Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

La réalité des chiffres.
Tout le monde est d'accord pour dire que Tottenham a jamais été aussi fort, tout le monde était d'accord pour dire que le recrutement de Liverpool était impressionant, de même pour Chelsea.
Et pourtant on est (pour l'instant) devant eux.

Vince

De toutes façon si un jour on finit champion y'aura toujours un petit malin pour dire que c'est parce que les autres sont nuls :P

Atys

C'est sûr que notre 2ème partie est meilleure sinon on serait reléguable :na:

Steve

Citation de: DiosBergkampLa réalité des chiffres.
Tout le monde est d'accord pour dire que Tottenham a jamais été aussi fort, tout le monde était d'accord pour dire que le recrutement de Liverpool était impressionant, de même pour Chelsea.
Et pourtant on est (pour l'instant) devant eux.
La réalité des chiffres? On a pris 36 points lors de la phase aller, on en a pris 30 pour l'instant donc on fera pas mieux. MU a déjà pris plus de points que l'an passé, et si tu n'es pas de mauvaise foi tu seras d'accord pour dire qu'ils étaient meilleurs l'an passé. Mais bon, selon toi on est meilleur cette année, il parait qu'on s'est renforcé cet été.. il faut aller sur ascfr.com pour lire ça :lol:

PieRR

On s'est peut être pas renforcé, mais en ayant perdu Nasri et Fabregas, on a de grande chance de finir mieux classé que l'an dernier. Un peu de sens critique et d'objectivité...

TheMerse

Citation de: PieRROn s'est peut être pas renforcé, mais en ayant perdu Nasri et Fabregas, on a de grande chance de finir mieux classé que l'an dernier. Un peu de sens critique et d'objectivité...
J'adhère.....

RedArmy

Papis Cissé a rassuré tous les fans de United...  :lol: :lol:


Steve

Cette photo ne va pas nous rassurer :lol:
Citation de: PieRROn s'est peut être pas renforcé, mais en ayant perdu Nasri et Fabregas, on a de grande chance de finir mieux classé que l'an dernier. Un peu de sens critique et d'objectivité...
Justement je le suis.. et pour rappel en 2011, on était aussi 3ème à 2 journées de la fin.
C'est flagrant qu'on était meilleurs l'an passé, et on est loin d'être \"exceptionnel\" (dixit Dios :lol: ) lors de cette 2ème partie de saison. Sur la dizaine de réponses, j'ai pas vu un argument pertinent me disant le contraire, on peut parler du retour en forme de Rosicky, c'est le seul plus que j'ai vu, surtout qu'il est agréable à voir jouer.

gunner4life

si vous êtes croyants, c'est le jour pour une petite prière : un nul pour tottenham et une défaite pour newcastle :look:

Atys

Oui je suis preneur même un nul de Newcastle me plairait encore plus car ça éviterait à Nasri de nous narguer

Taz

Je prie pour 2 nul !
Je vais voter pour déjà !
Only One Arsenal ! ! ! 


PieRR

Citation de: TazJe prie pour 2 nul !
Je vais voter pour déjà !
Pas mal celle-là :lol:

FRANCOIS

Il faut une défaite des 2 coté car si tottenham fait nul il reviendrai a 1 point et que la semaine prochaine il joue chez eux ,donc c' est pas un nul mais une defaite , quand on est accroché par le club ennemis il faut toujours les voir perdre et non rapporter des points.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

gunners_dz

Honnêtement je en vois pas du tout Tottenham perdre, Newcastle a la rigeur vu que City va tout donnée et je pense qu'ils vont gagné, donc la 3eme place bye bye

Bouligoal

Citation de: gunner4lifesi vous êtes croyants, c'est le jour pour une petite prière : un nul pour tottenham et une défaite pour newcastle :look:
Ca fait longtemps que j'ai arrêté de croire au père Noël ! Autant Newcastle peut perdre des points, autant je vois mal cette faible équipe de Villa accrocher le moindre point à Tottenham ...

Mais bon, les miracles existent c'est ca ? :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Oui ben les miracles là... Moi non plus je vois pas Sainte Villa faire quelque chose pour nous ...
Et cette fois mon cher Bouli notre avenir se joue sur un coup de poker et ça va pas kisser du tout !

TheArmoury

Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner4lifesi vous êtes croyants, c'est le jour pour une petite prière : un nul pour tottenham et une défaite pour newcastle :look:
Ca fait longtemps que j'ai arrêté de croire au père Noël ! Autant Newcastle peut perdre des points, autant je vois mal cette faible équipe de Villa accrocher le moindre point à Tottenham ...

Mais bon, les miracles existent c'est ca ? :P
Tu m'as fait peur, le match est à Villa Park et pas à Shit Hart Lane ;)

Bouligoal

Citation de: RVP_11
Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner4lifesi vous êtes croyants, c'est le jour pour une petite prière : un nul pour tottenham et une défaite pour newcastle :look:
Ca fait longtemps que j'ai arrêté de croire au père Noël ! Autant Newcastle peut perdre des points, autant je vois mal cette faible équipe de Villa accrocher le moindre point à Tottenham ...

Mais bon, les miracles existent c'est ca ? :P
Tu m'as fait peur, le match est à Villa Park et pas à Shit Hart Lane ;)
Oui oui je sais ! Je disais à Tottenham dans le sens leur prendre des points à eux !!

Toi comprendre moi ? :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Oui mais ça pouvait porter à confusion :green:


Atys

Allez un nul SVP

Atys

C'est bien la 1 ère fois que je supporte City ça me fait mal au. C.

TITI N°1

Citation de: AtysAllez un nul SVP
pourquoi un nul, une defaite plutôt ....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

RedArmy

Citation de: TITI N°1
Citation de: AtysAllez un nul SVP
pourquoi un nul, une defaite plutôt ....
Un nul c'est bien, ca voudra dire que City ne sera pas champion...On veut le beurre et l'argent du beurre  :green:

TITI N°1

moi je m'en cogne du champion maintenant, une defaite de newcastle nous permet d'avoir une roue de secours contre WB et avec un nul de notre part conserver la 4eme place au moins...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

PieRR

Citation de: TITI N°1moi je m'en cogne du champion maintenant, une defaite de newcastle nous permet d'avoir une roue de secours contre WB et avec un nul de notre part conserver la 4eme place au moins...
Pareil! Rien à foutre! GOGO City!

Atys

Citation de: RedArmy
Citation de: TITI N°1
Citation de: AtysAllez un nul SVP
pourquoi un nul, une defaite plutôt ....
Un nul c'est bien, ca voudra dire que City ne sera pas champion...On veut le beurre et l'argent du beurre  :green:
Absolument RedArmy c'est pour ça

PieRR

Dommage Aguero!

Atys

En tout état de cause pas une victoire de Newcastle parce que là ce serait la fin des haricots

Symon

cabaye quelle saison quand meme :wtf: