Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

gunner4life

tottenham a perdu a everton, city a fait contre everton à domicile il me semble, nous ona fait nul à everton aussi.....ce n'était pas si mauvais comme résultat. Nous sommes à 5 points de la 3 ème place, l'année dernière nous avons repris 12 points à tottenham pour finir 3ème, c'est encore faisable. Chelsea est à 10 points du leader avec les recrues qu'ils ont acheté cet été : hazard, oscar, sans oublier mata, ramires, ça fait peur....ils vont acheter qui cet hiver ????? hulk ? falcao ? ronaldo ?

gunner4life

Citation de: gunner007
Citation de: RedArmyLE CADEAU DE WENGER A FERGUSON : ''Alors je t'envoie a Man U , et tu vas leur inscrire les buts decisifs qui leur feront gagner les matchs comme tu le fais ici!! ''

http://news.bbcimg.co.uk/media/images/63874000/jpg/_63874878_robinvanpersie&arsenewenger.jpg
Et dire que certains ne comprenaient pas pourquoi RVP avait rejoint les rangs de Man. Utd. La réponse me semble évidente au vu de ses récentes prestations de très haut niveau, notamment celle de cette après-midi lors du derby : remporter des victoires symboliques, pour espérer VRAIMENT gagner des titres. Ce qu'Arsenal est incapable de réaliser depuis 7 ans.
pour le moment et depuis pas mal d'années, Man U est le club phare d'angleterre, celui qui trust les bons joueurs et les titres, arsenal ne bousculera pas la donne si facilement que ça en 10 ans, même dans les années 90 manchester avait déjà de l'avance et aujourd'hui ça s'est cresé avec les efforts qu'à dû faire arsenal pour se payer son stade, et changer la politique du club qui s'endormait.

gunners_dz

Citation de: darrenla ressemblance :wtf:
Sauf qu'il est 40cm plus grand que notre Arsha :P

gunner007

Citation de: gunner4lifetottenham a perdu a everton, city a fait contre everton à domicile il me semble, nous ona fait nul à everton aussi.....ce n'était pas si mauvais comme résultat. Nous sommes à 5 points de la 3 ème place, l'année dernière nous avons repris 12 points à tottenham pour finir 3ème, c'est encore faisable. Chelsea est à 10 points du leader avec les recrues qu'ils ont acheté cet été : hazard, oscar, sans oublier mata, ramires, ça fait peur....ils vont acheter qui cet hiver ????? hulk ? falcao ? ronaldo ?
Ma bite :lol: ! Désolé mais il fallait que je la fasse celle-là :P !

TheArmoury

On se rassure comme on peut on dirait :lol: ça se voit que l'exigence des fans baissent saison après saison alors que ça devrait en principe être l'inverse ... il y a 3/4 ans, il était hors de question d'être larguer des deux premiers dés novembre, maintenant, ça passe comme une lettre à La Poste, et c'est devenu une fatalité, voir un souhait de jouer tout de suite les places d'honneurs :green:

Vince

Tu préfère viser le titre et finir 3-4ème ou ne pas viser le titre et finir 3-4ème? :lol:
Parce que sauf miracle chaque année on est destiné à finir à ses positions, donc autant avoir les ambitions de nos moyens.

Surtout que vous êtes les premiers pour dire que l'on a pas une équipe pour viser le titre avant le début du championnat. Je vois pas pourquoi se réveiller maintenant pour dire \"c'est un scandale on joue pas le titre!\"

DiosBergkamp

Citation de: TheArmouryOn se rassure comme on peut on dirait :lol: ça se voit que l'exigence des fans baissent saison après saison alors que ça devrait en principe être l'inverse ... il y a 3/4 ans, il était hors de question d'être larguer des deux premiers dés novembre, maintenant, ça passe comme une lettre à La Poste, et c'est devenu une fatalité, voir un souhait de jouer tout de suite les places d'honneurs :green:
Non, parceque en quelques années malgré notre redressement financier, des bonhommes sont venus avec des cartes différentes bouleverser la hiérarchie en premierleague.
Où est l'erreur dans le fait de penser que c'est logique d'être distancé par des clubs aux moyens fous par rapport aux notres ?

TheArmoury

Le paradoxe c'est qu'on a jamais été aussi \"riche\" qu'aujourd'hui et on régresse sportivement, alors que l'objectif de l'Emirates Stadium, était tout autre, on va pas refaire le débat, on va pas reprendre les interviews d'Arsène qui nous disait qu'on aurait les moyens financiers de garder nos joueurs cadres et que la génération Fabregas/VP and co allait nous offrir un avenir radieux.

Vince

Ils parlaient sur le long terme, pas sur ces 2 dernières années. Et puis avoir plus de moyens c'est une chose, mais rivaliser sur le marché avec City, Chelsea, Utd, etc ... s'en est une autre. Peu importe les bénéfices que l'on fait.

TheArmoury

Oui mais on est pas à 100 % de nos possibilités financiers actuellement, on est toujours en mode \"fourmi\" :green:

Atys

On est en mode \"ça va s'arranger\" et vous verrez qu'on finira dans le big four

gunner4life

Citation de: TheArmouryOn se rassure comme on peut on dirait :lol: ça se voit que l'exigence des fans baissent saison après saison alors que ça devrait en principe être l'inverse ... il y a 3/4 ans, il était hors de question d'être larguer des deux premiers dés novembre, maintenant, ça passe comme une lettre à La Poste, et c'est devenu une fatalité, voir un souhait de jouer tout de suite les places d'honneurs :green:
On dirait que t as pas apprécie ma vanne dans le topic ligue 1 en rapport avec ton PSG.....faut passer a autre chose grand lol

gunner4life

Citation de: TheArmouryLe paradoxe c'est qu'on a jamais été aussi \"riche\" qu'aujourd'hui et on régresse sportivement, alors que l'objectif de l'Emirates Stadium, était tout autre, on va pas refaire le débat, on va pas reprendre les interviews d'Arsène qui nous disait qu'on aurait les moyens financiers de garder nos joueurs cadres et que la génération Fabregas/VP and co allait nous offrir un avenir radieux.
Regarde l'équipe du dimanche ou un économiste du sport anglais, donc impartial, parle d'arsenal et dit qu'il ne comprend pas pourquoi on critique arsenal alors qu'ils ont une politique logique. Il.pose la questi suivante : doit on laisser le dopage financier continuer ?

Vince

Citation de: gunner4life
Citation de: TheArmouryLe paradoxe c'est qu'on a jamais été aussi \"riche\" qu'aujourd'hui et on régresse sportivement, alors que l'objectif de l'Emirates Stadium, était tout autre, on va pas refaire le débat, on va pas reprendre les interviews d'Arsène qui nous disait qu'on aurait les moyens financiers de garder nos joueurs cadres et que la génération Fabregas/VP and co allait nous offrir un avenir radieux.
Regarde l'équipe du dimanche ou un économiste du sport anglais, donc impartial, parle d'arsenal et dit qu'il ne comprend pas pourquoi on critique arsenal alors qu'ils ont une politique logique. Il.pose la questi suivante : doit on laisser le dopage financier continuer ?
C'était pas Tim Payton? J'ai lu qu'il avait été interviewé sur l'équipe du dimanche.

Symon

qu'en sais tu que ce mec la n'est pas pro wenger?et puis de doute facon on a de l'argent mais on dépense pas c'est ca le probleme

Vince

Citation de: Vince
Citation de: gunner4life
Citation de: TheArmouryLe paradoxe c'est qu'on a jamais été aussi \"riche\" qu'aujourd'hui et on régresse sportivement, alors que l'objectif de l'Emirates Stadium, était tout autre, on va pas refaire le débat, on va pas reprendre les interviews d'Arsène qui nous disait qu'on aurait les moyens financiers de garder nos joueurs cadres et que la génération Fabregas/VP and co allait nous offrir un avenir radieux.
Regarde l'équipe du dimanche ou un économiste du sport anglais, donc impartial, parle d'arsenal et dit qu'il ne comprend pas pourquoi on critique arsenal alors qu'ils ont une politique logique. Il.pose la questi suivante : doit on laisser le dopage financier continuer ?
C'était pas Tim Payton? J'ai lu qu'il avait été interviewé sur l'équipe du dimanche.
Je viens de voir le sujet, il y a bien Payton (porte parole de l'AST) et un économiste du sport. Et le mec n'a rien à voir avec Arsenal ou Wenger, il donne juste son point de vu. Il dit rien de surprenant non plus, \"des Clubs en Angleterre sont dopés financièrement\", \"ce sont plutôt eux qui devraient changer de politique pour le bien du football, pas Arsenal\". C'est du bon sens.

captainFABREGAS

Citation de: Vince
Citation de: Vince
Citation de: gunner4lifeRegarde l'équipe du dimanche ou un économiste du sport anglais, donc impartial, parle d'arsenal et dit qu'il ne comprend pas pourquoi on critique arsenal alors qu'ils ont une politique logique. Il.pose la questi suivante : doit on laisser le dopage financier continuer ?
C'était pas Tim Payton? J'ai lu qu'il avait été interviewé sur l'équipe du dimanche.
Je viens de voir le sujet, il y a bien Payton (porte parole de l'AST) et un économiste du sport. Et le mec n'a rien à voir avec Arsenal ou Wenger, il donne juste son point de vu. Il dit rien de surprenant non plus, \"des Clubs en Angleterre sont dopés financièrement\", \"ce sont plutôt eux qui devraient changer de politique pour le bien du football, pas Arsenal\". C'est du bon sens.
oui, mais c'est pas demain la veille que ça changera malheureusement pour nous, FFP ou pas. :/

gunners54

Le fair play financier c'est de la c*****e en barre de toute facon ca fait trop longtemps que ca doit etre appliqué du coup maintenant, les clubs qui seronts visés par ce fair play ensuite auront deja accumulé des capitaux tellement conséquent qu'il sera devenu pratiquement inutile.
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

DiosBergkamp

Citation de: VinceIl dit rien de surprenant non plus, \"des Clubs en Angleterre sont dopés financièrement\", \"ce sont plutôt eux qui devraient changer de politique pour le bien du football, pas Arsenal\". C'est du bon sens.
Ca fait du bien d'entendre ça, à passer du temps sur le forum on aurait presque tendance à l'oublier :roll:

TheArmoury

Il y a toujours eu des clubs dépensiers, l'économiste n'a aucune culture footballistique ! Les clubs qui dépensent font marcher le système, Arsenal a-t-il refusé l'argent de City ou de United ? C'est bien de jouer le père la morale mais dès que c'est pour remplir les caisses, bizarrement, ça n'intéresse plus Arsenal de savoir si City dépense plus que ce qu'il gagne, on encaisse avec le sourire les pétrodollars du moyen-orient ! On est encore pire que City moralement, car on est contient que c'est mal, mais on le fait quand même. Le board critique le système mais y participe pour qu'il perdure :hi:

DiosBergkamp

J'arrive pas a croire ce que je lis. Ta haine des dirigeants te fait dire n'importe quoi.

Vince

:lmao:
On aurait du faire quoi, mettre une chaine au pied de Nasri, Rvp, etc ... les mettre dans un cachot, et les sortir juste pour les matchs? On se fait piller mais c'est nous les coupables :lol:
C'est comme la fille qui se fait violé mais qui est accusé de s'être habillé trop sexy. Faut pas inverser les rôles! J'ai bien aimé aussi \"l'économiste n'a aucune culture footballistique\" :lol:
Non franchement là on t'as connu en meilleur forme

TheArmoury

Bien sûr, Manchester City a mis le couteau sous la gorge à nos dirigeants, et le club n'avait pas le choix que de les vendre, c'est vrai, j'avais oublié ce état de fait :lol: Un vol à l'arraché avec paiement du butin en différé ? :clown:

 On a jamais le choix pour certain, on subit toujours les événements. Puis ta comparaison avec les violeurs, ouah c'est plutôt toi qui n'est pas en forme, quelle parallèle, t'es à côté de la plaque ! Arsenal se fait donc violer par Manchester City, si je comprends bien (:lol:), comment doit-on décrypter cette comparaison douteuse ? :clown:
Je ne comparerais pas ça à un viol moi, mais plutôt à de la prostitution si je suis ton \"raisonnement\" :green::green:

DiosBergkamp : Tu sais le nombre de fois où j'arrive pas à croire ce que tu dis, parfois je m'autocensure. Si je suis dans la haine, toi tu es dans l'amour des dirigeants, je sais pas si c'est forcément mieux, poses toi la question. à part dire \"Amen\", je sais pas si tu arrives à être autre chose qu'un porte parole douteux du board !

gunner4life

Citation de: TheArmouryIl y a toujours eu des clubs dépensiers, l'économiste n'a aucune culture footballistique ! Les clubs qui dépensent font marcher le système, Arsenal a-t-il refusé l'argent de City ou de United ? C'est bien de jouer le père la morale mais dès que c'est pour remplir les caisses, bizarrement, ça n'intéresse plus Arsenal de savoir si City dépense plus que ce qu'il gagne, on encaisse avec le sourire les pétrodollars du moyen-orient ! On est encore pire que City moralement, car on est contient que c'est mal, mais on le fait quand même. Le board critique le système mais y participe pour qu'il perdure :hi:
tu racontes vraiment des conneries juste pour enfoncer le club. Franchement si tu en es à ce point arrête de supporter arsenal parce que tu vas être de plus en plus malheureux, Arsenal ne va pas changer sa politique comme city chelsea ou le PSG alors regarde ces clubs là et vis dans le monde des dopés financièrement tu seras plus heureux.
 
Il est clair qu'arsenal a vendu ses joueurs chers.....et alors s'il y a des cons pour mettre 29 millions ou 30 pour nasri et autres et si les joueurs veulent se cramer comme adébayor, arsenal en profite mais ne rentre pas dans le jeu de la surrenchère...aussi parce qu'il n'en n'ont pas les moyens.

C'est hallucinant de lire des choses aussi bêtes que ça ici, arsenal est taillé parce qu'ils ont une politique de club indépendant et régulée selon le principe qu'une entreprise doit vivre sur ses propres bénéfices. Le système n'est pas régulé et est corrompu par un duping financier et la plupart trouve ça anormal :fou:

c'est marrant de voir que quand une personne extérieur au club pense ou dit quelque chose de positif sur arsenal il n'a tout simplement aucune culture footbalistique.....tu n'as jamais parlé avec lui, on le voit 2 min juste pour donner son opinion sur arsenal et rien d'autre et hop : il n'a aucune culture footbalistique. Oui le real ou le milan ont toujours eu des ressources supérieurs à Valence ou à Bologne, c'est normal ce sont les clubs phares de leurs championnats mais les clubs inférieurs comme arsenal en angleterre par rapport à Liverpool ou MAnchester United arrivaient encore à recruter et à rentrer dans une certaine concurrence financière qui est impossible aujourd'hui.

Taz

le but de ben harfa hier pour c\"eux qui l'ont pas vu !!  :wtf:

[img align=c]http://i.minus.com/ibpdZ8weF6m3Ix.gif[/img]
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Non seulement on se fait piller, mais en plus on doit se sentir coupable parce qu'on a pas été capable d'offrir un salaire équivalent aux leurs :lol:
On touche le fond franchement là.

Et je vois pas comment on peut défendre la politique de ces Clubs, ce sont eux qui sont à l'origine de la montée vertigineuse des salaires ces dernières années. On a des joueurs qui touchent de plus en plus, des Clubs qui se ruinent en essayant de rivaliser financièrement ou juste de ne pas être trop largué, par conséquence le prix des billets qui augmente, etc ... Ca fait maintenant 10 ans que l'on voit les Clubs dopés se partager les meilleurs joueurs et donc les titres. Mais faut taper sur les autres parce qu'ils sont incapable de résister. Ben voyons!

jones79

Pas mal ce but :wtf:

Nytak


adam

Citation de: VinceNon seulement on se fait piller, mais en plus on doit se sentir coupable parce qu'on a pas été capable d'offrir un salaire équivalent aux leurs :lol:
On touche le fond franchement là.

Et je vois pas comment on peut défendre la politique de ces Clubs, ce sont eux qui sont à l'origine de la montée vertigineuse des salaires ces dernières années. On a des joueurs qui touchent de plus en plus, des Clubs qui se ruinent en essayant de rivaliser financièrement ou juste de ne pas être trop largué, par conséquence le prix des billets qui augmente, etc ... Ca fait maintenant 10 ans que l'on voit les Clubs dopés se partager les meilleurs joueurs et donc les titres. Mais faut taper sur les autres parce qu'ils sont incapable de résister. Ben voyons!
Les billets augmentent, mais on essaye absolument pas de rivaliser. On rivalise meme pas avec Fulham sur les mercatos.

Vince

Ouai mais rappelle moi la dernière fois que Fulham a finit devant nous en championnat?