Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

adam

Modric je le signe 10 fois meme si il a joué a Tottenham.

Nytak

Ce sont des joueurs abordables par Arsenal et qu'on aimerait tous voir chez nous, je pense.

DiosBergkamp

Abordable pour nous ? Non puisque Chelsea et Manchester sont dessus (enfin seraient)

hrithik

Citation de: groganga
Citation de: hrithik
Citation de: grogangaOkay. Donc, on a :

Man City : Aguero, Nasri, Silva, Kompany, Dzeko..etc.
Chelsea : Mata, Hazard, De Bruyne, Marin...etc.
Man U : Rooney, Nani, Kagawa, Chicharito...etc.
Arsenal : ...etc.


Et c'est pas fini ! On va se faire baiser cette saison. Je vois mal le miracle de la saison dernière se répéter. De plus, il y a de fortes chances qu'on perde VP. Il faudra tout miser sur la CC et la FA Cup.
J'adore ce genre de posts et l'estime que certains ''supporters\" ont pour nos joueurs.
Sinon tu peux me dire ce que tu connais de Marko Marin, ou De bruyne?
Dire ce qu'ils auraient de plus que Walcott, Gervinho et Chamberlain?
Marin et De Bruyne sont tous les deux de très bons joueurs. Ce sont le genre de joueur sur lesquels tu peux fonder d'énormes espoirs (choses que tu ne peux plus faire avec Walcott, malheureusement) et qui peuvent t'aider à gagner des titres.
Je ne sous-estime pas nos joueurs, c'est juste que ça fait un bon moment que l'on a plus de bonne recrue.
Non mais laisse moi rire... Tu me donne jusqu'à la fin de la semaine?
Parce que dire que Marin et De bruyne sont de très bons joueurs et qu'on ne peut plus fonder d'espoirs sur Walcott, ou qu'on a pas de bonne recrues, c'est juste n'importe quoi.

De bruyne tu en fait tout un patatrac alors qu'il a joué à Genk, et n'a jamais semblé exceptionnel.
Déjà qu'ils nous vendaient leur mégastar Lukaku comme le nouveau drogba... on a vu qu'il n'y avait que la masse musculaire de comparable.
Marko Marin est juste un joueur moyen au Werder depuis un an et demi.
Alors arrête de juger des recrues par leur potentiel sur football manager.
Walcott a 22 ans et a fait une bonne saison, il commence à devenir une valeur sûre. Wilshere est probablement le meilleur anglais de son âge. Chamberlain l'un des plus prometteurs.
C'est juste de la mauvaise foi de venir nous dire que les recrues de Chelsea sont meilleures que ce que l'on a...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

gudybas

Citation de: nytakCe sont des joueurs abordables par Arsenal et qu'on aimerait tous voir chez nous, je pense.
on a jamais mis plus de 15M£ sur un joueur et je pense pas que ça commence cette année

adam

Citation de: DiosBergkampAbordable pour nous ? Non puisque Chelsea et Manchester sont dessus (enfin seraient)
Et ?

RedArmy

Hughton prend les commandes de Norwich City!! ca sent la championship pour eux :P


groganga

Citation de: hrithik
Citation de: groganga
Citation de: hrithikJ'adore ce genre de posts et l'estime que certains ''supporters\" ont pour nos joueurs.
Sinon tu peux me dire ce que tu connais de Marko Marin, ou De bruyne?
Dire ce qu'ils auraient de plus que Walcott, Gervinho et Chamberlain?
Marin et De Bruyne sont tous les deux de très bons joueurs. Ce sont le genre de joueur sur lesquels tu peux fonder d'énormes espoirs (choses que tu ne peux plus faire avec Walcott, malheureusement) et qui peuvent t'aider à gagner des titres.
Je ne sous-estime pas nos joueurs, c'est juste que ça fait un bon moment que l'on a plus de bonne recrue.
Non mais laisse moi rire... Tu me donne jusqu'à la fin de la semaine?
Parce que dire que Marin et De bruyne sont de très bons joueurs et qu'on ne peut plus fonder d'espoirs sur Walcott, ou qu'on a pas de bonne recrues, c'est juste n'importe quoi.

De bruyne tu en fait tout un patatrac alors qu'il a joué à Genk, et n'a jamais semblé exceptionnel.
Déjà qu'ils nous vendaient leur mégastar Lukaku comme le nouveau drogba... on a vu qu'il n'y avait que la masse musculaire de comparable.
Marko Marin est juste un joueur moyen au Werder depuis un an et demi.
Alors arrête de juger des recrues par leur potentiel sur football manager.
Walcott a 22 ans et a fait une bonne saison, il commence à devenir une valeur sûre. Wilshere est probablement le meilleur anglais de son âge. Chamberlain l'un des plus prometteurs.
C'est juste de la mauvaise foi de venir nous dire que les recrues de Chelsea sont meilleures que ce que l'on a...
Je ne juge aucun joueur sur FM. Walcott, ça fait quand même un bon moment qu'on attend qu'il 'explose' mais y a rien. Il fait 1 bon match pour 5 mauvais. AOC n'en est qu'à sa première saison, Wilshere aussi.
Et puisque tu dis Marin est moyen et que De Bruyne ne vaut rien, je tiens quand même à te rappeler que le recrutement ou la formation sont des prises de risques. On ne sait jamais ce qui peut arriver. Le joueur peut se blesser, mourir ou tout simplement ne pas s'acclimater au championnat. Des exemples, il y en a plein. Lukaku, quand il a été recruté, c'était une arme de plus à leur arsenal (sans mauvais jeu de mot :P ). Après, qu'il ait pas fait grand chose...Moi je te parle de maintenant. Podolski est une bonne recrue à l'heure actuelle, nous sommes d'accord, mais la donne pourrait changer la saison prochaine.

Franchement, je suis un fervent défenseur de Wenger et de nos dirigeants en général. Cela ne m'empêche pas de critiquer leur façon de faire, car elle n'est pas du tout claire. D'un côté on met des millions pour avoir le meilleur centre de formation d'Europe, d'un autre côté on envoi nos jeunes en prêts et ensuite on finit par les vendre. D'un autre côté, et c'est ce que je trouve déplorable, c'est que notre recrutement n'est pas au top comparé aux autres clubs de PL (ne me parlez pas de moyens financiers svp). Qu'est-ce que Squilaci ou Mertesacker ont de plus que Djourou ou Miquel ? (mis à part leur expérience) Rien du tout ! Enfin, bref, si on continue, on remplira des pages et des pages...j'espère que tu as compris de quoi je voulais parler dans mon tout premier poste :)
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Vince

Abordable :lol: J'imagine bien Tottenham nous vendre Modric.

TITI N°1

le pire la dedans c'est que nos adversaires sont tous sur des grands joueurs pendant qu'on nous envoi des tocards venu de nul part :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

viper83

M'vila, podolski, giroud ... on a rarement eu mieux ces dernières années les gars !

Bon on en a un mais les 2 autres ca va être dur ...
Come on Gunners !!!

Taz

CiterOffre de Manchester United pour Modric ?

D'après The Sun, Manchester United a fait une offre de 31 millions d'euros à Tottenham pour son meneur de jeu croate Luka Modric. Le montant de l'éventuelle transaction pourrait atteindre 38 millions d'euros selon les bonus.

Un contrat de quatre ans aurait été proposé au meneur des Spurs, sur la base d'un salaire hebdomadaire de 155.000 euros par semaine.
A vomir !
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Steve Clarke, l'un des adjoints les plus connu de Premier League, devient manager de WBA.

Hot

Si ManU se fournit avec des milieux pareils ça va être compliqué la saison prochaine putin

Gunnerski

Franciszek Smuda (Poland Coach): \"Robert Lewandowski is going to Manchester United.\"

Je vais pleurer si ça arrive. :sad:
Il va faire comme Ibrahimovic, gagner le championnat dans chaque pays. :green:

gunner597

putain MU va frapper fort sur le marché :grrrrr: (lui,Kagawa,peut etre mordic :wtf:)

Taz

CiterManchester City pense à Sturridge


[img align=c]http://www.foot-anglais.com/wp-content/uploads/2012/06/daniel-sturridge-300x193.jpg[/img]

Manchester City songerait à recruter l'attaquant de Chelsea Daniel Sturridge, qui a déjà évolué chez les Citizens dans le passé.

En fait, Roberto Mancini est un admirateur de Daniel Sturridge qui, ne jouant pas sous l'ère Mark Hughes, a quitté son club formateur pour rejoindre les Blues, quelques semaines avant l'arrivée du technicien italien à la tête des Citizens.

Ce dernier a laissé entendre que si l'attaquant de Chelsea souhaitait revenir, il pourrait l'accueillir dans son équipe affirme le Daily Star. Le mercato estival pourrait être propice à ce départ d'autant que Chelsea vient de recruter Eden Hazard et Marko Marin.
Only One Arsenal ! ! ! 


RedArmy

L'accord avec Marko Marin a été signé fin Avril...c'est vrai que l'on a oublié lui!! encore une recrue de qualité!

Taz

ça promet l'an prochain !
Only One Arsenal ! ! ! 


Nono

Citation de: RedArmyL'accord avec Marko Marin a été signé fin Avril...c'est vrai que l'on a oublié lui!! encore une recrue de qualité!
Bof, un espoir, rien de plus pour l'instant.

gunner597

Citation de: Nono
Citation de: RedArmyL'accord avec Marko Marin a été signé fin Avril...c'est vrai que l'on a oublié lui!! encore une recrue de qualité!
Bof, un espoir, rien de plus pour l'instant.
ouais mais il peut etre un trés bon remplacant

hrithik

Citation de: groganga
Citation de: hrithik
Citation de: grogangaMarin et De Bruyne sont tous les deux de très bons joueurs. Ce sont le genre de joueur sur lesquels tu peux fonder d'énormes espoirs (choses que tu ne peux plus faire avec Walcott, malheureusement) et qui peuvent t'aider à gagner des titres.
Je ne sous-estime pas nos joueurs, c'est juste que ça fait un bon moment que l'on a plus de bonne recrue.
Non mais laisse moi rire... Tu me donne jusqu'à la fin de la semaine?
Parce que dire que Marin et De bruyne sont de très bons joueurs et qu'on ne peut plus fonder d'espoirs sur Walcott, ou qu'on a pas de bonne recrues, c'est juste n'importe quoi.

De bruyne tu en fait tout un patatrac alors qu'il a joué à Genk, et n'a jamais semblé exceptionnel.
Déjà qu'ils nous vendaient leur mégastar Lukaku comme le nouveau drogba... on a vu qu'il n'y avait que la masse musculaire de comparable.
Marko Marin est juste un joueur moyen au Werder depuis un an et demi.
Alors arrête de juger des recrues par leur potentiel sur football manager.
Walcott a 22 ans et a fait une bonne saison, il commence à devenir une valeur sûre. Wilshere est probablement le meilleur anglais de son âge. Chamberlain l'un des plus prometteurs.
C'est juste de la mauvaise foi de venir nous dire que les recrues de Chelsea sont meilleures que ce que l'on a...
Je ne juge aucun joueur sur FM. Walcott, ça fait quand même un bon moment qu'on attend qu'il 'explose' mais y a rien. Il fait 1 bon match pour 5 mauvais. AOC n'en est qu'à sa première saison, Wilshere aussi.
Et puisque tu dis Marin est moyen et que De Bruyne ne vaut rien, je tiens quand même à te rappeler que le recrutement ou la formation sont des prises de risques. On ne sait jamais ce qui peut arriver. Le joueur peut se blesser, mourir ou tout simplement ne pas s'acclimater au championnat. Des exemples, il y en a plein. Lukaku, quand il a été recruté, c'était une arme de plus à leur arsenal (sans mauvais jeu de mot :P ). Après, qu'il ait pas fait grand chose...Moi je te parle de maintenant. Podolski est une bonne recrue à l'heure actuelle, nous sommes d'accord, mais la donne pourrait changer la saison prochaine.

Franchement, je suis un fervent défenseur de Wenger et de nos dirigeants en général. Cela ne m'empêche pas de critiquer leur façon de faire, car elle n'est pas du tout claire. D'un côté on met des millions pour avoir le meilleur centre de formation d'Europe, d'un autre côté on envoi nos jeunes en prêts et ensuite on finit par les vendre. D'un autre côté, et c'est ce que je trouve déplorable, c'est que notre recrutement n'est pas au top comparé aux autres clubs de PL (ne me parlez pas de moyens financiers svp). Qu'est-ce que Squilaci ou Mertesacker ont de plus que Djourou ou Miquel ? (mis à part leur expérience) Rien du tout ! Enfin, bref, si on continue, on remplira des pages et des pages...j'espère que tu as compris de quoi je voulais parler dans mon tout premier poste :)
Non justement je ne comprends pas. Tu dis tout et son contraire.
Pour Marin et de Bruyne \"on ne sait jamais ce qui peut arriver\".
Donc tu sais qu'ils vont devenir meilleurs que Walcott, Wilshere et AOC ? qui ont déjà joué en PL.
Et si Podolski est une bonne recrue seulement \"à l'heure actuelle\" . Ca serait pareil si on recrutait Messi, Ronaldo, ou Ibrahimovic non? On ne sait jamais ce qui peut arriver la saison prochaine.
Et puis dire que Mertesacker n'a rien de plus que Djourou ou Miquel... c'est pas parce qu'il a eu des débuts difficiles en PL qu'il faut faire ce genre de déclarations. Je te rappel qu'il a de fortes chances d'être titulaire en équipe nationale d'Allemagne, donc s'il était si mauvais hein...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

TITI N°1

Citation de: TW14Franciszek Smuda (Poland Coach): \"Robert Lewandowski is going to Manchester United.\"

Je vais pleurer si ça arrive. :sad:
Il va faire comme Ibrahimovic, gagner le championnat dans chaque pays. :green:
Lewandowski encore un joueur qu'on pourrait s'offrir si on avait un temps soit peu d'ambition, entre CITY/MU et CHELSEA on connait l'objectif l'an prochain, la 4eme place pas plus
229 buts ............en attendant janvier 2013.

serwal

Steve Clarke devient le nouveau manager de West Bromwich .

Vince


Mr.Twead

City : Nasri poussé vers la sortie ?
Pas suffisamment convaincu par la saison de Samir Nasri, Roberto Mancini aimerait attirer Stéphane Sessegnon (Sunderland) à Manchester City.
Le milieu international français ne serait, pas conséquent, pas retenu en cas d'offre concrète. L'Equipe évoque un possible intérêt de l'Inter Milan. Mais l'ancien Marseillais ne serait pas chaud à l'idée d'un départ.


Tout cela me semble quand même assez improbable étant donné la confiance que lui a témoigné Mancini en fin de saison. Mais son tempérament de girouette pourrait très bien lui faire retourner sa veste! En tout cas, si cette rumeur se confirme, ça serait juste exceptionnelle :lol:

Gunnerski

Ça serait trop bon qu'il foute sa carrière en l'air ! :lmao:

Comme on en rigolait avec Vince quand il a signé à City \"il va finir à Tottenham un jour (en prêt)\". :green:

gunner4life

ce serait énorme

Vince

Et tellement prévisible :lol:

TheArmoury

La rumeur en carton ! Sessegnon à City ? :lmao: