Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

darren

Terry pourrait être sanctionné par la FA

Acquitté dans une affaire d'insultes racistes envers Anton Ferdinand, à l'issue d'un procès de cinq jours à Londres, John Terry pourrait être sanctionné par la Fédération anglaise.
La FA \"prend note de la conclusion du procès de John Terry et va maintenant chercher à conclure ses propres enquêtes\", explique le communiqué.
source: www.eurosport.fr

Il serait mieux pour tout le monde, de vite tourner la page de cette mascarade :boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp



Kanu believe it :love:  J'imagine même pas l'ambiance dans le stade :love:

Son of a Gun

Citation de: DiosBergkamp

Kanu believe it :love:  J'imagine même pas l'ambiance dans le stade :love:
J'aime ces matchs à l'ancienne, ce good old Arsenal...Kanu.

Atys

Oui c'est sympa et Wenger fait tout gamin.
Mais qu'il était bon Kanu , on devrait le resigner  :P

we are the Arsenal !

je me rappels, j'étais comme un fou quand Kanu a marqué ce troisième but d'anthologie :love: Il avait détruit chelsea à lui tout seul ce jour là :respect::respect:

Atys

Ceci dit cette année aussi on les a détruit chez eux ...:lol:

FRANCOIS

La je suis en train de regarder la saison des invinsible et je suis au match contre city et tout le monde applaudi seaman alors que maintenant tout nos joueurs qui vont a city sont sifflé.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

gunner597

Citation de: FRANCOISLa je suis en train de regarder la saison des invinsible et je suis au match contre city et tout le monde applaudi seaman alors que maintenant tout nos joueurs qui vont a city sont sifflé.
A l'époque City est un petit club sans l'argent du Qatar elle est la la différence :shrug:

TheArmoury

François t'as culture du foot anglais est limitée pour faire un tel amalgame ...

FRANCOIS

Oui c' est par rapport a l' argent que je disais sa .Mais je me suis une nouvelle fois mal exprimé.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

TheArmoury

Il y a une rétro en ce moment de la saison dernière de PL sur canal plus sport d'une durée de 1h45 !

hrithik

Sinon quel genre de cochonnerie on peut trouver sur le site de la PL :

When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Symon


guiboul62


The Iceman

:lol:
Mais déjà posté par Vince y a quelques jours.

darren

Citerl'étonnante mise au point signée Dimitar Berbatov
sur son Facebook
 « Je tiens à mettre les choses au point. J'ai vu qu'on disait que mon prix était de 12 millions d'euros alors je suis allé voir Sir Alex, et il m'a dit que je pouvais partir pour 6 millions. La vérité, c'est que j'aime le club mais je ne serai utile à personne si je ne joue pas. Je veux aider l'équipe mais le mieux serait de partir ».
source; www.footmercato.net
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

Encore un joueur qui devra baisser son salaire s'il veut retrouver un bon club.

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

S'il accepte de baisser son salaire , à 6 M c'est pas une mauvaise affaire

gunner4life

à force de vouloir enrichir le banc d'un grand club voilà ce qui arrive, tu ne joues plus et ta côte baisse mais quand tu gagnes bien tu as du mal à redescendre sur terre.

Atys

Voir Squilacci Chamack...

gunner4life

Citation de: AtysVoir Squilacci Chamack...
carrément, pourquoi ces mecs, surtout squillaci qui a bientôt fini sa carrière irait s'emmerder dans un petit club pour toucher 10 fois moins alors qu'il peut être au chaud chez lui et être payé super cher :lol: on devrait d'ailleurs résilier leurs contrats

Nytak

Ce serait pas possible de les donner gratuit?
Comme ça on paye plus leurs salaires et le club qui les a gratos sera disposé à leur proposer un meilleur salaire voir une prime de signature.

TITI N°1

tu peux le faire si le joueur accepte de résilier son contrat mais ca m'etonnerait que Squillaci s'assoie sur la dernière année d'un contrat juteux...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Atys

Oui dans ce cas de figure on ne peut rien faire dans l'accord du joueur

PieRR

Nouveau ballon pour la saison 2012-2013


Gunnerski

Thorgan Hazard va bientôt rejoindre Chelsea.

Voilà, les trois joueurs de Lens que je disais très jeunes et talentueux (et accessoirement qu'il fallait zieuter) il y a 2 ans ne sont plus Lensois (en attendant le transfert d'Hazard). ^^
J'avais dit qu'il fallait absolument surveiller Varane (avant qu'il ne joue sa première saison en équipe A), l'année suivante il est vendu au Real. Hazard à Chelsea et Aurier à Toulouse.

Reste à savoir où ira Kondogbia (Reading est intéressé) que je trouve pas mal aussi.

Il y avait une petite génération qui ne demandait qu'à grandir. Ben, elle grandira ailleurs. ^^

A10GunnerFan

La Liga meilleure ligue au monde ?
17/07 11h54 - Football
La Fédération internationale de l'histoire et des statistiques de football a publié un classement des meilleurs championnats de la planète. Il ressort de ce classement que la Liga (Espagne) est la compétition la plus relevée devant, et c'est une surprise, les championnats de l'Argentine et du Brésil (le classement peut être légèrement faussé en raison des plannings décalés sur les différents continents). L'Angleterre ne pointe qu'en 4e position quasiment à égalité de points avec l'Italie. La Premier League est en baisse de niveau depuis trois saisons.
Le championnat de Ligue 1 figure au 9 rang, derrière... le Paraguay et le Chili. «La Primera División chilienne est plus forte et est actuellement placée devant la Ligue 1 française, devenue instable», argumente le site. Quant au Portugal, encore bien moins loti, il se retrouve au 20e rang, derrière l'Iran (18e). Plus d'informations à lire sur le site officiel.
Le classement :
 1. Espagne 761 points
 2. Argentine 613
 3. Brésil 590
 4. Angleterre 470
 5. Italie 469
 6. Allemagne 445
 7. Chili 411,5
 8. Paraguay 384
 9. France 372
 10. Pays-Bas 358,5
 11. Mexique 341,5
 12. Corée du Sud 331,5
 13. Grèce 324
 14. Equateur 315
 15. Arabie Saoudite 305

sport24.com

:lmao::lol: Niveau crédibilité on repassera!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TITI N°1

comment peut on dire que la LIGA et la meilleur league alors qu'il n'y a que 2 équipes dans ce championnat :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Skoxy