Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

gooners14

Citation de: TW14
Citation de: Symonouais enfin downing c'est tres faible depuis  4/5 ans maintenant....25Millions pour lui mais quelle blague :lmao: liverpool ce sont quand meme les gros pigeon de la premier league
C'est clair. :lmao:
J'ai rien à ajouter. ^^
Le pire est qu'ils persistent et signent dans leur boulimie de transfert surpayé et largement raté, exemple avec les flops Carroll et Aquilani....qu'ils continuent à se planter royalement et finir 8ème.

LRicky

Citation de: gooners14
Citation de: TW14
Citation de: Symonouais enfin downing c'est tres faible depuis  4/5 ans maintenant....25Millions pour lui mais quelle blague :lmao: liverpool ce sont quand meme les gros pigeon de la premier league
C'est clair. :lmao:
J'ai rien à ajouter. ^^
Le pire est qu'ils persistent et signent dans leur boulimie de transfert surpayé et largement raté, exemple avec les flops Carroll et Aquilani....qu'ils continuent à se planter royalement et finir 8ème.
Tu peux aisément ajouter Henderson qui a couté plus de 20 millions si je me souviens. En faite a part Suarez ils ne se mangent que des douilles, si ils veulent Walcott on pourra leur fourguer 30 millions facile :P

Jeoffrey

Citation de: LRicky
Citation de: gooners14
Citation de: TW14C'est clair. :lmao:
J'ai rien à ajouter. ^^
Le pire est qu'ils persistent et signent dans leur boulimie de transfert surpayé et largement raté, exemple avec les flops Carroll et Aquilani....qu'ils continuent à se planter royalement et finir 8ème.
Tu peux aisément ajouter Henderson qui a couté plus de 20 millions si je me souviens. En faite a part Suarez ils ne se mangent que des douilles, si ils veulent Walcott on pourra leur fourguer 30 millions facile :P
Pour leur defense ils ont réussi a refourger la plus grosse banane Torres à Chelsea

Taz

Mais le torres de Liv c'etait autre chose aussi
Only One Arsenal ! ! ! 


Jeoffrey

Citation de: TazMais le torres de Liv c'etait autre chose aussi
A la belle époque c t un tueur, ils l'ont vendu au moment ou la methamorphose avait déjà eu lieu

Vince

Carroll est prêté à West Ham :lol:

Gunnerski

Andy Carroll devrait bientôt être prêté à West Ham. :wtf:

TheArmoury

Liverpool, ce club :love::lmao::lmao::lol::lol:

TheArmoury

Démenti par West Ham, fausse rumeur ...

Nytak

Dommage c'était drôle :)

groganga

Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Jeoffrey

L'image qui fait mal au board des magpies. Apres si on sort du contexte footballistique, jsui sur qu'il les prend un par un à la descente de bières au pub

gunners_dz

CiterMan Utd s'offre un sponsor de classe !
 
Tout roule pour Manchester United ! Le club anglais vient en effet de conclure un accord avec General Motors pour que Chevrolet soit le prochain sponsor maillot des pensionnaires d'Old Trafford.

Les Red Devils s'en réjouissent sur leur site officiel : « General Motors et Manchester United ont le plaisir de vous annoncer en ce jour que Chevrolet sera le sponsor maillot du club le plus populaire du monde, et ce dès la saison 2014/2015. Chevrolet, qui est pour le moment le partenaire officiel pour les voitures du club, deviendra le cinquième sponsor maillot dans toute l'histoire du club ».

gunners_dz

Citation de: donjeoL'image qui fait mal au board des magpies. Apres si on sort du contexte footballistique, jsui sur qu'il les prend un par un à la descente de bières au pub
Au reds tu veut dire..

Jeoffrey

Citation de: gunners_dz
Citation de: donjeoL'image qui fait mal au board des magpies. Apres si on sort du contexte footballistique, jsui sur qu'il les prend un par un à la descente de bières au pub
Au reds tu veut dire..
Merde jme suis pas relu

Taz

Un accord trouvé pour carrol

@MirrorFootball: West Ham and Liverpool have reportedly agreed a £2m loan fee for Andy Carroll, with a view to a £17m permanent move: http://t.co/dyHLBUSh
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunnerski

Citation de: RVP_11Démenti par West Ham, fausse rumeur ...
Le démenti c'était pour \"le prêt est fait/bouclé/officiel\", mais c'est pas pour autant qu'il ne sera pas fait dans les prochains jours. :)

TheArmoury

C'était par rapport à Vince m'enfin tant que c'est pas officiel, faut faire attention ;)

Taz

CiterAprès avoir re signer jusqu'en 2018 Kompagny à annoncé qu'il était confient qu'il pouvait gagner 7 titres de champions de suite avec City ... :lmao:
http://www1.skysports.com/football/news/11661/7952034/?utm
CiterManchester United announce share sale following record £200m shirt deal with US carmaker Chevrolet :wtf:
http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/manchester-united/9438661/Manchester-United-announce-share-sale-following-record-200m-shirt-deal-with-US-carmaker-Chevrolet.html
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunnerski

Citation de: RVP_11C'était par rapport à Vince m'enfin tant que c'est pas officiel, faut faire attention ;)
C'est pour ça que j'avais employé le conditionnel personnellement. :P

TITI N°1

CiterManchester United announce share sale following record £200m shirt deal with US carmaker Chevrolet :wtf:
http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/manchester-united/9438661/Manchester-United-announce-share-sale-following-record-200m-shirt-deal-with-US-carmaker-Chevrolet.html
voila comment détourner le fair play financier ... :lol::lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

Citation de: TITI N°1
CiterManchester United announce share sale following record £200m shirt deal with US carmaker Chevrolet :wtf:
http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/manchester-united/9438661/Manchester-United-announce-share-sale-following-record-200m-shirt-deal-with-US-carmaker-Chevrolet.html
voila comment détourner le fair play financier ... :lol::lmao:
ils sont pas cons , MU est connu dans le monde entier franchement je trouve ca malin

TheArmoury

Quel rapport avec le FPF ? Man U a bien dealé son nouveau sponsoring, et  les propriétaires de Man U n'ont pas mis un couteau sous la gorge de Chevrolet ... On verra ce que fera Gazidis avec notre nouveau sponsoring dans 2 ans !

TITI N°1

le rapport ?

c'est que les clubs vont trouver un moyen de faire des contrats faramineux avec leur sponsor pour masquer leur dette et nul doute que le sponsor aura d'une maniére ou d'une autre un retour autre que l'image du club qu'il sponsorise :lol:

c'est pas un hazard si les contrats de sponsoring explose depuis la date de la mise en place du FPF...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Gunners_For_Life_89100

A Newcastle il était pas mauvais, dommage pour lui il est pas réussi a s'imposer a Liverpool... 3 buts en championnat la saison dernière les supporters doivent faire la gueule après la somme investi :lol:
Dommage car y'a pas que du mauvais en lui je me souviens quand il a  fait son entrée contre Chelsea en finale de Cup il avait fait un match de feu, il aurait même pu devenir le sauveur et être acclamé en héro par les supporters de Liverpool

Jeoffrey

Citation de: Gunners_For_Life_89100A Newcastle il était pas mauvais, dommage pour lui il est pas réussi a s'imposer a Liverpool... 3 buts en championnat la saison dernière les supporters doivent faire la gueule après la somme investi :lol:
Dommage car y'a pas que du mauvais en lui je me souviens quand il a  fait son entrée contre Chelsea en finale de Cup il avait fait un match de feu, il aurait même pu devenir le sauveur et être acclamé en héro par les supporters de Liverpool
Mais qd tu le compares avec Suarez au niveau prix/rendement y'a de quoi se poser des questions

LRicky

quand même au prix ou ils l'ont acheté, ils se devaient de le tester au moins une saison de plus !! le mec en plus a été blessé pendant X temps. Tout ça c'est n'importe quoi :look:

Vince

Faut pas tout confondre, Man Utd n'a pas besoin de contourner le Fair Play Financier, c'est un des Clubs qui en bénéficieraient le plus si jamais il se mettaient en place. Ils ont toujours battu les record en terme de contrats sponsors parce que c'est un Club un grand palmarès et une grosse fan base dans le monde entier.

Nytak

C'est le club le plus titré dans le meilleur championnat du monde.
Normal qu'ils aient de très gros contrat.

Taz

Only One Arsenal ! ! !