Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

gunner4life

fais gaffe Nytak c'est dangereux de parler de city sur ce forum :D

adam

Citation de: VinceOuai mais rappelle moi la dernière fois que Fulham a finit devant nous en championnat?
Bein manquerait plus que ça. On paye nos billets 7 fois plus cher et en plus ils finissent devant nous.

Vince

Citation de: adam
Citation de: VinceOuai mais rappelle moi la dernière fois que Fulham a finit devant nous en championnat?
Bein manquerait plus que ça. On paye nos billets 7 fois plus cher et en plus ils finissent devant nous.
T'es mal informé :lol: Fulham c'est un des plus cher de Premier League en terme de billet

Gunnerski

Man City ont annoncé une perte de £97m pour la saison 2011/2012. ^^

gunner597

tout va bien le FPF arrive :green::green:

Nytak

Le super vangoal persi
Il m'a tué le commentateur

gunner4life

Citation de: TW14Man City ont annoncé une perte de £97m pour la saison 2011/2012. ^^
Tout va bien, toute l'Europe applaudi et les cite en exemple, ras le cul de ces clubs et des actionnaires dans le foot et en dehors dù foot, ca me file la gerbe

gunner597

bien sur que c'est honteux mais malheureusement ce qui sera écrit dans les livres c'est M.City Champion d'Angleterre 2011/2012 et pas City une perte de £97m pour la saison 2011/2012

Vince

3 - 0 pour Villa à Anfield. :wtf:

Gunners_For_Life_89100

Je viens de voir le score de Liverpool - Villa :wtf:

Nytak

Benteke il leur a fait mal :)

gunner597

l'autre résultat important c'est le nul entre Stoke et Everton a la 90eme

Steve

Jeu des chaises musicales pour la 4ème place depuis quelques semaines entre Tottenham, Everton et WBA, le 4ème va sûrement encore être différent! Arsenal peut rentrer dans la danse :burns:

gunners_dz

La 4eme place on laisse aux autres clubs pour qu'ils s'amusent, apres on l'as recupére et on boucle la saison

FRANCOIS

Maintenant nos gunners savent le résultat qu' il doivent avoir au coup de sifflet finale ,c' est à dire la victoire.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Gunners_For_Life_89100

Ouh le vilain geste de Fellaini sur Shawcross :fou:

Gunnerski

Fellaini drague les supporters d'Arsenal sur ce coup. :clown:

Shawcross : un CSC + un coup de tête. :lol:

Taz

Il va prendre trois match la !
Il jouera plus avant l'ouverture du mercato :green:
Only One Arsenal ! ! ! 


FRANCOIS

Ramsey a du l' appeler avant le match pour lui dire de prendre une petite revanche .:box:


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

gunner4life

shawcross est typiquement le mec énervant qui doit faire péter les plombs à ses adversaires.

Gunners_For_Life_89100

Abramovitch doit être fou de rage que son équipe est perdu la finale de la coupe intercontinentale :haha:

Nytak

Le niveau des clubs brésiliens augmente bien depuis quelques années mais quand même ...
On se marre toujours bien avec Chelsea.

gunner4life

Encore un trophee en moins avec plus de 60 millions € de transferts l'été dernier lol......comme quoi ca ne garantie pas les titres

Gunners_For_Life_89100

Eden Hazard doit commencer à regretter son choix ^^

gunner4life

Citation de: Gunners_For_Life_89100Eden Hazard doit commencer à regretter son choix ^^
Mais non il gagne très bien sa vie, il s'en fout des titres en fait, comme adebayor ou balotelli.

darren

Citation de: NytakLe niveau des clubs brésiliens augmente bien depuis quelques années mais quand même ...
On se marre toujours bien avec Chelsea.
J'ai regardé le match, un grand moment de rigolade!  voir les oscar, Eden et cie la queue entre les jambes :clown:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunners_For_Life_89100

Est ce quelqu'un a vue le choc entre Lloris et Michu? Si quelqu'un trouve la video merci de la poster svp :burns:

Je viens de la trouver il a eu chaud Michu il a failli se faire decapyter :wtf:


gunner597

merde les scums ont gagné 1-0 :grrrrr:

Nytak

Prise de catch corde à linge :)

Gunnerski

Si West Brom ne gagne pas aujourd'hui et qu'on gagne demain, on sera 5e à 2pts du 4e. Avec du travail, la 'crise' peut largement être finie.

Si ça se trouve, fin-décembre on est 3e (ou pas loin de la 3e place). :P