Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Steve

A juste titre! On aurait du mettre le paquet pour ce joueur il y a longtemps, on se rabat sur le second couteau Gervinho.. d'ailleurs, bravo Torres! On était peu à dire qu'il pouvait retrouver sa forme d'antan, c'est chose faite ;)

TITI N°1

chelsea c'est un peno par match :fou:
le plongeon de torres sur le péno chez nous un joueur fait ca on nous le siffle jamais ....!!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Jeoffrey

Citation de: TheArmouryCe but de Vidic :haha:
Il nous a fait le coup du scorpion d'Higuita!

Jeoffrey

Quel perso Ben Arfa

Ozil

Quel but de VP c'est abusé bim dans la lucarne droite :wtf: Giroud regarde et fais la même chose :green:
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

gunner597

Citation de: TITI N°1oui mais les commentateurs saoulant à creuver à se branler en permanence sur ce joueur ... :cheers:
ouais c'est clair

Gunners_For_Life_89100


we are the Arsenal !

Je vien de voir le but de RVP ! joli but, mais exagérer de dire quel est en lucarne :roll:

Vince

Le compte twitter officiel des Spurs (avant d'effacer le tweet) :lmao:


Nono

Citation de: we are the Arsenal !Je vien de voir le but de RVP ! joli but, mais exagérer de dire quel est en lucarne :roll:
Bah selon l'angle ça y est, comme le but contre Tottenham l'année dernière. :vince:

we are the Arsenal !

Citation de: Nono
Citation de: we are the Arsenal !Je vien de voir le but de RVP ! joli but, mais exagérer de dire quel est en lucarne :roll:
Bah selon l'angle ça y est, comme le but contre Tottenham l'année dernière. :vince:
:lmao: c'est vrai qu'il a osé nous la sortir celle là

Steve

Screen à l'appui :guinness:

RedArmy

Costaud Chelsea... Du très costaud même cette saison!

Atys

Moi je nai pas pu voir la journée d'hier , heureusement suis à cet aprèm !
Effectivement Chelsea sera très fort avec un Hazard qui va leur apporter des tas de penalties en plus de son talent naturel.
Dommage. Vraiment qu'on n'ait pas pu ou voulu mettre le paquet il y a déjà un an ...
Suis impressionné mais pas surpris par Everton, il faudra aller les chercher les pions la bas, belle solidarité et beaucoup de générosité.
Swansea continue de surprendre et joue bien comme l'an dernier.
MU à déjà des faiblesses, pas sûr qu'ils soient si forts..
Quant à nous j'attends avec impatience le match de cet aprèm et le Liverpool Manchester qui suit

DiosBergkamp

Wenger a dit que ça fait 2 ans qu'il veut Hazard mais que le LOSC voulait rien lacher.

PieRR

Citation de: AtysMoi je nai pas pu voir la journée d'hier , heureusement suis à cet aprèm !
Effectivement Chelsea sera très fort avec un Hazard qui va leur apporter des tas de penalties en plus de son talent naturel.
Dommage. Vraiment qu'on n'ait pas pu ou voulu mettre le paquet il y a déjà un an ...
Suis impressionné mais pas surpris par Everton, il faudra aller les chercher les pions la bas, belle solidarité et beaucoup de générosité.
Swansea continue de surprendre et joue bien comme l'an dernier.
MU à déjà des faiblesses, pas sûr qu'ils soient si forts..
Quant à nous j'attends avec impatience le match de cet aprèm et le Liverpool Manchester qui suit
Je pense que juger MU après la deuxième journée serait mal les connaitre. Ma main à couper que ça sera eu les plus constant dans le championnat! ^^

A10GunnerFan

Chelsea? Mouai comme à l'époque des Anelka-Malouda, je ne les trouvait pas terribles mais ils avaient Drogba... Pareil aujourd'hui dans le jeu ils ne sont pas extraordinaires mais les adversaires connaissent mal Hazard et sa percussion en plus sa combinaison avec Torres fonctionne bien. Par contre le Obi Mikel il est nul sérieux, comment il fait pour joueur tous les matchs? Il est d'un niveau oO
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Citation de: DiosBergkampWenger a dit que ça fait 2 ans qu'il veut Hazard mais que le LOSC voulait rien lacher.
Faut voir les offres qu'on a proposé à Lille mais de toute façon, Hazard il y a 2 ans, n'était pas prêt à partir, la saison dernière, il laissait une porte entre ouverte mais il a vite affirmé qu'il restait une saison de plus. Fallait vraiment faire une grosse offre pour doubler la concurrence il y a un an.

Atys

oui il fallait ....
d'accord avec toi

gunner597

Citation de: TheArmoury
Citation de: DiosBergkampWenger a dit que ça fait 2 ans qu'il veut Hazard mais que le LOSC voulait rien lacher.
Faut voir les offres qu'on a proposé à Lille mais de toute façon, Hazard il y a 2 ans, n'était pas prêt à partir, la saison dernière, il laissait une porte entre ouverte mais il a vite affirmé qu'il restait une saison de plus. Fallait vraiment faire une grosse offre pour doubler la concurrence il y a un an.
tu sais le club ne peut pas faire de folie ..

Atys

c'était pas une folie mais une occasion qui ne se représentera plus et qui finira peut être ballon d'or un jour, faut savoir parfois casser la tirelire

gunner597

ha mais je suis d'accord avec toi mais c'est le discours du club ..

Gunnerski

Citer
[large]Nani et Anderson sur le départ ?[/large] (Eurosport)
Manchester United doit vendre. A en croire le Daily Mail, les Red Devils pourraient se séparer de Nani et d'Anderson. Sir Alex Ferguson serait même prêt à étudier toutes les offres à partir de 18M € pour chacun des joueurs.

we are the Arsenal !

Nani je le vois pas partir de Man shit !

darren

Le seul joueur potable est Anderson, l'autre est une tête à claques!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

A10GunnerFan

Citation de: we are the Arsenal !Nani je le vois pas partir de Man shit !
Il va partir ;). J'ai lu y a pas longtemps, une source interne du club à déclare que Nani n'est pas en position de force dans sa prolongation de contrat. Il demande énormément mais ses performances sont décevantes et il prenait l'exemple de son match contre Everton. De plus il ajoutait qu'il allait sûrement être remplaçant contre Fulham. Résultat: pire que remplaçant, il n'était même pas convoque. Fergie doit plus trop compter sur lui.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

we are the Arsenal !

Citation de: A10GunnerFan
Citation de: we are the Arsenal !Nani je le vois pas partir de Man shit !
Il va partir ;). J'ai lu y a pas longtemps, une source interne du club à déclare que Nani n'est pas en position de force dans sa prolongation de contrat. Il demande énormément mais ses performances sont décevantes et il prenait l'exemple de son match contre Everton. De plus il ajoutait qu'il allait sûrement être remplaçant contre Fulham. Résultat: pire que remplaçant, il n'était même pas convoque. Fergie doit plus trop compter sur lui.
:wtf: il devrait pas avoir trop de mal à le vendre normalement, avec l'euro qu'il a fait !

Nytak



Hum la belle blessure.

PieRR

outch, ca pique ca!

ReMiX

Lucas Leiva qui c'est calqué au bout de 5min, remplacé par Shelvey. Pour la semaine prochaine, ca me va pour le moment !