Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Par contre City pour son sponsor maillot et Chelsea avec Gazprom ont bien évidemment tenté de contrôler le fair play financier.
Toutefois l'UEFA a annoncé qu'ils lutteraient aussi contre les sponsors abusifs.
wait and see.

Vince

D'ailleurs Usmanov est actionnaire de Gazprom. :lol:

Nytak


Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Citation de: TW14COMPILATION DES BUTS ET DES PASSES DÉCISIVES DE STUART DOWNING (2011/2012) :lmao:

il vient de marquer un but important en préliminaire de l'Europa league ;)
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

un but important en tour préliminaire d'Europa League :lmao: :lmao:

gunners59

Bah oui on parle de liverpool hein :lmao:
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

Vince

Ah pardon, faut que je me remette dans le contexte \"équipe de milieux de tableau anglais\", désolé! :P
Oui, bel exploit de Downing de marquer contre le fameux FK Gomel !

gunners59

:lol: voilà c'est remis dans le bon contexte ! Quel joueur :love:
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

Gunnerski

Citation de: TITI N°1il vient de marquer un but important en préliminaire de l'Europa league ;)
C'est super. Que veux-tu que je te dise. :lmao:

Bouligoal

Citation de: TW14
Citation de: TITI N°1il vient de marquer un but important en préliminaire de l'Europa league ;)
C'est super. Que veux-tu que je te dise. :lmao:
Que Dieu existe !!!!!!! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

LOL Downing serait un Gunner, TITI l'aurait insulté à tous les matchs et l'aurait enterré pour le reste de sa carrière comme le pire transfert d'Arsenal de l'histoire mais il joue pour un autre club donc il ne doit pas être si mauvais que ça et il peut devenir très bon :lmao: C'est une arnaque ce joueur :sorry:

ça y est il a marqué un but, ça efface sa piteuse sa saison ...

gunner4life

Downing a arsenal ca aurait etre autre chose comme reyes s'il était reste

Symon

reyes vaut 4 downing.Et reyes n'etait pas mauvais .

A10GunnerFan

C'est officiel, Alberto Aquilani (28 ans) a signé pour 3 ans à la Fiorentina. Le transfert a coûté 4M€ à la Viola. Liverpool s'est engagé à payer la moitié du salaire du joueur pendant 2 saisons.

:lol::lmao:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Gunnerski


darren

Citation de: A10GunnerFanC'est officiel, Alberto Aquilani (28 ans) a signé pour 3 ans à la Fiorentina. Le transfert a coûté 4M€ à la Viola. Liverpool s'est engagé à payer la moitié du salaire du joueur pendant 2 saisons.

:lol::lmao:
C'est un prêt???
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

LRicky

Citation de: darren
Citation de: A10GunnerFanC'est officiel, Alberto Aquilani (28 ans) a signé pour 3 ans à la Fiorentina. Le transfert a coûté 4M€ à la Viola. Liverpool s'est engagé à payer la moitié du salaire du joueur pendant 2 saisons.

:lol::lmao:
C'est un prêt???
beaucoup critiquent nos négociations, mais alors les leurs c'est un SKETCH :lmao:

TheArmoury

Liverpool ces négociateurs, c'est du haut niveau :respect:
:lol:

Symon

Citation de: A10GunnerFanC'est officiel, Alberto Aquilani (28 ans) a signé pour 3 ans à la Fiorentina. Le transfert a coûté 4M€ à la Viola. Liverpool s'est engagé à payer la moitié du salaire du joueur pendant 2 saisons.

:lol::lmao:
:lmao: c'est un pret? et vous verrez qu'aquilani retrouvera son niveau de la roma

TheArmoury

Non c'est une vente, c'est ça le pire, après la farce Caroll, ils font encore plus fort, payer le salaire d'un joueur qui n'est plus sous contrat :lol::lol:

darren

c'est tellement absurde, que je n'y crois pas 2 secondes!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

Citation de: RVP_11Non c'est une vente, c'est ça le pire, après la farce Caroll, ils font encore plus fort, payer le salaire d'un joueur qui n'est plus sous contrat :lol::lol:
limite ils l'ont donné lol mais nous avec MC29 ca ne marcherait pas

adam

C'est quoi la source. Ca me parait un bizarre.

Edit: Après verif, ils ont payer la moitié de son salaire les deux saisons précédente lorsqu'il été en prêt. Mais bien évidement ne payeront pas l'an prochain.

Skoxy


darren

Man City-Dzeko: \"Pas là pour être remplaçant\"

\"Je suis venu ici pour jouer, pas pour être remplaçant, et je ne peux imaginer une nouvelle saison dans cette situation, donc tout est possible pour mon futur. Mancini veut me garder ? Pour le moment, il n'y a rien de concret.\"
http://www.football.fr

Il vient de réaliser que l'argent ne suffit toujours pas, que les trophées ont de vraie saveur que si t'es titulaire indiscutable dans une équipe, pas simplement celui qui joue pour faire souffler le caïd.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Symon

lucas moura va signer à M.U pour 38M :wtf:
en tout cas nos concurents se renforcent :bed:

DiosBergkamp

Tu te fais du mal si tu nous vois comme concurrent à Manchester. On peut les concurrencer sur la durée si tout se goupille bien mais sinon ça va être compliqué.

Symon

Citation de: DiosBergkampTu te fais du mal si tu nous vois comme concurrent à Manchester. On peut les concurrencer sur la durée si tout se goupille bien mais sinon ça va être compliqué.
pas moi!!!je sais tres bien qu'on finira entre la 5eme et 3eme place ...seulement certains nous voit jouer le titre mais je tiens à rappeler que les gros bras se renforcent trés fortement