Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Nytak

Ouais et quand Chamakh a mis un doublé vs Reading j'ai dit qu'il était meilleur que Zlatan ;));))

groganga

Citation de: Nytak
Citation de: groganga
Citation de: NytakGiroud a été contacté par Chelsea avant qu'il aille à Arsenal ( c'est pas moi qui le dit mais lui).
Après Cazorla à MU à la place d'un Young ou Valencia c'est clairement possible, à City à la place de Nasri et à Chelsea dans un milieu Hazard Mata Cazorla.
Cazorla à la place de Valencia, c'est bien ce que je lis, hein ? Niama ! A la place de Nasri ? Tu vois, même toi tu admets que Cazorla pourra jamais s'imposer à City :D Et enfin, Giroud : c'est que des belles paroles ça. Réveillez-vous un peu, Chelsea était en contact avec FALCAO cet été, comment pouvez-vous croire qu'ils aient voulu de GIROUD ??? Surtout qu'ils ont TORRES et Sturridge qui est pas dégueulasse.

Ah oui, avec les milieux dont Chelsea dispose, je pense vraiment pas que Santi ait sa place. Il y a au moins 4 joueurs pouvant être titulaires à chaque match, c'est vraiment chaud de se faire une place dans cette équipe (Marin cire le banc)
Sérieux tu regardes les matchs?
A City Silva et Nasri sont souvent titu mais sont pas top cette année.
A Chelsea le milieu offensif c'est Hazard Oscar Mata. Hazard est pas au top, Mata est cuit et Oscar s'impose pas vraiment. Cazorla a clairement sa place ( bien sur il jouerait pas tout les matchs comme à Arsenal ) .
A MU Young/Nani/Kagawa/Valencia sont loin d'être au top, demande aux fans de MU ( je parle presque tout les jours avec un fan de MU) Cazorla et Walcott auraient clairement leur place.

Faut arrêter de penser que tout nos joueurs sont des merdes.
Donc ces clubs terminent devant nous et nous humilient chaque année alors que la plupart de nos joueurs sont meilleurs que les leurs ?

Comme je l'ai dit, on verra bien qui d'netre vous retournera sa veste en premier, à propos de Cazorla. 1 bon match et ça y est, on se met à poil et on crie son nom. Comme quand vous disiez qu'il était meilleur que Fàbregas, lawl.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Vince

C'est dingue de comparer Cazorla à Chamakh. Le talent est tellement évident chez l'espagnol, c'est pas s'enflammer que de dire que ce joueur est techniquement exceptionnel, et quand je dis exceptionnel c'est qu'il n'y a quasiment pas de joueur dans ce championnat avec une telle habileté technique.
Les performances, ce qu'il fera à l'avenir, on verra bien .. mais ce n'est pas s'enflammer que de reconnaitre qu'il a beaucoup de talent.
Être capable de se concentrer et de parler seulement des rares choses qui n'allaient pas dans sa performance d'hier, ça aussi c'est exceptionnel, franchement bravo!

groganga

Citation de: VinceC'est dingue de comparer Cazorla à Chamakh. Le talent est tellement évident chez l'espagnol, c'est pas s'enflammer que de dire que ce joueur est techniquement exceptionnel, et quand je dis exceptionnel c'est qu'il n'y a quasiment pas de joueur dans ce championnat avec une telle habileté technique.
Les performances, ce qu'il fera à l'avenir, on verra bien .. mais ce n'est pas s'enflammer que de reconnaitre qu'il a beaucoup de talent.
Être capable de se concentrer et de parler seulement des rares choses qui n'allaient pas dans sa performance d'hier, ça aussi c'est exceptionnel, franchement bravo!
Je n'ai pas comparé Chamakh à Cazorla. :hi:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Nytak

Donc après la victoire d'Arsenal contre Tottenham j'ai pas trouvé notre performance si énorme, Cazorla homme du match j'avais été très surpris mais je m'enflamme facilement :lmao::lmao:
Des joueurs comme Sagna, Kosc, Merte, Verma, Wilshere, Arteta, Cazorla ou Walcott ont leur place dans la plupart des clubs de PL  ( pas tous car t'as toujours un club ou t'as un des postes qui est overbooké ) .

Vince

Citation de: groganga
Citation de: VinceC'est dingue de comparer Cazorla à Chamakh. Le talent est tellement évident chez l'espagnol, c'est pas s'enflammer que de dire que ce joueur est techniquement exceptionnel, et quand je dis exceptionnel c'est qu'il n'y a quasiment pas de joueur dans ce championnat avec une telle habileté technique.
Les performances, ce qu'il fera à l'avenir, on verra bien .. mais ce n'est pas s'enflammer que de reconnaitre qu'il a beaucoup de talent.
Être capable de se concentrer et de parler seulement des rares choses qui n'allaient pas dans sa performance d'hier, ça aussi c'est exceptionnel, franchement bravo!
Je n'ai pas comparé Chamakh à Cazorla. :hi:
Non mais tu l'as pensé très fort :na:

TheArmoury

Citation de: NytakDonc après la victoire d'Arsenal contre Tottenham j'ai pas trouvé notre performance si énorme, Cazorla homme du match j'avais été très surpris mais je m'enflamme facilement :lmao::lmao:
Des joueurs comme Sagna, Kosc, Merte, Verma, Wilshere, Arteta, Cazorla ou Walcott ont leur place dans la plupart des clubs de PL  ( pas tous car t'as toujours un club ou t'as un des postes qui est overbooké ) .
Avoir sa place assurée à Arsenal et se battre pour jouer titulaire à Man U par exemple, c'est pas la même chose, tu en conviendras ? Donc faut arrêter avec ça, il y a 4 ans, tu avais des membres qui osaient même dire qu'on avait rien à envier à l'effectif de Man U, avec nos résultats qui ont suivi et les leurs, ils ont vite arrêtés ce genre de comparaison, ils passeraient vite pour des personnes qui ne sont pas sérieuses :( :D

Nytak

Citation de: TheArmoury
Citation de: NytakDonc après la victoire d'Arsenal contre Tottenham j'ai pas trouvé notre performance si énorme, Cazorla homme du match j'avais été très surpris mais je m'enflamme facilement :lmao::lmao:
Des joueurs comme Sagna, Kosc, Merte, Verma, Wilshere, Arteta, Cazorla ou Walcott ont leur place dans la plupart des clubs de PL  ( pas tous car t'as toujours un club ou t'as un des postes qui est overbooké ) .
Avoir sa place assurée à Arsenal et se battre pour jouer titulaire à Man U par exemple, c'est pas la même chose, tu en conviendras ? Donc faut arrêter avec ça, il y a 4 ans, tu avais des membres qui osaient même dire qu'on avait rien à envier à l'effectif de Man U, avec nos résultats qui ont suivi et les leurs, ils ont vite arrêtés ce genre de comparaison, ils passeraient vite pour des personnes qui ne sont pas sérieuses :( :D
Je suis d'accord. Sauf qu'à MU le 11 change à chaque match donc tu te bats toujours pour être titu ( excepté Rooney et RVP). J'ai pas l'impression qu'il y a 11 titulaires à MU mais 18.
Chelsea c'est toujours le même 11 car ils ont pas de banc en attaque.

groganga

Citation de: Vince
Citation de: groganga
Citation de: VinceC'est dingue de comparer Cazorla à Chamakh. Le talent est tellement évident chez l'espagnol, c'est pas s'enflammer que de dire que ce joueur est techniquement exceptionnel, et quand je dis exceptionnel c'est qu'il n'y a quasiment pas de joueur dans ce championnat avec une telle habileté technique.
Les performances, ce qu'il fera à l'avenir, on verra bien .. mais ce n'est pas s'enflammer que de reconnaitre qu'il a beaucoup de talent.
Être capable de se concentrer et de parler seulement des rares choses qui n'allaient pas dans sa performance d'hier, ça aussi c'est exceptionnel, franchement bravo!
Je n'ai pas comparé Chamakh à Cazorla. :hi:
Non mais tu l'as pensé très fort :na:
J'ai arrêté de faire ça depuis que van Persie est parti, MC29 n'a plus de concurrent maintenant. :cool:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunner4life

Citation de: TheArmoury
Citation de: gunner4life
Citation de: TheArmouryC'est vrai que les 3 joueurs que tu cites avaient le choix entre les 3 meilleurs clubs Anglais :P
Arsenal est un club pourri, c'est vrai pff lol
Désolé d'être honnête, nos résultats sont ceux du 4ém club Anglais, tu contestes ? Est-ce que j'ai dit qu'on était pourri ? C'est toi qui arrive à cette conclusion !
non mais vous passez tellement de temps à pleurer qu'on dirait que le club c'est tout simplement de la daube :lol: en tout cas tant qu'on n'aura pas de balotelli chez nous ça ira

Taz

Sturridge & Ince to Liverpool Done Deals [via @RorySmithTimes ]

Si c'est vrai, c'est déjà une destination de moi pour théo !
Come on arsène :)
Only One Arsenal ! ! ! 


captainFABREGAS

Citation de: TazSturridge & Ince to Liverpool Done Deals [via @RorySmithTimes ]

Si c'est vrai, c'est déjà une destination de moi pour théo !
Come on arsène :)
Oui, sauf que cela fait une place en plus à prendre a chelsea...... ;)

Taz

Je sais pas ...
Apparemment walcott vient de recommencer à discuter ...
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

Citation de: captainFABREGAS
Citation de: TazSturridge & Ince to Liverpool Done Deals [via @RorySmithTimes ]

Si c'est vrai, c'est déjà une destination de moi pour théo !
Come on arsène :)
Oui, sauf que cela fait une place en plus à prendre a chelsea...... ;)
oui sur le banc pour rejoindre romeu et moses :lol:

Vince

Tom Ince qui a été formé à Liverpool et qui n'a pas été retenu par la suite. Ce serait intéressant de savoir combien il avait été vendu à Blackpool et combien il a été racheté par Liverpool à Blackpool.

gunner597

£250,000 en Aout 2011

groganga

Décidément, les clubs de PL vivent le rêve Américain grâce à Liverpool et ses achats foireux :green:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Gunners_For_Life_89100

Chelsea perd 1-0 contre Leeds :P

RedArmy

Citation de: Gunners_For_Life_89100Chelsea perd 1-0 contre Leeds :P
Pas le bon topic...

A10GunnerFan

Pff, Sneijder serait chaud pour Tottenshit. Si ils arrivent à le recruter après VdV, ce serait énorme.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Nytak

Tott qui fait le nul à domicile vs  Stoke :) :love::love:

Atys

City qui marque a la 93 eme contre ... Norwich !!

AMSTERDAM

Contre Reading !
Hé oué mon gars !

Steve

Et si Chelsea fait un nul demain, ça fera 4 équipes à 30 points! Arsenal resterait 3ème :)

Gunners_For_Life_89100

Fumier de Citizens ils marquent a la 93eme :down:

groganga

City et United qui se battent pour le titre. Ca fait vraiment mal de voir ça, en tant que supporter d'Arsenal
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Nytak

On est pas dans la course au titre cette année, je préfère voir City avec le titre que MU ( surtout Evra qui va l'ouvrir et Rvp avec un titre).

groganga

Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Jeoffrey

Arsenal se repositionne tranquillement au classement. Les gunners n'ont pas encore dit leur dernier mot.

TheMerse

Citation de: grogangaCity et United qui se battent pour le titre. Ca fait vraiment mal de voir ça, en tant que supporter d'Arsenal
On le savait avant même que la saison commence non ????