Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

The Iceman

Citation de: gunner597Selon la BBC,Chelsea serait entré en contact avec POto pour le transfert d'Hulk
Je les vois bien recruté Hulk et Falcao...

gunner597

Citation de: The Iceman
Citation de: gunner597Selon la BBC,Chelsea serait entré en contact avec POto pour le transfert d'Hulk
Je les vois bien recruté Hulk et Falcao...
moi aussi ils veulent reconstruire et comme ils ont les moyens ..

Gunners_For_Life_89100

Eden Hazard, Hulk, Van Der Wield, Falcao... Et pour Arsenal Podoski... L'année prochaine pour Arsenal ca sera la lutte pour la 4ème place si Wenger se décide pas a sortir le chéquier et recruter des joueurs de renoms... :down:

Vince

Parce que Hulk, van Der Wield et Falcao ont signé? :lol:

TITI N°1

non mais surement 2 des 3 .....!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Va vérifier sur leur site, ils n'ont pas signé. Si on doit partir dans des délire à partir de rumeur alors on a aussi signé M'Vila et Giroud, etc ...

Gunners_For_Life_89100

Abramovitch est pas le genre a rechigner sur le montant des transfert si faut mettre 50 million sur un joueur il sortira le chéquier... Surtout après avoir gagné la Champion's League il doit se prendre pour le maitre du monde :D

LRicky

Quand tu vois le transfert Hazard tu ne peux pas dire le contraire, je suis encore sur le cul :wtf:

Vince

On fera les comptes à la fin. Et si vous vous rendez compte qu'aujourd'hui qu'on ne boxe pas dans la même catégorie avec Chelsea sur le plan financier je peux rien faire pour vous!

LRicky

Citation de: VinceOn fera les comptes à la fin. Et si vous vous rendez compte qu'aujourd'hui qu'on ne boxe pas dans la même catégorie avec Chelsea sur le plan financier je peux rien faire pour vous!
:D ne t'inquiète pas pour cela, ca fait 7 ans qu'ils nous le rappels chaque saisons  :cheers:

Symon

en meme temps j'ai pas l'impression que le board fasse bcq pour réduire l'ecart..on est pas pret d'etre champions :bed:

Gunners_For_Life_89100

Si Falcao signe a Chelsea les carottes sont cuites... :down:

LRicky

en même temps j'ai bien envie de dire que vu l'age moyen de notre 11, le temps que nos meilleurs jeunes arrivent a maturité, ce n'est pas demain la veille ou l'on retrouvera l'Arsenal d'il y' a 10 ans :hi: jouons a fond la FA et la CARLING CUP   c'est mieux que rien :P

Vince

Moi je suis plus inquiet pour vous que pour Arsenal :sorry:
Vous arrivez à stresser alors qu'on ne joue pas et qu'il ne se passe rien nulle part.

Et Gunners_For_Life_89100, t'as déjà posté sur le forum à propos d'autre chose que les transferts? Surtout t'as déjà posté pendant d'autres période que les mercato? J'ai l'impression que ça te passionne plus que tout les transferts. Si c'est ce qui te fais vibrer tu t'es trompé de Club.

DiosBergkamp

Quand Chelsea signe Torres, Meireles, David Luiz pour 100M tout le monde nous prédit l'enfer au final on finit devant eux.

Vince

Conclusion, vaut mieux finir au milieux de tableau mais signer des grands nom pour satisfaire certaines personnes. Ceux qui se passionnent plus pour les inter-saisons que pour les saisons.

adam

Citation de: DiosBergkampQuand Chelsea signe Torres, Meireles, David Luiz pour 100M tout le monde nous prédit l'enfer au final on finit devant eux.
Et eux avec une LDC.

we are the Arsenal !

Citation de: adam
Citation de: DiosBergkampQuand Chelsea signe Torres, Meireles, David Luiz pour 100M tout le monde nous prédit l'enfer au final on finit devant eux.
Et eux avec une LDC.
Et nous avec que dalle :shrug:

Gunners_For_Life_89100

Ca m'arrive de regarder d'autres topics sans pour autant commenter... Je tournerais jamais ma veste pour un autre club!!! Les anciennes gloires comme Dennis Bergkamp, Thierry Henry, Robert Pires, Freddie Ljunberg  mon fait aimer se club :ascfr: On a quand même le droit d'éspèrer voir son club de coeur renouer avec le succès en recrutant des joueurs de renoms... :shrug:

Vince

Sauf que ça passera jamais par les transferts de joueurs de renom.

Symon

bah oui le club n'a pas d'argent :D

Gunners_For_Life_89100

Des joueurs de renom je me comprend... Pas des joueurs a 50 millions non plus mais au moins des joueurs capables d'apporter un plus a l'effectif... Car bon quand je vois le recrutement de l'année dernière ca me laisse perplexe on peut limite dire c'est un recrutement au rabais... Après je suis pas expert footballistique c'est facile d'accalber mais pour les sommes dépensés y'avait surement mieux a faire...

Vince

Citation de: Symonbah oui le club n'a pas d'argent :D
C'est con mais c'est comme ça. :D
On a de l'argent, mais si tu domine pas un marché, tu le subis et donc : tu n'achète pas les joueurs que tu veux, tu ne les achète pas quand tu veux, tu est forcé de faire des paris (et donc plus de chances d'échec). C'est pas Vince qui l'a décidé ça, j'y peux rien.

C'est pour ça que vous me faites de la peine avec vos grands espoirs en période de mercato. C'est le meilleur moyen d'être déçu et envieux.

Gunners_For_Life_89100

Y'a pas de quoi être envieux de clubs de prostituées comme Chelsea ou City... C'est le genre de clubs qu'ont aucun mérite... Personnellement ils m'inspirent plus un profond mépris qu'autres choses :down:

Symon

on veux pas forcément DES  grands noms mais un grand nom en cas de départ d'un grand joueur...on est pas lorient ou sochaux pour subir à ce point?
et l'on pêut peaufiner notre effectif par 2/3 joueurs de qualités pas miser que sur des paris!!?surtout que l'on est loin d'etre pauvre.Je comprend pas que l'on finisse 3eme ou 6eme j'ai l'impression que notre mercato serait le meme

Vince

Chelsea finit 6ème, ils ont une équipe vieillissante et jouent dans un stade de 40.000 place. Pourtant Hazard signe là bas. Vous allez me dire qu'ils ont gagné la Champion's League, je suis pas sûr que Porto en 2004 a attiré de meilleurs joueurs, ni nous quand on est allé en finale en 2006. Bref, tout se joue sur le plan financier malheureusement.

Gunners_For_Life_89100

Ouai vue les lacunes y'a dans tous les secteurs de jeu, il va falloir bien plus que l'arrivée de Podolski pour réhausser le niveau de l'équipe... Il faudrai un latéral droit pour avoir autre chose que Jenkinson en doublure et un milieu centre car bon Ramsey il est loin d'être irremplacable et après Diaby on peut l'enelever de l'effectif car il est toujours blessé et Wilshere on sait pas encore a quel niveau il reviendra après sa longue blessure... Un latéral droit du style Micah Richards et au milieu un Fellaini ca serait pas du luxe :D

DiosBergkamp

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: adam
Citation de: DiosBergkampQuand Chelsea signe Torres, Meireles, David Luiz pour 100M tout le monde nous prédit l'enfer au final on finit devant eux.
Et eux avec une LDC.
Et nous avec que dalle :shrug:
Et ?
Ca change rien sur le fait qu'on a finis devant eux en championnat alors que tout le monde nous voyait 15 points derrière eux à la vue des mercatos respectifs.

Symon

c'est sur que micah richards devrait signer :lol:

Roger

Toujours le même débat :lol:

On verra bien ce qu'Arsène va faire, mais on peut supposer qu'il va garder sa ligne de conduite en matière de mercato. On a fait le choix de la régularité et de la stabilité économique, malheureusement cela n'est pas assez mis en valeur par le monde du foot et personnellement c'est ce que je regrette le plus, au-delà de ne pas gagner de titres.