Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

fabrice17

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: darrenMais par définition, c'est le passé qui détermine la grandeur d'un club, le présent te permet de juger si le club à une grosse équipe ou pas! :sorry:
Euh j'ai jamais dis qu'on était pas un grand club!! On est un grand club, qui ne gagne plus rien et dont certains supporters vivent dans le passé. Un club qui perd de plus en plus de sa crédibilité au fil des années.
un sommes un bon club, reconnu a travers son manager pour notre qualité de jeu, mais pas un grand club !!!

Gunnerski

Citation de: fabrice17mais pas un grand club !!!
:wtf:

Post of the year.

jones79

Citation de: fabrice17
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: darrenMais par définition, c'est le passé qui détermine la grandeur d'un club, le présent te permet de juger si le club à une grosse équipe ou pas! :sorry:
Euh j'ai jamais dis qu'on était pas un grand club!! On est un grand club, qui ne gagne plus rien et dont certains supporters vivent dans le passé. Un club qui perd de plus en plus de sa crédibilité au fil des années.
un sommes un bon club, reconnu a travers son manager pour notre qualité de jeu, mais pas un grand club !!!
Pas un grand club!!! Je crois c'est sûr, certains doivent lire l'histoire d'Arsenal.

Taz

Pas un grand club :lol: pour moi c'est le plus grand :love:

Bon alé une défaite de tottenshitt, de west bro et de everton avec un nul entre Mu et chelsea et on aura récupéré la 4 ieme place . Ce serait la bonne opération du week end clairement...

Nous aussi on à le droit de gagner en étant mauvais et si en plus en reprend cette place c'est tout bénef!
Only One Arsenal ! ! ! 

Symon

les gars faut être un peu objectif et arrêter de parler avec votre coeur.cela dépend de la définition de grand club que l on a mais en tout cas ce qui est sur et certain c est que ne fait pas parti des grands clubs comme le milan le réal le Barça m.u ou même le Bayern

Taz

Grand club dans la tradition et l'histoire du foot ...

Sinon Ca commence bien avec le but contre son camp de baines !
One nil to liv'pool !

Edit : 2 nil but du mettre nageur !
Only One Arsenal ! ! ! 

Taz

2 1 juste une minute après !
Only One Arsenal ! ! ! 

Skoxy

TheArmoury

Suarez, ce joueur est à vomir ! Il aurait mérité un rouge avec deux jaunes mérités :boring:

Taz

Ils passent 4 ième avec ce nul
Only One Arsenal ! ! ! 

A10GunnerFan

2-0 pour Tottenshit... Ils commencent à trouver leurs marques!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Jeoffrey

Citation de: TheArmourySuarez, ce joueur est à vomir ! Il aurait mérité un rouge avec deux jaunes mérités :boring:
C'est clair, abusé la semelle sur la cheville de Distin

TheArmoury

Entendre Desailly jouir à chaque action de Chelsea, ça va être lourd à suivre :lmao:

Edit : Torres ne sait pas faire un engagement :P

gunner597

1-0 MU

but accordé a VP ?

TITI N°1

non mais RVP déjà décisif

ca me fait mal au ventre de le voir aussi affuté quand je vois ce qu'on à au club pour le remplacer :grrrrr:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

adam

Quel p***n de joueur Suarez quand meme. :wtf:

Jeoffrey

Citation de: adamQuel p***n de joueur Suarez quand meme. :wtf:
Dans les deux sens du terme

gunner597

MU en 4-4-2 ou 4-5-1 mais avec VP-Rooney-Valencia et Young a l'extérieur

gunner597

Citation de: TheArmouryEntendre Desailly jouir à chaque action de Chelsea, ça va être lourd à suivre :lmao:

Edit : Torres ne sait pas faire un engagement :P
et S.Guy pour MU

2-0 but de VP :mad:

TITI N°1

2/0

RVP continu son festival :grrrrr::grrrrr:

avec lui on serait une toute autre équipe cette année :grrrrr:

A10GunnerFan

2-0 but de VP. :lol: on va ramasser à nouveau un 8-2 la semaine prochaine à OT? En plus VP va nous en planter... Voilà comment fallait prendre Chelsea. Au lieu de ça ils nous dominaient!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

je vois pas trop comment on peut rivaliser avec eux ..

adam

L'infernale Wayne Rooney :lmao:

hrithik

quelqu'un aurait un lien potable?
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

TITI N°1

Pendant que WENGER joue les fillettes en faisant jouer 5 milieux de terrains contre le dernier du championnat  Ferguson aligne 5 joueurs offensifs face à chelsea 1er du championnat .... :lass::haha:

hrithik

Citation de: TITI N°1Pendant que WENGER joue les fillettes en faisant jouer 5 milieux de terrains contre le dernier du championnat  Ferguson aligne 5 joueurs offensifs face à chelsea 1er du championnat .... :lass::haha:
Est-ce qu'on a 5 joueurs offensifs comme ceux de MU ? Et puis si on avait perdu en jouant de cette façon, je parie que tu aurais trouvé autre chose à dire
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Taz

Ca me degoute de le voir briller sous ce maillot j'arrete de regarder ca !
Only One Arsenal ! ! ! 

TITI N°1

Citation de: hrithik
Citation de: TITI N°1Pendant que WENGER joue les fillettes en faisant jouer 5 milieux de terrains contre le dernier du championnat  Ferguson aligne 5 joueurs offensifs face à chelsea 1er du championnat .... :lass::haha:
Est-ce qu'on a 5 joueurs offensifs comme ceux de MU ? Et puis si on avait perdu en jouant de cette façon, je parie que tu aurais trouvé autre chose à dire
c'est quoi le rapport

je compare pas les joueurs je compare les intentions offensives des coachs ...!!!

qu'est ce qui nous empéché de mettre au moins Giroud/Gervinho/Walcott/Cazorla au lieu de nous foutre l'autre brelle de Ramsey sur un coté et un podolski qui gagne pas un duel offensif face au 20eme de 1er league et à DOMICILE :fou:

Contre MU on va jouer tous sur la ligne de but ??:sorry:

gunners54

Personellement je vois pas pourquoi vous continuez à suivre ses performances, il nous a pris pour des c*ns à quoi ca sert à rien de s'appitoyer sur le fait qu'il soit parti.

:ascfr::ascfr:
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

gunner597

Si gibbs est absent contre MU faut mettre V5 parce que Santos va se faire laminer par valencia