Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Atys

Citation de: A10GunnerFan
Citation de: VinceLe transfert total d'Hazard coutera à Chelsea £78m sur les 5 ans. :wtf: On avait aucune chance, pas de regrets!
Et je vois mal Man Utd offrir autant.
Ouai. J'ai lu qu'à Chelsea il aurait environ le salaire de Torres...
City n'aurait proposé ''que'' 70K de moins/semaine, car pour eux Hazard n'a rien prouvé et il aurait été autant payé que Yaya et Tevez... tandis que MU aurait misé sur sa réputation et celle de Ferguson en proposant 130K. :wtf: Ha$ard :P
Un truc de fous mais bon elle a belle allure leur équipe pour peu que Torres redevienne lui même

Vince

Citation de: Symonenleves torres de l'attaque
Et Essien!

jones79

Citation de: Atys
Citation de: A10GunnerFan
Citation de: VinceLe transfert total d'Hazard coutera à Chelsea £78m sur les 5 ans. :wtf: On avait aucune chance, pas de regrets!
Et je vois mal Man Utd offrir autant.
Ouai. J'ai lu qu'à Chelsea il aurait environ le salaire de Torres...
City n'aurait proposé ''que'' 70K de moins/semaine, car pour eux Hazard n'a rien prouvé et il aurait été autant payé que Yaya et Tevez... tandis que MU aurait misé sur sa réputation et celle de Ferguson en proposant 130K. :wtf: Ha$ard :P
Un truc de fous mais bon elle a belle allure leur équipe pour peu que Torres redevienne lui même
C'est vraiment cher pour un joueur qui doit encore confirmer au plus haut niveau.

Nytak

CiterLes salaires ont atteint 2 Mds d'euros en 2010-11
Publié le 31/05/2012 à 03:02, mis à jour le 31/05/2012 à 07:34
Les salaires payés par les clubs du Championnat d'Angleterre ont atteint en 2010-11 un niveau record avec un montant global de 1,6 milliard de livres (2 Mds d'euros), selon l'étude publiée jeudi par le cabinet Deloitte.
Selon Deloitte, les salaires ont progressé de 14% en 2010-11 par rapport à la saison précédente alors que les recettes n'ont progressé que de 12%, à 2,27 milliards de livres sur cette même période.

Les salaires de joueurs et entraîneurs des clubs de l'élite anglaise représentent désormais 70% des recettes, ce qui incite Deloitte à tirer le signal d'alarme.

\"Avec un tel ratio, il est difficile de générer un bénéfice opérationnel. Selon nous, il est trop élevé et devrait être ramené vers 60%\", a prévenu Alan Switzer, directeur de la division Sport de Deloitte.

\"Chaque baisse de 1% du ratio (salaire/recettes) permet d'augmenter le bénéfice opérationnel de 20 à 25 millions de livres\", a-t-il estimé.

Avant l'introduction du fair-play financier en 2013 par l'UEFA, Deloitte a souligné que Chelsea et Manchester City, dont les politiques de transfert sont les plus dispendieuses, \"auront le plus d'efforts à faire\" pour respecter la nouvelle réglementation.
Source eurosport.com

Vince

Voilà quelques graphiques (the Mirror) ..

L'augmentation des salaires et l'augmentation des revenus (2010/2011) :


Les revenus en Angleterre, et dans les autres championnats (2010/2011) :


La comparaison entre le classement et la masse salariale (2010/2011) :


Le rapport masse salariale/revenu dans tout les Clubs de Premier League (2010/2011) :

Vince

Hulk a Chelsea pour £38m :hi:

Atys

Ils se vengent de ne pas avoir pu avoir Hazard mais tout ça ne va pas nous faciliter la concurrence ...
On a intérêt à jouer sur un bon collectif parce que côté individualités on ne fait plus le poids

gunner4life

hult et lukaku en pointe de l'équipe de chelsea.....ça va déménagé niveau physique :wtf:

Vince

Citation de: AtysIls se vengent de ne pas avoir pu avoir Hazard mais tout ça ne va pas nous faciliter la concurrence ...
On a intérêt à jouer sur un bon collectif parce que côté individualités on ne fait plus le poids
C'est Chelsea qui a signé Hazard, t'es au courant?

Taz

Citation de: Vince
Citation de: Symonenleves torres de l'attaque
Et Essien!
essien pas bléssé il sera titulaire indiscutable
Only One Arsenal ! ! ! 


TITI N°1

Hazard/Hulk, ca commence fort coté chelsea avec 80M€ de dépensé ....

il vont être plus dangereux l'an prochain en championnat...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

Citation de: TITI N°1Hazard/Hulk, ca commence fort coté chelsea avec 80M€ de dépensé ....

il vont être plus dangereux l'an prochain en championnat...
en coupe aussi

Atys

Citation de: Vince
Citation de: AtysIls se vengent de ne pas avoir pu avoir Hazard mais tout ça ne va pas nous faciliter la concurrence ...
On a intérêt à jouer sur un bon collectif parce que côté individualités on ne fait plus le poids
C'est Chelsea qui a signé Hazard, t'es au courant?
Ah oui merde j'avais \"lu\" qu c'était City pour Hulk ou \"pensé\" lapsus révélateur,
Donc effectivement va falloir qu'ils se calment les blues !!!

TheArmoury

Liverpool tient son nouveau manager :



Typiquement le genre de coach qui ne subira pas la pression si les résultats ne sont pas immédiats, comme Hodgson en 2010 ;)

LRicky

Citation de: Atys
Citation de: Vince
Citation de: AtysIls se vengent de ne pas avoir pu avoir Hazard mais tout ça ne va pas nous faciliter la concurrence ...
On a intérêt à jouer sur un bon collectif parce que côté individualités on ne fait plus le poids
C'est Chelsea qui a signé Hazard, t'es au courant?
Ah oui merde j'avais \"lu\" qu c'était City pour Hulk ou \"pensé\" lapsus révélateur,
Donc effectivement va falloir qu'ils se calment les blues !!!
leur effectif devient digne de celui de city, Mata+Marko Marin+Hazard et les probables arrives de Hulk et c'elle de Falcao...Il va falloir s'accrocher durement la saison prochaine

Vince

Citation de: Taz
Citation de: Vince
Citation de: Symonenleves torres de l'attaque
Et Essien!
essien pas bléssé il sera titulaire indiscutable
Vu comme il est mauvais depuis son retour de blessure, tant mieux pour nous!

Vince

Citation de: RVP_11Typiquement le genre de coach qui ne subira pas la pression si les résultats ne sont pas immédiats, comme Hodgson en 2010 ;)
Pas de pression ... il s'est quand même fait viré rapidement! :P

TheArmoury

Je me suis mal exprimé, je voulais dire que la pression sera trop forte pour résister comme Hodgson vu qu'il n'a pas une stature de grand coach international ;)

serwal

A noter qu'il ne pourra pas acheter des joueurs de Swansea jusqu'en 2013

RedArmy

Citation de: serwalA noter qu'il ne pourra pas acheter des joueurs de Swansea jusqu'en 2013
il aura au moins fait signer Sigurosson (record du club) avant de partir! c t leur meilleur buteur la saison derniere!!

gudybas

Citation de: LRicky
Citation de: Atys
Citation de: VinceC'est Chelsea qui a signé Hazard, t'es au courant?
Ah oui merde j'avais \"lu\" qu c'était City pour Hulk ou \"pensé\" lapsus révélateur,
Donc effectivement va falloir qu'ils se calment les blues !!!
leur effectif devient digne de celui de city, Mata+Marko Marin+Hazard et les probables arrives de Hulk et c'elle de Falcao...Il va falloir s'accrocher durement la saison prochaine
presque dejà 80M depense, et certains croient encore au fair play financier....:(

Nytak


serwal

A noter que Paul Lambert a été nommé nouvel entraîneur d'Aston Villa

serwal

Dirk Kuyt à Fenerbahce

Taz

Citation de: serwalDirk Kuyt à Fenerbahce
:cheers:
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

dommage, je le trouve pas mal ce joueur, très physique et pas mauvais techniquement....en plus vu le prix il n'aurait pas été pire que park ou chamakh.

Skoxy

c'est clair,infatigable le mec et mouille toujours son maillot

Vince

Dommage qu'il soit pas un très bon footballer, et pas super efficace!

Symon

Citation de: VinceDommage qu'il soit pas un très bon footballer, et pas super efficace!
François??

Vince