Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Gunners_For_Life_89100

Menez - Ibrahimovic - Lavezzi
Modric - Motta - Pastore
Maxwell - Sakho - Silva - Jallet
Sirugi

gunner597

il ne s'en remet pas d'en avoir pris 4 face a l'espagne c'est tout

Skoxy


groganga

Citation de: Gunners_For_Life_89100Menez - Ibrahimovic - Lavezzi
Modric - Motta - Pastore
Maxwell - Sakho - Silva - Jallet
Sirugi
Excuses-moi, mais on n'est pas dans FIFA, là. Un 4-3-3 avec 5 joueurs à vocations offensive, faut vraiment être culotté pour le faire, et je ne pense pas qu'Ancelotti prendra un tel risque. (sauf peut-être face à Reims, au Parc, en étant leader du championnat avec 10 points d'avance sur le 2nd)
T'as quand même mis Jallet et Sakho, tu risque d'être déçu cette saison ^^
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Gunners_For_Life_89100

Ben écoute sur le papier ca a de la gueule :)
En même temps a droite tu veux mettre qui a par Jallet? Bisevac?
Sakho je pense pas il sera titulaire mais bon je préfère lui a Lugano, Camara ou Alex...

Taz

Vous vous êtes trompés de topic la les mecs ...
Only One Arsenal ! ! ! 


TheMerse

Oui et puis franchement, on en a rien à foutre du PSG :bed:

FRANCOIS

Citation de: TheMerseOui et puis franchement, on en a rien à foutre du PSG :bed:
:up:


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

TheArmoury

Gunners_For_Life_89100 tu peux éviter de parler du PSG un peu n'importe où, ça devient lourd effectivement ;)

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Nytak

Le match avait lieu hier soir.
Adam aurait fait un tacle horrible sur Bale  qui est blessé à la cheville.

RedArmy

Score final 0-0


Gunnerski

COMPILATION DES BUTS ET DES PASSES DÉCISIVES DE STUART DOWNING (2011/2012) :lmao:


thegunners31

:lmao::lmao::lmao::lmao::lmao: énorme achetons le et vendons Walcott :cheers:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Jeoffrey

Citation de: NytakLe match avait lieu hier soir.
Adam aurait fait un tacle horrible sur Bale  qui est blessé à la cheville.
Un vrai attentat!

Vince

Finalement ce sera le Real pour Modric, pour £36m (the Sun)

Nytak


Mr.Twead

En ce qui concerne Modric, il me semble que le quotidien espagnol AS a démenti la présence d'un quelconque accord entre les deux clubs. Quoi qu'il en soit, si le Real le veut vraiment ça se fera tôt ou tard...


PieRR

La 1ère image tiens pas la route si tu prends depuis les années 2000 :D

Vince

Citation de: Mr.TweadEn ce qui concerne Modric, il me semble que le quotidien espagnol AS a démenti la présence d'un quelconque accord entre les deux clubs. Quoi qu'il en soit, si le Real le veut vraiment ça se fera tôt ou tard...
C'est faitr selon son ancien Club le Dynamo Zagreb

Taz

Citation de: TW14COMPILATION DES BUTS ET DES PASSES DÉCISIVES DE STUART DOWNING (2011/2012) :lmao:

:lmao::lmao:
Only One Arsenal ! ! ! 


FRANCOIS

Citation de: Taz
Citation de: TW14COMPILATION DES BUTS ET DES PASSES DÉCISIVES DE STUART DOWNING (2011/2012) :lmao:

:lmao::lmao:
:lmao::lmao::lmao::lmao:


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

gunners_dz

Citation de: TW14COMPILATION DES BUTS ET DES PASSES DÉCISIVES DE STUART DOWNING (2011/2012) :lmao:

:lmao::lmao::lmao:

Et dire que y'en as certains qui rale a propos de Walcott :P

TITI N°1

et si cette saison il claque passe sur passe vous aurez l'air malin :lol:
je vous trouve bien catégorique à son sujet alors que c'etait sa 1er saison à Liverpool
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Symon

ouais enfin downing c'est tres faible depuis  4/5 ans maintenant....25Millions pour lui mais quelle blague :lmao: liverpool ce sont quand meme les gros pigeon de la premier league

Atys

Oui pire que nous avec Park

Vince

Citation de: TITI N°1et si cette saison il claque passe sur passe vous aurez l'air malin :lol:
je vous trouve bien catégorique à son sujet alors que c'etait sa 1er saison à Liverpool
J'aimerai bien que tu sois aussi patient avec lui qu'avec les joueurs d'Arsenal qui ratent leur première saison :na:

Taz

Citer  DOUMBIA PRÊTÉ À WOLVERHAMPTON.

 Un temps pressenti à West Bromwich Albion, Tongo Doumbia rejoint finalement Wolverhampton, en Championship. Le milieu de terrain franco-congolais de 22 ans a été prêté par le Stade Rennais. Outre-Manche, l'ancien Castelroussin retrouvera un autre ancien de Ligue 1, Ronald Zubar. Doumbia a encore deux années de contrat avec Rennes.
Citer
CITY À L'ASSAUT D'AGGER.


 A 27 ans, Daniel Agger est un joueur très courtisé. Sur les tablettes du Barça et du Real Madrid, le défenseur danois est également dans le viseur de Manchester City. The Daily Mirror va même plus loin : à croire le tabloïd britannique, les Skyblues ont déjà formulé une offre aux dirigeants de Liverpool. Le champion d'Angleterre aurait mis quelque 16,5 millions d'euros sur la table pour s'attacher les services d'Agger, sous contrat jusqu'en 2014
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunnerski

Citation de: Symonouais enfin downing c'est tres faible depuis  4/5 ans maintenant....25Millions pour lui mais quelle blague :lmao: liverpool ce sont quand meme les gros pigeon de la premier league
C'est clair. :lmao:
J'ai rien à ajouter. ^^