Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Vince

Faut pas oublier qu'on a joué à Anfield à Stoke et contre Chelsea, gros calendrier!

DiosBergkamp

Surtout à City !

A10GunnerFan

Citation de: DiosBergkampTu vas avoir mal au coeur cette saison si tu penses qu'on peut rivaliser avec Chelsea.
En prenant juste les prix de Torres et Hazard, Arsène peut bâtir une équipe. On n'a pas les mêmes moyens.
On ne demande pas le ciel non plus... Ne pas remplacer ton attaquant alors que t'as récupéré 30M c'est juste minable! De plus, avec les bénéfices que le club réalise, tu ne vas pas me dire que ça fragilise notre situation. Et le comble, c'est notre masse salariale, 142M de livres, une des plus élevées, et on nous fait croire qu'on ne serait pas capable de lutter pour un titre. Ridicule.
Et moi je me demande comment à fait Dortmund dans ce cas-là? Deux ans d'affilées qu'ils humilient le Bayern qui n'avaient jamais gagnés contre eux hormis cette supercoupe de cette années! Ils retiennent leurs meilleurs joueurs tout simplement. Eux ont carrément faillit être liquidés il y a de cela 5-6 ans. Et font face au Bayern qui dépense de nombreux millions chaque années. Le dernier exemple en date est celui de Lewandowski. Le président du Borussia avait d'ailleurs avoué avoir refusé une offre de Man Utd assez élevé, ensuite, on connaît la suite et l'achat de Van Persie....
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Thearsenal

Comparer la Bundesliga à la Premier League et Mannone à Casillas.
Décidément ce soir, tu m'auras bien fait rire !
Victoria Concordia Crescit

darren

Citation de: A10GunnerFan
Citation de: DiosBergkampTu vas avoir mal au coeur cette saison si tu penses qu'on peut rivaliser avec Chelsea.
En prenant juste les prix de Torres et Hazard, Arsène peut bâtir une équipe. On n'a pas les mêmes moyens.
On ne demande pas le ciel non plus... Ne pas remplacer ton attaquant alors que t'as récupéré 30M c'est juste minable! De plus, avec les bénéfices que le club réalise, tu ne vas pas me dire que ça fragilise notre situation. Et le comble, c'est notre masse salariale, 142M de livres, une des plus élevées, et on nous fait croire qu'on ne serait pas capable de lutter pour un titre. Ridicule.
Et moi je me demande comment à fait Dortmund dans ce cas-là? Deux ans d'affilées qu'ils humilient le Bayern qui n'avaient jamais gagnés contre eux hormis cette supercoupe de cette années! Ils retiennent leurs meilleurs joueurs tout simplement. Eux ont carrément faillit être liquidés il y a de cela 5-6 ans. Et font face au Bayern qui dépense de nombreux millions chaque années. Le dernier exemple en date est celui de Lewandowski. Le président du Borussia avait d'ailleurs avoué avoir refusé une offre de Man Utd assez élevé, ensuite, on connaît la suite et l'achat de Van Persie....
ça c'est de la finance fiction , avant de tirer les conclusions, il faut déjà déterminer les sommes que les autres dépensent en transfert!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

A10GunnerFan

Citation de: ThearsenalComparer la Bundesliga à la Premier League et Mannone à Casillas.
Décidément ce soir, tu m'auras bien fait rire !
Pour le cas des gardiens je ne vois pas la comparaison, juste que l'Espagnol avait pris le même but.
Et tu penses que la Bundesliga n'est pas compétitive? Sur le long terme, le football allemand va l'emporter. Sponsoring + stade rempli. Ce n'est pas le bon topic mais je finis. Ce qu'à fait Dortmund est énorme. Alors qu'ils ont failli être mis en liquidation il y a quelques années, ils ont construits une équipe énorme qui a régné sur l'Allemagne. En face y avait quand même le Bayern, Schalke, Stuttgart, Hambourg, le Werder et j'en passe. Des équipes qui ont joué les premiers rôles ces dernières saisons et qui dépensent pas mal de frits chaque année. Cette comparaison t'aurais peut-être fait rire toi et certains autres membres, mais ce qu'Arsenal fait c'est du foulage de gueule. Je rappellerai que Dortmund s'est assis sur 30M d'euros et que nous on a même vendu Song à une valeur qui se situait à de longue distance de celle qu'on aurait pu tirer.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

DiosBergkamp

Compare le budget du Bayern à celui de Chelsea, les Manchesters voir Liverpool ces dernières années et tu rigoleras bien. Je parle même pas de clubs de seconde zone que tu cites ensuite.
Dortmund a construit un truc super mais la compétitivité en Allemagne est bien loin de celle en Angleterre.

Vince

Faut arrêter avec les £142m, c'était en 2011-2012 ce chiffre, à l'époque où RVP, Song, Benayoun, Almunia, etc ... étaient encore sous contrat. A mon avis le chiffre est un peu inférieur à ça. Et c'est la 4-3ème masse financière de Premier League, difficile de lutter pour le titre quand certains ont une masse salariale de £175-190m.

TheArmoury

La masse salariale doit-être quasiment la même, Giroud a le même salaire qu'Almunia, Cazorla proche de celui de Van Persie, Podolski a un plus haut revenu que Song ! Si tu fais la soustraction des anciens par rapport aux nouveaux salaires, on doit pas être loin de 0 !

darren

C'est quoi la date de cloture de compte?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

En Mai dernier. Je pense qu'elle a baissé, on a libéré presque une dizaine de joueurs aussi.

RedArmy

Je vais pas creer un topic pour lui, il ne le merite pas!! il est a l'entrainement avec Man U en ce moment le temps de trouver une equipe qui veuille bien de lui!




gunner597

il n'a qu'a jouer pour eux .. les clubs de PL n'attendent que ca :lol:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Nytak

On cadre que 26% de nos frappes ? WTF
Le Barça à la cool 54% cadré et 16% converti en but.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Anecdote de mou sur ballotelli :lmao:

[img align=C]http://pbs.twimg.com/media/A4ZDxaQCIAEjiud.jpg:large[/img]
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Je sais pas s'il faut rire ou pleurer :lol::lol:

Nytak

Ce mec est juste teubé !!

Vince

On a le rapport complet de l'affaire Terry : http://www.thefa.com/News/governance/2012/oct/~/media/22A83175745E44468105B57232F085B7.ashx



Voilà ce qui s'est passé :
Duel John Terry - Anton Ferdinand, le capitaine de Chelsea reste au sol.
- Anton Ferdinand : \"get up, you're fucking bigger than me.\" (lève toi, t'es plus costaud que moi)
Terry se relève et donne un coup d'épaule à Ferdinand.
- AF : \"what are you doing?\" (Qu'est-ce que tu fais?)
Sur la vidéo, John Terry semble donner un coup à Ferdinand.

Ensuite le jeu continue, et peu de temps après, coup franc pour Chelsea, Terry et Fredinand sont au duel. Terry s'adresse à Ferdinand en se pinçant le nez suggérant une mauvaise halène de ce dernier.
- JT : \"Cunt!\" (connard!)

Puis il court se replacer en défense. Ferdinand court après lui et lui dit :
- AF : \"how can you call me a cunt, you shagged your team mate's missus, you're the cunt!\" (Comment peux-tu me traiter de connard, c'est toi celui qui baise la femme de ses coéquipiers, c'est toi le connard!)
Puis Ferdinand fait un wanking sign (en gros un mouvement du poignet suggérant la masturbation) en direction de Terry.

Et là Terry répond :
- JT : \"fuck off, fuck off, ... fucking black cunt, fucking knob-head!\" (Va te faire foutre, va te faire foutre ... putain de connard de noir, putain de gland!)

Puis le match reprendra son cours, et à la fin du match AF et  JT ne se serreront pas la main et quand AF vient pour serrer la main à Ashely Cole, ce dernier refuse et lui répond :
- AC : "nah, you can‟t talk to JT like that." (nan tu peux pas parler à JT comme ça)
- AF : "what do you mean, if he‟s willing to give it out, he has got to take it." (Qu'est-ce que tu veux dire? Si il envoie des insultes, il doit accepter d'en recevoir)

Jeoffrey

\"you shagged your team mate's missus\" :lmao::lmao::lmao:
Quel débile ce Terry

A10GunnerFan

C'est pas possible pour que Cashley soit autant le caniche de Terry.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

que va faire la FA :P

PieRR

Silva il est quand même vraiment bon pour City! :strong:

Atys

Quelle facilité le duo Mata Hazard
Et dire qu'on était sur les 2 ....

Nytak

Je suis content de pas le voir dans le groupe de l'Espagne Mata.
Il a mis du temps à vraiment s'imposer mais il est vraiment bon.

Atys

Oui vraiment remarquable et cette tripette de Chelsea va faire des dégâts

gunner597



et on va dire que ce sont les \"non brittaniques\" les plongeurs :burns:

Symon

Citation de: NytakJe suis content de pas le voir dans le groupe de l'Espagne Mata.
Il a mis du temps à vraiment s'imposer mais il est vraiment bon.
ça a été leur meilleur joueur la saison derniere...

Bouligoal

Citation de: gunner597http://i.minus.com/iI04qBVyEBQp2.gif

et on va dire que ce sont les \"non brittaniques\" les plongeurs :burns:
Non mais lui il aime le dos crolé ! Déjà contre nous l'année dernière le péno qu'il obtient c'était digne des plus grands nageurs ! :sorry:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!