Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Atys

J'espère que s'il se barre il saura trouver la bonne direction .. ;)

Thearsenal

C'est Aulas qui a vendu Lloris à Tottenham hein...
Victoria Concordia Crescit

Atys

City qui est mené à Fulham

Shapeshifter

Citation de: ThearsenalC'est Aulas qui a vendu Lloris à Tottenham hein...
Il avait pas un flingue sous la tempe pour signer son contrat hein.
Shapeshifter -

Thearsenal

Citation de: Shapeshifter
Citation de: ThearsenalC'est Aulas qui a vendu Lloris à Tottenham hein...
Il avait pas un flingue sous la tempe pour signer son contrat hein.
Pas besoin d'un flingue. \"Salut Hugo, je veux te vendre, je suis ton patron, on a une offre, on a accepté, tu dégages s'il te plait.\"
Victoria Concordia Crescit

Steve

Lloris demandait à partir depuis 2011!

TITI N°1

quand je vois la puissance d'attaque de CITY qui fait rentrer Balotteli, Dzeko alors qu'ils ont aussi Agueo et Tevez ca fait peur

resultat 2/1 à la 87eme après 2 minutes de Dzeko sur le terrain

si on avait au moins 1 de ces 4 la ......
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

Dzeko y aurait peut etre moyen de le recuperer s'il en a marre de chaffer le banc l'été prochain

gunner597

combien il touche a city ?

Robert P.

trop fort, Gallas qui a fait voler RVP... :lol:

(les Spurs mènent 0-1....) :/

Atys

Vertonghen il est vraiment bon

Robert P.

Tout à fait d accord, TRES gros match..

0-2 à la 31ème, MU ne trouve pas de solutions et Tottenshit joue juste..:puke:

Shapeshifter

Citation de: Thearsenal
Citation de: Shapeshifter
Citation de: ThearsenalC'est Aulas qui a vendu Lloris à Tottenham hein...
Il avait pas un flingue sous la tempe pour signer son contrat hein.
Pas besoin d'un flingue. \"Salut Hugo, je veux te vendre, je suis ton patron, on a une offre, on a accepté, tu dégages s'il te plait.\"
Et ? Tu penses qu'il a pas le droit de dire non ? Il est encore sous contrat, il sera payé.
Shapeshifter -

Thearsenal

Citation de: Shapeshifter
Citation de: Thearsenal
Citation de: ShapeshifterIl avait pas un flingue sous la tempe pour signer son contrat hein.
Pas besoin d'un flingue. \"Salut Hugo, je veux te vendre, je suis ton patron, on a une offre, on a accepté, tu dégages s'il te plait.\"
Et ? Tu penses qu'il a pas le droit de dire non ? Il est encore sous contrat, il sera payé.
Ce que je veux dire c'est que Lloris voulait partir, mais il n'a pas choisi Tottenham, c'était par défaut.
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

23 ans que Tottenham n'avait pas gagné à OT :wtf:

Atys

Ils ont fait un match sérieux Tottenham ça promet chez nous

TITI N°1

TOTENHAM encore devant nous au classement, c'est une habitude en debut de championnat qui commence à me gonfler ... :fight:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Floh27

Le principal c'est qu'ils soient derrière nous en fin de championnat! ;)

Atys

ils ont aussi une belle équipe, je pense que cette année la PL va être pleine de surprises et de rebondissements
Interessant !;))

FRANCOIS

Je vois bien Everton titiller les gros du championnat cette année comme la fait Newcastle la saison dernière.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

gudybas

Citation de: FRANCOISJe vois bien Everton titiller les gros du championnat cette année comme la fait Newcastle la saison dernière.
ils ont sans doute pas le banc pour tenir toute la saison, mais effectivement ils vont en embeter plus d'un cette année. pas loin derrière le top 4 je pense et devant liverpool :lol:

jones79

Citation de: TITI N°1TOTENHAM encore devant nous au classement, c'est une habitude en debut de championnat qui commence à me gonfler ... :fight:
Au déla de Tottenham, en voyait le match hier j'avais le terrible sensation que quelque part Chelsea a surplanté Arsenal pour devenir le club principal de Londres. Juste la saison dernière ce club a gagné le LDC et la FA Cup.En France je connais pas mal de jeunes qui portent les couleurs de Chelsea.
Pour le debut de cette saison je pensais on avait  fait le plus difficle on gagnait à Liverpool et en faisant match nul à Man City.Franchement je pense au déla d'avoir perdu 3 points nous avons surtout donné Chelsea un ascendant psychologique pour la suite de championnat.
Chaque saison on perd nos meilleurs joueurs et on demande à Wenger de faire des miracles.On a vendu aux supporters qu'il était necessaire de quitter Highbury pour un nouveau stade.Il y a moments ras le bol avec tout cela.

DiosBergkamp

Tu vas avoir mal au coeur cette saison si tu penses qu'on peut rivaliser avec Chelsea.
En prenant juste les prix de Torres et Hazard, Arsène peut bâtir une équipe. On n'a pas les mêmes moyens.

Vince

Faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain. Avant ce match tout était beau, maintenant c'est à nouveau la fin du monde. Je pense qu'il y a un juste milieux, on a fait beaucoup de progrès dans pas mal de domaine, on est encore limité dans d'autres, il reste du boulot, mais rien d'insurmontable. Jamais il n'a été question de jouer le titre de toutes façons, on jouera le top4.

gunner597

on nous aurait menti on ne joue pas le titre :look:

Vince

Citation de: gunner597on nous aurait menti on ne joue pas le titre :look:
mode TITI off :lol:

jones79

Citation de: DiosBergkampTu vas avoir mal au coeur cette saison si tu penses qu'on peut rivaliser avec Chelsea.
En prenant juste les prix de Torres et Hazard, Arsène peut bâtir une équipe. On n'a pas les mêmes moyens.
Poutant sur ce match, Chelsea n'était pas terrible on avait les moyens de l'apporter. C'est les erreurs defensifs qui nous coûte cher.

Vince

Citation de: jones79
Citation de: DiosBergkampTu vas avoir mal au coeur cette saison si tu penses qu'on peut rivaliser avec Chelsea.
En prenant juste les prix de Torres et Hazard, Arsène peut bâtir une équipe. On n'a pas les mêmes moyens.
Poutant sur ce match, Chelsea n'était pas terrible on avait les moyens de l'apporter. C'est les erreurs defensifs qui nous coûte cher.
Je pense et j'espère que c'était un accident. On avait été solide à City et Liverpool. Faut juste régler ce problème sur coup de pied arrêtés.

gunner597

Citation de: Vince
Citation de: gunner597on nous aurait menti on ne joue pas le titre :look:
mode TITI off :lol:
:lol:

Ozil

Sa me gonfle arsenal 7 ème

9ème journée    9 points    2 victoires    3 match nul  1 défaite 10 buts marqués 4 buts encaissés

C'est très moyen pour une grande équipe comme arsenal même everton est devant nous

Les 4 prochains matchs c'est victoire sur victoire sinon c'est même pas la peine de pensez au championnat
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse