Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Il s' est passé quoi en fait avec Rooney et Ronaldo ? Dans le live d' eurosport ils parlent que de Rooney qui a failli étrangler son adversaire :D
Allez Stoke il reste plus longtemps à tenir ...

TITI N°1

Rooney essauye de mettre un coup de coude puis ensuite étrangle son adversaire en essayant de la contourner pour finir en insultant pendant 10 secondes l'arbitre de touche qui etait à 1m
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Steve

Dommage qu'ils jouent à 10, ils pourraient bien en marquer un.

TITI N°1

but de TEVEZ

qu'elle bande de MOULE cette equipe quand ils y arrivent pas l'equipe d'en face est reduit à 10
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Steve


DiosBergkamp

Ne cherchez plus le futur champion d' Angleterre ( de l' arbitrage )

RedArmy

ils font chier ces mancuniens quand meme

Shapeshifter

Bon Manchester à 12 depuis la 25ème minutes de jeu. C'est chiant que l'arbitre leur donne le match.
Ronaldo qui j'espère se fera suspendre via la vidéo car c'est pas normal qu'on laisse passer ça sur un terrain.
Franchement il ne mérite pas une seconde cette victoire, dommage Stoke.
Shapeshifter -

TheArmoury

Ils essayent de gagner leurs matchs... j'espère qu'on fera pareil tout à l'heure :roll:

TheArmoury

Liverpool va tranquillement s'imposer à Newcastle... ils mènent 3 à 1 et je sens que c'est pas fini !

Quelle défense de Newcastle, incroyable !

Steve

Il fait chier Gerrard, 2 buts une assist. Et à chaque match... si seulement on avait un joueur de ce calibre ! :|

superpippo

Citation de: RVP_11Liverpool va tranquillement s'imposer à Newcastle... ils mènent 3 à 1 et je sens que c'est pas fini !

Quelle défense de Newcastle, incroyable !
digne des défenses anglaises;)
mais liverpool est vraiment impressionnant, ils dégagent une force collective incroyable.
ils le veulent ce titre, j'espère qu'ils l'auront.

le plus grand club d'angleterre doit rapidement gagner le titre car ça fait désordre.

TheArmoury

Voilà 5 à 1 ! mais faut dire que Newcastle fait tout pour encaisser des buts... mais Liverpool a le mérite de remporter leurs matchs quand il faut le faire ;) et en plus ils soignent leur goal-average !

Citerdigne des défenses anglaises;)
Oui là sur ce match, la légende des défenses Anglaises a parlé... mais bon c'est pas toutes les équipes comme cela ! en Italie on en voit des belles aussi (erreurs de défense).

Sacredus

Pfiou ! Ils se prennent une raclée !

DiosBergkamp

Citation de: superpippo
Citation de: RVP_11Liverpool va tranquillement s'imposer à Newcastle... ils mènent 3 à 1 et je sens que c'est pas fini !

Quelle défense de Newcastle, incroyable !
digne des défenses anglaises;)
mais liverpool est vraiment impressionnant, ils dégagent une force collective incroyable.ils le veulent ce titre, j'espère qu'ils l'auront.

le plus grand club d'angleterre doit rapidement gagner le titre car ça fait désordre.
Je suis pas d' accord, Chelsea dégage bien plus une force collective.
C' est peut etre pas vrai sur ce match mais en général Liverpool s' en remet à Gerrard et Torres (quand il est là)

Shapeshifter

Sans Gerrard, c'est plus trop liverpool. Ils sont ultra dependant de lui et d'un côté ils ont bien raison vu son niveau en cette saison.
Et puis son niveau de jeu est bon surtout car au milieu ils ont deux ratisseurs et surtout Mascherano et Xabi Alonso qui font des matchs de malade qui permette de monter gerrard en 10.

Sur le match à White Hart Lane l'an dernier, Flamini avait été exceptionnel et avait permis à Fab de jouer presque dix et il avait fait un de ses meilleurs matchs.
Shapeshifter -

TheArmoury

Arrêt de jeu et chelsea s'est fait égalisé :up::up: 2-2 :green:

TheArmoury

Défaite Tottenham dans le même temps !! ce serait bien que Hull sorte le gros match mardi :roll:

Shapeshifter

Allez Hull !!
Shapeshifter -

DiosBergkamp

Hull va pas trop bien en ce moment.
On les a joué quand ils étaient au sommet en fait :D

Rooney

Citation de: superpippole plus grand club d'angleterre doit rapidement gagner le titre car ça fait désordre.
Moi ca me va 19 ans sans titre de champion. :D

Franchement ils sont loin d'avoir gagné le titre, y'a pas mal de réussite dans leurs résultats, tant mieux pour eux. Mais pour le moment avec les matchs en retard et les points lâchés par nos adversaires lors de notre séjour au Japon. Je pense qu'on a une belle carte à jouer :up:

Liverpool commencera à perdre dans points quand Benitez devra réfléchir pour gagner les matchs, là c'est trop facile pour lui. Je table sur une perte de points massive en février.

jones79

Ca suffit d'une blessure à Gerrard pour qu'ils commencent à perdre des points

TheArmoury

Ils jouent sans Torres faut pas l'oublier... quand il va revenir, l'équipe sera plus offensif ;)

jones79

Citation de: RVP_11Ils jouent sans Torres faut pas l'oublier... quand il va revenir, l'équipe sera plus offensif ;)
Oui, c'est un bon point mais je trouve sans Gerrard ce n'est pas la même équipe où finalement c'est vraiment leur année pour gagner le titre mais je pense MU peut revenir sur eux.

DiosBergkamp

Quand Torres reviendra ils repasseront en 4-4-2 ? Ce sera plus dur pour Gerrard si il doit redescendre

Rooney

L'image du weekend : Robinho qui embrasse le badge de Manchester City ! :lol::lol::lol::lol::lol:
On lui demande de le dessiner, il y arriverait pas !

TheArmoury

Il l'a fait contre Chelsea quand il avait marqué son premier but :lol::lol:

gunner4life

Il le refera... sur le badge des Gunners quand il sera chez nous en janvier prochain :up::up::up:

TheArmoury

T'as le droit de rêver c'est pas interdit :lol::lol:

Steve

C'est pas plutôt un cauchemar ? :look: :lol: