Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

A10GunnerFan

Je viens de voir que Sunderland se fait verser 26M d'euros par Invest in Africa :look: :fou: :wtf: pour le sponsor maillot. Autant que le Bayern et Man Utd...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

DiosBergkamp

Citation de: we are the Arsenal !Surtout que d'années en années les spurs se rapproche de plus en plus de nous. La saison dernière c'est par miracle qu'on finit devant eux. C'est le signe qu'ils sont entrain de devenir au même niveau que nous ou encore c'est peut être nous qui devenons au même niveau qu'eux. :puke:

Après le jours où arrivera, il y aura toujours vince et autres pour venir dire, \"oui mais ça fait 17 ans de suite qu'on finit devant eux\" !! :roll:
Première nouvelle !
Le vrai miracle c'est quand on leur passe devant à la dernière journée sur une intoxication alimentaire. Et pourtant c'était avec les joueurs que vous acclamez tant.

L'an passé on les a battu à la loyale !

Gunnerski

Júlio César (Inter) signe chez les QPR.

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: we are the Arsenal !Surtout que d'années en années les spurs se rapproche de plus en plus de nous. La saison dernière c'est par miracle qu'on finit devant eux. C'est le signe qu'ils sont entrain de devenir au même niveau que nous ou encore c'est peut être nous qui devenons au même niveau qu'eux. :puke:

Après le jours où arrivera, il y aura toujours vince et autres pour venir dire, \"oui mais ça fait 17 ans de suite qu'on finit devant eux\" !! :roll:
Première nouvelle !
Le vrai miracle c'est quand on leur passe devant à la dernière journée sur une intoxication alimentaire. Et pourtant c'était avec les joueurs que vous acclamez tant.

L'an passé on les a battu à la loyale !
Le miracle c'est qu'on gagne le dernier match de la saison sur deux boulettes du gardien, qui par la même nous permet de finir devant eux et d'obtenir la qualif pour la CL. :jesors:

ReMiX

Citation de: TITI N°1petit bilan pour tottenham

Lloris, dembélé, moutinho, Dzagoev, Affelay, Willian .... :wtf:

voici les joueurs annoncés chez les spurs :arse:
Moutinho 40M, Willian 30M, Dzagoev 30M :lmao::lmao::lmao:

Dembélé, Affelay et Lloris et puis c'est tout et encore je suis optimiste.
Ils achetaient personne et la d'un coup avec les 40M de Modric ils vont dépenser 150M !

Son of a Gun

Citation de: TW14Júlio César (Inter) signe chez les QPR.
Il a pourtant le niveau pour être dans une plus grande équipe non? Je suis étonné.

DiosBergkamp

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: DiosBergkamp
Citation de: we are the Arsenal !Surtout que d'années en années les spurs se rapproche de plus en plus de nous. La saison dernière c'est par miracle qu'on finit devant eux. C'est le signe qu'ils sont entrain de devenir au même niveau que nous ou encore c'est peut être nous qui devenons au même niveau qu'eux. :puke:

Après le jours où arrivera, il y aura toujours vince et autres pour venir dire, \"oui mais ça fait 17 ans de suite qu'on finit devant eux\" !! :roll:
Première nouvelle !
Le vrai miracle c'est quand on leur passe devant à la dernière journée sur une intoxication alimentaire. Et pourtant c'était avec les joueurs que vous acclamez tant.

L'an passé on les a battu à la loyale !
Le miracle c'est qu'on gagne le dernier match de la saison sur deux boulettes du gardien, qui par la même nous permet de finir devant eux et d'obtenir la qualif pour la CL. :jesors:
Tottenham a pas mis un seul but de la saison sur des erreurs défensives adverses ?

Vince

De toutes façons c'est toujours pareil, quand on finit dans le top4 c'est forcément de la chance, on voit pas les mêmes matchs :fou:

we are the Arsenal !

Ouais, mais ça je le savais déjà qu'on voyait pas les mêmes matchs!! :lol:

Vince

Tu dois être bien seul (avec surement pleins de supporters des Spurs) a trouver Arsenal chanceux :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: VinceTu dois être bien seul (avec surement pleins de supporters des Spurs) a trouver Arsenal chanceux :lol:
Sur l'ensemble de la saison on mérite notre 3 ème et être devant les Spurs, mais peut être pas lors de la dernière journée, c'est là où je veux en venir. D'ailleurs, ils se sont écroulés en fin de saison en ayant une grosse baisse de régime dont-on en a profité, n'est-ce pas !? tu diras pas le contraire.

TheArmoury

Tous les ans ils ont une baisse de régime, donc s'ils n'arrivent jamais à finir leur saison, c'est de leur faute non ?

Vince

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: VinceTu dois être bien seul (avec surement pleins de supporters des Spurs) a trouver Arsenal chanceux :lol:
Sur l'ensemble de la saison on mérite notre 3 ème et être devant les Spurs, mais peut être pas lors de la dernière journée, c'est là où je veux en venir. D'ailleurs, ils se sont écroulés en fin de saison en ayant une grosse baisse de régime dont-on en a profité, n'est-ce pas !? tu diras pas le contraire.
A la dernière journée WBA marque un but hors jeu contre nous il me semble.

we are the Arsenal !

On a finit plus fort qu'eux pas de soucis là-dessus, mais je comprend si les mecs disent on a été chanceux sur la fin. Le tacle venu d'ailleurs de Gibbs et deux boulettes du gardien sur une finale pour la 3 ème place.

Bref on va pas refaire l'histoire, mais faut pas faire l'autruche, tottenham c'est un concurrent direct maintenant pour les places qualificatives.

Nytak


Jeoffrey


Mario Balotelli VS Joey Barton -- Football Rap Battles

gunner4life

Citation de: Son of a Gun
Citation de: TW14Júlio César (Inter) signe chez les QPR.
Il a pourtant le niveau pour être dans une plus grande équipe non? Je suis étonné.
Il aurait ete une bonne doublire chez nous, dommage.

Mr.Twead

Dembele rejoint officiellement les rangs des Spurs (ICI) ! Pour le coup, ils ont pas tardé à trouver un remplaçant de qualité pour palier le départ de Modric :/

Gunnerski

Berbatov se dirigeait vers la Fiorentina. Puis on a dit que la Juve avait dépassé la Fio.
Maintenant on l'annonce à Fulham.

Bel journée pour la saga Berbatov. :green:

gunner597

on ne pouvait pas se placer pour le prendre :shrug: surtout qu'on son transfert ne doit pas couter des masses

Symon

quand je vois que dembele vaut le meme prix que song.... :shrug: :jaune:

gunners-fan

Granero va s'engager pour QPR

Ils montent une équipe pas mal QPR là...
\"Une autre dimension existe.
Avoir du succès en construisant une équipe avec un style,
Un savoir-faire, Une culture de jeu propre au club.\"
Arsène Wenger. :ascfr:

Jeoffrey

Citation de: gunners-fanGranero va s'engager pour QPR

Ils montent une équipe pas mal QPR là...
Quand tu te prends d'entrée 5-0 à la maison contre Swansea, y'a intérêt à se trouver des nouveaux joueurs...
Même si Swansea à l'air de bien tourné en ce début de saison

gunners-fan

Sur le papier c'est pas mal quand même (même si ce sont des joueurs vieux ou en relance...)
\"Une autre dimension existe.
Avoir du succès en construisant une équipe avec un style,
Un savoir-faire, Une culture de jeu propre au club.\"
Arsène Wenger. :ascfr:

captainFABREGAS

Maicon vers city (4M plus bonus)

Vince

Citation de: gunners-fanSur le papier c'est pas mal quand même (même si ce sont des joueurs vieux ou en relance...)
Ca va être difficile à vendre tout ça quand il descendront en Championship.
QPR prochain Club bankrupt? :P

Bouligoal

Citation de: Vince
Citation de: gunners-fanSur le papier c'est pas mal quand même (même si ce sont des joueurs vieux ou en relance...)
Ca va être difficile à vendre tout ça quand il descendront en Championship.
QPR prochain Club bankrupt? :P
Clairement ! Pour moi ca ne donnera rien de bon ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners62

berbatov a fulham !!
berbatov petric rodallega...   ils ont une meilleur attaque que nous :jesors:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Vince

Ruiz aussi, très bon joueur! Je suis pas sûr que Dempsey trouve un meilleur Club que Fulham au final.

captainFABREGAS

llorente dans le viseur de liverpool.........et tottenham :bed: