Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Vince


gunner4life

tant que ça peut rapporter du pognon à lens pour rebattir une équipe plus solide dans le temps et remonter en ligue 1

Taz

CiterQPR : Hoilett arrive


Le jeune attaquant canadien de Blackburn, Junior Hoilett, a donné son accord pour rejoindre le club londonien des Queens Park Rangers.

Selon Sky Sports, Junior Hoilett a écarté une offre de prolongation de contrat de la part des Rovers, retrogradés en Championship, pour accepter un contrat avec les Queens Park Rangers.

Agé de 22 ans, l'international canadien a été l'une des révélations de la Premier League la saison dernière dans les rangs de Blackburn. Si le transfert se confirme officiellement, Junio Hoilett deviendra la quatrième recrue des Londoniens après Ji-Sung Park, Robert Green et Andrew Johnson.
bonne recrue !
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

Alors qu'il pouvait aller au Borussia Glad' et au moins jouer l'EL ou la CL (si il se qualifie) je comprend pas Hoilett

guiboul62

Chelsea va danser le jerk cette saison lol

Gunnerski

Le Borussia Dortmund a refusé une offre de £22m de Chelsea pour Robert Lewandowski.

Steve

Autant les mettre sur RVP!

Vince

Pour l'été prochain, quand il aura passé la saison à s'embrouiller avec Adebayor à Man City :green:

DiosBergkamp

Abramovitch dégoute, une saison moyenne, ils s'en tirent miraculeusement (quoiqu'on puisse en dire) avec la C1 et hop cadeau un mercato à 100M
Si la mayonnaise prend ce sera dur de faire jeu égal.

TheArmoury

N'oublie pas la Fa Cup, c'est pas une coupe de consolation, vu que tu l'as oublié volontairement ou involontairement.

DiosBergkamp

Je l'ai volontairement oublié car j'avais peur que vous me tombiez tous dessus si je la plaçais après \"miraculeusement\" :p
Abramovitch se focalisait surtout sur la C1, c'était son aboutissement au club.

Vince

La presse va enfin un peu nous lacher avec RVP. Modric fait grêve, pas de retour à l'entrainement!

Vince

Au passage pour ceux qui se plaignent de la communication de Wenger :

AVB - Lukas viendra en tournée au USA (il se présente même pas à l'entrainement mais il ira en tournée, ben voyons!)

Taz

CiterOpéré, Smalling manquera 3 mois


Le défenseur anglais Chris Smalling, blessé au pied lors de la tournée estivale de MU en Afrique du Sud, a été opéré dans la foulée. Il sera absent 3 mois et manquera 2 mois de compétition.

Maudit Chris Smalling. Déjà privé d'Euro par une blessure à l'aine, le défenseur anglais de Manchester United, qui s'est fracturé le métatarse mercredi pendant un entrainement, sera absent pour la reprise de la Premier League. Il manquera même 2 mois de compétition, son absence totale s'étendant à 3 mois. Le joueur a été opéré du pied avec succès.
Eurosport
Only One Arsenal ! ! ! 


darren

Fergusson critique Chelsea et Hazard

\"Quand je vois certains montants de transfert, comme Eden Hazard par exemple. Pour moi, c'était beaucoup trop d'argent. Il s'agit d'un bon joueur mais 40 millions d'euros...\",

Il devient amnésique notre Papy :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

c'est clair ils se sont battus pour l'avoir

Vince

Même Ferguson et Man Utd se sentent hors course sur certains transferts. Il a aussi déclaré : \"Les manières utilisées pour acheter ces joueurs de talent - pas seulement le transfert, mais le salaire et la commission de l'agent compris - ça devient ridicule. Dans le transfert d'Hazard, Chelsea a payé son agent 8 M€.\"
J'en parlais dans un autre topic, mais la agents demandent de plus en plus d'argent aussi, et il y a de moins en moins de Club capable de payer (ou ayant la volonté d'accepter de payer) ces montants. Ca peut pas durer.

Nytak

L'agent de CR7 avait pris 15 ou 20M de mémoire sur son transfert au real ...

darren

Citation de: nytakL'agent de CR7 avait pris 15 ou 20M de mémoire sur son transfert au real ...
Sauf que là, ça devient presque systématique, la agents poussent leurs poulains à changer de clubs pour se faire un max.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

Citation de: VinceMême Ferguson et Man Utd se sentent hors course sur certains transferts. Il a aussi déclaré : \"Les manières utilisées pour acheter ces joueurs de talent - pas seulement le transfert, mais le salaire et la commission de l'agent compris - ça devient ridicule. Dans le transfert d'Hazard, Chelsea a payé son agent 8 M€.\"
J'en parlais dans un autre topic, mais la agents demandent de plus en plus d'argent aussi, et il y a de moins en moins de Club capable de payer (ou ayant la volonté d'accepter de payer) ces montants. Ca peut pas durer.
je pense que ca va durer parce que Chelsea-City-PSG peuvent taper dans les records quand je vois que City a acheter Kolo 20M€ et sont pret a le lacher pour 4M€ je me dis que l'argent n'est pas un soucis pour eux

Vince

[large]Jaap Stam - Fergie nous demandait de plonger[/large]

Dans son autobiographie Stam raconte :
\"Ca en était au stade où il nous a même dit \"n'essayez pas de rester debout, si vous êtes dans la surface et que vous prenez un léger coup\". Il voulait que l'on copie ce que les autres équipes que l'on rencontrait en Europe faisaient, se laisser tomber pour obtenir des penalties. Les joueurs anglais, trop souvent étaient déterminé à continuer de courir après avoir pris un coup dans la jambe, alors qu'ils n'avaient même plus l'occasion de tirer.\"

gunner597

ca a bien marché avec Young et Rooney

hrithik

Non justement ça ne peut pas durer, les joueurs font ce qu'ils veulent . La hiérarchie des clubs est bousculé du jour au lendemain, et puis dans fair play financier il y a \"fair play\".
Est-ce que c'est compatible qu'un agent puisse toucher plus d'un million juste sur un transfert? Je pense pas.

Quant à Touré, il est en surpoids depuis plus d'un an, a un salaire mirobolant et pour couronner le tout a été positif à un contrôle anti dopage.
Comment garder un joueur pareil? Et dire qu'il faisait parti des invincibles.
Des mecs comme Vieira ou Touré sont en train de se salir à City juste histoire de se remplir les poches. Comme s'ils n'en avaient pas eu assez durant leur carrière, juste pour taper dans un ballon.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Vince

et Ronaldo, et Nani, et RVN, etc ...

Vince

Un système ne change pas si tout le monde y trouve son compte, et c'est pas le cas. C'est un système injuste qui ne bénéficie qu'aux Clubs dopés financièrement. Les autres Clubs se mettent en danger financièrement pour rivaliser, les supporters en paye le prix en voyant leur abonnement monter chaque année, et l'image des joueurs qui se dégrade finira par repousser des sponsors. Je suis sûr qu'à l'époque où les joueurs étaient la propriété des Clubs et qu'ils n'avaient aucune liberté, tout le monde pensait que ça resterait comme ça, pourtant ça a évolué pour devenir ce que c'est aujourd'hui. Tôt ou tard il y aura un changement au niveau du règlement pour plus de justice.

TITI N°1

j'espère Vince mais dans un monde ou le pognon est de plus en plus la pièce maitresse et ca dans tous les domaines perso j'en doute ......!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

Citation de: hrithikNon justement ça ne peut pas durer, les joueurs font ce qu'ils veulent . La hiérarchie des clubs est bousculé du jour au lendemain, et puis dans fair play financier il y a \"fair play\".
Est-ce que c'est compatible qu'un agent puisse toucher plus d'un million juste sur un transfert? Je pense pas.
je suis a 1000% pour le Fair Play Financier mais je l'ai deja dis avant je ne vois pas l'UEFA exclure le real ou le barca ou Chelsea ou City parce que les comptes ne sont pas équilibrés (y a justement trop d'argent en jeu,Messi qui joue pas la CL ou Ronaldo ou la prochaine star de city,non l'UEFA s'inclinera pour ses propres interets) puis les clubs ont deja trouvé des parades j'en suis sur

gunner4life

Citation de: TITI N°1j'espère Vince mais dans un monde ou le pognon est de plus en plus la pièce maitresse et ca dans tous les domaines perso j'en doute ......!!
ça changera quand les gens en auront marre de voir des joueurs mercenaires venir et partir de leur club sans intérêt autre que le pognon. Nous en sommes la preuve, nous restons supporter d'arsenal alors que le club ne gagne plus rien depuis longtemps, si un riche mécène venait pour faire pareil qu'à city je ne serais plus intéressé. Comme dans le monde économique il faudra que ça change

Taz

Chelsea vs psg ce soir ...
Edit : score final 1 1
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince