Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Steve

Ramires est énorme! Un des meilleurs box to box actuellement. Défense vieillissante mais on a vu l'année dernière qu'elle est très solide. Offensivement, c'est dangereux sur les ailes, et dans l'axe Torres a repris confiance. Sans parler de Romeu, McEachran et Lukaku qui peuvent s'imposer.

Symon

le recrutement de chelsea c'est du tres lourd......

FRANCOIS

Ramires est énorme et puis il sont rajouté une touche a leurs jeu qui est toujours le meme c' est a dire le jeu rapide vers l' avant en perdant Kalou mais en recuperant tout de meme Hazard qui a une technique énorme et peut faire la difference a lui tout seul comme il le faisait avec le losc.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Jeoffrey

Citation de: FRANCOISRamires est énorme et puis il sont rajouté une touche a leurs jeu qui est toujours le meme c' est a dire le jeu rapide vers l' avant en perdant Kalou mais en recuperant tout de meme Hazard qui a une technique énorme et peut faire la difference a lui tout seul comme il le faisait avec le losc.
Tout a fait d'accord avec toi. Mais s'il ne recrute pas une vraie pointe ils ne feront rien.

Nytak

Ils ont Marin aussi.
Très bon joueur.

FRANCOIS

Marin c' est marrant on oublie toujours qu' il a signé à Chelsea car sa c' est fait sans que les média le sache.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

DiosBergkamp

Chelsea ça peut prendre mais ça peut être la cata aussi.
Drogba est partis, si Torres redevient un fantôme, qui marquera les buts ? Sturridge aussi s'est éteint après un début de saison flamboyant.

Et leur recrutement, les Hazard, Marin, Oscar c'est typiquement le genre de joueurs qui peut être détruit par la premierleague.
Donc à voir en somme. Ne pas oublier non plus que les cadres (Lampard, Terry, Cole ...) vieillissent.

Vince

Citation de: TITI N°1BALE c'est fait opéré des oreilles ??

on le voit en photo avec les oreilles bien collés et une coupe bien courte autour des oreilles ?
Photoshop ou opération ?
Oui!


Vince

Chelsea ils ont recruté très cher des joueurs jeunes, talentueux certes. Ian Wright dans the Sun est plutôt dubitatif sur le recrutement de Chelsea. Ils perdent une valeur sûre avec Drogba, est-ce que les Oscar, Hazard, Marin, et les autres belges dont j'ai oublié les noms vont s'imposer si facilement en Premier League, pas sûr. Ils sont clairement en reconstruction, après avoir finit 6ème de Premier League. Je les vois pas être champion la saison prochaine en tout cas.

Nytak

Leur saison va beaucoup dépendre de Torres, il va avoir des offrandes avec Mata, Hazard and co.
Après leur défense (Ivanovic Terry Cahill Cole) c'est vieillissant et niveau banc à part Luiz ...
Par contre leur milieu c'est vraiment top ( Lampard, Ramires, Mikel, Meireles, Essien, Marin, Benayoun) ils vont pouvoir faire tourner.
Pour moi les 2 problèmes de chelsea restent Torres et leur entraineur.

gunner597

Pour moi le joueur clé sera Torres (s'il reste l'option N1) si il reprend confiance qu'il arrive a enchaîner les buts il peut propulser chelsea devant ..

RedArmy

Torres a toujours était critique injustement a mon avis...certes son rôle est de planter les buts, mais la saison dernière il a eu une grande influence dans le jeu de Chelsea!! La saison prochaine, je pense , qu'il fera mal....pour le plus grand plaisir d'Adam!!

gunner4life

t'es sûr de ne pas te planter entre torres et drogba  là ??? parce que torres une grand influence dans le jeu de chelsea :wtf: oui pour les mettre à côté

TheArmoury

ça fait 2 ans qu'on entend qu'il va se relancer, on attend toujours ... c'est sûr qu'un jour ou l'autre, il va se réveiller, quoique, Un Sheva éblouissant à Milan, n'a jamais pu retrouver son niveau à Chelsea, et sa carrière au haut niveau c'est arrêtée net.

Ils ont les meilleurs ailiers/milieux offensifs de PL sauf qu'en attaque, City est nettement plus armé, les 4 attaquants de City seraient titulaires à Chelsea (Aguero/Tevez/Melon d'or/Dzeko).

Nytak

Il a fait vraiment beaucoup de passes décisives.

DiosBergkamp

Citation de: nytakPar contre leur milieu c'est vraiment top ( Lampard, Ramires, Mikel, Meireles, Essien, Marin, Benayoun) ils vont pouvoir faire tourner.
Essien tiens pas debout, le reste a de l'expérience mais pas assez de talent comparé aux autres écuries (selon moi)
Seul Ramires est au dessus.

Steve

Citation de: RedArmyTorres a toujours était critique injustement a mon avis...certes son rôle est de planter les buts, mais la saison dernière il a eu une grande influence dans le jeu de Chelsea!! La saison prochaine, je pense , qu'il fera mal....pour le plus grand plaisir d'Adam!!
De même. Logique d'être critiqué à cause de sa finition, mais dans le jeu il a toujours pesé.. et il est déjà relancé entre son but en LDC, son triplé, et le soulier d'or de l'Euro! Cette saison, sans forcément marquer 15 buts en PL, il peut fait encore pas mal d'assists, ça ne sera plus Kalou à côté, et Sturridge jouera moins. Il y aussi Lukaku qu'on attend au tournant, j'ai hâte de le voir jouer!

Vince

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: nytakPar contre leur milieu c'est vraiment top ( Lampard, Ramires, Mikel, Meireles, Essien, Marin, Benayoun) ils vont pouvoir faire tourner.
Essien tiens pas debout, le reste a de l'expérience mais pas assez de talent comparé aux autres écuries (selon moi)
Seul Ramires est au dessus.
Essien j'en veux même pas à Arsenal :lol:
Un concurrent de Diaby celui-là, mais en plus vieux, et quand il joue il est très très loin d'avoir le niveau qu'il avait avant.

Jeoffrey

Citation de: nytakIls ont Marin aussi.
Très bon joueur.
Oui c vrai qu'il est pas mal. Mais je ne l'ai vois pas jouer avec 4 milieu offensifs.. Quoique c prêtre encore mieux qu'avec seulement 3 et Torres en pointe ;)

Mr.Twead

ADEBAYOR VEUT ETRE PAYE POUR PARTIR.
Emmanuel Adebayor, qui ne souhaite plus vraiment évoluer sous les couleurs de Manchester City, aurait fait une proposition assez originale à son club pour partir : selon le Daily Star, il aurait demandé à ses dirigeants de le payer (6,3 millions d'euros) afin de le libérer de son contrat et soulager les Citizens de son salaire de 225 000 euros par semaine. Pour l'heure, City n'a pas réagit mais se rapprocherait de Robert Lewandowski pour pallier son départ.

Outre le fait qu'Adebayor nous offre une fois de plus l'étalage de toute sa bêtise et de son avarice sans borne, il est intéressant de noter que City semblerait s'intéresser à Lewandowski dans le sens où cela pourrait indiquer qu'ils ont laissé tomber la piste RVP. C'est bien évidemment une information à prendre avec des pincettes parce que la piste Lewandowski semble un peu sortie de nulle part.

groganga

Citation de: Mr.TweadADEBAYOR VEUT ETRE PAYE POUR PARTIR.
Emmanuel Adebayor, qui ne souhaite plus vraiment évoluer sous les couleurs de Manchester City, aurait fait une proposition assez originale à son club pour partir : selon le Daily Star, il aurait demandé à ses dirigeants de le payer (6,3 millions d'euros) afin de le libérer de son contrat et soulager les Citizens de son salaire de 225 000 euros par semaine. Pour l'heure, City n'a pas réagit mais se rapprocherait de Robert Lewandowski pour pallier son départ.

Outre le fait qu'Adebayor nous offre une fois de plus l'étalage de toute sa bêtise et de son avarice sans borne, il est intéressant de noter que City semblerait s'intéresser à Lewandowski dans le sens où cela pourrait indiquer qu'ils ont laissé tomber la piste RVP. C'est bien évidemment une information à prendre avec des pincettes parce que la piste Lewandowski semble un peu sortie de nulle part.
Adébayor n'est vraiment pas intelligent. Avec son talent, il pourrait gagner beaucoup plus qu'en faisant ce genre de coups. 'fin bref, on s'en tape de sa gueule un peu...

Pour ce qui est de Lewa, j'aimerai vraiment pas qu'il parte à City; il lui arrivera le même truc qu'à Dzeko. Ils pourraient nous débarrasser de RVP pour 30 millions, non ? C'est plus \"rentable\" pour eux : Aguero et Mario continuent à jouer et à évoluer, et VP/Tévez sont sur le banc au cas où...Avec Lewa, ils auraient un jeune de plus dans l'effectif
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Steve

C'est un coup de son agent.. Et c'est intelligemment tenté vu que City désespère de se séparer de leurs buteurs. Adebayor résille avec une belle indemnité son contrat, et il peut signer autre part avec une belle prime à la signature. Seul hic, City ne devrait pas accepter!

TheArmoury

Dortmund a déjà vendu Kagawa pour un bon prix, je les vois mal vendre Lewandowski, ou alors en échange avec Dzeko ou contre un très gros chèque supérieur à 35M€, Dortmund souhaite rester très compétitif, ils sont double tenant du titre, ils ont un nouveau standing à faire respecter et progresser en CL.

Jeoffrey

Citation de: RVP_11Dortmund a déjà vendu Kagawa pour un bon prix, je les vois mal vendre Lewandowski, ou alors en échange avec Dzeko ou contre un très gros chèque supérieur à 35M€, Dortmund souhaite rester très compétitif, ils sont double tenant du titre, ils ont un nouveau standing à faire respecter et progresser en CL.
Je pense aussi que Kagawa est le seul gros départ pr les raisons ci-dessus

groganga

\"Le transfert de mon client au Real n'est plus qu'une question d'heures.\" l'agent de Modric
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunners59

Sahin dans la transaction ?
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

groganga

Don't know :/ L'info vient de AS, btw.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Gunners_For_Life_89100

j'aurais préféré le voir au PSG ils auraient eux une équipe de ouf...

groganga

Citation de: Gunners_For_Life_89100j'aurais préféré le voir au PSG ils auraient eux une équipe de ouf...
Il aurait joué où ? C'est bouché au milieu partout !
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

darren

Balotelli chambre les joueurs du Barça

L'attaquant italien, interrogé sur la possibilité de le voir un jour évoluer sous les couleurs du FC Barcelone, a eu cette surprenante réponse qui risque de faire du bruit dans les prochains jours du côté du club catalan : « Moi au Barça? Non, je ne joue pas au foot avec des gonzesses« , a déclaré Balotelli, lors d'une opération sponsoring avec son équipementier.
source: http://www.foot-anglais.com
Vraiment con notre melon d'or :lmao::lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER