Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

gunner597

encore un but de VP

RedArmy

Apres un 8-0 a Chelsea, 4-0 a domicile face a Tottenham , Aston Villa continue sa semaine royale avec un 0-3 a domicile face a Wigan!!

PieRR

je vois pas bien ce que Nasri fait de mal sur le coup...

Shapeshifter

Citation de: PieRRje vois pas bien ce que Nasri fait de mal sur le coup...
Menace verbale + physique. T'apprend quand t'es petit qu'il y a un arbitre, son job est de permettre le bon déroulement d'un match, il a les clés pour punir c'est pas au joueur de se faire violence soi-même.
Shapeshifter -

Taz

Arsenal 7-5 Reading.
Arsenal 5-2 Tottenham.
Arsenal 7-3 Newcastle.
Arsenal 5-2 Reading.
Arsenal 6-1 Southampton.
Arsenal 6-1 Coventry.

Pas mal hein !
Only One Arsenal ! ! ! 


PieRR

Citation de: Shapeshifter
Citation de: PieRRje vois pas bien ce que Nasri fait de mal sur le coup...
Menace verbale + physique. T'apprend quand t'es petit qu'il y a un arbitre, son job est de permettre le bon déroulement d'un match, il a les clés pour punir c'est pas au joueur de se faire violence soi-même.
Si a chaque fois que y'avait une escarmouche fallait foutre une rouge, y'en aurait 50x plus. Mais je m'en plein pas, il sera pas là contre nous!

gunners62

aprés le depart de van pussy c'est pas mal du tout ! :cheers:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Symon

Citation de: Shapeshifter
Citation de: PieRRje vois pas bien ce que Nasri fait de mal sur le coup...
Menace verbale + physique. T'apprend quand t'es petit qu'il y a un arbitre, son job est de permettre le bon déroulement d'un match, il a les clés pour punir c'est pas au joueur de se faire violence soi-même.
shape c'est toi?

Shapeshifter

Citation de: Symon
Citation de: Shapeshifter
Citation de: PieRRje vois pas bien ce que Nasri fait de mal sur le coup...
Menace verbale + physique. T'apprend quand t'es petit qu'il y a un arbitre, son job est de permettre le bon déroulement d'un match, il a les clés pour punir c'est pas au joueur de se faire violence soi-même.
shape c'est toi?
Oui oui, j'ai jamais été pour la violence gratuit. Si vraiment il avait des couilles Nasri il aurait pu lui foutre un coup dans le jeu, un bon tacle prendre un jaune, ne pas passer pour un débile.

PieRR, ce gamin là est déjà assez connu pour ça. Très franchement je le trouve de plus en plus arrogant sur un terrain nasri et c'est pas en corrélation avec son niveau de jeu, je pense très franchement qu'il faut qu'ils redescende d'un étage.
Shapeshifter -

A10GunnerFan

Énorme! Sur différents forums de fans espagnols et italiens dont je tairais le nom, on démonte la Premier League d'une manière incompréhensible. On qualifie la PL de championnat minable d'un faible niveau tactique et des défenses en cartons...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Catacouac

Citation de: A10GunnerFanÉnorme! Sur différents forums de fans espagnols et italiens dont je tairais le nom, on démonte la Premier League d'une manière incompréhensible. On qualifie la PL de championnat minable d'un faible niveau tactique et des défenses en cartons...
A la différence que personnellement, je m'ennui rarement devant un match anglais, par contre, voir un match espagnol (barça ou real) sans aucune opposition en face ou la série A au tribune à moitie vide (sauf la juve en temps normal) ou la seule ambiance est créé par les bombes agricoles et ou à chaque contact sa se tord de douleur pendant deux plombes, je suis bien content de suivre le foot anglais :)

Symon

Citation de: Shapeshifter
Citation de: Symon
Citation de: ShapeshifterMenace verbale + physique. T'apprend quand t'es petit qu'il y a un arbitre, son job est de permettre le bon déroulement d'un match, il a les clés pour punir c'est pas au joueur de se faire violence soi-même.
shape c'est toi?
Oui oui, j'ai jamais été pour la violence gratuit. Si vraiment il avait des couilles Nasri il aurait pu lui foutre un coup dans le jeu, un bon tacle prendre un jaune, ne pas passer pour un débile.

PieRR, ce gamin là est déjà assez connu pour ça. Très franchement je le trouve de plus en plus arrogant sur un terrain nasri et c'est pas en corrélation avec son niveau de jeu, je pense très franchement qu'il faut qu'ils redescende d'un étage.
non mais je disais ça car on dit\"ce n'est pas au joueur de se faire justice!\"

darren

Citation de: A10GunnerFanÉnorme! Sur différents forums de fans espagnols et italiens dont je tairais le nom, on démonte la Premier League d'une manière incompréhensible. On qualifie la PL de championnat minable d'un faible niveau tactique et des défenses en cartons...
Normal! ici on préfère le championnat anglais, sur un forum italien, ça sera le foot italien....  le contraire m'aurait vachement étonner!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

Debuchy va signer à Newcastle pour 6M€ d'après la voix du nord.
Le Losc a des difficultés financières, on parle même que Kalou devrait faire déjà ses valises !

darren

Si c'est vrai, Newcastle va faire une bonne affaire, et Lille va se mordre les doigts de ne pas l'avoir vendu pendant le mercato!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

1-0 pour Everton
1min de jeu lol

AMSTERDAM

7 minutes de jeux : Everton 1 but, 2 poteaux !
Hé oué mon gars !

Steve

Debuchy a la tête ailleurs depuis cet été!
Citation de: A10GunnerFanÉnorme! Sur différents forums de fans espagnols et italiens dont je tairais le nom, on démonte la Premier League d'une manière incompréhensible. On qualifie la PL de championnat minable d'un faible niveau tactique et des défenses en cartons...
On a vu ça lors du barca chelsea de l'an dernier :lol:

viper83

1 partout à la mi-temps a Everton !

Chelsea s'en sort bien, belle équipe quand même everton ils finiront pas loin du podium cette année :up:
Come on Gunners !!!

gunner4life

Allezeverton , au pire je prefere que les toffees gagnent, ils se calmerojt pat la suite

TheArmoury

Il faut un match nul, ce serait l'idéal !

gunner597

ou victoire de chelsea .. j'ai peur qu'Everton prend feu cette saison

TheArmoury

Doublé de Lampard ! Il est pas fini encore !

viper83

Everton joue bien mais c'est fou comme Chelsea c'est ultra réaliste :grrrrr:
Come on Gunners !!!

gunner597

c'est pas fameux Chelsea aujourd'hui

gunner597

Oscar et Torres qui ont mal joué le coup

Nytak

Chelsea est très Mata dépendant dernièrement.

TheArmoury

Tous les gros ont gagné ! Man u, City, Chelsea, Arsenal, Tottenham.

DiosBergkamp

Chelsea continue son histoire d'amour avec les poteaux

gunner4life

Citation de: TheArmouryTous les gros ont gagné ! Man u, City, Chelsea, Arsenal, Tottenham.
Tottenham un gros ??? Lol lol c'est vrai qu'ils ont beaucoup de trophées