Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Bouli il est fort, il commence par nous parler de la vente de VPersi (30M pour un an de contrat, pour un mec qui a fait une saison pleine dans sa carrière) comme un truc incroyable pour après switcher sur le transfert de Song.

TheArmoury

1 saison + 1 demi saison pleine ! Depuis janvier 2011 qu'il surnage ;)

DiosBergkamp

Oui tu pinailles, vendre 30M une année de contrat c'est une occasion en or. D'ailleurs je pense bien que United s'est tourné au dernier moment sur VPersi, ils étaient à deux doigts d'avoir Moura et ils n'auraient pas eu les fonds nécessaires pour prendre Robin en plus selon moi.

we are the Arsenal !

Par principe tu ne vends pas ton meilleur joueur à un concurrent et rival historique, a moins d'être en pleine crise financière et encore... On sait que c'est loin d'être le cas à d'Arsenal.

Vince

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceJe sais pas qui vie dans un monde de Bisounours : est-ce que ce sont ceux qui voient la vérité en face concernant la concurrence en Angleterre ou ceux qui ferment les yeux et se bouchent les oreilles et refusent d'accepter la suprématie financière de Chelsea, Man City et Man Utd? Croire qu'Arsenal, et surtout Arsène Wenger, refuse de gagner des titres, que c'est un manque de volonté, c'est mal connaitre le personnage et faire complètement abstraction des réalités économiques.
Donc résumer la vente du jour au lendemain de Song au simple fait que Chelsea et Man Utd soient supérieurs économiquement, ca te paraît logique ?
Désolé mais je ne vois pas le rapport ! :hi:

C'est trop facile de se cacher derrière cette supériorité économique de nos adversaires pour expliquer certains choix dans la gestion du board ! ;)
Malgré cela contrairement à toi vince, je préfère y croire que de jeter l'éponge et me résigner à voir Arsenal finir au mieux 4 ème, parce que économiquement on peut pas rivaliser!!!

Tu m'étonnes qu'avec cette logique tu nous sors des bon mercato, bonne saison alors qu'on perd nos meilleurs joueurs, qu'on ne gagne aucun titre et qu'on chope difficilement les places qualificatives pour la LDC chaque années...
Mais moi aussi j'y crois au fond de moi, parce qu'on a des exemples d'équipes qui ne sont pas les plus riches et qui arrivent a gagner quand même comme Montpellier. Mais faut arrêter de se voiler la face comme beaucoup, c'est mission quasi-impossible. Pas parce qu'on l'a décidé mais parce que la Premier League a changé du tout au tout en quelques années.
Et encore une fois, le Board ne fait que soutenir les décisions de Wenger. Donc si vous avez des problèmes avec les décisions prises concernant RVP ou Song, prenez vous en à Wenger.

Vince

Citation de: TW14Se moquer et faire pire, tu peux oui. Mais t'as l'air con. :|
J'espère qu'on fera mieux. Mais si on se moque toujours du match contre Everton alors qu'ils choppent un trophée et nous non, on aura l'air encore plus con.

On dirait le comportement des Spurs envers nous. Ils se foutent parfois de notre gueule pour un match mais on les regarde genre \"ouais c'est ça petit, tu peux rigoler allez... va jouer plus bas\". :lmao:

Surtout que je trouve ça limite insultant pour Everton. On parle de ce match comme si c'était Barnet en face de MU quoi.
Déjà on a pas fait pire, on a fait nul lors de notre premier match.

Ensuite, on est toujours le con d'un autre, faut pas s'arrêter là-dessus dans la vie. Se foutre de la gueule du rival c'est le principe même du supporter, c'est comme ça. Si on doit attendre de gagner le championnat ou la Champion's League pour avoir une opinion ou se moquer du Barca, de Man Utd, de Chelsea, du Real, etc ... ce serait triste. Si pour vous c'est passer pour un con, je m'empresserai de vous le rappeler quand vous critiquerez ces grands Clubs  :lol:

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampD'ailleurs je pense bien que United s'est tourné au dernier moment sur VPersi, ils étaient à deux doigts d'avoir Moura et ils n'auraient pas eu les fonds nécessaires pour prendre Robin en plus selon moi.
C'est ce que je disais plusieurs jours avant qu'on leur vende. ;)

Sinon je n'ai pas compris ton post juste au-dessus :
Citation de: DiosBergkampBouli il est fort, il commence par nous parler de la vente de VPersi (30M pour un an de contrat, pour un mec qui a fait une saison pleine dans sa carrière) comme un truc incroyable pour après switcher sur le transfert de Song.
Je switche rien du tout, je parle des deux choses tout simplement ... ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Vince
Citation de: TW14Se moquer et faire pire, tu peux oui. Mais t'as l'air con. :|
J'espère qu'on fera mieux. Mais si on se moque toujours du match contre Everton alors qu'ils choppent un trophée et nous non, on aura l'air encore plus con.

On dirait le comportement des Spurs envers nous. Ils se foutent parfois de notre gueule pour un match mais on les regarde genre \"ouais c'est ça petit, tu peux rigoler allez... va jouer plus bas\". :lmao:

Surtout que je trouve ça limite insultant pour Everton. On parle de ce match comme si c'était Barnet en face de MU quoi.
Déjà on a pas fait pire, on a fait nul lors de notre premier match.

Ensuite, on est toujours le con d'un autre, faut pas s'arrêter là-dessus dans la vie. Se foutre de la gueule du rival c'est le principe même du supporter, c'est comme ça. Si on doit attendre de gagner le championnat ou la Champion's League pour avoir une opinion ou se moquer du Barca, de Man Utd, de Chelsea, du Real, etc ... ce serait triste. Si pour vous c'est passer pour un con, je m'empresserai de vous le rappeler quand vous critiquerez ces grands Clubs  :lol:
On est quand même mal placé pour se moquer de MU, mais bon, soit.

Juste un conseil, le jour où tu rencontreras un supporter manc, surtout ne te moque pas de lui car en face il aura de quoi te rhabiller pour l'hiver ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nytak

Quand tu vois un fan de MU suffit de lui demander s'il s'amuse devant la tv quand il regarde MU.
90% de leur match sont nuls à chier.

DiosBergkamp

Citation de: we are the Arsenal !Par principe tu ne vends pas ton meilleur joueur à un concurrent et rival historique, a moins d'être en pleine crise financière et encore... On sait que c'est loin d'être le cas à d'Arsenal.
Par principe tu t'assois pas sur 30M ...

Vince

Citation de: BouligoalJuste un conseil, le jour où tu rencontreras un supporter manc, surtout ne te moque pas de lui car en face il aura de quoi te rhabiller pour l'hiver ! :lol:
Tu veux pas aussi que je me prosterne et que je lui baise les pieds :lmao:
Un fan d'Arsenal n'a pas le droit de se moquer d'un fan de Man Utd :lol:

Gunnerski

Citation de: VinceDéjà on a pas fait pire, on a fait nul lors de notre premier match.
Ah pardon, maintenant c'est le premier match qui compte. :lmao::lmao:

Citation de: VinceEnsuite, on est toujours le con d'un autre, faut pas s'arrêter là-dessus dans la vie. Se foutre de la gueule du rival c'est le principe même du supporter, c'est comme ça. Si on doit attendre de gagner le championnat ou la Champion's League pour avoir une opinion ou se moquer du Barca, de Man Utd, de Chelsea, du Real, etc ... ce serait triste. Si pour vous c'est passer pour un con, je m'empresserai de vous le rappeler quand vous critiquerez ces grands Clubs  :lol:
On a le droit de se moquer (ou ais-je dit le contraire ?), mais quand on fait pas mieux, on a l'air fin. Moi perso, ça m'éclate pas de me moquer d'un match perdu par une équipe qui va sûrement pouvoir se moquer du bilan de nos deux équipes sur les 38 matchs (MU-Everton compris).

Tout de suite l'excuse du \"on va pas attendre de gagner pour pouvoir se moquer\"... Sur un même référentiel, si on faisait aussi bien, on pourrait se moquer sans avoir peur de se dire \"merde, on l'a ouverte trop vite\" (comme l'ont fait nos chers amis de Tottenham). Personnellement, j'ai pas envie d'être à Manchester United ce que Tottenham est à Arsenal (c'est-à-dire n'avoir que les moqueries pour faire semblant d'être encore un soit-disant rival ; bien que Tottenham est plus proche de nous que nous ne le sommes de MU).

Les moqueries d'Arsenal sur MU, ça touche une boule des Reds Devils sans faire bouger l'autre. Il n'y a qu'Evra pour \"s'abaisser\" à se moquer de nous. Pour eux, on ne boxe plus dans la même catégorie. On se fait du mal de se moquer d'eux.

\"Hihi MU a perdu 1-0 à Everton, trololol !!!!!!\" C'est d'un ridicule si derrière ils te pin*** bien profond.

C'est comme si tu te moquais d'un mec que t'aime pas de ta classe car il a fait 13\"00 au 100m et qu'au final, tu fais 15\"00. C'est bien, t'as bien rigolé sur le coup, mais au final t'es tout con.

Puis, à la base je vois même pas pourquoi je \"débats\" car c'est ridicule dès le départ de se moquer d'une défaite face à [large]Everton[/large] (qui ne sont pas les brêles de la PL).

Après, si ça te suffit pour faire du bien à ton coeur meurtri par les années de disette, je t'apporte mon soutien. :(:na:

En gros pour résumé ma pensée: MU OU PAS MU, EVERTON OU PAS EVERTON: C'est ridicule de se marrer d'un match et d'en parler encore 3 semaines plus tard (on n'a pas autre chose à faire sérieux ? on est tombé si bas à Arsenal pour se moquer pendant des semaines d'un match ? Pas demander s'ils avaient perdu 8-2 contre nous, ça aurait été l'humilia... oh wait... :sad:).

Après tu fais ce que tu veux, ça c'est sûr. Moi j'essaye juste de comprendre ce masochisme. :D



[small]J'ai tout mis dans ce message, donc je n'ai plus rien d'autre à dire.[/small]

Ciao. Bonne soirée.

Vince

:lol: c'est bien, ça défoule!
Donc si je comprend bien on peux pas non plus se moquer des joueurs de foot, même les plus nuls, car dans notre pauvre existence on a pas réussie à faire mieux qu'eux? :P

Bref, pour conclure, si vous avez pas envie de vous moquer des autres Clubs ne le faites pas, mais n'empêchez pas les autres de le faire ;))

Gunnerski

Ouais, c'est vrai que ça défoule. Le pire, c'est que t'as raison. :lol:
Je vais finir par comprendre TITI. :D

Pour te répondre, je me moque des autres clubs (beaucoup même). Mais 3 semaines après, je suis passé à autre chose. :P

PS: j'empêche personne, je précise.
\"Après tu fais ce que tu veux, ça c'est sûr.\" :)

gunner4life

Citation de: Bouligoal
Citation de: Vince
Citation de: Tazce sont les même supporters qui ce disent ouai ben avec les \"moyens\" qu'on à c'est déjà bien !! :grrrrr:
Je sais pas qui vie dans un monde de Bisounours : est-ce que ce sont ceux qui voient la vérité en face concernant la concurrence en Angleterre ou ceux qui ferment les yeux et se bouchent les oreilles et refusent d'accepter la suprématie financière de Chelsea, Man City et Man Utd? Croire qu'Arsenal, et surtout Arsène Wenger, refuse de gagner des titres, que c'est un manque de volonté, c'est mal connaitre le personnage et faire complètement abstraction des réalités économiques.
Donc résumer la vente du jour au lendemain de Song au simple fait que Chelsea et Man Utd soient supérieurs économiquement, ca te paraît logique ?
Désolé mais je ne vois pas le rapport ! :hi:

C'est trop facile de se cacher derrière cette supériorité économique de nos adversaires pour expliquer certains choix dans la gestion du board ! ;)
song n'était plus MDF, il foutait le bordel niveau équilibre de l'équipe, bould ne le trouvait pas assez rigoureux défensivement et franchement il n'a pas tort et si song avait voulu vraiment prolonger il n'aurait pas signé au barça, il aurait fermé sa gueule et continué à bosser. Il est parti et bon débarras.

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: we are the Arsenal !Par principe tu ne vends pas ton meilleur joueur à un concurrent et rival historique, a moins d'être en pleine crise financière et encore... On sait que c'est loin d'être le cas à d'Arsenal.
Par principe tu t'assois pas sur 30M ...
Excuse, j'ai oublié qu'on était un pauvre club de foot au bord du dépôt de bilan!! :roll:

DiosBergkamp

Génial l'argument ...

arsenalwenger

For the Ladies: Please read these walls carefully before entering a long term relationship with an Arsenal fan

For the Gents: Please ensure latest notch on the goal post is reminded of these rules before things get serious:

 

1) No phoning during the match

2) For a 3 o clock KO on a Saturday, dont expect me to be around to do anything between noon and 8pm

3) If its a big game and we win, dont expect me home for dinner

4) If i choose to go abroad, your not coming, deal with it

5) If we lose, lets just fuck rather then make love

6) Yes, I do love arsenal more then you

7) If we win and I choose to watch MoTD, please dont annoy me with stupid questions

8) No texting during a match

9) If we lose, NEVER say the words \"its only a game\"

10) If we lose, dont ask me whats wrong, thats just a stupid question.

11) We will have subscription to Arsenal TV....No arguments.

12) Arsenal on the TV takes priority over anything. Including child birth, i'm sure the baby can hold on for 90 mins

13) I would turn gay for Cesc Fabregas

14) When the boys come round for football on the tele, I only want to see you if you are brining beers to us

15) A mans arsenal shirt and socks is much sexier on you then any underwear or nurses uniform you may own

16) If you want to plan a wedding in advance, make it a Thursday, as that is the only day I can gaurantee arsenal wont play

17) Dont ask what happens on the pre season tour to Amsterdam, it will only upset you

18) Me going to a game can not be used to justify you going on a girls night out

19) Me going abroad to follow the arsenal can not justify you having a girls weekend in Edinburgh

20) If any of your family are spurs fans, dont be suprised for family do's to end in a fight

21) Owning last seasons shirt is no good reason not to buy this seasons.

22) If I must tape an Arsenal game and the only tape in the house is that of our wedding I will go straight ahead.

23) If I start shouting \"TONY ADAMS\" during sex you are not to complain.

24) If you ever say that Nicklas Bendtner is cute it is over

25) Me spending £1000 on a ST does not justify you spend £200 on a new pair of shoes and a bag to match

26) Me spending £40 on a game ticket does not justify you buying Take That tickets

27) If we have kids, I will name them: Girl; Francesca, Denise or Roberta, Boy; Terry Henry, Tony or Nwankwo

28) Me singing footy songs/chants does not mean you can sing any pop hit.

29) The photo in my wallet is supposed to be of Emmanuel Eboue and not you.

30) My religion is Arsenal, Jesus is not an Arsenal player and can rightly fuck off.

31) Yes, ive been to the game, yes ive watched football first, yes ive watch MOTD, but do not moan when i watch MOTD again sunday morning rather then cook your breakfast

32) Yes, all the arsenal players are sexy, but only i am allowed to say that

33) Arsenal bed covers are not childish

34) Regardless of how good I actually am at playing football you will encourage me and say that maybe one day Arsene will be watching.

35) You will learn how to pronouce all the players names properly (and yes, that does include the reserves and youth team)

36) If you even think about asking how the offside rule works you will be hit faster than you can say \"I walked into a door\".

37) I work hard to go to football, not pay for you

38) I dont care if its Peggy's funeral, Arsenal in a CL group stage dead rubber is more important

39) When we move house, the most important factor is how far from highbury it is, not where your friends/family live

40) If I choose to watch arsenal 2-0 win at liverpool to win the title or the invincibles repeatedly, and cry at the end I shall

41) I will invite all the Arsenal players to our 10th Wedding Anniversary, if they do not accept you are not allowed to invite anyone in their place.

42) The picture of me with my best mates friend who is the cousin of the guy who cuts Thierry Henry's hair is not coming down from above the bed.

43) You will grow a David Seaman style moustache, if you are unable to grow one we will pay for the treatment (you will pay for the treatment).

44) My pet goldfish Cesc and Kolo are more valuable then your Chihuahuas Paris and Britney

45) No I will not have a picture of you on my phone....It will always be the arsenal badge

46) The spare bedroom shall not be used as your walk in wardrobe...it shall be used as a shrine to the Arsenal.

47) I dont care if its your parents golden wedding anniversary, i'm going to the arsenal

48) Crying when arsenal win a major trophy does not make me a baby

49) You must only think of one thing when i mention this number

50) Want a divorce? thats ok, I still have the arsenal. BYE!

we are the Arsenal !

:lol: toujours drôle ça, sinon il y a certains règles qui doivent être mise à jours :D

Nytak

C'est un article à la base? Tu l'as trouvé ou?

captainFABREGAS


Thearsenal

Je l'avais lu en français mais pas moyen de le retrouver !
Victoria Concordia Crescit

arsenalwenger


darren

CiterFellaini veut changer d'air

[small]Dans les colonnes du quotidien flamand Het Nieuwsblad,[/small]

\"Je débute ma cinquième saison (chez les Toffees). J'ai tout vu. En janvier ou à la fin de la saison, je vais me tourner vers un autre club ou un autre championnat\"
Lui, je le veux! ;))
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

on a arteta, diaby, wilshere....faut voir si on perd l'un deux mais fellaini n'est plus un MDF, il joue un peu comme diaby, si le français cartonne cette année (surtout s'il n'est plus blessé) on n'a pas de raison de l'acheter

darren

On a Coquelin qui veut partir en janvier, on peut faire un échange :clown:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunners59

Oui mais si Diaby cartonne, il part :green:
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

Vince

On comprend mieux l'affaire Lloris, Villas-Boas n'en voulait pas, c'était un choix du Chairman Daniel Levy. A noter que Heurelho Gomes est toujours là-bas!
Il y a aussi déjà des rumeurs de joueurs qui sont très sceptiques sur les capacité de leur nouvel entraineur à les faire progresser par rapport aux saisons précédentes.
Voilà l'article : http://www.people.co.uk/sport/football/news/2012/09/09/gloves-are-off-as-levy-forced-lloris-on-andre-villas-boas-102039-23924609/


Sinon ...

[large]Lollichon sceptique concernant Lloris en Premier League[/large]

L'entraineur français des gardiens de Chelsea : \"Ce championnat montre la vrai valeur des gardiens. Par exemple Iker Casillas ne pourrait pas s'imposer en Angleterre, il serait battu dans les airs. Lloris est plus grand que Casillas, et a une bonne co-ordination, mais il a la même faiblesse.

Dans les duels aériens, ce sera très difficile pour lui, il luttera. La Premier League peut l'aider à progresser, être plus complet, mais franchement je suis sceptique. Son manque d'autorité pourrait être un problème.\"

we are the Arsenal !

Joe Hart n'est pas vraiment bien plus grand que Lloris ! :roll:

Vince

C'est plus une question d'agressivité dans les duels que de taille.