Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

RedArmy

Downing a enfin marqué son 1er but pour Liverpool en PRL

groganga

Citation de: RedArmyDowning a enfin marqué son 1er but pour Liverpool en PRL
1 but en 44 matchs.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Gunners_For_Life_89100

Sturridge vers Liverpool (france football)

Apparu seulement sept fois (un but) depuis le début de la saison avec Chelsea, Daniel Sturridge devrait bouger lors du mercato de janvier. L'attaquant anglais devrait s'engager en faveur de Liverpool selon la BBC. Sous réserve de la traditionnelle visite médicale que le joueur de 23 ans doit passer dimanche, il s'engagera pour plusieurs saisons dans le cadre d'un transfert évalué à 15 millions d'euros.


gunners59

15 millions pour lui :0 !
Putain mais a liverpool c'est pigeonLand ..
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

AMSTERDAM

C'est pourtant beaucou plus dans les prix du marché que Carrol à 42 millions ou dowing à 2O millions.
Pour 10 millions d'euros vous auriez dit que c'était une belle affaire, mais à 15 millions c'est pigeonland, difficile de comprendre le raisonnement utilisé.
Hé oué mon gars !

gunners59

Une bonne affaire a 10 millions, moi perso je prends pas !
Il a rien confirmer et il est en galére dans la finition ...
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

Symon

franchement je sais pas trop ou le situé il avait eu une bonne période il y a pas loin de 2ans je crois mais depuis c'est bof bof

Nytak

Swansea- Man U bonne 1ère MT .
1-1
COME ON MICHU

PieRR

magnifique ce qui vient de se passer sur le terrain de Swansea! RVP qui a une faute pour lui et un défenseur lui shoot la balle en pleine face! RVP se prend un jaune! haha

Gunners_For_Life_89100

Il est pas mauvais le Michu, il est en tête du classement des buteurs a ce que je viens de voir :strong:

Vince

Citation de: PieRRmagnifique ce qui vient de se passer sur le terrain de Swansea! RVP qui a une faute pour lui et un défenseur lui shoot la balle en pleine face! RVP se prend un jaune! haha
:lol::respect:

Atys

un nul de MU ils sont encore loin mais bon c'est ça de pris

Nytak

Tott qui fait nul, MU aussi.
COME ON ASTON VILLA  !!!

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


PieRR

Citation de: Vince
Citation de: PieRRmagnifique ce qui vient de se passer sur le terrain de Swansea! RVP qui a une faute pour lui et un défenseur lui shoot la balle en pleine face! RVP se prend un jaune! haha
:lol::respect:
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=_XruEi7TI8w Savoure Vince! :D

Nytak

Comment on prononce Moses? Car entendre Mozesse non stop sur Canal ça me paraît bizarre O_o

darren

La prononciation du commentateur de canal me semble correcte!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

WhoDat

Citation de: NytakComment on prononce Moses? Car entendre Mozesse non stop sur Canal ça me paraît bizarre O_o
Peut-être parce qu'il n'a pas l'accent Anglais donc ça te paraît bizarre mais je pense aussi que c'est ça.

Gunnerski

Citation de: Tazhttp://footballtweet.lockerdome.com/media/104000294#media/photos/104000294

:lmao:
:green:

N'empêche, il aurait pu carrément lui niquer le cou. ^^

darren

A Villa est en train de se faire violer par chelsea! :|
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

1 set a 0 pour Chekski

beau but d'Hazard 7-0 :jesors:

Vince

Citation de: TW14
Citation de: Tazhttp://footballtweet.lockerdome.com/media/104000294#media/photos/104000294

:lmao:
:green:

N'empêche, il aurait pu carrément lui niquer le cou. ^^
Fergie qui pleurniche à la TV anglaise en disant qu'il aurait pu se faire tuer :lmao: :lmao: :lmao:

TITI N°1

c'est quoi cette equipe de junior aligné par A.VILLA ??? ?:wtf:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

Citation de: TITI N°1c'est quoi cette equipe de junior aligné par A.VILLA ??? ?:wtf:
ce qui est incompréhensible c'est qu'ils défendent pas,les mecs regardent Chelsea

gunner597

:lmao: maintenant un péno

romain59

Quel carton de Chelsea!!!
8 à 0
La victoire croit dans l'harmonie.

Taz

C'est surtout villa qui a été  à coté de la plaque !
Only One Arsenal ! ! ! 


Nytak

Citation de: Vince
Citation de: TW14
Citation de: Tazhttp://footballtweet.lockerdome.com/media/104000294#media/photos/104000294

:lmao:
:green:

N'empêche, il aurait pu carrément lui niquer le cou. ^^
Fergie qui pleurniche à la TV anglaise en disant qu'il aurait pu se faire tuer :lmao: :lmao: :lmao:
Oublie pas que \" c'est l'action la plus violente \" qu'il a vu sur un terrain de foot :lmao::lmao:

captainFABREGAS

Citation de: Nytak
Citation de: Vince
Citation de: TW14:green:

N'empêche, il aurait pu carrément lui niquer le cou. ^^
Fergie qui pleurniche à la TV anglaise en disant qu'il aurait pu se faire tuer :lmao: :lmao: :lmao:
Oublie pas que \" c'est l'action la plus violente \" qu'il a vu sur un terrain de foot :lmao::lmao:
Il a dit ça serieusement Sir alex \"mauvais perdant\" Ferguson ??

Nytak

Je crois qu'il n'a jamais vu le tacle de Cantona sur un supporteur ou même il n'a jamais regardé Scholes jouer :)
Il défend son joueur c'est normal mais y va fort.