Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Floh27

C'est officiel désormais! Hazard vient de l'annoncer sur son compte twitter : Il signe pour le champion d'Europe!

Vince

Ca le fait mieux que \"Je signe pour le 6ème de Premier League!\" :lol:

Roger

Heureusement que nous on dit toujours qu'on est dans BIG 4, parce que ça le fait mieux que dire qu'on est des loosers depuis 7 ans :cool:

viper83

Très mauvais choix sportif d'hasard ...
Come on Gunners !!!

Steve

Comme pour Podolski qui dira je signe chez le 3ème de PL plutôt que le club qui n'a rien gagné depuis 7 ans!

Symon

Citation de: viper83Très mauvais choix sportif d'hasard ...
:lmao:
il y est sur d'etre titulaire,chelski va se renforcer a coups de gros joueurs cet été,je m'en fait pas pour lui.Pour moi c'est le meilleur choix sportivement et financierement.Il a bien fait

viper83

On a pas du voir les mêmes matchs de chelsea cette année alors ... c'est pas lui qui va tout changer !
Come on Gunners !!!

hrithik

Pareil. Je vois pas en quoi c'est un mauvais choix sportif.
Chelsea est en phase de reconstruction et au vu des joueurs qui partiront et de leur effectif, il est sûr d'être titulaire. Après reste à voir comment ils vont jouer l'an prochain, qui sera l'entraineur. Mais vu le salaire qu'il va toucher et ses chances d'être un des cadres de l'équipe, c'est peut être le meilleur choix en Angleterre.
Gros coup de Chelsea en tout cas, après ça leur à couter 40 millions mais bon, on est habitué avec eux...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Roger

Citation de: hrithikPareil. Je vois pas en quoi c'est un mauvais choix sportif.
Chelsea est en phase de reconstruction et au vu des joueurs qui partiront et de leur effectif, il est sûr d'être titulaire. Après reste à voir comment ils vont jouer l'an prochain, qui sera l'entraineur. Mais vu le salaire qu'il va toucher et ses chances d'être un des cadres de l'équipe, c'est peut être le meilleur choix en Angleterre.
Gros coup de Chelsea en tout cas, après ça leur à couter 40 millions mais bon, on est habitué avec eux...
+1

viper83

Me dites pas qu'il aurait été remplacant a arsenal ou a Manchester United :fou:
Perso je vois mal chelsea l'année prochaine si il ne trouve pas un grand attaquant :shrug:
Come on Gunners !!!

TheArmoury

Je trouve qu'il a fait un choix sportif contre tout attente. Il aurait signé à City, on aurait dit un nouveau mercenaire, il aurait singé à Man U, on aurait dit qu'il ne prenait pas un gros risque en signant chez l'équipe aux 19 titres de championnat.
Bref en plus l'entraîneur de Chelsea est inconnu (j'ai pas été sur le net du week-end, ça a peut-être changer ?). énorme le salaire par contre, ça fait du 127 000 €/semaine, en brut ça doit-être énorme :wtf:

Symon

Citation de: viper83Me dites pas qu'il aurait été remplacant a arsenal ou a Manchester United :fou:
Perso je vois mal chelsea l'année prochaine si il ne trouve pas un grand attaquant :shrug:
sportivement ou ne sait pas trop ou arsenal va ,à united il y a une sacré concurrence sur les ailes...donc pour moi c'est le meilleur choix possible

hrithik

Citation de: viper83Me dites pas qu'il aurait été remplacant a arsenal ou a Manchester United :fou:
Perso je vois mal chelsea l'année prochaine si il ne trouve pas un grand attaquant :shrug:
C'est pas ce que je dis... Arsenal ne pouvait pas se l'offrir, que ce soit le prix du transfert, ou le salaire demandé. La concurrence est assez forte à Man U, avec des mecs comme Young, Valencia, Nani, Giggs, Rooney. Ca me paraît quand même plus facile de s'imposer à Chelsea au jour d'aujourd'hui.
Sinon Hazard je m'en fou, je dis juste que c'est un bon joueur pour Chelsea.
Mais il a fait le fanfaron toute la fin de saison pour choisir son nouveau club, heureusement qu'il jouait seulement à Lille. J'ai hâte de voir Chambo la saison prochaine, les supporters de Chelsea risquent de se dire ce qu'il auraient pu avoir pour 4 fois moins. :P
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Vince

Citation de: RVP_11Je trouve qu'il a fait un choix sportif contre tout attente. Il aurait signé à City, on aurait dit un nouveau mercenaire, il aurait singé à Man U, on aurait dit qu'il ne prenait pas un gros risque en signant chez l'équipe aux 19 titres de championnat.
Bref en plus l'entraîneur de Chelsea est inconnu (j'ai pas été sur le net du week-end, ça a peut-être changer ?). énorme le salaire par contre, ça fait du 127 000 €/semaine, en brut ça doit-être énorme :wtf:
Donc c'est bien un choix surtout financier, vu qu'il n'a aucune assurance sportive, juste l'assurance de gagner beaucoup d'argent.

gunner4life

Citation de: Gunners_For_Life_89100Eden Hazard, Hulk, Van Der Wield, Falcao... Et pour Arsenal Podoski... L'année prochaine pour Arsenal ca sera la lutte pour la 4ème place si Wenger se décide pas a sortir le chéquier et recruter des joueurs de renoms... :down:
on nous avait dit pareil il y a 2 ans et l'année dernière avec leurs recrues et on n'a pas à rougir de notre jeu par rapport à eux cette année.

TheArmoury

Citation de: VinceDonc c'est bien un choix surtout financier, vu qu'il n'a aucune assurance sportive, juste l'assurance de gagner beaucoup d'argent.
Il a nettement plus de chance d'être titulaire à Chelsea qu'à City ou United, t'es pas d'accord avec ça ?
Certes c'est un choix financier mais qui lui offre aussi le plus de garanti d'être titulaire.

Vince

Citation de: RVP_11
Citation de: VinceDonc c'est bien un choix surtout financier, vu qu'il n'a aucune assurance sportive, juste l'assurance de gagner beaucoup d'argent.
Il a nettement plus de chance d'être titulaire à Chelsea qu'à City ou United, t'es pas d'accord avec ça ?
Certes c'est un choix financier mais qui lui offre aussi le plus de garanti d'être titulaire.
Sportive dans ce sens là .. pourquoi il est partit de Lille si il veut passer un palier ça passe aussi par une grosse concurrence. Et je peux le rassurer, il aurait eu sa place à City et Utd.

hrithik

Citation de: gunner4life
Citation de: Gunners_For_Life_89100Eden Hazard, Hulk, Van Der Wield, Falcao... Et pour Arsenal Podoski... L'année prochaine pour Arsenal ca sera la lutte pour la 4ème place si Wenger se décide pas a sortir le chéquier et recruter des joueurs de renoms... :down:
on nous avait dit pareil il y a 2 ans et l'année dernière avec leurs recrues et on n'a pas à rougir de notre jeu par rapport à eux cette année.
Guner_For_life , j'ai l'impression que tu viens seulement en période de mercato et juste pour nous parler de recrues qui n'arriveront jamais.
Dans un post tu dis que City et Chelsea sont des clubs de prostitués et n'ont aucun mérite, dans l'autre tu reproche le fait que Chelsea soit sur Hulk, Van der Wiel, Falcao et Hazard.
Jusqu'à preuve du contraire il n'y a qu'Hazard et Marin qui ait signé, et je ne vois pas ce qu'on peut envier à Chelsea aujourd'hui. Ils ne savent même pas qui va diriger l'équipe la saison prochaine, alors ils peuvent signer qui ils veulent, je vois pas trop ce que ça changerait.

Si tu a suivi le championnat cette année, tu aurait vu qu'on était indéniablement la 3e meilleur équipe du championnat, ce malgré un début de saison catastrophique et des blessures énormes toute la saison.
On a déjà signé Podolski qui est une recrue plutôt classe, et quoi qu'on en dise avec une grosse expérience. Soit patient et tu verras que la saison prochaine on sera encore une fois plus proche du titre que Chelsea. Il y a une grosse cohésion à Arsenal, si VP reste, que l'on récuperre Wilshere et une éventuelle recrue, on sera encore contenders. Alors arrête de baver sur les transferts, même si c'est une part importante, ce n'est pas ça qui fait une équipe.
Il n'y a qu'à voir l'argent gaspillé par Liverpool ces 2 dernières années...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Symon

:lol: tu as fait exprés de répéter ce que vince a dit?

TheArmoury

CiterSoit patient et tu verras que la saison prochaine on sera encore une fois plus proche du titre que Chelsea
C'est quoi ce gros mensonge ... depuis la saison 2004/2005, Chelsea a toujours fini devant nous, je dis bien TOUJOURS, sauf cette saison et ils ont remporté 3 titres depuis que Chelsea nous devance tous les ans (sauf cette saison). Et quand on finit devant eux cette année, ils sont champions d'Europe et gagne une FA CUp.

Je veux bien que tu tempères les pessimistes, mais t'en fais un peu trop.
Chelsea a toujours été plus proche qu'Arsenal de gagner le titre depuis 7 ans, et quand on est plus proche qu'eux, on finit à 19 points du titre, ça c'est la réalité ;)

Vince

Si le Charity Shield c'est un titre alors on peut compter nos Emirates Cup! :P

TITI N°1

comment pouvez vous comparer notre palmares à chelsea depuis 7 ans :lmao:
fanfaronner qu'on fini devant eu en championnat l'année ou il gagne la C1 et une CUP c'est fort quand même :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Citation de: VinceSi le Charity Shield c'est un titre alors on peut compter nos Emirates Cup! :P
Qui a parlé de Charity Shield :P Chelsea est un club qui gagne des titres tous les ans ou presque et pas que des titres mineurs, donc dire qu'on finira une nouvelle fois devant eux la saison prochaine en étant encore plus prés du titre je comprends pas, car on a jamais été proche du titre cette saison, à la 2ém journée du championnat, on était déjà à 5 points, et l'écart n'a cessé de grandir :lol:

Vince

Ah j'ai compris cette saison Chelsea a gagné 3 titres! D'ailleurs ils ont même pas participé au Charity Shield. :lol:

hrithik

Citation de: RVP_11
CiterSoit patient et tu verras que la saison prochaine on sera encore une fois plus proche du titre que Chelsea
C'est quoi ce gros mensonge ... depuis la saison 2004/2005, Chelsea a toujours fini devant nous, je dis bien TOUJOURS, sauf cette saison et ils ont remporté 3 titres depuis que Chelsea nous devance tous les ans (sauf cette saison). Et quand on finit devant eux cette année, ils sont champions d'Europe et gagne une FA CUp.

Je veux bien que tu tempères les pessimistes, mais t'en fais un peu trop.
Chelsea a toujours été plus proche qu'Arsenal de gagner le titre depuis 7 ans, et quand on est plus proche qu'eux, on finit à 19 points du titre, ça c'est la réalité ;)
Gros mensonge? Moi je parle du championnat, et de cette année. Pas de ce qui s'est passé avant.
Je pense qu'on a une meilleure équipe que Chelsea, avec plus de certitudes.
Ca peut paraître ridicule quand on voit qu'ils ont gagné 2 coupes, sauf qu'ils ont eu pas mal de réussite. L'année prochaine ils vont perdre Drogba, Terry est fini, Lampard pas loin de la fin, tout un chamboulement avec toujours pas d'entraîneur.
Alors quand on arrive en énumérant les recrues probables de Chelsea en accentuant le fait qu'on ne peut pas se les payer, je trouve ça assez saoulant. C'est comme ci certains n'avaient toujours rien compri à notre façon de procéder.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Symon

ouais on disait que cette année ils étaient fini etc on a vu le résultat..je te signale quand meme qu'ils ont des vieux mais aussi pas mal de jeunes;bertrand,sturridge,mata,hazard,luiz,cahill et marin...quand ils auront ajouté à cela encore 2 ou 3 bons joueurs on rigolera moins

TheArmoury

Je vois pas du tout le rapport entre notre façon de procéder et les résultats de Chelsea qui ne sont en aucun cas en corrélation.
Donc si je te suis bien, Chelsea n'a pas encore officiellement annoncer leur futur entraîneur, donc c'est une grosse difficulté pour qu'il remporte à nouveau des titres ? Je te dirais simplement de regarder le nombre d'entraîneurs utilisés depuis 7 ans et leurs nombreux titres, les changements de coach tous les 2 ans c'est apparemment pas un gros handicap, donc faux problème.

Lampard plus proche de la fin que du début mais toujours là en fin de saison et il finit une de ses pires saisons avec encore de grosses stats.
Il perd Drogba mais recrute Hazard, et je crois pas que leur mercato soit fini. Et Cahill n'est pas une pipe, d'ailleurs on était très intéressé pour le signer, faut pas avoir la mémoire courte.

Vince

Le transfert total d'Hazard coutera à Chelsea £78m sur les 5 ans. :wtf: On avait aucune chance, pas de regrets!
Et je vois mal Man Utd offrir autant.

LRicky

Bonne chance a lui :hi:
Et bien nous n'avons plus qu'a serrer les fesses en attendant le fairplay financier, en ésperant qu'il soit réellement appliqué et que ce genre de transferts ne soit plus qu'un vague souvenir :bed:

Vince

Faudra lui souhaiter bonne chance car il est bien parti pour être pris en grippe sur tout les terrains en Angleterre. Et la presse ne l'épargnera pas si il ne commence pas fort.