Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Nytak

Ils en prennent 2/match en ce moment MU.
Il y a la place xD

gudybas

a noter, on devient la meilleure défense de PL :look:

viper83

J'ai vu le match et les 2 équipes offensivement c'est quand même pas pareil que nos gunners :wtf:

RVP/Rooney ca marche super bien :grrrrr:
Come on Gunners !!!

Vince

Citation de: thegunners31Van Persie :sad::sad::puke::puke:
Aucun regret pour moi, c'est comme si il n'avait jamais joué chez nous. Faut passer à autre chose les gars ;)

darren

Citation de: Vince
Citation de: thegunners31Van Persie :sad::sad::puke::puke:
Aucun regret pour moi, c'est comme si il n'avait jamais joué chez nous. Faut passer à autre chose les gars ;)
Exactement ça! et on va dire que c'est nous qui vivons au passé :clown:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

thegunners31

Citation de: Vince
Citation de: thegunners31Van Persie :sad::sad::puke::puke:
Aucun regret pour moi, c'est comme si il n'avait jamais joué chez nous. Faut passer à autre chose les gars ;)
C'est pas le fait qu'il joue chez nous ou ailleurs qui me fais :puke: c'est de le voir faire avec les fans de United se qu'il a fait à Arsenal pendant 8 ans ( il leurs donne son maillot , il va les voir tout seul à la fin , etc... ) :roll:
Plus je le vois faire et plus il se ridiculise à mes yeux , me donne la gerbe !!!
Vivement qu'il revienne à l'Emirates :burns:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

darren

C'est la vie, il faut que tu tournes la page! Après sa déclaration sur son désaccord avec la politique du club qui l'a soigné pendant des années, il a le droit de vivre son nouveau rêve!  pour moi en tout cas, il n'existe plus! je me focalise sur Cazorla, Arteta, Chamberlain et cie!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Ca me fait plus chier pour lui, j'aurai vraiment honte à sa place. Mais à part ça, comme dit Darren, jsuis plus intéressé par ceux qui portent le maillot en ce moment.

Steve

Comme Walcott, Sagna? :lol:

Vince


darren

Citation de: SteveComme Walcott, Sagna? :lol:
Ben tant qu'ils sont encore là!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

A10GunnerFan

Citation de: VinceCa me fait plus chier pour lui, j'aurai vraiment honte à sa place. Mais à part ça, comme dit Darren, jsuis plus intéressé par ceux qui portent le maillot en ce moment.
Pourquoi honte? C'est un choix. On aime trop notre club en tant que fan pour ne pas le \"trahir\". Parce que personnellement si j'avais une autant grande différence d'argent, je sauteras  sur l'occasion. Les gars l'amour du maillot n'existe plus et n'est qu'illusion. Et qu'on ne me donne pas des exemples genre Gerrard, Pirlo, Messi, Xavi, Iniesta, etc... Le fait est que ces joueurs ont toujours été très bien entouré et avait un bon salaire. Pourquoi quitter leurs cocons? Le plus flagrant c'est Henry. Il a toujours aime Arsenal mais il savait que pour soulever la LDC, il fallait nous quitter. C'est pareil pour VP, certes il pourrait et même devrait se montrer plus respectueux mais au fond je le comprend un peu même si c'est dégueulasse. Il y a bien plus que le salaire la derrière c'est toute la politique qui est inefficace.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Nytak

J'aurais plutôt donner l'exemple de Totti moi. Il jouait pas dans la meilleure équipe d'Italie et donc pas forcément la CL.
Chelsea avait fait une offre de folie avec un gros salaire et l'AS Roma ainsi que Totti ont refusé.
Après 99.9% des joueurs n'ont plus l'amour du maillot.

DiosBergkamp

Le problème c'est comme il a quitté le club plus qu'autre chose. Il a fait le forcing avec sa lettre pour finir par le \"petit garçon au fond de lui\"
Gerbant.

gunners54

Je viens de voir le résumé du match.Que dire si ce n'est que mes doutes sur la corruption de certains arbitres en Angleterre se font de plus en plus sérieux car c'est toujours les memes. Un arbitre de 4° division de district aurait mieux arbitré que celui-ci. Alors peut etre qu'United gagne des titres mais on peu se consoler en se disant que meme si notre club n'en gagne pas il reste au top envers et contre tous.
:ascfr:
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

Nytak

Je lis un peu partout que Webb serait l'arbitre de MU-Ars...

Gunnerski

Citation de: NytakJ'aurais plutôt donner l'exemple de Totti moi. Il jouait pas dans la meilleure équipe d'Italie et donc pas forcément la CL.
Chelsea avait fait une offre de folie avec un gros salaire et l'AS Roma ainsi que Totti ont refusé.
Après 99.9% des joueurs n'ont plus l'amour du maillot.
Tout comme De Rossi cet été avec Man City. Il leur a mis un beau vent en conférence de presse. ♥

A10GunnerFan

De Rossi c'est beaucoup moins sur pour qu'il reste. Il est en froid avec son entraîneur et e le sens bien atterri à City quand même! Personnellement je ne me fais pas d'illusions. Profitons tant qu'on peut parce que nos 3 anglais Wilshere/Ox/Walcott ne resteront pas éternellement à Arsenal et comme c'est des Anglais, on sait qu'il resteront en Angleterre et joueront soit à City, MU, Chelsea voir Liverpool.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Honte parce que n'importe quelle personne qui aime le football trouve bizarre de voir RVP à Man Utd, c'est contre nature. Même lui doit parfois avoir du mal à se regarder jouer avec un maillot de Man Utd célébrer devant des supporters qui l'ont traité de tout les noms pendant des années. Mais j'imagine que le chèque à la fin de la semaine fais oublier tout ça.

gunners54

Citation de: VinceHonte parce que n'importe quelle personne qui aime le football trouve bizarre de voir RVP à Man Utd, c'est contre nature. Même lui doit parfois avoir du mal à se regarder jouer avec un maillot de Man Utd célébrer devant des supporters qui l'ont traité de tout les noms pendant des années. Mais j'imagine que le chèque à la fin de la semaine fais oublier tout ça.
:lmao: :(
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

TheArmoury

à mon avis, il fait pareil que vous (Darren,Vince etc) ... vous l'avez oublié en tant que joueur d'Arsenal et lui a oublié Arsenal en tant que club ! Les premiers jours/semaines ont du sûrement être compliquer dans sa tête mais je suis sûr qu'il se sent désormais Mancunien sans avoir honteux de se regarder dans la glace et il ne doit pas regretter une seule seconde d'avoir fait ce choix quand il voit la politique sportif de son ancien club.

Citer[large]Clattenburg dans le viseur des Blues

Décisions contestées,propos racistes... Mark Clattenburg, arbitre de Chelsea-Manchester United, est vivement critiqué et devra se défendre devant la Ligue.[/large]


 Les Blues se souviendront longtemps de la visite de Mark Clattenburg, venu officier à Stamford Bridge pour la réception de Manchester United dimanche. En cause : ses décisions sur le terrain, accusées d'avoir plombé Chelsea, mais également son comportement en dehors du terrain. \"Nous avons déposé une plainte auprès du délégué de la Premier League concernant le langage inapproprié utilisé par l'arbitre envers deux de nos joueurs\", a expliqué un porte-parole du club londonien. Clattenburg est accusé d'avoir proféré des injures raciales à l'égard de deux joueurs, lors de deux incidents distincts.

Chelsea ne révèle pas l'identité des deux joueurs concernés, mais le Guardian croit comprendre que John Obi Mikel est l'un d'eux. Le milieu de terrain nigérian se serait rendu dans le vestiaire de l'arbitre après le match, avant que Di Matteo ne s'y rende à son tour. L'entraîneur des Blues a reconnu en conférence de presse avoir rendu visite à l'arbitre, sans préciser la nature de leur échange. Clattenburg ne s'est pas exprimé mais l'association des officiels anglais assure que \"Mark coopérera entièrement et salue l'opportunité d'établir les faits\". Selon le Daily Mail, Juan Mata aurait été pris à partie sur sa nationalité espagnole.
Eurosport.fr

darren

Citerà mon avis, il fait pareil que vous (Darren,Vince etc)
Pas de soucis avec ça! je suis un grand garçon! j'ai tourné la page, et j'espère aussi qu'il a fait de même, sinon ça sera dramatique pour lui. ça me fait juste rire de voir les gens ici remplir des pages et des pages de pleures et lamentations dès qu'il montre le bout de son nez!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

C'est clair, en discuter à chaque week-end, c'est bien lourd ! C'est comme avec Fabregas, avec le temps, personne n'en parlera plus ou juste une personne ou deux de temps en temps pour se faire du mal :D

Vince

NBC diffusera la Premier League aux USA à partir de la saison 2013-14 .. un contrat lucratif pour la Premier League de $250m sur 3 ans, ils ont offert plus que Fox qui la diffusait jusque là.
http://www.guardian.co.uk/sport/2012/oct/29/nbc-250m-english-premier-league-epl-broadcast-us?CMP=twt_gu

jones79

Citation de: TheArmouryC'est clair, en discuter à chaque week-end, c'est bien lourd ! C'est comme avec Fabregas, avec le temps, personne n'en parlera plus ou juste une personne ou deux de temps en temps pour se faire du mal :D
C'est surtout que, nous avons encore du mal à marquer des but et lui, il plante au moins un par semaine.Si l'équipe actuelle, commence à bien jouer ensemble et marque des buts ensuite on peut tourner la page Van Persie.
C'est bizarre de lui voir sous les couleurs de MU mais je pense le plus important est de supporter des joueurs actuelles qui portent des couleurs d'Arsenal.

gunner597

Citation de: TW14
Citation de: NytakJ'aurais plutôt donner l'exemple de Totti moi. Il jouait pas dans la meilleure équipe d'Italie et donc pas forcément la CL.
Chelsea avait fait une offre de folie avec un gros salaire et l'AS Roma ainsi que Totti ont refusé.
Après 99.9% des joueurs n'ont plus l'amour du maillot.
Tout comme De Rossi cet été avec Man City. Il leur a mis un beau vent en conférence de presse. ♥
la donne pourrait changer cet hiver ..

Bouligoal

Citation de: NytakJe lis un peu partout que Webb serait l'arbitre de MU-Ars...
T'es pas sérieux là ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunnerski

Citation de: gunner597
Citation de: TW14
Citation de: NytakJ'aurais plutôt donner l'exemple de Totti moi. Il jouait pas dans la meilleure équipe d'Italie et donc pas forcément la CL.
Chelsea avait fait une offre de folie avec un gros salaire et l'AS Roma ainsi que Totti ont refusé.
Après 99.9% des joueurs n'ont plus l'amour du maillot.
Tout comme De Rossi cet été avec Man City. Il leur a mis un beau vent en conférence de presse. ♥
la donne pourrait changer cet hiver ..
Mais non. ;);))

A10GunnerFan

REF REVIEW 2012: Mark Clattenburg - did Man U say "not again"?

Pour ceux qui ont le temps de tout lire c'est assez intéressant ;) Clattenburg aurait donc aidé Man Shit pour les arbitrer à nouveau? Ahahah

http://blog.emiratesstadium.info/archives/24252
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Skoxy

Citation de: Bouligoal
Citation de: NytakJe lis un peu partout que Webb serait l'arbitre de MU-Ars...
T'es pas sérieux là ?
:puke::puke: