Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

TITI N°1

Citation de: TW14Si West Brom ne gagne pas aujourd'hui et qu'on gagne demain, on sera 5e à 2pts du 4e. Avec du travail, la 'crise' peut largement être finie.

Si ça se trouve, fin-décembre on est 3e (ou pas loin de la 3e place). :P
oui on peu passer rapidement 4 ou 3eme comme rapidement 10 eme :sorry:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

Citation de: TW14Si West Brom ne gagne pas aujourd'hui et qu'on gagne demain, on sera 5e à 2pts du 4e. Avec du travail, la 'crise' peut largement être finie.

Si ça se trouve, fin-décembre on est 3e (ou pas loin de la 3e place). :P
exactement si on veut se repositionner durablement il faut prendre au moins 10 points sur 12 (4 matchs)

Jeoffrey

Citation de: gunner4life
Citation de: Gunners_For_Life_89100Eden Hazard doit commencer à regretter son choix ^^
Mais non il gagne très bien sa vie, il s'en fout des titres en fait, comme adebayor ou balotelli.
Je ne suis pas d'accord de mettre Hazard dans la case dummy type \"Adebayor\" ou \"Balotelli\". Même si je suis fan d'Arsenal son choix de rejoindre Chelsea était bon et il m'a l'air un peu plus intelligent que la majorité des footeux.

gunner4life

Ah oui, il regarde le bas de sa fiche de paie. Lol

Jeoffrey

Citation de: gunner4lifeAh oui, il regarde le bas de sa fiche de paie. Lol
Je ne sais pas si tu vas un peu voir le LOSC, vu que tu es du coin, mais c'est pas correct par rapport à un mec qui a autant apporté au club pendant des années.
Il n'a pas signé dans un club ou n'y avait pas de places pour lui type City ou United et si tu l'écoutes en interview il n'a pas non plus le discours plat de la majorité des joueurs.
Donc pas ok avec ton avis, mais chacun pense ce qu'il veut :D

Nytak

En janvier il dit \" moi Chelsea ça m'intéresse pas y'a aucune histoire dans ce club\" paf ça gagne la CL \" j'vais chez le champion d'Europe\".
Il est juste allé là ou il avait le bon salaire + assuré de jouer titu.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

C'est idiot de juger un choix de carrière sur la moitié d'une saison ! On verra sa trajectoire et les résultats de Chelsea d'ici les 3 prochaines saisons avant de conclure qu'il a fait le mauvais choix.

Jeoffrey

Citation de: NytakEn janvier il dit \" moi Chelsea ça m'intéresse pas y'a aucune histoire dans ce club\" paf ça gagne la CL \" j'vais chez le champion d'Europe\".
Il est juste allé là ou il avait le bon salaire + assuré de jouer titu.
Et t'aurais signé où à sa place en PL pour une place de titu dans un grand club?
Man.U: Rooney en support de l'attaquant, Young-Nani-Valencia sur les côtés
Man.City: pas de place non plus: Nasri - Silva derrière les attaquants

Après il reste Arsenal/Liverpool qui n'ont pas gagné de titres majeurs depuis des années (Championnat, CL) ou encore à Tottenham derrière l'attaquant c t jouable, sur les côtés ils sont déjà armés.
Il fait un bon début de saison, personne n'a remis en cause son prix ou son talent alors qu'il y avait bcp de sceptiques à son arrivée. Si le club signe Falcao, ça va déménager sévère du côté de Stamford Bridge.

gunner4life

Citation de: donjeo
Citation de: gunner4lifeAh oui, il regarde le bas de sa fiche de paie. Lol
Je ne sais pas si tu vas un peu voir le LOSC, vu que tu es du coin, mais c'est pas correct par rapport à un mec qui a autant apporté au club pendant des années.
Il n'a pas signé dans un club ou n'y avait pas de places pour lui type City ou United et si tu l'écoutes en interview il n'a pas non plus le discours plat de la majorité des joueurs.
Donc pas ok avec ton avis, mais chacun pense ce qu'il veut :D
c'est quoi le rapport avec le losc, c'est fini ce temps là....d'ailleurs même à cette époque je trouvais qu'il puait le fric :lol:

Vince

Citation de: TheArmouryC'est idiot de juger un choix de carrière sur la moitié d'une saison !
Ca s'applique aussi pour Podolski, Cazorla et Giroud alors? :P

Jeoffrey

Citation de: gunner4life
Citation de: donjeo
Citation de: gunner4lifeAh oui, il regarde le bas de sa fiche de paie. Lol
Je ne sais pas si tu vas un peu voir le LOSC, vu que tu es du coin, mais c'est pas correct par rapport à un mec qui a autant apporté au club pendant des années.
Il n'a pas signé dans un club ou n'y avait pas de places pour lui type City ou United et si tu l'écoutes en interview il n'a pas non plus le discours plat de la majorité des joueurs.
Donc pas ok avec ton avis, mais chacun pense ce qu'il veut :D
c'est quoi le rapport avec le losc, c'est fini ce temps là....d'ailleurs même à cette époque je trouvais qu'il puait le fric :lol:
Si il courrait autant derrière le fric il ne serait pas resté aussi longtemps au LOSC

Nytak

Il avait un salaire énorme au Losc ( le plus gros de L1 ou juste derrière Gourcuff?)

Jeoffrey

C'était le meilleur de L1 en même temps... enfin bref

Taz

[img align=c]https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/65086_10151305952114127_144556600_n.jpg[/img]

Santi et poldi en équipe type du week end avec respectivement 10/10 et 9.2/10  :respect:
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Citation de: Vince
Citation de: TheArmouryC'est idiot de juger un choix de carrière sur la moitié d'une saison !
Ca s'applique aussi pour Podolski, Cazorla et Giroud alors? :P
C'est vrai que les 3 joueurs que tu cites avaient le choix entre les 3 meilleurs clubs Anglais :P

Nytak

Giroud il pouvait aller à Chelsea.
Cazorla était peu connu mais il aurait sa place dans les 3 premiers ( surtout sur l'aile).

gunner4life

Citation de: TheArmoury
Citation de: Vince
Citation de: TheArmouryC'est idiot de juger un choix de carrière sur la moitié d'une saison !
Ca s'applique aussi pour Podolski, Cazorla et Giroud alors? :P
C'est vrai que les 3 joueurs que tu cites avaient le choix entre les 3 meilleurs clubs Anglais :P
Arsenal est un club pourri, c'est vrai pff lol

groganga

Citation de: NytakGiroud il pouvait aller à Chelsea.
Cazorla était peu connu mais il aurait sa place dans les 3 premiers ( surtout sur l'aile).
Giroud pouvait aller à Chelsea, ben voyons ! Et Gervinho on a du sortir le chéquier pour qu'il parte pas à MU, n'est-ce pas ? Et Cazorla qui aurait sa place dans les trois premiers. Tremblez Mata, Hazard, Kagawa, Touré, Silva et j'en passe. :lol:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

TheArmoury

Citation de: gunner4life
Citation de: TheArmoury
Citation de: VinceCa s'applique aussi pour Podolski, Cazorla et Giroud alors? :P
C'est vrai que les 3 joueurs que tu cites avaient le choix entre les 3 meilleurs clubs Anglais :P
Arsenal est un club pourri, c'est vrai pff lol
Désolé d'être honnête, nos résultats sont ceux du 4ém club Anglais, tu contestes ? Est-ce que j'ai dit qu'on était pourri ? C'est toi qui arrive à cette conclusion !

Jeoffrey

Cazorla c'est une super trouvaille. Je regardais Malaga de temps en temps l'année dernière et il était déjà aussi impressionant. Il joue où il veut en PL. End of discussion.

TheArmoury

Oui bientôt on va comparer aussi Neymar à Cazorla c'est qu'une question de temps :lol:

groganga

donjeo, je sais très bien que tu penses pas ce que tu dis. C'est juste une façon pour toi de rentabiliser le flocage de ton maillot. :P
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Taz

Citation de: TheArmouryOui bientôt on va comparer aussi Neymar à Cazorla c'est qu'une question de temps :lol:
tout de suite t'abuse :D
Mais seul le King Henry et rvp ont réussie le genre de prestation qu'il à effectué hier ... (tripplé + passe dec) (c'est le premier tripplé de sa carrière !)
c'est quand même beau !
Only One Arsenal ! ! ! 


groganga

Citation de: Taz
Citation de: TheArmouryOui bientôt on va comparer aussi Neymar à Cazorla c'est qu'une question de temps :lol:
tout de suite t'abuse :D
Mais seul le King Henry et rvp ont réussie le genre de prestation qu'il à effectué hier ... (tripplé + passe dec) (c'est le premier tripplé de sa carrière !)
c'est quand même beau !
Euuhh, c'est des stats Taz. Rien de plus. N'importe quel joueur offensif peut faire ça si on lui donne de bons ballons et qu'il est adroit devant le but. Je pense que le mot prestation est mal approprié pour la comparaison. :D
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Nytak

Giroud a été contacté par Chelsea avant qu'il aille à Arsenal ( c'est pas moi qui le dit mais lui).
Après Cazorla à MU à la place d'un Young ou Valencia c'est clairement possible, à City à la place de Nasri et à Chelsea dans un milieu Hazard Mata Cazorla.

groganga

Citation de: NytakGiroud a été contacté par Chelsea avant qu'il aille à Arsenal ( c'est pas moi qui le dit mais lui).
Après Cazorla à MU à la place d'un Young ou Valencia c'est clairement possible, à City à la place de Nasri et à Chelsea dans un milieu Hazard Mata Cazorla.
Cazorla à la place de Valencia, c'est bien ce que je lis, hein ? Niama ! A la place de Nasri ? Tu vois, même toi tu admets que Cazorla pourra jamais s'imposer à City :D Et enfin, Giroud : c'est que des belles paroles ça. Réveillez-vous un peu, Chelsea était en contact avec FALCAO cet été, comment pouvez-vous croire qu'ils aient voulu de GIROUD ??? Surtout qu'ils ont TORRES et Sturridge qui est pas dégueulasse.

Ah oui, avec les milieux dont Chelsea dispose, je pense vraiment pas que Santi ait sa place. Il y a au moins 4 joueurs pouvant être titulaires à chaque match, c'est vraiment chaud de se faire une place dans cette équipe (Marin cire le banc)
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Vince

Cazorla pourrait jamais s'imposer à City? :fou:
Il a facilement sa place dans tout les Clubs de Premier League, surtout avec sa polyvalence.

Nytak

Citation de: groganga
Citation de: NytakGiroud a été contacté par Chelsea avant qu'il aille à Arsenal ( c'est pas moi qui le dit mais lui).
Après Cazorla à MU à la place d'un Young ou Valencia c'est clairement possible, à City à la place de Nasri et à Chelsea dans un milieu Hazard Mata Cazorla.
Cazorla à la place de Valencia, c'est bien ce que je lis, hein ? Niama ! A la place de Nasri ? Tu vois, même toi tu admets que Cazorla pourra jamais s'imposer à City :D Et enfin, Giroud : c'est que des belles paroles ça. Réveillez-vous un peu, Chelsea était en contact avec FALCAO cet été, comment pouvez-vous croire qu'ils aient voulu de GIROUD ??? Surtout qu'ils ont TORRES et Sturridge qui est pas dégueulasse.

Ah oui, avec les milieux dont Chelsea dispose, je pense vraiment pas que Santi ait sa place. Il y a au moins 4 joueurs pouvant être titulaires à chaque match, c'est vraiment chaud de se faire une place dans cette équipe (Marin cire le banc)
Sérieux tu regardes les matchs?
A City Silva et Nasri sont souvent titu mais sont pas top cette année.
A Chelsea le milieu offensif c'est Hazard Oscar Mata. Hazard est pas au top, Mata est cuit et Oscar s'impose pas vraiment. Cazorla a clairement sa place ( bien sur il jouerait pas tout les matchs comme à Arsenal ) .
A MU Young/Nani/Kagawa/Valencia sont loin d'être au top, demande aux fans de MU ( je parle presque tout les jours avec un fan de MU) Cazorla et Walcott auraient clairement leur place.

Faut arrêter de penser que tout nos joueurs sont des merdes.

TheArmoury

Bizarrement avant le match d'hier, t'aurais jamais dit que Cazorla avait sa place dans les meilleur clubs d'Europe, donc c'est bien ce que je dis, la victoire d'hier monte la tête à beaucoup de monde :wtf: