Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

aden94

Citation de: hrithikJ'ai hâte de voir Chambo la saison prochaine, les supporters de Chelsea risquent de se dire ce qu'il auraient pu avoir pour 4 fois moins. :P
DES GROSSES BARRES !!!
Compare pas Ox et Hazard stp...
y'a aucune comparaison a faire... que ce soit au niveau du talent brut, des stats, de l'experience ou du palmares...
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

LRicky

Citation de: aden94
Citation de: hrithikJ'ai hâte de voir Chambo la saison prochaine, les supporters de Chelsea risquent de se dire ce qu'il auraient pu avoir pour 4 fois moins. :P
DES GROSSES BARRES !!!
Compare pas Ox et Hazard stp...
y'a aucune comparaison a faire... que ce soit au niveau du talent brut, des stats, de l'experience ou du palmares...
Ox a juste 2 ans de moins, joue pour l'un des 4 meilleurs clubs d'Angleterre, sélectionné pour l'Euro sans être titulaire dans son club...laisse lui le temps de montrer son talent :cool:
Hazard est un super joueur on ne peux pas lui enlever cela, par contre Ox est aussi talentueux que lui. L'avantage d'Hazard est simple, il jouait dans un championnat inférieur ou des que tu met un crochet on t'assimile a Zidane (Meghni,Nasri,Meriem,Gourcuff...) Ox n'a même pas 1 saison titulaire en PL laisse lui le temps tu sera convaincu de sa valeur :up:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


hrithik

Mélangez pas tout. J'ai pas dis que Chelsea ne remporterait plus de titres, ni que leurs recrues ne vont pas s'averrer être des cadors. Je n'ai pas non plus critiqué Cahill, je trouve également que c'est un très bon joueur.
Je voulais juste nuancer un peu la morosité ambiante et les éternelles complaintes contre notre recrutement. On ne joue pas dans la même cour que certains club , mais c'est tous les ans la même rengaine, les mêmes espoirs de recrutement etc...
Comme dit précedemment, j'estime que notre club est stable, et faire du bricolage saison après saison n'est pas forcément la meilleur chose. Ils peuvent avoir gagner la C1 et une cup, ça ne changera pas mon avis.

Et quand je comparais Chambo à Hazard, c'était juste une petite boudate. On est tous d'accord qu'aujourd'hui Hazard est meilleur et a montré plus de chose.
C'est juste que Chambo a fait ses premières apparitions et je pense que l'on peut avoir de gros espoirs sur ce joueur. Pour moi on tient juste un des tous meilleurs de sa génération, avec Wilshere également. Mais bon, on verra ça d'ici une ou deux saison et on en reparlera.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Vince

De toutes façons tout les été, quand on demande où on finira la majorité prédit que l'on quittera le top4 vu notre mercato et celui des autres. Au final on y finit toujours, mais ça n'empêche pas les gens d'être déçu. Et bis repetita l'été qui suit ...

Taz

nous on veut pas le top 4 on veut le top tout court :shrug:
Only One Arsenal ! ! ! 


hrithik

Citation de: Taznous on veut pas le top 4 on veut le top tout court :shrug:
Non mais moi je veux qu'on joue la relégation Taz ... :grrrrr:
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Vince

Citation de: Taznous on veut pas le top 4 on veut le top tout court :shrug:
Il y a qu'un seul premier, et on est 4-5 Clubs à vouloir l'être, pas avec les mêmes armes pour y parvenir, donc faut être aussi réaliste.

Taz

on arrive bien à être plus haut que des clubs comme chelsea et tottenshitt qui ont plus de moyens que nous ..... :shrug:
si on commence à dire qu'on pourra plus jouer le titre c'est moche !
c'est plus réaliste mais défaitiste ca .....
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Citation de: hrithik
Citation de: Taznous on veut pas le top 4 on veut le top tout court :shrug:
Non mais moi je veux qu'on joue la relégation Taz ... :grrrrr:
??????? :look:
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

Citation de: LRickyBonne chance a lui :hi:
Et bien nous n'avons plus qu'a serrer les fesses en attendant le fairplay financier, en ésperant qu'il soit réellement appliqué et que ce genre de transferts ne soit plus qu'un vague souvenir :bed:
ce serait bien mais je n'y crois pas trop

Vince

Citation de: Tazon arrive bien à être plus haut que des clubs comme chelsea et tottenshitt qui ont plus de moyens que nous ..... :shrug:
si on commence à dire qu'on pourra plus jouer le titre c'est moche !
c'est plus réaliste mais défaitiste ca .....
Réaliste plutôt, regarde juste les Clubs au dessus de nous, et les moyens qu'ils ont. Faut avoir des ambitions au niveaux de ses moyens.

TheArmoury

Il n'y a pas qu'Hazard sur le marché, il y a d'autres joueurs de talents disponibles ... faut juste pas s'y prendre après le 15 août.

Taz

et surtout pas faire les pinces !
Only One Arsenal ! ! ! 


LRicky

la campagne commence sur Twitter :lol:
\"Barclays PL News @BarclaysLeague
Eden Hazard won't play until January for Chelsea. He is yet to choose which airline he will fly with. British Airways, EasyJet or Ryanair!\"

Eden Hazard ne jouera pas pour Chelsea avant Janvier. Il est entrain de choisir la compagnie aérienne sur laquelle il prendra son vol. British Airways, EasyJet ou Ryanair!\"

Taz

:lmao::lmao:
il à pas intérêt de ce louper lui
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

On sait déjà comment ça va se passer :lol: A moins de faire un début de saison de folie, ça va être compliqué d'entrée pour lui.

Taz

CiterDrogba opte pour la Chine?

D'après Le Parisien, Didier Drogba aurait choisi de rejoindre son ancien coéquipier à Chelsea, Nicolas Anelka, au Shanghai Shenhua.

Le journal dévoile dans son édition du jour que l'Ivoirien aurait même déjà signé son contrat en faveur du club chinois. Son salaire serait similaire à celui du Français (220 000 euros par semaine) et il pourrait débuter en championnat de Chine dès juin.
Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !


LRicky

Il est beaux l'esprit sportif et de compétition dans tout ça :cheers: ça fait au moins un bourreau de moins pour nous :D

Vince

Finalement ça devrait être Brendan Rodgers pour Liverpool, selon BBC

gunner597

c'est bien l'ex coach de swansea

A10GunnerFan

Citation de: VinceLe transfert total d'Hazard coutera à Chelsea £78m sur les 5 ans. :wtf: On avait aucune chance, pas de regrets!
Et je vois mal Man Utd offrir autant.
Ouai. J'ai lu qu'à Chelsea il aurait environ le salaire de Torres...
City n'aurait proposé ''que'' 70K de moins/semaine, car pour eux Hazard n'a rien prouvé et il aurait été autant payé que Yaya et Tevez... tandis que MU aurait misé sur sa réputation et celle de Ferguson en proposant 130K. :wtf: Ha$ard :P
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

Sinon Chelsea est proche  d'un accord avec  Porto pour la signature d'Hulk (Skysports)

Vu comment c'est parti Chelsea va faire trés mal la saison prochaine

gunner4life

Citation de: gunner597Sinon Chelsea est proche  d'un accord avec  Porto pour la signature d'Hulk (Skysports)

Vu comment c'est parti Chelsea va faire trés mal la saison prochaine
s'il trouve un coach et une bonne cohésion sur le terrain, drogba leur a pas mal de fois sauvé la barraque

RedArmy

comme annonce par Vince:
[large]Liverpool : Rodgers nommé manager[/large]




Le club de Liverpool va nommer Brendan Rodgers comme nouveau manager des Reds. Le technicien nord-irlandais dirigeait depuis trois saisons l'équipe de Swansea.
Agé de 39 ans, Brendan Rodgers va signer un contrat de trois ans avec Liverpool a annoncé BBC Sports ce mercredi. Il prend la succession de Kenny Dalglish, limogé à l'issue de la fin de saison dernière. Depuis deux ans et demi, il avait pris en main Swansea qu'il a mené jusqu'en Premier League.
Le technicien nord-irlandais est reconnu pour son amour du beau jeu. A tel point que son équipe est souvent comparée au style de jeu du FC Barcelone et est surnommée en Angleterre « Swansealona ».

Shapeshifter

Hulk a Chelsea ça me ferait très mal.
Shapeshifter -

Symon

Citation de: gunner597Sinon Chelsea est proche  d'un accord avec  Porto pour la signature d'Hulk (Skysports)

Vu comment c'est parti Chelsea va faire trés mal la saison prochaine
eh ouais comme prévu :hi:
:bed:

Taz

Citation de: ShapeshifterHulk a Chelsea ça me ferait très mal.
Pareil et ca ferait même mal à tout le monde en PL !
        Torres
Mata. Hulk. Hazard

      Lampard essien


Pffff pes quoi :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


Symon

enleves torres de l'attaque