Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

rom049

ne soit pas pescimiste, tant qu'il y'a de la vie, il y' a de l'espoir ;)

Bouligoal

Citation de: RVP_11On sera même pas second donc Liverpool ou pas :look::green:
Dire que l'année dernière on blâmait L'pool car ils se battent pour la 4ème place depuis des lustres ...
Alors qu'en fait on est pareil ... :(
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Sauf que Liverpool n'a jamais gagné la Premier League ..

DiosBergkamp

C' est vrai, la premierleague a été créée en 92 (je crois) donc ça fait une éternité que Liverpool a pas gouté à ce titre ...
Liverpool se bat pour la 4° place (3° avant que Kelki arrive) depuis des lustres, nous c' est différent je trouve, l' an passé on se battait pour le titre, on l' a gagné, on a fait 2° souvent etc ...

Shapeshifter

La Barclays Premier League comme elle existe aujourd'hui est belle est bien née en 1992.
Seulement 4 clubs anglais l'ont gagné : Manchester United, Arsenal, Chelsea et Blackburn Rovers.
Shapeshifter -

gunner4life

Citation de: rom049Henry croit en Liverpool
Premier League
Malgré son appartenance au FC Barcelone, Thierry Henry garde toujours un œil d'expert sur la Premier League. L'ancien attaquant des Gunners a déclaré sur le site de Liverpool que les Reds avaient \" des chances de remporter le titre cette saison\".
source: eurosport.

En éspèrant qu'il se trompe titi
je préférerai liverpool à chelsea ou Manchester

rom049

ba moi aussi mais bon en ayant un petit espoir pour arsenal

TITI N°1

je regarde MU CITY vs MU

et ce que je vois est symptomatique de ce qui se passe en premiere-league cette année

ARSENAL ne fait plus peur et les adversaires contre nous n'hesite pas à nous pressé haut et jouer l'attaque, alors que contre MU/CHELSEA/LIVERPOOL les adversaires restent tres bas jouent la peur au ventre et à faire de defendre dans leur 30 derniers metres encaisse un but.....!!!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Je vois pas le match... Man U domine les débats ??

DiosBergkamp

Très très classe Ronaldo :lol:

Anthothony

victoire de MU 0-1, man city a rien montré et Ronaldo a montré qu'il sautait bien haut mais se croyait au volley!! bon match dans pas longtemps pour nous!!!

Steve

On recevra Plymouth en FA CUP.

Shapeshifter

Defaite des spurs !!!
Shapeshifter -

RedArmy

Il y'a eu un arrêt énorme de HART le gardien de City dans les arrêts de jeu du match, HART était monter dans la surface de VDS pour essayer de marquer sur corner...et hop petit contre de ManU, Rooney qui tente sa chance du milieu, et le pauvre HART qui nous a fait un 100 mètres digne d'Hussain Bolt arrive a la sortir par miracle!!!!!!

En tout cas City méritait mieux!!!

TheArmoury

Défait de Tottenshit et victoire contre Chelski... quel week-end de rêve :green:

RedArmy

sauf que chelski ont 7 pts d'avance et un +27 au goal average!! :8o: :8o:

TheArmoury

OK mais je parle juste sur le week-end ;) je connais la situation de notre classement ^^

RedArmy

le pied serait que Zola et les siens aillent gagner a anfield demain!!!

TheArmoury

Rien qu'un nul je suis preneur ;)

Gooner

Citation de: RVP_11Rien qu'un nul je suis preneur ;)
moi aussi ;)
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

RedArmy

au fait gooner pour bolton j'y serai certainement!! ;)

Gooner

Citation de: Gunner19au fait gooner pour bolton j'y serai certainement!! ;)
pas de soucis j'essayerais de me prendre une place proche du terrain. maintenant que je suis red membership :cool:
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Bouligoal

Bel arrêt de Cristiano dans la surface ce week-end ! Y'avait danger ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners62

je savais pas qu'il avais une experience de volley ball ce ronaldo quel smatch :lol:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

TheArmoury

Citation de: BouligoalBel arrêt de Cristiano dans la surface ce week-end ! Y'avait danger ! :D
Elle a eu peur du ballon c'est tout :green: dire que demain il va faire la une de france foot pour vous savez quoi... j'espère qu'il s'est habillé correctement pas comme sur une certaine photo :lol::P

DiosBergkamp

Quelqu' un pourrait reposter la photo svp ? (non non c' est pas que ce vous croyez :lol: )

Shapeshifter

Citation de: Gunner19Il y'a eu un arrêt énorme de HART le gardien de City dans les arrêts de jeu du match, HART était monter dans la surface de VDS pour essayer de marquer sur corner...et hop petit contre de ManU, Rooney qui tente sa chance du milieu, et le pauvre HART qui nous a fait un 100 mètres digne d'Hussain Bolt arrive a la sortir par miracle!!!!!!

En tout cas City méritait mieux!!!
Euh ses 80 mètres il les fait en marchant. Mais il fait quand même un très belle arrêt.
Shapeshifter -

TheArmoury

Citation de: DiosBergkampQuelqu' un pourrait reposter la photo svp ? (non non c' est pas que ce vous croyez :lol: )
J'ai eu du mal à la retrouvé sur le forum :green:

http://www.whoateallthepies.tv/wouldyouhititcristian1-thumb-425x681.jpg

Bouligoal

:lol::lol::lol:

J'avais oublié à quel point elle était drôle cette photo !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners62

surtout à quel point il a l'air con :lol: :lol:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14