenable.

Nytak

Fellaini aurait une clause à 22M £.
Si c'est vrai SIGN DA TING.

groganga

Chelsea était sur lui cet été et il avait déclaré qu'un club comme Chelsea le tenterait...on n'a aucune chance
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Atys

Et pourtant quel joueur ...mais bon faut qu'on arrete de croire au père Noel

Atys

FELLAINI PRIORITE DE CHELSEA. The Times affirme que Marouane Fellaini est la priorité de Chelsea pour remplacer Frank Lampard, en fin de contrat l'été prochain. D'après le quotidien britannique, les Blues devraient débourser le montant de la clause libératoire de l'international belge d'Everton, estimée à 22 millions de livres (27 millions d'euros).

En voilà la preuve c'est pas pour nous s'il part c'est pour les cumulards ....
C'est vrai qu'avec Oscar, Mata et Hazard ils sont un peu justes ...

gunner597

un top top player

captainFABREGAS

Citation de: AtysFELLAINI PRIORITE DE CHELSEA. The Times affirme que Marouane Fellaini est la priorité de Chelsea pour remplacer Frank Lampard, en fin de contrat l'été prochain. D'après le quotidien britannique, les Blues devraient débourser le montant de la clause libératoire de l'international belge d'Everton, estimée à 22 millions de livres (27 millions d'euros).

En voilà la preuve c'est pas pour nous s'il part c'est pour les cumulards ....
C'est vrai qu'avec Oscar, Mata et Hazard ils sont un peu justes ...
Fellaini peut jouer à tous les postes du milieu :sorry:

PieRR

pitié qu'il n'aille pas à Chelsea... Ca va devenir une équipe 100% belge à la fin... NON QUOI!!!!! JE REFUSE

groganga

Citation de: PieRRpitié qu'il n'aille pas à Chelsea... Ca va devenir une équipe 100% belge à la fin... NON QUOI!!!!! JE REFUSE
Ca va surtout devenir une putain d'équipe d'avenir. Vous imaginez dans quelques années : Courtois, Hazard, Oscar, Romeu, De Bruyne, Mata, Ramires, Luiz, Azpi... :look:

[---]

On parle de Dzeko à l'Inter. :sad:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Nytak

Citation de: PieRRpitié qu'il n'aille pas à Chelsea... Ca va devenir une équipe 100% belge à la fin... NON QUOI!!!!! JE REFUSE
Bah ils profitent de la bonne génération belge, ils ont raison.

captainFABREGAS

Sans oublier la probable venue de Falcao l'été prochain :wtf:

groganga

Citation de: captainFABREGASSans oublier la probable venue de Falcao l'été prochain :wtf:
Tout porte à Croire qu'il signera au Real.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Taz

C'est un article sur pourquoi holby à choisit tottenshit et non arsenal !!

http://dlvr.it/2m7zyj
Only One Arsenal ! ! ! 


groganga

Le titre est trompeur.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Vince

Ouai j'ai lu ça. Arsenal n'était même plus sur le coup quand Tottenham l'a signé, pourtant tout les journaux essayent de faire croire qu'il a préféré Tottenham à Arsenal. :sorry:

Taz

L'air de rien c'est encore une bonne recrue pour eux !
Bientôt on va devoir trouver normal qu'ils finissent devant nous comme eux l'ont fait toutes ces années !
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Pour que ce soit normal qu'ils finissent tout les ans devant nous faudrait déjà qu'il y arrivent au moins une saison. Holtby peut-être que c'est \"une bonne recrue pour eux\", à l'époque où on s'était intéressé à lui on a finalement préféré Cazorla.

Taz

Nan mais tu sens bien que leur groupe est de plus en plus complet et ca va peut être commencer cette saison si rien ne change en particulier dans l'envie !
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

Citation de: TazNan mais tu sens bien que leur groupe est de plus en plus complet et ca va peut être commencer cette saison si rien ne change en particulier dans l'envie !
d'accord avec toi Taz , normalement on est entre les Milliardaires et les poursuivants cette année nos poursuivants se sont renforcés et sont constants la 4eme place est trés trés loin d'etre garanties

Vince

La saison précédentes nos poursuivants étaient déjà très bons voir meilleurs que cette année. Et on oublie les années précédentes encore, en 2006 on finis 4ème miraculeusement. Ca a toujours été comme ça. Tottenham perd Modric, Van der Vaart, etc ... ils les remplacent par Dempsey, Sigurdsson. La saison prochaine ils perdront surement Bale pour le remplacer par Holbty. Je les vois pas progrésser plus que ça.

gunner4life

Citation de: AtysFELLAINI PRIORITE DE CHELSEA. The Times affirme que Marouane Fellaini est la priorité de Chelsea pour remplacer Frank Lampard, en fin de contrat l'été prochain. D'après le quotidien britannique, les Blues devraient débourser le montant de la clause libératoire de l'international belge d'Everton, estimée à 22 millions de livres (27 millions d'euros).

En voilà la preuve c'est pas pour nous s'il part c'est pour les cumulards ....
C'est vrai qu'avec Oscar, Mata et Hazard ils sont un peu justes ...
C'est vrai qu'avec oscar, mata, hazard et ramkres ils n'ont pas assez de.joueurs. Cette année ils ont une sacrée equipe et.pourtant ils sont a 14 points du leader

gunners_dz

Sauf qu'il as dernièrement déménager a manchester pour soit disons fuir des fan(e)s hystirique

gunners_dz

Citation de: TazC'est un article sur pourquoi holby à choisit tottenshit et non arsenal !!

http://dlvr.it/2m7zyj
Sérieusement qui pourrais rejeter Arsenal pour Totenshit !!!!

groganga

Citation de: gunners_dzSauf qu'il as dernièrement déménager a manchester pour soit disons fuir des fan(e)s hystirique
Ca fait très longtemps qu'il a déménagé, non ? Je me rappelle d'un mini-docu' réalisé par l'Equipe, l'année dernière, où il évoquait ça...
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Vince

Citation de: gunners_dz
Citation de: TazC'est un article sur pourquoi holby à choisit tottenshit et non arsenal !!

http://dlvr.it/2m7zyj
Sérieusement qui pourrais rejeter Arsenal pour Totenshit !!!!
Je serai plus déçu si j'étais fan d'Everton, parce qu'ils étaient dessus, et son père est un grand fan d'Everton et lui aussi. Et puis Everton et Tottenham se battent pour les mêmes objectifs.

groganga



Un screen qu'un pote a fait et m'a envoyé direct.

Ça ne vous rappelle personne(s) ? :rouge:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Atys

Citation de: grogangahttps://pbs.twimg.com/media/BAHHk_ICEAAmorx.jpg:large

Un screen qu'un pote a fait et m'a envoyé direct.

Ça ne vous rappelle personne(s) ? :rouge:
Si si ... Le Christ sur la croix !!!!!!!!