Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Citation de: gunner4life
Citation de: DiosBergkampMais pour l' instant on reste 4°
J' en suis arrivé au point de ne même plus m' intéresser au match de Liverpool, faut jouer la 4° place à fond maintenant !
c'est loin de l'ambition de début de saison...et si c'est le cas, pourquoi ne pas avoir mis les titulaires cette semaine en C1 car ça fait longtemps que le titre n'est plus accessible
Si on avait gagné contre Boro, on reprenait 2 points à Liverpool et Manchester alors pourquoi le titre ne serait plus accessible ? Mathématiquement c' est encore largement faisable mais si on continue à jouer comme ça c' est sur que ce sera impossible.

gunner4life

je pense que chelsea se motive à fond pour gagner leur match face à west ham et être leader

gunner4life

Citation de: VinceLes problèmes actuels d'Arsenal j'en ai parlé (manque de confiance, inconstance, etc ...), mais il faut aussi prendre du recul et ne pas voir que le verre a moitié vide.
Excusez moi d'être l'un des seuls sur le forum a voir le verre à moitié plein. :shrug:;)
je ne pense pas que ce soit une question de voir le verre à moitiè plein ou à moitié vide mais de voir tout court, ça fait des années que ça dure et on paie aujourd'hui la politique des jeunes de Wenger. On en parle depuis des lustres et là on est en plein dedans. Comment rattraper le big four si nous ne gagnons pas de points lorsqu'ils en perdent ?

Steve

Et que depuis cette politique on a rien gagné sur le plan sportif, on a même régressé. Alors que Wenger dit à ses joueurs de penser plus au foot qu'à l'argent, beau paradoxe.

jones79

C'est sûr cette saison Wenger s'est trompé parce qu'il n'a pas acheté un ou deux joueurs avec de l'expérience cet été.
Ce dit avec des blessures cette saison je trouve un cinquiéme place en ce moment n'est pas si mal vu la jeunesse de notre équpe.Je pense nous sommes capable d'avoir la quatriéme place,faire un bon parcours dans la FA Cup et si on recupere les joueurs comme Wallcot Eduardo et Roisky peut-étre nous pourrions faire que quelquechose dans le league des champion's.
La saison est loin d'étre morte,nous passons une phase difficle mais je pense l'équipe peut on en sortir.Tout est encore possible.

Steve

Bonne nouvelle mais rageante quand même : Chelsea fait (pour l'instant) match nul. Comme quoi le futur champion aura peut-être pas 80 points cette saison...
Bonne nouvelle, mais qu'est ce que c'est rageant ! :fou:

Gooner

Citation de: SteveBonne nouvelle mais rageante quand même : Chelsea fait (pour l'instant) match nul. Comme quoi le futur champion aura peut-être pas 80 points cette saison...
Bonne nouvelle, mais qu'est ce que c'est rageant ! :fou:
c'est fini !!!!!!!! match nul de Chelsea
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

TheArmoury

Ptain on aurait pu reprendre 2 points à nos 3 rivaux :fou::fou:

Vince

Et Chelsea qui fait 1-1 contre West Ham! :D
Superbe match des Hammers, beaucoup de combattivité et de courage jusqu'à la fin.
Et un excellent gardien.

La preuve si il en fallait une autre que le Big4 ne fait plus peur aux autres équipes.
Ils ne viennent pas en victimes expiatoires mais cherchent la victoire, et parfois l'obtiennent.
Ca sera passionnant cette saison encore ..

Rooney

Citation de: RVP_11Ptain on aurait pu reprendre 2 points à nos 3 rivaux :fou::fou:
Je pense que tous les fans du Big Four se disent la même chose :D

On a joué le match le plus compliqué, in my opinion :)

Steve

Merci Riley qui ne siffle pas de péno pour Chelsea (il devrait arbitrer plus souvent Liverpool et Chelsea... !). Cech qui sauve Chelsea de la défaite à la fin...
Au moins on a pas encore perdu de points sur le Big 4 (mentalité de loser mais bon).

TheArmoury

Citation de: RooneyJe pense que tous les fans du Big Four se disent la même chose :D

Je pense qu'on a eu le match le plus facile à jouer c'est pour ça que je dis qu'on aurait pu reprendre 2 points et de plus on est 5ém donc c'est plus rageant pour nous je pense ;)

TITI N°1

le championnat cette année s'annonce tres compliqué pour tous le monde
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

Citation de: SteveMerci Riley qui ne siffle pas de péno pour Chelsea (il devrait arbitrer plus souvent Liverpool et Chelsea... !). Cech qui sauve Chelsea de la défaite à la fin...
Au moins on a pas encore perdu de points sur le Big 4 (mentalité de loser mais bon).
sauf que dans le BIG FOUR on n'y ai plus pour le moment....!!!

VILLA fait une sacré opération ce week-end

Vince

Citation de: RVP_11
Citation de: RooneyJe pense que tous les fans du Big Four se disent la même chose :D

Je pense qu'on a eu le match le plus facile à jouer c'est pour ça que je dis qu'on aurait pu reprendre 2 points et de plus on est 5ém donc c'est plus rageant pour nous je pense ;)
On était à l'extérieur à Boro, où on a pas gagné depuis pas mal de saisons.

TheArmoury

Certes mais bon la victoire était franchement à notre portée... et je crois qu'on avait fait reposé les cadres pour ce match non pour qu'ils soient tous en pleine possession de leurs moyens :look:

TITI N°1

on voit que cette année toutes les equipes du BIG 4 peuvent craquer et lacher des points n'importe ou et contre n'importe qui..

donc le championnat sera indécis jusqu'a la fin à mon avis

Hunter-H

Ouaip le match de nul de Chelsea et \"bon\" pour nous !

Il va falloir assurée face a Liverpool & Aston Villa ! 6pts très précieux pour le haut de tableau.

Laurence

Citation de: TITI N°1... le championnat sera indécis jusqu'a la fin à mon avis
Oui, très certainement... ça va être très très serré.

gunner4life

Citation de: Vince
Citation de: RVP_11

On était à l'extérieur à Boro, où on a pas gagné depuis pas mal de saisons.
boro : forteresse imprenable! :lol: nous avions le match le plus facile du big four en ayant en plus fait l'impasse sur le match de la semaine en C1, une occasion ratée de recoller

Vince

Si jouer West Ham a domicile est plus compliqué que jouer Boro à l'extérieur, je comprends plus rien .. :D

[large]O'Neil - On est derrière le Big4[/large]

\"Je ne vois pas les choses comme ça. Je ne veux pas jouer les modestes mais les autres équipes du Big4 on l'expérience du Top4, ils ont de plus grandes équipes que nous, plus de qualités aussi. Toutes les équipes, Arsenal inclus, ont eut des matchs difficiles ces derniers temps, mais ça ne veux rien dire, absolument rien.
Toutes ces équipes sont capable de gagner 4 matchs de suite ou de prendre 13 points sur 15.
Pour nous faire ça, ce serait exceptionnel.
On a joué Arsenal il y a quelques semaines et on a fait un match exceptionnel, alors les gens ont commencé avec cette histoire.\"

gunner4life

perso je crains plus West Ham (à domicile ou à l'extérieur) que Boro (à domicile ou à l'extérieur)

sur_1_nuage

Citation de: gunner4lifeperso je crains plus West Ham (à domicile ou à l'extérieur) que Boro (à domicile ou à l'extérieur)
Sur quelles bases? Southgate fait du tres bon taf a Boro je trouve, Zola trouve a peine ses marques maintenant. En plus, si tu regardes l'equipe, Il y a quand meme une nette difference de classe au niveau des joueurs.
Aliadiere, Tuncay, Downing, Wheater etc c'est pas des pieds carres quand meme! A WH y a Bellami et Behrami, a part ca! :shrug:
Who's that team they call the Arsenal ?

TITI N°1

Citation de: gunner4lifeperso je crains plus West Ham (à domicile ou à l'extérieur) que Boro (à domicile ou à l'extérieur)
faux, d'ailleur contre BORO ont à pas gagné depuis un bon moment.....!!!

gunner4life

Citation de: TITI N°1
faux, d'ailleur contre BORO ont à pas gagné depuis un bon moment.....!!!
ça prouve notre faiblesse du moment, c'est tout. West Ham a gagné lors du boxing day l'année dernière contre Man U ce qui nous avait permis de reprendre la première place. et puis j'ai précisé : \"perso\", c'est ce que je ressens, il n'y a pas de bons ou mauvais choix, désolé TITI N1. ;)

DiosBergkamp

Comparez la place de West Ham et de Boro ça indique déja pas mal de chose alors quand en plus un match est à domicile et l' autre à l' extérieur ...

Steve

Surtout que Chelsea West Ham, c'était un petit derby... Il n'y a pas de grande différence entre Boro et West Ham. Mais c'est pas parce que Chelsea a fait match nul qu'on peut se mettre de faire un nul alors qu'on menait à Boro... ! ;)

gunner4life

je trouve juste que l'équipe de West Ham a les joueurs parfaits pour nous enquiquiner (et je reste poli) : Neill, Gabbidon, Upson, bowyer, dyer, parker, ashton, bellamy, cole ont un jeu de bourrins bien lourds fait pour bouchériser et atomiser nos petits gabarits. c'est dans ce sens où je les craints plus, Boro est une équipe moins \"violente\" dans les tacles etc...
c'est d'ailleurs lors de l'entrainement en équipe d'angleterre suite à un choc avec scott parker que walcott s'est détruit l'épaule, en retombant...des bourrins

Vince

Parker c'est un vrai chien, il se bat bien mais sans être violent. Et puis il est vraiment pas costaud (1,75m pour 69kg) .. étonnant que Walcott se blesse à son contact.

gunner4life

c'est plus à la rechute, il est assez virulent quand même sur les contacts...un english pratiquant le foot anglais quoi !!