Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

superpippo

liverpool a beaucoup progressé ces dernières années.
ils sont moins inconstants en championnat que les années précédentes.

liverpool a fait du championnat, son objectif prioritaire.
gerrard joue à liverpool, si on l'enlève, ils sont moins fort, mais ils prendraient quelqu'un pour le remplacer.

qu'aurait gagné manchester l'année dernière sans ronaldo ?
rien du tout.

qu'aurait gagné milan en 2007 sans kaka ?
rien du tout.

qu'aurait gagné barcelone en 2006 sans ronnie ?
rien du tout.

qu'aurait gagné arsenal en 2004 sans henry ?
rien du tout.

etc...

DiosBergkamp

On disait juste ça parceque tu nous a parlé d' une \"force collective incroyable\" (:lol:)

superpippo

Citation de: DiosBergkampOn disait juste ça parceque tu nous a parlé d' une \"force collective incroyable\" (:lol:)
toi tu me parlais de chelsea
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Rooney

Je rappelle que Robinho est le joueur le mieux payé de notre championnat, ça m'étonnerait qu'Arsène soit partant :D

gunner4life

Citation de: superpippo
Citation de: RVP_11Liverpool va tranquillement s'imposer à Newcastle... ils mènent 3 à 1 et je sens que c'est pas fini !

Quelle défense de Newcastle, incroyable !
digne des défenses anglaises;)
mais liverpool est vraiment impressionnant, ils dégagent une force collective incroyable.
ils le veulent ce titre, j'espère qu'ils l'auront.

le plus grand club d'angleterre doit rapidement gagner le titre car ça fait désordre.
pour une fois je suis bien d'accord avec toi, j'espère qu'ils l'auront et surtout pas chelsea ou man U, le club le plus titré d'angleterre se doit de l'avoir...et nous l'année prochaine on reprend les reines de la PL pour les 10 prochaines années...faut pas déconner quand même, je suis gunner...

gunner007

les 'reines' :green::green::green: : les rênes ! Eh faut arrêter le picon-bière gunner4life !!! :na::na::na:

gunner4life

non, non , non monsieur, en angleterre on Choisy le Roi et on Bourg la Reine...et je préférerais les tirer l'année prochaine :lol: :lol:

Laurence

Citation de: gunner007les 'reines' :green::green::green: : les rênes ! Eh faut arrêter le picon-bière gunner4life !!! :na::na::na:
Je dirais que chacun tire ce qu'il veut ! ;)

gunner007

N'est-ce-pas Laurence... :lol::lol::lol:;););):P:P:P

DiosBergkamp

Citation de: superpippo
Citation de: DiosBergkampOn disait juste ça parceque tu nous a parlé d' une \"force collective incroyable\" (:lol:)
toi tu me parlais de chelsea
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Regarde les matchs des 2 équipes et tu verras que Chelsea est bien plus collectif et joue mieux.
D' ailleurs, enlève nimporte quel joueur de Chelsea ça aura pas le même impact qu' en enlevant Gerrard à Liverpool.


adam

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: superpippo
Citation de: DiosBergkampOn disait juste ça parceque tu nous a parlé d' une \"force collective incroyable\" (:lol:)
toi tu me parlais de chelsea
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Regarde les matchs des 2 équipes et tu verras que Chelsea est bien plus collectif et joue mieux.
D' ailleurs, enlève nimporte quel joueur de Chelsea ça aura pas le même impact qu' en enlevant Gerrard à Liverpool.
Exactement ! :up: A liverpool , t'enleve gerrard au millieu et il n'y a pu personne pour relayrer les uns au autres alors qu'a chelsea t'enleve lampard , et tu peut mettre ballack ou deco ;)

Shapeshifter

Cette année liverpool, ils ont trouvé une constance car ils ont un excellent milieu. Leur trio Gerrard, MAscherano, Alonso est très puissant et très technique à la fois.
Shapeshifter -

Vince

En parlant de Gerrard, il a été arrêté par la police pour un bagarre après le match:

CiterSteven Gerrard arrêté
Lundi 29 décembre 2008 - 12:43
Le capitaine de l'équipe de football de Liverpool Steven Gerrard a été arrêté tôt lundi après une bagarre à Southport (nord-ouest de l'Angleterre), ont indiqué des sources policières à l'AFP.
Le milieu de terrain de l'équipe d'Angleterre a été placé en garde à vue après une intervention policière lors d'une bagarre à Southport vers 2H30 GMT (même heure locale) du matin.
Le joueur de 28 ans a été interpellé avec cinq autres hommes pour agression présumée, selon la police.
Steven Gerrard avait marqué deux buts dimanche à l'occasion de la victoire (5-1) à Newcastle de Liverpool qui est actuellement en tête du championnat d'Angleterre.
Citation de: Gunnershttp://www.dailymotion.com/search/Stoke%2BCity/video/x7v3f9_baffe-ricardo-fuller-andy-griffin-w_sport

Fuller, expulser après avoir giflé Griffin...
Quel abrutis :fou:

Bouligoal

Citation de: Vince
Citation de: Gunnershttp://www.dailymotion.com/search/Stoke%2BCity/video/x7v3f9_baffe-ricardo-fuller-andy-griffin-w_sport

Fuller, expulser après avoir giflé Griffin...
Quel abrutis :fou:
Pas mieux !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

superpippo

c'est clair que gerrard est la plaque tournante de cette équipe de liverpool, mais des joueurs comme masherano et alonso sont très importants, le brésilien lucas m'a impressionné aussi, ils ont aussi quelques jeunes qui sont pas mal.

ce groupe vit ensemble depuis quelques années, et ils ont l'expérience et le vécu maintenant pour remporter ce titre, y en a marre de manchester et de son arrogance.

DiosBergkamp

Abramovich lâche Chelsea ?


Le milliardaire russe songerait sérieusement à vendre le club anglais, ainsi qu'un de ses yachts, en raison de la crise.

Selon les médias russes, relayés par As, la dépréciation des activités du magnat russe auraient réduit sa fortune personnelle de 16,7 milliards d'euros à «seulement» 2,3 milliards ! Du coup, Abramovich pourrait être contraint de revendre le club anglais, ainsi que son yacht «Pelorus», qui vaudrait la modique somme de 200 millions d'euros.


Source : le10sport.com

Shapeshifter

Ca serait une très mauvaise nouvelle pour Chelsea. Enfin il risquerait de devoir vendre la moitié de leur joueurs et baissé le salaire de la plupart.
Shapeshifter -

TheArmoury

Manchester a gagné dans la douleur 1 à 0 contre Middlesbrough !
Ils reviennent à 7 points de Liverpool...

Rooney

Dans le douleur c'est peut de le dire ... 30 occasions un but ça manque cruellement de réalisme chez nous en ce moment, heureusement que la défense tient la baraque.

TITI N°1

Citation de: DiosBergkampAbramovich lâche Chelsea ?


Le milliardaire russe songerait sérieusement à vendre le club anglais, ainsi qu'un de ses yachts, en raison de la crise.

Selon les médias russes, relayés par As, la dépréciation des activités du magnat russe auraient réduit sa fortune personnelle de 16,7 milliards d'euros à «seulement» 2,3 milliards ! Du coup, Abramovich pourrait être contraint de revendre le club anglais, ainsi que son yacht «Pelorus», qui vaudrait la modique somme de 200 millions d'euros.


Source : le10sport.com
toute façon ca leur pend au nez ca, le jour ou le russe se barre on va rigoler....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Shapeshifter

Euh j'espère que manchester refera son retard sur Liverpool pour la simple et bonne raison que Liverpool risque craquer avec la pression, manchester est encore plus poussif que l'an dernier et risque de faire des matchs nuls tout cons qu'ils avaient pas l'habitude de faire l'an dernier. Ensuite reste à Chelsea et Arsenal de se bouger le cul pour finir en canon et pourquoi pas un sprint à 4 ? sur les deux dernières journées.
Shapeshifter -

Bouligoal

Citation de: TITI N°1
Citation de: DiosBergkampAbramovich lâche Chelsea ?


Le milliardaire russe songerait sérieusement à vendre le club anglais, ainsi qu'un de ses yachts, en raison de la crise.

Selon les médias russes, relayés par As, la dépréciation des activités du magnat russe auraient réduit sa fortune personnelle de 16,7 milliards d'euros à «seulement» 2,3 milliards ! Du coup, Abramovich pourrait être contraint de revendre le club anglais, ainsi que son yacht «Pelorus», qui vaudrait la modique somme de 200 millions d'euros.


Source : le10sport.com
toute façon ca leur pend au nez ca, le jour ou le russe se barre on va rigoler....
When the russian go to jill you'll be fucked !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

The Iceman

On va bien ce marrer quand le ruskovs va les quitter ! :lol:
Leeds United vous connaissez !? :lager:

fabrice17

leurs beux jours serait-ils finis !!!!!!!!!!!!!!!!!! a voir ???

DiosBergkamp

Je comparerais pas ça à Leeds. Je pense que si il doit vendre, l' acquéreur pourrait aussi balancer des millions, à voir ...

Shapeshifter

Le problème de Chelsea n'est pas la revente mais d'abord le prêt à rembourser à Abramovitch qui est de 500M£ je crois et ensuite il vendrait le rachat du club et des ses installations. C'est là où les russkofs sont dans la merde, car c'est pire qu'un achat tout con.
Shapeshifter -

DiosBergkamp

Oui mais un mec pété de thune peut très bien racheter le club et par le même coup éponger la dette.

Shapeshifter

Citation de: DiosBergkampOui mais un mec pété de thune peut très bien racheter le club et par le même coup éponger la dette.
Ca depend du mec, et on est en temps de crise. Faut le sortir aujourd'hui cette argent. Mais reste que si personne ne rachète le club, ils devront rembourser Abramovitch.
Je veux dire que leur structure hierarchique permettrait d'avoir un président dans le conseil d'administration du club à condition que les 500M£ soit remboursé au Russe, ce qui est énorme. Ils vont devoir vendre.
Shapeshifter -

Vince

Des mecs pétés de tune il y en a plus beaucoup!
Et il y en a déjà un à Man City.