Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

gunners_dz

Citation de: MattHENRYC'est quand même fou comment les cartons rouges et les pénaltys sont toujours accordés aussi facilement en faveur de MU...
+100000000

darren

Citation de: MattHENRYC'est quand même fou comment les cartons rouges et les pénaltys sont toujours accordés aussi facilement en faveur de MU...
+70
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Pas vernis Liverpool et toujours la chance avec MU

Nono

J'avais pas vu la faute du joueur de Liverpool.
C'est exactement la même faute qu'a faite Shawcross sur Ramsey.
Les deux se jettent sur le ballon mais le geste est dangereux.

Symon

bon j'ai revu l'action il y a pas péno :shrug:

we are the Arsenal !

J'ai pas vu la fin du match, mais Man shit qui gagne avec l'aide de l'arbitre, c'est pas une surprise.  :boring:

Bouligoal

Citation de: NonoIl y a péno.
Si y'a péno sur le plongeon de Valencia, alors va falloir commencer à siffler 38 pénos par matchs par équipe ... Non mais sérieux, des fois je me demande ce que ferait MU sans l'aide des arbitres ! :puke:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

A10GunnerFan

Les gars même Gary Neville, qui a une haine sans limite envers Liverpool a dit que pour le rouge de Shelvey c'est exagéré! Le pire c'est que c'est bien Evans qui va les DEUX pied levé du sol sur le premier. Donc c'est soit rouge/jaune pour les deux ou rien du tout... Je pense surtout que Shelvey s'est ramassé rouge parce qu'il s'est levé pendant qu'Evans criait au sol comme une gonzesse. Et pour le penalty c'est une blague, même Kos hier a plus touche Aguero sur l'action où ce dernier demandait un péno. Non, il n'y avait pas penalty et le pire c'est que Liverpool aurait du en bénéficie d'un...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Atys

Y'a jamais penalty je ne suis même pas sûr qu'il le touche
Quant au rouge c'est discutable mais pour moi c'est très sévère

we are the Arsenal !

Citation de: A10GunnerFanLes gars même Gary Neville, qui a une haine sans limite envers Liverpool a dit que pour le rouge de Shelvey c'est exagéré! Le pire c'est que c'est bien Evans qui va les DEUX pied levé du sol sur le premier. Donc c'est soit rouge/jaune pour les deux ou rien du tout... Je pense surtout que Shelvey s'est ramassé rouge parce qu'il s'est levé pendant qu'Evans criait au sol comme une gonzesse. Et pour le penalty c'est une blague, même Kos hier a plus touche Aguero sur l'action où ce dernier demandait un péno. Non, il n'y avait pas penalty et le pire c'est que Liverpool aurait du en bénéficie d'un...
entièrement d'accord, c'est une des raisons pourquoi ils sont autant détestés Man shit, même en Angleterre. Ils doivent être l'équipe bénéficiant du plus grand nombre de mauvaises décisions en leur faveur. :mad:

TheArmoury

Le penalty est généreux mais j'ai revu le ralenti, le genou de Johnson touche le talon de Valencia qui sent qu'il est touché alors il amplifie la faute, il a mieux joué le coup qu'Aguero ! Aguero tombe, l'arbitre aurait sûrement sifflé et à juste titre !

we are the Arsenal !

Exactement quand il y a contact dans la surface ça veut pas dire nécessairement faute, pour ça faut que le joueur soit suffisamment déséquilibré pour le faire tomber et que le défenseur n'ait pas touché le ballon. Après certains joueurs en profite en se laissant tomber délibérément et du coup l'arbitre se laisse berner.

En tout cas bravo à Aguero, qui aurait pu se laisser tomber et pleurer pour un péno.

darren

[large]Man City : Mancini se cherche des excuses[/large]

 
Tenu en échec par Arsenal (1-1, 5e journée de Premier League), Manchester City a confirmé ses difficultés actuelles à tuer ses matches et à engranger les points. Des difficultés que le coach des Skyblues Roberto Mancini attribue en partie à l'intégration tardive des recrues estivales.

« C'est peut-être à cause de cela. Nous n'avons eu de nouveaux joueurs que lors des deux ou trois derniers jours du mercato et peut-être que ces joueurs ne connaissent pas encore assez bien leurs partenaires. Ils ont besoin de temps », a-t-il glissé, relayé par le Manchester Evening News.

Pas sûr que l'excuse tienne bien longtemps.

:lmao::lmao:  avec un effectif plus étoffé, il se cherche encore des excuses! Tellement comique l'italien!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Jeoffrey

Citation de: darren[large]Man City : Mancini se cherche des excuses[/large]

 
Tenu en échec par Arsenal (1-1, 5e journée de Premier League), Manchester City a confirmé ses difficultés actuelles à tuer ses matches et à engranger les points. Des difficultés que le coach des Skyblues Roberto Mancini attribue en partie à l'intégration tardive des recrues estivales.

« C'est peut-être à cause de cela. Nous n'avons eu de nouveaux joueurs que lors des deux ou trois derniers jours du mercato et peut-être que ces joueurs ne connaissent pas encore assez bien leurs partenaires. Ils ont besoin de temps », a-t-il glissé, relayé par le Manchester Evening News.

Pas sûr que l'excuse tienne bien longtemps.

:lmao::lmao:  avec un effectif plus étoffé, il se cherche encore des excuses! Tellement comique l'italien!
Je crois qu'il a oublié qu'il avait déjà sous le coude des mecs comme Tevez, Aguero, Silva, Toure, Kompany et j'en pense...
Pour revenir sur le pb de \"tuer le match\", j'ai aimé la hargne des gunners pour revenir sur les contres de city et empecher de prendre un deuxieme but.

darren

Tu peux ajouter Mario Balotelli sur la liste!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Bouligoal

Citation de: we are the Arsenal !En tout cas bravo à Aguero, qui aurait pu se laisser tomber et pleurer pour un péno.
Euh non pas bravo. Il a bien pleuré pour son péno une fois qu'il avait raté sa frappe. Il a très mal joué le coup car s'il se laisse tomber au moment du contact de Koscielny, y'a pénalty sans hésitation aucune. Il a préféré tirer quand même et après il pleure encore pour obtenir un péno, il peut pas tout avoir :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Alors la il est d'un pathétique qui frise le ridicule.
Il se plaint de ne pas avoir avoir de nouveaux joueurs ... C'est carrément de l'indécence !
Pauvre mec !

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal
Citation de: we are the Arsenal !En tout cas bravo à Aguero, qui aurait pu se laisser tomber et pleurer pour un péno.
Euh non pas bravo. Il a bien pleuré pour son péno une fois qu'il avait raté sa frappe. Il a très mal joué le coup car s'il se laisse tomber au moment du contact de Koscielny, y'a pénalty sans hésitation aucune. Il a préféré tirer quand même et après il pleure encore pour obtenir un péno, il peut pas tout avoir :lol:
Ouais j'ai vu qu'après il a levé les bras pour demander un péno!! Mais je voulais dire pleurer dans le sens de s'écrouler comme une merde et prendre une air désespérer pour demander un péno, un peu à la Suarez quoi ! :lol:

gunner4life

Citation de: donjeo
Citation de: darren[large]Man City : Mancini se cherche des excuses[/large]

 
Tenu en échec par Arsenal (1-1, 5e journée de Premier League), Manchester City a confirmé ses difficultés actuelles à tuer ses matches et à engranger les points. Des difficultés que le coach des Skyblues Roberto Mancini attribue en partie à l'intégration tardive des recrues estivales.

« C'est peut-être à cause de cela. Nous n'avons eu de nouveaux joueurs que lors des deux ou trois derniers jours du mercato et peut-être que ces joueurs ne connaissent pas encore assez bien leurs partenaires. Ils ont besoin de temps », a-t-il glissé, relayé par le Manchester Evening News.

Pas sûr que l'excuse tienne bien longtemps.

:lmao::lmao:  avec un effectif plus étoffé, il se cherche encore des excuses! Tellement comique l'italien!
Je crois qu'il a oublié qu'il avait déjà sous le coude des mecs comme Tevez, Aguero, Silva, Toure, Kompany et j'en pense...
Pour revenir sur le pb de \"tuer le match\", j'ai aimé la hargne des gunners pour revenir sur les contres de city et empecher de prendre un deuxieme but.
mouais, à la fin ils étaient contents d'avoir fait match nul....pas très \"esprit\" conquérant et rageur tout de même

TITI N°1

Mancini c'est une vrai girouette

après le cas TEVEZ, BALOTELLI maintenant il va chercher une excuse bidon sur le fait que certaines recrues sont pas encore intégrés après la fin du mercato :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

serwal

A noter que Vidic sera absent huit semaines

darren

L'effet RVP, Wenger avait glisser dans ses bagages, toute la malédiction d'arsenal. :cool:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nytak

Ils sont vraiment pas aidé niveau défense.
Depuis 1 an ils ont régulièrement Vidic, Ferdinand, Jones, Evans et Smalling à l'infirmerie.

A10GunnerFan

C'est ça qui est rageant, c'est qu'ils finissent presque champion avec du bricolage... Ils ont vraiment une défense faible, c'est abusé quand même!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

DiosBergkamp

Leur bricolage c'est du Jones à 20M, bricolage de luxe quand même.

A10GunnerFan

Je n'ai pas parlé de Jones... Regarde bien les matchs où ils ont joué avec une défense Rafael-Carrick-Evans-Evra :hi: Et pour Jones et Smalling, out pour un bon moment encore + Vidic, je pense qu'on aura encore droit à cette défense bricolée pour certains matchs!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

jones79

Citation de: DiosBergkampLeur bricolage c'est du Jones à 20M, bricolage de luxe quand même.
20M pour moi ce n'est pas cher :guinness:

Vince

Citation de: jones79
Citation de: DiosBergkampLeur bricolage c'est du Jones à 20M, bricolage de luxe quand même.
20M pour moi ce n'est pas cher :guinness:
Tu peux m'en prêter 5M? :P

Skoxy

Citation de: A10GunnerFanJe n'ai pas parlé de Jones... Regarde bien les matchs où ils ont joué avec une défense Rafael-Carrick-Evans-Evra :hi: Et pour Jones et Smalling, out pour un bon moment encore + Vidic, je pense qu'on aura encore droit à cette défense bricolée pour certains matchs!
+1
C'est la rage de vaincre qu'ils ont, à Man U on a la culture de la gagne.
Parfois,ils sont nuls mais gagnent quand même.

Atys

C'est toute la différence entre MU et nous jusque là (parce que j'espère que ça va changer cette année)
MU ils jouent parfois bien souvent médiocrement et même mal mais ils arrivent toujours à s'en sortir et finir par gagner on ne sait pas toujours comment.
Nous on joue souvent bien parfois médiocrement, rarement mal et on se fait couillonner à cause d'une erreur ou bien on ne tient pas la distance ou on rate de l'immanquable
C'est ça la différence qu'il faut travailler ...