Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Gunners_For_Life_89100

Tevez a pas prit de rouge bizarre... RVP peut dire merci a Nasri :sorry:

Vince

Aucun Club n'est invaincu en Premier League! Happy Invincibles Day ;)

Gunners_For_Life_89100

Quelqu'un a un lien pour Everton - Tottenham svp?

TheArmoury

Bien fait pour sa gueule à Ferdinand, il a chambré les fans, qu'il vient pas pleurer !

Vince

Il a eu chaud en plus, apparemment il y a un fan qui est rentré sur le terrain et Joe Hart s'est interposé de justesse devant Ferdinand.

Vince

Citation de: Gunners_For_Life_89100Tevez a pas prit de rouge bizarre... RVP peut dire merci a Nasri :sorry:
Il peut aussi remercier Clichy pour sa perte de balle avant ça.

Gunners_For_Life_89100

Ca joue bien du coté d4everton Tottenham touche pas un ballon

Nytak

Rvp va leur donner le titre, c'est le 3-4ème match ou il marque le but victorieux ( de mémoire) et ça aide bien.
Voilà pourquoi tu vends pas ton meilleur joueur à un concurrent.

gunners62

Mu sera champion ... ils gagnent les matches important.. chelsea,city :shrug:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Gunners_For_Life_89100

Quand je vis le niveau de jeu de Tottenham aujourd'hui je me dis que la 4ème place est encore accessible pour les Gunners...

gunner597

Liverpool mene 1-0 face aux Hammers et 1-0 pour les scums :grrrrr:

Gunners_For_Life_89100

Il a fallu je dise ca pour que Tottenham marque :down: Si ca en reste la on pourra dire que c'est du vole car Everton a la maitrise du match depuis le début...

RedArmy

LE CADEAU DE WENGER A FERGUSON : ''Alors je t'envoie a Man U , et tu vas leur inscrire les buts decisifs qui leur feront gagner les matchs comme tu le fais ici!! ''


gunner597

2-1 pour Everton

TITI N°1

c'est mieux pour nous, la 4eme place n'est qu'a 2 points si TOTENHAM avait gagné elle serait à 5 points :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince


gunner597

je pense aussi que ca peut etre bon pour nous,en ce moment Everton est sur une super dynamique mais je ne crois pas qu'ils vont tenir toute la saison en tout cas faut plus perdre des points betement

TheArmoury

Cette défaite de Tottenham dans les 5 dernières minutes :love::love:

Nytak

Cette fin de match, vraiment énorme.
Everton s'ils ne perdent pas Baines ou Fellaini à l'inter saison ils iront en europa league.

gunner597

Diamé qui se claque ! dommage

Vince

Liverpool qui joue avec Shelvey en pointe et Downing à gauche :look:
2-2 pour le moment.

gunner597

Citation de: VinceLiverpool qui joue avec Shelvey en pointe et Downing à gauche :look:
2-2 pour le moment.
C'est dire a quel point ils sont mal

Nytak


Vince

C'est bon pour nous ça!

Nytak

Diame sort sur blessure West-Ham en prend 2 direct.

TITI N°1

quand je vois cette équipe de liverpool aussi mauvaise depuis le debut de saison et quand je vois qu'on à juste 2 points d'avance ca fait peur .... :wtf:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

On a compris Titi ;))

gunner007

Citation de: RedArmyLE CADEAU DE WENGER A FERGUSON : ''Alors je t'envoie a Man U , et tu vas leur inscrire les buts decisifs qui leur feront gagner les matchs comme tu le fais ici!! ''

http://news.bbcimg.co.uk/media/images/63874000/jpg/_63874878_robinvanpersie&arsenewenger.jpg
Et dire que certains ne comprenaient pas pourquoi RVP avait rejoint les rangs de Man. Utd. La réponse me semble évidente au vu de ses récentes prestations de très haut niveau, notamment celle de cette après-midi lors du derby : remporter des victoires symboliques, pour espérer VRAIMENT gagner des titres. Ce qu'Arsenal est incapable de réaliser depuis 7 ans.

gunner597



on a retrouvé Arsha il était a Manchester :lol:

darren

la ressemblance :wtf:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER