Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

TITI N°1

1/0 pour LIVERPOOL que je trouve impressionnant pour le moment

s'il gagne on va souffrir dans 8 jours .....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

WhoDat

1-0 pour Liverpool !

WhoDat

L'ambiance  à Anfield :respect:

we are the Arsenal !

Pas mauvais Loserpool pour le moment, S'ils continuent comme ça, on va se faire défonce !! :jesors:

Atys

C'est pas le même rythme que notre match ça fout les boules pour la semaine prochaine !

Steve

Vous oubliez qu'on a la meilleure défense du championnat!

Atys

Eh bien elle va être testée notre meilleure défense !

WhoDat

très beau CF de Suarez, 2-1 !

we are the Arsenal !

Ce coup franc de Suarez :respect: Bein eux ils ont un sacré buteur avec Suarez !!

gunner597

Liverpool m'étonne .. j'espére qu'on sera au niveau le week end prochain

TheArmoury

Citation de: we are the Arsenal !Ce coup franc de Suarez :respect: Bein eux ils ont un sacré buteur avec Suarez !!
Mouais bof, Suarez est loin d'être une machine à scorer depuis qu'il a quitté le championnat Hollandais ;))

TITI N°1

moi je trouve surtout que CITY sans SILVA et AGUERO c'est plus la même équipe ....!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Skrtel, Reina :haha::haha:

Si on marque pas à Anfield :lass:

Nytak

City qui perd pas grâce aux erreurs xD

we are the Arsenal !

Citation de: TheArmoury
Citation de: we are the Arsenal !Ce coup franc de Suarez :respect: Bein eux ils ont un sacré buteur avec Suarez !!
Mouais bof, Suarez est loin d'être une machine à scorer depuis qu'il a quitté le championnat Hollandais ;))
Il reste quand même très dangereux, plus que nos attaquants à leur actuelle :roll:

Ps: heureusement que Liverpool ça fait des erreurs défensives, on aura peut être une chance de marquer :P

gunner597

Citation de: TheArmourySkrtel, Reina :haha::haha:

Si on marque pas à Anfield :lass:
ca va etre compliqué .. Liverpool joue l'EL Mardi/Mercredi j'espére qu'ils aligneront l'équipe type :P

Taz

Quel gâchis ce but  ! :grrrrr:
Only One Arsenal ! ! ! 


TITI N°1

si le score reste la LIVERPOOL aura autant la pression que nous c'est une bonne chose car il n'aurait qu'un seul point du coup.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Nytak

Ils ont pris 5 buts sur 5 erreurs défensive Liverpool no?

we are the Arsenal !

On retrouvera surement notre ami Sahin la semaine prochaine contre nous :guinness: manque plus qu'il nous en colle une :lass:

Symon

c'est bon pour nous ce but ca empeche liverpool de nous passer devant

TITI N°1

ils sont surtout comme nous sous pression et c'est mieux car s'ils avaient gagné ils seraient en pleine confiance et la c'est pas le cas ce nul doit raisonner comme une defaite pour eux au vu du match
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Atys

oui mais si vous avez vu le match les mecs ce sont des morts de faim et chez eux ça attaque jusqu'à la 94 eme, excusez mais même avec des erreurs défensives de leur part, c'est pas gagné
Le seul point positif c'est que ça va être plus ouvert que nos 2 premiers matchs car ils vont attaquer et ça peut nous arranger mais les 3 points il va falloir aller les chercher d'autant qu'ils sont pas bien au niveau classement (nous non plus ...):/

RedArmy

Citation de: Symonc'est bon pour nous ce but ca empeche liverpool de nous passer devant
C'est vrai que c'est important après 2 journées !!:look:

Symon

Red A ,je parlais au niveau du mental,c'est clair qu'au bout de 2 journees..je me souvient du match chez eux l'an dernier,on avait gagne par miracle grace a un exploit de RVP.il va falloir aller la bas pour prendre 3points ca nous effacera notre debut de saison.leiva sera absent moi je n'ai pas peur d'eux

jones79

Prendre 3 points à Anfield ce n'est pas gagné

Jeoffrey

Citation de: jones79Prendre 3 points à Anfield ce n'est pas gagné
Oui mais c'est le genre de match pour lancer une saison aussi...

Vince

Citation de: jones79Prendre 3 points à Anfield ce n'est pas gagné
J'ai lu que l'on était l'équipe qui avait gagné le plus à Anfield (après Man Utd) en Premier League.

Atys

On se rassure comme on peut !

TheMerse

C'est un match qui sera ouvert car les deux équipes ont besoin de points...
Je nous vois ramener un bon petit résultat !