Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Nytak


hrithik

Suarez qui signe un nouveau contrat à Liverpool, bizarre qu'il n'ai pas voulu voir ailleurs celui là.
Après tout les problèmes qu'il a eu cette saison en Angleterre. Mine de rien Liverpool enchaîne les piètres saisons en championnat mais réussissent tout de même à garder leurs meilleurs joueurs.
Je me demande ce qu'il doit toucher la bàs d'ailleurs.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

darren

Suarez, mentalité de merde, mais super joueur  de foot!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

A10GunnerFan

En parlant de maillots, je ne sais pas si ca a ete dit, mais vous aviez-vu que l'equipe allemande de Mainz 05, avait EXACTEMENT les memes maillots domicile et exterieur d'Arsenal saison 2011-2012 pour cette saison. Ils se crevent pas le c... Nike.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Gunnerski

Citation de: hrithikJe me demande ce qu'il doit toucher la bàs d'ailleurs.
£120,000 la semaine je crois. ^^

TheArmoury

Cet attaquant est sur côté pour moi, il a pas des stats digne de sa réputation.

adam

Il fait tout à Liverpool, attaque défend déborde tacle..... Un très grand joueur pour moi, un petit homme. Pas besoin de regarder 40 matchs de Liverpool pour s'en apercevoir. Il à enchainée Coupe du monde, Copa America et JO dernièrement, n'ayant donc presque pas de vacances depuis 4 ans, préférant comme cette année rentrée à Liverpool directement pour commencer la saison.

Cette année il a marqué 11 buts en championnat en étant suspendu 9 matchs.

Gunnerski

Le problème, c'est qu'il est attaquant et qu'il est à chier devant les buts.

Nytak

Le problème c'est que c'est un con, il a une mentalité de merde.
Je préfère avoir Jenkinson ou Ramsey que lui avec le maillot de l'équipe que je supporte.

TheArmoury

Citation de: TW14Le problème, c'est qu'il est attaquant et qu'il est à chier devant les buts.
On voit les mêmes matchs ;) c'est un croqueur !

Symon

luis suarez sur-coté :wtf:
peut etre que c'est pas le meilleur des finisseurs mais en tout cas qu'est ce qu'il marque pour un croqeur :lol:
bref enlevez lui sa mentalité mais sportivement c'est costaud.certains mettent walcott à un haut niveau et crachent sur suarez :lmao: :fou:

Gunnerski

Carrément que je crache sur Suarez.

Si seulement je pouvais le faire d'ailleurs. :D



Certains enterrent Walcott (ailier de 23 ans) et voudraient qu'on ne critique pas Suarez (attaquant de 25 ans) qui n'est pas plus décisif que le premier cité. :lmao:

TheArmoury

Tu trouves qu'il marque beaucoup pour un attaquant de pointe :lol: il joue plus avancé que Walcott, pourquoi tu les compares, tu m'expliques :fou:

Symon

je les compares pas niveau stats mais dans le jeu c'est 2mondes d'ecart entre les 2.suarez est bcq plus fort et parfois il a joué sur le coté.à l'ajax il a marqué plus de 100 buts en 150matchs ,30buts en meme pas 60 sélections c'est pas mal pour un croqeur non :hi:

Jeoffrey

Citation de: Symonluis suarez sur-coté :wtf:
peut etre que c'est pas le meilleur des finisseurs mais en tout cas qu'est ce qu'il marque pour un croqeur :lol:
bref enlevez lui sa mentalité mais sportivement c'est costaud.certains mettent walcott à un haut niveau et crachent sur suarez :lmao: :fou:
Suarez est une des meilleures affaires qu'a pu faire Liverpool. A lui seul il remue une défense et il est loin d'être sur coté.

TheArmoury

Le championnat Hollandais, regarde les stats de Walcott et Suarez, et tu te rendras compte que Suarez est pas au niveau de sa réputation, la PL c'est pas l'Eredivisie :hi:

Walcott 8 buts en 32 match, Suarez 11 buts en 31 matchs en jouant plus prés de l'axe alors que Walcott a toujours joué  ailier.

Suarez ne fait pas partie des meilleurs attaquants de PL, les stats le prouvent depuis qu'il joue en PL. L'Eredivisie, tu m'excuseras mais ça prouve pas grand chose.

Moi j'attends qu'il fasse une grosse saison dans un grand championnat Européen (Suarez).

Jeoffrey

C'est vrai pour les stats mais il n'y a pas que ça. Faut voir le travail qu'il fait et surtout Liverpool avec ou sans lui ce n'est pas du tout la même chose.

Symon

et ce qu'il a fait en equipe d'uruguay c'est du pipo aussi? :lol:
bref dans une equipe de merde qu'est liverpool il a mis 21buts en 52 matchs avec des joueurs comme downing à coté de lui :lol: walcott c'est le double de buts avec 5fois plus de matchs.
de toute façon le débat n'est pas la,moi j'echange les 2joueurs sans probleme.

Symon

Citation de: donjeoC'est vrai pour les stats mais il n'y a pas que ça. Faut voir le travail qu'il fait et surtout Liverpool avec ou sans lui ce n'est pas du tout la même chose.
exactement,et suarez a eu une saison trés compliquée avec ses histoires et blessures.

TheArmoury

Les deux joueurs jouent pas au même post, donc je vois pas pourquoi tu parles d'échange, t'échangerais Van Persie vs Suarez ? C'est cette question que tu devrais te poser. Et aussi, est-ce que tu échangerais Walcott vs Downing ?

Symon

non pas downing :wtf:
suarez a joué souvent sur un coté et c'est pas un joueur de surface.suarez reste sur une saison compliquée pas rvp.suarez c'est pas le genre d'attaquant qui marquera un but à chaque occaz mais c'est le genre d'attaquants qui va créer ou se créer une multitude d'occaz.et puis si il était si nul que cela il aurait pas marqué autant dans sa carriére

Vince

John Terry pendant les JO ..












gunner007


Jeoffrey


gunners_dz


Atys

:lmao:
Bizarre il n'est qu'avec des blancs !!!!:(

Taz

CiterAlou Diarra vers West Ham

Selon La Provence, Alou Diarra s'envole ce matin pour Londres afin de passer une visite médicale avec le club de West Ham où il devrait s'engager dans la foulée pour deux ans. Le transfert du milieu de 31 ans pourrait rapporter entre 2 et 3 millions à l'OM.
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

CiterUne nouvelle recrue pour Liverpool


Annoncé depuis des semaines dans le viseur de Liverpool, le milieu international gallois Joe Allen (Swansea) va enfin rejoindre les Reds contre un chèque de 19 millions d'euros.

Présent à Londres pour le tournoi olympique avec la Grande-Bretagne, le joueur de 22 ans doit passer sa visite médicale ce vendredi, selon L'Equipe.fr.
:fou:
Only One Arsenal ! ! ! 


Nytak

Jeune espoir anglais qui est vraiment bon.
Je vois pas le problème.

TheArmoury

Il est Gallois pas Anglais. Encore une fois, Liverpool paie très cher un jeune qui a qu'une bonne saison en PL, après l'échec Downing, Caroll et Henderson, il continue à acheter british même si ça les vaut pas.