Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Vince


Jeoffrey

Citation de: VinceLa FA va sanctionner Cole pour son tweet. http://www.thefa.com/News/governance/2012/oct/ashley-cole-charged-with-misconduct-081012.aspx

En parlant de Cole et Terry, très bon article du Telegraph : Les jumeaux toxiques du football anglais
http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/chelsea/9590947/Chelseas-Toxic-Twins-John-Terry-and-Ashley-Cole-are-an-embarrassment-to-the-game-and-their-peers.html
Je le comprends comme \"sanction financière\". Ca ne lui fera rien de payer une amende qui ne représente qu'une part infime de son salaire.
J'aurais aimé une belle suspension de 8 matches.
Quelle bande de twa** :lmao:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Nytak


we are the Arsenal !

:lmao::lol: il aura cette réputation à vie !!

Taz

Bien fait pour sa tête !
Only One Arsenal ! ! ! 


Skoxy


TheArmoury

Je viens de voir le plongeon ridicule de Suarez :wtf:
Comment peut-on être fan de ce joueur :fou:

Taz

faut demander à bouli c'est son héros :lol:
ou je sais plus qui a comme signature Suarez mon héros .....


sinon
Fellaini out 3 semaines pour une blessure au genou
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

C'était bien moi qui avait cette signature ! Mais c'était suite à son sauvetage de la main sur la ligne en Coupe du Monde avec l'Uruguay en quart de finale. Pour moi, c'était le geste parfait à faire, et c'était histoire de \"chauffer\" ceux qui criaient bêtement au scandale ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Incroyable que l'arbitre lui mette pas de jaune sérieusement ...
Le jour où l'arbitre mettra les cartons quand il voit des simulations évidentes, ça fera déjà plus réfléchir ce genre de pourriture.

Taz

Citer[large]Angleterre, bilan après 7 journées[/large]


L'un des feuilletons les plus suivis du monde connait en cet exercice 2012-2013 un faste lancement. Mais est-il possible de faire plus haletant que l'épilogue de la saison passée et ce titre obtenu par City dans les ultimes secondes ? Premier bilan, après 7 journées faites de surprises, de découvertes et de confirmations.

A l'image de l'OM en France, écarté d'emblée des favoris par les observateurs, Chelsea bouscule les pronostics en ce début de saison. Le club de Roman Abramovitch caracole en tête du championnat, avec déjà 4 unités d'avance sur ses poursuivants. Et avec la manière s'il vous plait. Fini le ''boring Chelsea'', défensif, discipliné et ennuyeux, place désormais aux Blues version Di Matteo : jeu léché, attaque de feu et meilleure défense du Royaume. Pas mal pour un entraineur qui traine une étiquette d'intérimaire, en dépit d'un triomphe en C1 l'an passé. L'adaptation éclair de Hazard, la renaissance de Torres, l'affirmation de Ramires où l'éclosion attendue d'Oscar sont autant de paramètres qui font des Londoniens la seule équipe invaincue de Premier League avec Manchester City. Reste à savoir si elle sera capable de tenir le rythme. Car derrière, la meute est là, prête à bondir au moindre faux pas. Les deux Manchester, qui ne se quittent décidément plus, complètent le podium avec le même nombre de points (15). Et même Arsenal, qui n'a concédé qu'une défaite (1-2 face à Chelsea), peut encore avoir son mot à dire.

Des historiques en difficulté

Au rayon des déceptions, Newcastle, qui peine à confirmer son excellente saison passée. Les Magpies sont 11e de Premier League, et restent sur un cinglant revers (0-3) face à United qui augure du chemin qui reste à parcourir aux hommes d'Alan Pardew pour venir jouer dans la cour des grands. La remarque vaut d'autant plus pour Liverpool, seulement 14e avec une seule victoire glanée, et qui n'a guère d'autre réjouissance en ce moment qu'une bonne tenue sur la scène européenne. Le seul Suarez a bien du mal à faire émerger un secteur offensif où le prometteur Borini tarde à prendre ses marques. 9 buts inscrits, c'est moins que des équipes comme Fulham, Southampton ou Swansea. Les jours s'annoncent difficiles du côté du Kop d'Anfield.


La surprise : Everton

Ca aurait du ressembler à ''que le Big 4 soit et le Big 4 fut''. Sauf qu'après 7 journées, Everton s'est invité dans les 4, au détriment d'Arsenal ou dans une moindre mesure Liverpool. Une hérésie au regard de la puissance financière de ces derniers, une juste récompense au regard des performances remarquables des Toffees. David Moyes, plus ancien technicien sur un banc de Premier League derrière Ferguson et Wenger peut se réjouir : son équipe joue bien et prend des points, emmenée par un Pienaar ressuscité et par Nikica Jelavic, auteur de 4 buts et sur la lancée de sa belle fin de saison dernière. Parfaitement mise en orbite par son succès initial sur MU (1-0) lors de la 1e journée, Everton peut espérer jouer les trouble-fêtes s'il poursuit avec cette confiance actuelle.

La révélation : Michu


Totalement inconnu sauf des aficionados du Rayo Vallecano, son ancien club, et des spécialistes de la Liga, l'attaquant espagnol est en train de se faire un nom en Angleterre. Là où les Ibères n'ont pas toujours réussi, Michu est comme un poisson dans l'eau outre-manche. Avec 5 buts inscrits en 7 matches, il est devenu l'un des piliers du Swansea chatoyant qui aime à régaler le public du Liberty Stadium. Et les amateurs de beau football.

La confirmation : Demba Ba

Un feu de paille ? Visiblement non. Alors qu'il marchait sur l'eau la saison passée avec son compère d'attaque et compatriote Papiss Cissé, Demba Ba n'a pas l'air de relâcher la pression. Alors que les Magpies marquent le pas, l'ancien d'Hoffenheim continue d'avoir un rythme de croisière à faire pâlir les grands noms de Premier League. Six buts en 7 journées, c'est plus que tout le monde, puisqu'il est actuellement le meilleur scoreur du championnat. C'est aussi 80% des buts de son équipe. Véloce, pesant pour les défenses adverses et inspiré dans la finition, le Sénégalais continue d'impressionner, et confirme qu'il fait désormais partie des serials buteurs avec lesquels il faudra compter.

La déception : QPR

A tous ceux qui aiment à se persuader que l'argent fait le bonheur et que les joueurs font l'équipe, voici le contre-exemple Queens Park Rangers. Julio César, Mbia, Bosingwa, Park Ji-Sung, Fabio, Granero... Autant d'arrivées clinquants pour un résultat sous forme de couperet : après 7 matches, le club de l'ouest londonien est 20e avec 2 points pris sur 21 possibles. Les millions de livres sterling investies par le patron Tony Fernandes ne semblent pas peser bien lourd sur le collectif inexistant d'un club passé très (trop ?) vite des bas fonds de D3 à la Premier League. Club prestigieux des années 90, QPR va devoir se trouver un supplément d'âme pour ne pas voir son destin virer au tragique en fin de saison.

Le chiffre :

2,47, comme le nombre moyen de buts inscrits par match depuis le début de saison de Premier League. C'est moins qu'en Ligue 1, où 2,59 buts par rencontre ont été marqués après 8 journées.
Europsort
Only One Arsenal ! ! ! 


Nytak

Chelsea écarté des possibles champions par les observateurs? Lesquels? Ceux d'eurosport? Car tout le monde savait très bien qu'ils allaient être chaud cette année.
Après ça s'emballe beaucoup pour pas grand chose car ils ont gagné 2 matchs en début de saison grâce à l'arbitrage.
Ils ont affronté qu'Arsenal en membre du Big Four et c'était pas sensationnel.
Ils ont pris une fessée cul nul en 45 minutes vs l'Athletico Madrid.

Taz

CiterManchester City and Chelsea have been told they can have Atletico Madrid's 26-year-old striker Radamel Falcao next summer - but the bidding starts at £48m.

(Daily Mirror)
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

Citation de: Taz
CiterManchester City and Chelsea have been told they can have Atletico Madrid's 26-year-old striker Radamel Falcao next summer - but the bidding starts at £48m.

(Daily Mirror)
ça les occupera pour qu'on puisse s'occuper de papiss cissé ou un autre moins côté et moins prétentieux :D

Nytak


Vince

Incroyable cette histoire :lol:
http://duncanjenkins.blogspot.co.uk/2012/10/such-little-thing-makes-such-big.html

Et bizarrement @AFCAMDEN a désactivé son compte twitter et disparu de la circulation ... le mystère plane toujours sur son identité!

Nytak

AFCAMDEN a eu beaucoup d'infos sur Arsenal et des maillots signés par toute l'équipe de cette année etc.
Qui c'est? Aucune idée mais certainement un membre d'Arsenal ( petit ou bas échelle on sait pas).

Il a disparu sans prévenir d'un coup, dommage.

Son of a Gun

Citation de: VinceIncroyable cette histoire :lol:
http://duncanjenkins.blogspot.co.uk/2012/10/such-little-thing-makes-such-big.html

Et bizarrement @AFCAMDEN a désactivé son compte twitter et disparu de la circulation ... le mystère plane toujours sur son identité!
J'ai pas réussi à capter l'histoire avec ce Duncan et le rapport avec AFCCAMDEN?

DiosBergkamp

Ben c'est un mec sur twitter qui avait plein d'infos sur Liverpool (enfin apparement qui le faisait croire)
Hors, AFCCAMDEN en balance plein sur Arsenal donc ça fait un peu penser à la même histoire, ça pourait faire boule de neige.

Atys

Et c'est la principale source d'infos de Vince qui s'écroule :hi:

Vince

En gros Duncan Jenkins est un personnage fictif crée par un blogger, avec lequel il donnait des infos bidons sur twitter. Pas mal de journalistes, de personnalités le suivaient et donc il gagne en crédibilité. Pendant l'été il dit que Sahin signera à Liverpool, et il est prêt à supprimer son compte twitter et arrêter ses études de journalistes si jamais il a tort. Sahin est très proche d'Arsenal, alors il désactive son compte twitter. Finalement quelques jours plus tard Sahin signe finalement à Liverpool et il revient sur twitter, et là il reçoit un message privé sur son compte twitter perso (pas celui de Jenkins) ...



\"De retour sur twitter avec un nouveau compte après ces 'vacances'?\" de Jen Chang, le directeur de la communication de Liverpool. Comment il a pu savoir que Jenkins c'était lui? :lol:

Et AFCAMDEN je l'ai rencontré vite fait à Montpellier, il existe bien. C'est le pote de quelqu'un qui bosse à Arsenal. Et si il a désactivé son compte c'est que l'étau se resserrait j'imagine ..

Atys

On est en plein serial killer !!!

Vince

C'est clair! :lol:

Symon

vince t'es détective?

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Jenkinson et Gibbs qui l'eut crû il y a un an ...

A10GunnerFan

C'est là que tu vois que Fergie fait et surtout sait, reposer son effectif.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner4life

podolski a commencé chaque match ?? ça m'étonne, je ne m'en souviens plus. En tout ca nous avons pas mal de joueurs qui ont tourné, sauf au milieu avec cazorla et arteta