Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 

Gunnerski

Simon Mignolet encore une fois ! Le genre de gardien que je prendrai bien à la place de mecs comme Fabianski ou Mannone. :up:

Jeoffrey

Citation de: TheArmouryà mon avis, il fait pareil que vous (Darren,Vince etc) ... vous l'avez oublié en tant que joueur d'Arsenal et lui a oublié Arsenal en tant que club ! Les premiers jours/semaines ont du sûrement être compliquer dans sa tête mais je suis sûr qu'il se sent désormais Mancunien sans avoir honteux de se regarder dans la glace et il ne doit pas regretter une seule seconde d'avoir fait ce choix quand il voit la politique sportif de son ancien club.

Citer[large]Clattenburg dans le viseur des Blues

Décisions contestées,propos racistes... Mark Clattenburg, arbitre de Chelsea-Manchester United, est vivement critiqué et devra se défendre devant la Ligue.
[/large]

Les Blues se souviendront longtemps de la visite de Mark Clattenburg, venu officier à Stamford Bridge pour la réception de Manchester United dimanche. En cause : ses décisions sur le terrain, accusées d'avoir plombé Chelsea, mais également son comportement en dehors du terrain. \"Nous avons déposé une plainte auprès du délégué de la Premier League concernant le langage inapproprié utilisé par l'arbitre envers deux de nos joueurs\", a expliqué un porte-parole du club londonien. Clattenburg est accusé d'avoir proféré des injures raciales à l'égard de deux joueurs, lors de deux incidents distincts.

Chelsea ne révèle pas l'identité des deux joueurs concernés, mais le Guardian croit comprendre que John Obi Mikel est l'un d'eux. Le milieu de terrain nigérian se serait rendu dans le vestiaire de l'arbitre après le match, avant que Di Matteo ne s'y rende à son tour. L'entraîneur des Blues a reconnu en conférence de presse avoir rendu visite à l'arbitre, sans préciser la nature de leur échange. Clattenburg ne s'est pas exprimé mais l'association des officiels anglais assure que \"Mark coopérera entièrement et salue l'opportunité d'établir les faits\". Selon le Daily Mail, Juan Mata aurait été pris à partie sur sa nationalité espagnole.
Eurosport.fr
Ils ont vraiment un souci avec le \"racisme\" dans le foot anglais. C'est bizarre dès qu'il y a de l'électricité, il y a des \"doutes de propos racistes\".
L'arbitre leur a volé le match ok, je me trompe p-ê mais ça m'étonnerait qu'il ait eu des propos racistes. Il n'y a qu'en Angleterre qu'on entend aussi souvent parlé de pbs de racisme sur le terrain (je ne parle pas autour). On dirait que c'est le motif à évoquer pour faire du bruit après un match.

TheArmoury

Ça peut-être vrai comme faux ou sortie de son contexte ! De toute façon, il y aura une enquête et c'est tant mieux, tu n'étais pas dans les vestiaires donc pourquoi choisir un camp ?

gunners54

Bon ben à moins que MU ne rate son pénalty la semaine prochaine, on part déja avec un but de retard. :lol::puke:
:ascfr:
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

Jeoffrey

Citation de: TheArmouryÇa peut-être vrai comme faux ou sortie de son contexte ! De toute façon, il y aura une enquête et c'est tant mieux, tu n'étais pas dans les vestiaires donc pourquoi choisir un camp ?
Je ne choisis pas de camp, je constate juste qu'en PL, plus qu'ailleurs, quand il y a des accrochages au cours d'un match, il y a presque toujours des \"propos racistes\" qui en ressortent. J'ai l'impression qu'on rapporte ce genre de choses pour rajouter une couche à un incident. Ca devient systématique.

En France/ Italie/ Espagne, quand un arbitre vole le match ou que deux joueurs se tapent dessus, c'est très rare qu'on entende derrière qu'il y a eu des insultes racistes.

gunner4life

Citation de: Bouligoal
Citation de: NytakJe lis un peu partout que Webb serait l'arbitre de MU-Ars...
T'es pas sérieux là ?
et comme d'hab il va nous oublier un péno et 2/3 coups francs :lol:

DiosBergkamp

Citation de: donjeo
Citation de: TheArmouryÇa peut-être vrai comme faux ou sortie de son contexte ! De toute façon, il y aura une enquête et c'est tant mieux, tu n'étais pas dans les vestiaires donc pourquoi choisir un camp ?
Je ne choisis pas de camp, je constate juste qu'en PL, plus qu'ailleurs, quand il y a des accrochages au cours d'un match, il y a presque toujours des \"propos racistes\" qui en ressortent. J'ai l'impression qu'on rapporte ce genre de choses pour rajouter une couche à un incident. Ca devient systématique.

En France/ Italie/ Espagne, quand un arbitre vole le match ou que deux joueurs se tapent dessus, c'est très rare qu'on entende derrière qu'il y a eu des insultes racistes.
Je doute quand même que Chelsea invente complètement des histoires de propos racistes juste sous le coup de la colère de la défaite.

Gunnerski

Ça sera Mike Dean.

Atys

Santos dans l'équipe type vous voyez que c'est pas une crèpe.. :P

Vince

Citation de: TW14
Ça sera Mike Dean.
:lol::lol:

Vince

Taz

Citation de: Vince
Ça sera Mike Dean.
Confirmé

@premierleague: Mike Dean has been appointed referee for Manchester United v Arsenal on 3/11/12.

C'est lui qui avait presque célébré un but des spurs contre nous !

https://www.youtube.com/embed/oLoBmf26gPs
Only One Arsenal ! ! ! 

Gunnerski

Citation de: Taz
Citation de: Vince
Citation de: TW14Ça sera Mike Dean.
Confirmé
J'aurais pas dit ça sans être allé sur le site de la Premier League. :green:

DiosBergkamp

A chaque match contre Man U on prend un arbitre \"litigieux\"

DiosBergkamp

Citation de: A10GunnerFanREF REVIEW 2012: Mark Clattenburg - did Man U say "not again"?

Pour ceux qui ont le temps de tout lire c'est assez intéressant ;) Clattenburg aurait donc aidé Man Shit pour les arbitrer à nouveau? Ahahah

http://blog.emiratesstadium.info/archives/24252
Et pourtant l'article date d'aout 2012, visionnaire !

gudybas

Citation de: donjeo

c'est peut être qu'en italie/espagne voire france, on s'occupe moins du problème du racisme sur les stades...

Taz

Citation de: Taz
Citation de: Vince:lol::lol:
Confirmé
J'aurais pas dit ça sans être allé sur le site de la Premier League. :green:
Je voulais rebondir sur le fait que cet arbitre ne nous aime pas surtout :)
Only One Arsenal ! ! ! 

Bouligoal

Mike Dean ... Encore pire ! :sad:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Ouais pour moi c'est pire ! Webb nous a déjà bien arbitré par le passé, Mike Dean beaucoup moins ...

Vince

Citer[large]Chelsea-MU : Clattenburg menacé dans son vestiaire ?[/large]

On n'a pas fini d'entendre parler du match Chelsea - Manchester United de dimanche (2-3) et de \"l'affaire\" Clattenburg qui pourrait prendre des proportions inconsidérées outre-Manche. A en croire les informations publiées par le Daily Mirror, une vive altercation se serait déroulée dans le vestiaire des arbitres à l'issue la rencontre. Des officiels des Blues ainsi que John Obi Mikel s'en seraient pris violemment à M. Clattenburg. Les raisons ? Il aurait favorisé les desseins des Red Devils au cours de la partie avec plusieurs décisions arbitrales douteuses mais aurait surtout tenu des propos déplacés, voire même racistes, à l'encontre du milieu de terrain nigérian de Chelsea et de son coéquipier Juan Mata.

Le ton serait vite monté, au point de permettre à certains témoins auditifs présents dans le couloir à côté de déceler certains propos. Il aurait ainsi été entendu la phrase : \"Je vais te casser les jambes\". Les hommes gérant la sécurité dans le stade auraient été obligés de s'en mêler \"comme des videurs au milieu d'une bagarre dans un pub\" écrit même le journal anglais. M. Clattenburg aurait fait état d'un \"incident rare\" dans son rapport de match transmis à la Fédération Anglaise.

Ces faits graves n'ont pas été avérés à ce jour. La FA a simplement déclaré ne vouloir faire \"aucun commentaire pour l'instant\" et qu'elle souhaite s'entretenir avec les différents protagonistes. Une enquête a été lancée pour établir les faits le plus rapidement possible. En attendant, l'organisateur de la Premier League a décidé de ne pas convoquer pour la prochaine journée M. Clattenburg. Officiellement pour que \"l'attention ne soit pas portée sur les officiels mais bien sur les joueurs et le jeu\". De son côté, l'arbitre international anglais s'est dit \"choqué\" et \"énervé\" par ces accusations qu'il nie, selon les médias anglais. S'estimant innocent, il serait également prêt à coopérer totalement avec l'enquête ouverte par la Fédération.
Pendant ce temps là, personne ne parle du stadier blessé par les fans de Chelsea pendant le match, ou des jets de projectiles par ces mêmes supporters de Chelsea ..

PieRR

trash la vidéo... Je pensais qu'en Angleterre il n'y avait plus ce genre de gestes... Bien déçu sur ce coup là...

D'un autre coté, les joueurs de MU sont vraiment débile célébrer leur goal à 1m des supporters adverses ... Pour moi c'est pareil que quand Adebayor a marqué sont but contre nous et qu'il a fait une belle glissade devant les supporters d'Arsenal... Bande de OF/+.,;,:^-24&\"('\"§\"

PieRR

Citation de: Vincehttp://sphotos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/281470_4466166206212_1970756021_n.jpg
Si c'était en bonne qualité, je l'aurais mise en fond d'écran !

Skoxy

Bon,toute cette histoire peut nous aider,enfin nous permettre d'avoir un arbitre \"neutre\" lors du match vs Man U.
Je sais,contre nous,ils n'auront pas besoin de l'arbitre :green:

Vince

Vince

la nouvelle banderole des mancuniens :

:lol:

PieRR

Citation de: Vincehttp://sphotos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/197255_10151310730224042_1671986450_n.jpg
Ce gars là remettra plus un pied dans un stade de foot avant longtemps!!!

groganga

Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five

49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunner597

FT: Fulham 2-2 Everton
FT: Norwich 1-0 Stoke
FT: Sunderland 0-1 Aston Villa
FT: Swansea 1-1 Chelsea
FT: Tottenham 0-1 Wigan

nul des scums et d'Everton,on a de la chance qu'ils n'ont pas faits le trou

Symon

Citation de: gunner597FT: Fulham 2-2 Everton
FT: Norwich 1-0 Stoke
FT: Sunderland 0-1 Aston Villa
FT: Swansea 1-1 Chelsea
FT: Tottenham 0-1 Wigan

nul des scums et d'Everton,on a de la chance qu'ils n'ont pas faits le trou
la chance que l'on aura encore cette année est que les autres sont partis pour etre aussi inconstants et faibles que nous