Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Vince

je pense qu'on va pas tarder à parler d'arbitrage :P

Bouligoal

Citation de: Vinceje pense qu'on va pas tarder à parler d'arbitrage :P
Dios ne doit plus avoir de connection internet en ce moment apparemment ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Moi j'ai pas parlé de l'arbitrage seulement des choses sur lesquelles on a un éventuel pouvoir

DiosBergkamp

Les chiffres sur les penalty accordés la saison passée parlent d'eux même ;))

(content Bouli ? :P )

Bouligoal

Rassuré ! Commencais à me faire du mouron moi ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Oui c'est comme si Titi s'arrêtait de gueuler après Wenger , on se ferait du souci :P

Jeoffrey

Et pendant ce temps-là, Lloris fait les échauffements de gardien à Papy Friedel!
Quel tocard au lieu de venir chez nous. Ils ne le font même pas jouer en coupe.

gunners_dz

Citation de: donjeoEt pendant ce temps-là, Lloris fait les échauffements de gardien à Papy Friedel!
Quel tocard au lieu de venir chez nous. Ils ne le font même pas jouer en coupe.
Il aurais u le même sort chez nous !!!!

Vince

Pour info par rapport à Hazard, Wenger a declaré qu'Arsenal était dessus comme City et Chelsea. Tout ces Clubs ont proposé le même montant (sa clause libératoire), mais au final ça s'est joué sur autre chose (le salaire).

we are the Arsenal !

On risque de le regretter si Hazard nous met la misère ce week-end !! :|

Vince

T'as pas de regret quand t'as tout essayé. Je pense pas qu'on puisse rivaliser avec Chelsea sur le plan des salaires.

we are the Arsenal !

Bein si un peu quand même, c'est le genre de joueur qui te fais gagner des titres. Mais bon, au moins on sera pas les seuls à le regretter. :D

Nytak

En plus du salaire il y avait la commission de l'agent.

Sinon Terry qui prend 220 000 £ d'amende et ...... seulement 4 matchs.
Suarez avait pris 8 matchs et 27 500£ (de mémoire)

Atys

Citation de: VincePour info par rapport à Hazard, Wenger a declaré qu'Arsenal était dessus comme City et Chelsea. Tout ces Clubs ont proposé le même montant (sa clause libératoire), mais au final ça s'est joué sur autre chose (le salaire).
Ben oui !!!! :(

Steve

Ca m'étonnerait qu'Arsenal ait fait une offre de 40M€ :lol:

Vince

[large]Wenger - Ca s'est joué sur le salaire pour Hazard[/large]

\"Tout les gros budget du championnat étaient sur lui. Le prix du transfert était fixé [par Lille], car il avait une clause, donc tout le monde était sur un pied d'égalité dans ce domaine.

Je ne peux pas vous dire a quel point on était proche de le signer, car je ne sais pas combien Chelsea a payé [comme salaire].\"

A10GunnerFan

Citation de: SteveCa m'étonnerait qu'Arsenal ait fait une offre de 40M€ :lol:
Je pense la même chose...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

we are the Arsenal !

Citation de: A10GunnerFan
Citation de: SteveCa m'étonnerait qu'Arsenal ait fait une offre de 40M€ :lol:
Je pense la même chose...
Exact, on a du proposer un peu plus de la moitié!! Tu m'étonnes qu'on avait aucune chance, Chelsea est venu et BAM 40 M plus un meilleur salaire.

ça s'appelle de la concurrence déloyale :lass:

Vince

Wenger doit mentir alors.

TheArmoury

Oui c'est de la com' ;)

Bouligoal

Citation de: VinceWenger doit mentir alors.
Ca serait pas la première fois :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

A10GunnerFan

Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceWenger doit mentir alors.
Ca serait pas la première fois :lol:
:up:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Taz

Tottenham new-boy Hugo Lloris is set for showdown talks with head-coach Andre Villas-Boas and could demand a shock exit in January
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

:lmao: Bien joué Hugo

Taz

A nous de jouer :P :burns:
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Citation de: TazTottenham new-boy Hugo Lloris is set for showdown talks with head-coach Andre Villas-Boas and could demand a shock exit in January
Il est en train de se rendre compte de sa débilité profonde dans son choix de carrière ? C'est pas trop tôt !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeoffrey

Citation de: Bouligoal
Citation de: TazTottenham new-boy Hugo Lloris is set for showdown talks with head-coach Andre Villas-Boas and could demand a shock exit in January
Il est en train de se rendre compte de sa débilité profonde dans son choix de carrière ? C'est pas trop tôt !
C'est peut être sa manière à lui de se venger des français qui sortent les portugais de toutes les compétitions internationales (CdM + Euro). Lloris paye en fait pour la bande à Zidane

DiosBergkamp

Vous parlez tous du choix de Lloris comme étant débile mais c'est surtout Tottenham et Villas Boas qui font nimporte quoi. Investir une telle somme sur un mec que tu fais passer directement au fond de la hiérarchie, quelle farce !

gudybas

je crois que villas boas en voulait pas spécialement de lloris et que c'est lévy surtout qui l'a acheté

A10GunnerFan

Citation de: DiosBergkampVous parlez tous du choix de Lloris comme étant débile mais c'est surtout Tottenham et Villas Boas qui font nimporte quoi. Investir une telle somme sur un mec que tu fais passer directement au fond de la hiérarchie, quelle farce !
Ben c'est son choix qui est débile :fou: Se retrouver sur le banc à Tottenham alors qu'il était un joueur important à Lyon et titulaire en équipe de France + capitaine. C'est le dindon de la farce, on dirait qu'il n'avait même pas discuter avec l'entraîneur.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!